goon Posté(e) 12 août 2020 Auteur Share Posté(e) 12 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 17 septembre 2020 Share Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) . Modifié 12 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2020 On connait désormais les 24 qualifiés et la composition des 6 groupes pour l'Euro 2020 (qui se jouera en 2021) : Groupe A Italie Suisse Turquie Pays de Galles Groupe B Belgique Danemark Finlande Russie Groupe C Autriche Pays-Bas Ukraine Macédoine du Nord Groupe D Angleterre Croatie République tchèque Écosse Groupe E Pologne Espagne Suède Slovaquie Groupe FFrance Allemagne Portugal Hongrie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 13 novembre 2020 Share Posté(e) 13 novembre 2020 La France est quand même sur un groupe pas mal relevé . Faudra pas trop faire les cons en poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2020 Share Posté(e) 14 novembre 2020 (modifié) Groupe tendu, finir dans les meilleures troisièmes serait déjà bien je pense si ça garde cette mauvaise idée de jouer dans 12 villes est non un seul pays ou la France et désavantagé avec une entrée a Munich et la Hongrie a Budapest.. Macédoine, Ecosse... lol C'est la coupe de la charité. Modifié 14 novembre 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2020 Question d'actu : Maradona est-il le plus grand joueur de football de tout les temps ? Notez que je ne demande pas si il est "le meilleur", mais le plus "grand". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Une légende, un génie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) . Modifié 12 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom-pas-pris Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Diego est incontestablement celui qui a le plus marqué l histoire du football en terme d émotions. Pour tout ce que représente le personnage j ai voté oui. En tout cas, en Argentine ou à Naples il ny a pas de débat Diego est le plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2020 Je pense que Maradona est (peut être) le plus grand parce qu'il représenté plus qu'un simple footballeur. Niveau technique, il se place avec Pelé, Cruyff, Best, Beckenbauer, Platini, Zidane, Messi, Ronaldo, etc, certains sont même meilleur que lui. Mais je pense qu'aucun autre joueur n'a été aussi "iconique". Aucun des joueurs que j'ai cité n'a autant incarner les équipes où il a joué (Boca Junior, Naples, l'Argentine de 86) mais surtout autant symbolisé une époque une idée du foot. Plus que Georges Best, Maradona a été la première vrai "rock star" du football. Que se soit dans son génie sur le terrain et/ou ses (nombreux) excès en-dehors, on a l'impression qu'avec lui tout est plus grand, plus dans l'émotion la controverse. Donc voilà, je pense que Maradona est le plus grand, parce qu'il est rentré dans la pop' culture comme aucun autre footballer avant lui, et qu'il a finalement dépassé son sport. Normal, vous me direz, puisque c'est Dieu 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 29 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2020 L'un des héros de France - Sénégal de 2002 (0-1) est mort : Comme précisé dans l'article, Diop était atteint de la maladie de Charcot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 décembre 2020 Share Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Tirage au sort des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 : Groupe D : France, Ukraine, Finlande, Bosnie, Kazakhstan. Une "revanche" contre la Finlande c'est déjà ça. Modifié 7 décembre 2020 par Crocodile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 7 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2020 Un groupe où la France parait largement supérieure, mais il faudra être "sérieux". Oubliez le 7-1 contre l'Ukraine. L'équipe alignée par Shevshenko ce soir-là était amputé de quasiment tous ses joueurs d'expériences La Finlande a gagné au Stade de France (2-0) avec un maximum de réussite, mais la réussite, c'est comme la chance, ça se provoque. Et puis elle vient de se qualifier pour le premier Euro de son Histoire. Là aussi, tout sauf un hasard. La Bosnie parait sur le déclin avec une génération vieillissante, mais elle a encore des supers joueurs (Dzeko, Pjanic, etc). Et puis aller jouer au Kazakhstan, littéralement à l'autre bout de l'Europe, face à une équipe dont on ne connait rien et qui sera sûrement très motivée à l'idée de jouer les champions du monde en titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2020 "Pu***n" d'année 2020 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 15 décembre 2020 Share Posté(e) 15 décembre 2020 Oui triste année... Au delà d'être un grand Entraîneur, il paraissait aussi être un grand Monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2020 Alors-là, on va bien se marrer à Nantes (enfin ça dépend pour qui) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 décembre 2020 Share Posté(e) 23 décembre 2020 Place au jeune. Finalement il n'ira pas en Serbie, j'avais entendu ça la semaine dernière. Faut le faire pour aller chercher Domenech qui n'a pas entrainé depuis 10 ans et avant ça dans la FFF pendant 17 ans... Le mec n' a donc pas connu un rythme de club depuis que une éternité. Pauvre Nantes sous Kita. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 3 heures, Crocodile a dit : Place au jeune. Finalement il n'ira pas en Serbie, j'avais entendu ça la semaine dernière. Faut le faire pour aller chercher Domenech qui n'a pas entrainé depuis 10 ans et avant ça dans la FFF pendant 17 ans... Le mec n' a donc pas connu un rythme de club depuis que une éternité. Pauvre Nantes sous Kita. René Girard n'avait pas entrainé en club depuis longtemps avant de rejoindre Montpellier. Et on sait ce que ça a donné. Donc donnons à Domenech au moins le bénéfice du doute. Au moins jusqu'à ce que se soit Kita qui fasse les feuilles de matches 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2020 André-Pierre Gignac entre un plus plus dans la légende des Tigres de Monterrey : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 décembre 2020 Share Posté(e) 23 décembre 2020 il y a une heure, goon a dit : René Girard n'avait pas entrainé en club depuis longtemps avant de rejoindre Montpellier. Et son sait ce que ça a donné. Pas le même âge. Il n'est pas resté une décennie entre les deux postes une fois quitté les espoirs il n'a pas été long a retrouver un travail. C'est la période de 10 ans en retraite d'entrainer de Domenech que je trouve dommageable et le faite qu'il soit devenu sa propre caricature. Le titre de champion avec Montpellier est la seule ligne a son palmarès (bravo) dans une période bizarre entre la fin de l'hégémonie Lyonnais et l'avènement du PSG. La saison d'avant le titre de champion il avait fini a 3 points du premier relégable et celle d'après milieu de tableau. A Lille ça a mal fini. Il avait fait un passage remarqué du coté de Nantes autrement il y a quelques années. Viré comme un mal propre rapidement. Cette saison Paris FC est entrain de gâcher le très bon début de saison.. Pour moi il y a bien mieux a aller chercher qu'un Domenech qui va faire plus passer le FC Nantes pour la risée qu'autre chose. Sacré Palmarès au Mexique pour Gignac autrement. Dire que cet homme est passé a un poteau d'être un héros national en France lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 23 décembre 2020 Share Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 3 heures, goon a dit : Alors-là, on va bien se marrer à Nantes (enfin ça dépend pour qui) : Moi ça ne me fait pas marrer du tout, même dans mes pires cauchemar je n'avais imaginé qu'un jour il entraînerait le FC Nantes. J'ai faillit exploser ma télé un soir de Juin 2008 tellement j'ai eu honte, mais bon je me suis retenu je venais de l'acheter. Ça me désole, il va faire le fier voir le clown devant les médias comme il aime si bien le faire pour se donner de l'importance. Kita et lui devait se connaître un peu qui sait il se sont peut être rencontré aux soirées petits four de la LFP vu que Kita aime se montrer et faire le beau devant les autres présidents de club, il n'y a que ça qui l'intéresse il s'en fout du club. On mériterait de descendre presque car là on touche le fond. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 30 décembre 2020 Share Posté(e) 30 décembre 2020 Au moins, je pense qu'on est tous d'accord pour affirmer que c'est une légende dans sa discipline. C'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés