Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Drokys

Naruto de a à z

Recommended Posts

Voila je suis totalement novice dans le monde de naruto, enfin pas vraiment je regardais un peu sur gameone il y à quelques années mais sans plus

Je suis dans une période un peu banal de ma vie et j'aimerais tellement me plonger dans Naruto

Je voudrais savoir approximativement pour regarder tout naruto de a à z combien de temps à peut près me faudra il, je connait pas la durée des épisodes si cela change à shippuden ou pas.

Voila donc si vous avez un ordre d'idée grosso modo je peut 1h-1h30 de naruto par jour combien de mois environ je vais mettre

Merci encore pour vos réponses !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wiki comporte tout les épisodes Naruto&Naruto shippuden. Si tu veux suivre la trame principale enlève juste les épisodes HS, ainsi tu pourra facilement faire le décompte (1 épisode avec opening&ending = 24 minutes).

 

Sinon ce n'est que mon avis mais je te conseille de suivre la trame principale uniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout dépend si tu veux vraiment suivre a fond cette série et connaitre pas mal de chose de chose dessus etc et faire ton propre avis ressentis etc ou si c'es juste histoire de passer le temps quoi'  :) Si tu zappes assez vite les épisodes sa mettrait moins de temps si tu regardes de façon assidus les épisodes et que tu zappes pas vite certains passages sa mettrait un sacré moment genre 3 mois je suppose en bouffant 2 heures de lecture ou d'épisode sans Hors série  ..

 

Moi je me rematte tous les Dragon Ball en ce moment et les OAV et c'est trop marrant comment j'avais oublié que cette série était so good et cultissime ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que mes messages auront leurs places dans ce topic...

Je viens de commencer à revisionner l'anime Naruto, et j'en suis à l'arc du Pays des Vagues, que j'aime bien et que je vais bientôt finir.

 

La team 7 a vaincu Zabuza grâce à un travail d'équipe fantastique avec cette tactique de génie de Naruto qui servait à libérer Kakashi de la prison aqueuse, c'est un des moments les plus épiques du manga, cette scène, je trouve.
Enfin, quand je dis travail d'équipe, c'est surtout Naruto et Sasuke qui aident vraiment Kakashi, car c'est vrai que Sakura est un peu inutile comparé à eux, même si elle a ses petits moments où elle est un peu mis en avant lorsqu'elle protège Tazuna des frères démons avec le même courage dont Sasuke a fait preuve ou quand elle apprend à marcher sur les arbres en deux secondes.

Sinon, en lisant des messages d'autres forumeurs, je suis d'accord avec certains défauts du manga pointés du doigt, que je ne remarque pas moi quand je regarde un anime, parce que je considère ça comme un simple divertissement après tout.

Moi aussi, je comprends pas comment les Genin de Konoha peuvent avoir une chance de devenir des Chunin s'ils ne recoivent que des missions de rang D qui ne les feront pas progresser.
Car je vois pas en quoi trouver un chat perdu, arracher des mauvaises herbes, et même escorter des personnes d'autres villages te prépare à passer l'examen chunin et à entrer dans la forêt de la mort. 
Je veux dire, comment le troisième Hokage aurait fait pour déterminer que Naruto, Sakura et Sasuke étaient prêts à faire des missions de rang C ou B si les missions de rang D ne leur apporte rien en tant que shinobi ?

 

Concernant les antagonistes, j'adore Zabuza, que je trouve badass et flippant, et Haku aussi qui partage des similarités avec plein d'autres personnages du manga qui racontent un peu cette même histoire de solitude qui a chamboulé leurs vies.
Je trouve que le thème de la solitude est très bien abordé dans Naruto, ça me touche.

Bon, je continue mon revisionnage avec l'entraînement de Kakashi qui consiste à faire en sorte que Naruto et Sasuke contrôlent mieux leur chakra en apprenant à grimper aux arbres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de finir l'arc du Pays des Vagues, et j'ai failli pleurer en voyant Haku et Zabuza mourir ensemble.
C'est triste de voir Zabuza verser des larmes pour Haku et croire qu'il ira peut-être au même endroit que lui dans l'au-delà, alors que c'était quelqu'un qui aimait tuer.
Il y en a qui n'ont pas aimé voir Zabuza comme ça à la fin ? Cela reste crédible par rapport à la définition d'un shinobi et de son statut en tant qu'arme dans ce monde qui l'a tourmenté lui aussi, non ?

 

J'ai adoré Haku et Zabuza, ils m'ont touché, surtout dans les flashbacks de leur rencontre.
Cette ost unreleased est magnifique, c'est le thème de Haku : https://www.youtube.com/watch?v=fAYLF6E2ivQ

 

Ma scène préféréé de cet arc au niveau des dialogues, c'est ce que dit Haku à Naruto et Sasuke pour leur montrer sa détermination, ce qui les encourage eux aussi à se battre sérieusement.

 

"Devenir un vrai shinobi est difficile pour moi... Si possible, j'aimerais ne pas vous tuer, ni être tué par vous. Mais si vous m'attaquez, je détruirai mon coeur en or avec une épée, et je deviendrai un vrai shinobi. Ce pont est l'endroit où nous combattons et où nous sommes connectés à nos rêves. Mon rêve et vos rêves. S'il vous plaît, ne m'en voulez pas. Je veux protéger quelqu'un qui m'est cher. Travailler pour lui. Combattre pour lui. Réaliser ses rêves. C'est mon rêve. Et pour ça, je peux devenir un vrai shinobi. Je peux vous tuer !" 

Malgré ce que Haku leur a dit, il n'a pu se résoudre à les tuer.


Sasuke et Naruto n'étaient pas de taille contre Haku et ses miroirs de glace, et j'aime bien quand les héros gagnent le combat comme ça et pas grâce à un simple power-up.
Est-ce que vous pensez que Kakashi pouvait battre Haku ? Zabuza pense que non, mais même si Haku se retenait contre Sasuke, le sharingan lui a permis de lire ses mouvements et de contrer sa technique des miroirs de glace.
Et le sharingan de Kakashi a trois tomoe comparé au sharingan de Sasuke qui n'en avait que deux à ce moment-là.

Edited by Clemsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de commencer l'arc des examens Chunin, et si Sasuke et Naruto n'avaient pas affronté Zabuza et Haku, ils auraient été encore plus dans la merde durant les examens chunin.

Iruka a raison quand il dit à Kakashi que c'est trop tôt pour eux.
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment on prépare bien les genin de Konoha à être prêt à passer les examen chunins, je suis tout ouïe.
Les missions de rang D, celles qu'on ne donne qu'aux genin d'après Hiruzen, c'est juste ramasser les mauvaises herbes, promener les chiens des autres, ramasser les ordures, et retrouver des chats perdus ? Si oui, en quoi ça leur apporte de l'experience en tant que shinobi ?

Edited by Clemsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir la première épreuve des examens chunin avec Ibiki, et je me demande comment ça se fait que Naruto ait réussi, lui aussi.
Après tout, il était le seul à ne pas avoir compris qu'il fallait tricher pour obtenir les réponses.
S'il panique comme ça et ne sait pas quoi faire lors d'une mission où il doit collecter des informations, c'est pas bon, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Pour les missions de rang D, elles sont faites par les ninjas de rangs inférieurs, du coup ce sont les genins qui s’y collent; les tâches d’un ninja sont assez vastes. Les ninjas répondent à la demande des clients, et ça va de chercher un chat à l’assassinat.

 

- Ibiki le laisse passer tout simplement, c’est l’audace de Naruto qui l’aura convaincu.

 

@Clemsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a même de l'assassinat dans les missions de rang D ?

Je croyais que quand Hiruzen disait ça, il parlait des missions de rang B ou de rang A.

 

En fait, j'ai mal vu, les genins peuvent aussi faire des missions de rang C :

MissionRanks.jpg

 

Concernant Naruto qui réussi l'épreuve d'Ibiki, oui, je suppose que c'est juste parce qu'il le trouve intéressant du fait qu'il a dissipé les doutes de tous les autres genins en parlant de son nindo qui consiste à ne pas abandonner et à ne pas revenir sur ses paroles.
D'ailleurs, cette scène est épique.

Edited by Clemsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir la deuxième épreuve dans la forêt de la mort, et Orochimaru fait vraiment froid dans le dos.
La scène où il paralyse Sakura et Sasuke rien qu'avec son aura meurtrière est très bien faite.

Sasuke qui défonce Zaku avec le chakra de la marque maudite, c'était cool ça aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir les combats préliminaires de l'examen Chunin, et j'ai aimé tous les combats.
Certains plus que d'autres, comme Neji contre Hinata et Lee contre Gaara.

 

Sinon, aujourd'hui, je comprends beaucoup mieux les critiques négatives sur la partie Shippuden à propos de la morale comme quoi on peut devenir bon dans un domaine en travaillant dur, et que l'on peut devenir maître de son destin.
Parce que c'est vrai que l'auteur du manga insistait bien avec ce message qui nous dit que les efforts ça paye même si on est pas très doué en gros, surtout dans cet examen chunin, et surtout avec les personnages de Naruto, Lee, Hinata et Neji.
Et c'est beau, ce message, même si c'est simple, c'est très bien fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir revu l'entraînement de Naruto par Jiraiya juste avant les combats finaux de l'examen chunin, je me demande si Naruto était déjà le fils du quatrième Hokage pour Kishimoto à ce moment de l'histoire.

 

Après tout, Naruto rencontre Jiraiya par hasard.
Si ce dernier savait qu'il était le fils de Minato, il aurait dû prendre soin de lui ou l'avoir rencontré bien avant, non ?

Mais comme Minato et Naruto ont tout les deux les cheveux blonds, je ne suis pas sûr...
Et il y a aussi Gamabunta qui se dit que Jiraiya n'avait pas besoin de lui prouver que c'était bien Naruto qui l'avait invoqué, parce que le dernier homme qui était sur son dos était le quatrième Hokage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le combat entre Naruto et Neji, et j'adore toujours autant comment Kishimoto fait passer son message, mais en même temps, je trouve que finalement, ce n'est pas si bien fait que ça.

 

Sans le chakra de Kyubi, Naruto aurait perdu contre Neji, étant donné qu'il avait ses tenketsu fermés et qu'il ne pouvait plus concentrer son chakra.
Alors oui, on peut dire que Kyubi fait partie de lui, mais c'est pas lui, c'est pas sa propre force, c'est du 2 contre 1, et je trouve que ça lui donne un avantage injuste contre les autres genins qu'il affronte s'il utilise le chakra d'un Biju.
Si on ajoute à ça le fait qu'on nous fait croire qu'il est peut-être le fils d'un Hokage, bah ce message qui dit qu'avec des efforts on peut tout accomplir ne marche pas vraiment.
Neji dit que ceux qui sont devenus des Hokage le sont devenus car c'était leur destin, et il a raison, même à ce moment de l'histoire, et encore plus dans Shippuden.

 

Sinon, j'ai aussi aimé le combat entre Temari et Shikamaru, qui nous a montré à quel point il était intelligent et fort pour élaborer une stratégie.
J'ai rigolé quand il a abandonné à la fin.

Edited by Clemsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le combat entre Gaara et Sasuke, qui a la classe dans cettte nouvelle tenue noire.
C'était quoi le plan de Suna à la base, sinon ?
Utiliser Shukaku pour mieux détruire Konoha ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de finir l'arc de la destruction de Konoha, et je ne sais pas si on peut vraiment le considérer comme un arc, mais j'ai adoré, surtout grâce au personnage de Gaara qui m'a le plus touché et aussi Orochimaru qui est peut-être le meilleur vilain du manga.

 

La similarité que partage Gaara et Naruto en tant que jinchuriki et ce qui les oppose, c'est vraiment bien écrit.
En plus, Gaara était trop mignon quand il était petit et qu'il s'interrogeait sur les blessures du coeur et du corps.

La mort du troisième Hokage et sa douleur d'affronter son élève, c'était touchant, ça aussi.
Orochimaru, non seulement il fait flipper, mais il dit aussi des choses sensées quand il parle de son ambition.

 

Kisame et Itachi qui viennent à Konoha pour capturer Naruto, c'était cool, ça aussi.
Par contre, Je ne comprends pas trop les rapports de force.
Orochimaru dit qu'Itachi est plus fort que lui, et que c'est pour ça qu'il a quitté Akatsuki et préféré essayer de prendre possession du corps de Sasuke.
Mais juste après, Itachi dit que Jiraiya est plus fort que lui, et que même s'il l'attaque avec Kisame, rien ne garantit leur victoire, qu'ils s'entretueraient dans le meilleur des cas.
Cela voudrait dire que Jiraiya est beaucoup plus fort qu'Orochimaru ?
Et dans Shippuden, Itachi est encore plus fort avec le Susano.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je commence à revisionner l'arc de la recherche de Tsunade, et j'ai une question.
Le rasengan est une technique créée par Minato ou Jiraiya ?
Jiraiya dit à Naruto que cela a pris trois ans à Minato pour maîtriser cette technique et que c'est son héritage, quelque chose comme ça...
Les sous-titres des épisodes que je regarde sont en anglais, donc je ne suis pas sûr de la traduction.

 

C'est mieux que ce soit Minato qui a créé le rasengan.
Car si je me souviens bien, Naruto va l'apprendre en une semaine, et cela n'aurait pas été très crédible s'il apprenait une technique de rang A aussi rapidement, alors qu'un génie comme Minato a mis trois ans à l'apprendre.
On peut au moins se dire que créer du ninjutsu est beaucoup plus dur que de l'apprendre.

Edited by Clemsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien Minato qui a inventé le Rasengan.

 

Pour le combat Neji vs Naruto, certes le chakra de Kyubi est un avantage, mais est-ce que le Byakugan, obtenu de naissance n'en est pas un aussi ? Ça n'est certes pas une entité de plus, mais c'est un Dojutsu très puissant qui donne un avantage certain dans un combat. Je pense donc que Kyubi fait parti de Naruto comme le Byakugan de Neji.

 

Pour le message par rapport au destin, d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Clemsi a dit :

Par contre, Je ne comprends pas trop les rapports de force.
Orochimaru dit qu'Itachi est plus fort que lui, et que c'est pour ça qu'il a quitté Akatsuki et préféré essayer de prendre possession du corps de Sasuke.
Mais juste après, Itachi dit que Jiraiya est plus fort que lui, et que même s'il l'attaque avec Kisame, rien ne garantit leur victoire, qu'ils s'entretueraient dans le meilleur des cas.
Cela voudrait dire que Jiraiya est beaucoup plus fort qu'Orochimaru ?

ATTENTION SPOIL

pas vraiment, il faut se rappeler qu'un combat de shinobi est pas gagné ou perdu d'avance nécessairement. Orochimaru possède des pouvoirs de même puissance que Jiraya et Tsunade, mais Itachi possède des sharingans qui peuvent voir à travers les techniques et les jutsu d'Orochimaru. De plus, il a sans doutes les plus puissants genjutsu du manga. Mais les techniques de Jiraya sont plus compliquées à voir et à esquiver. La preuve, la seule manière pour Itachi (là ou Kisame seul aurait surement échoué) d'éviter la mort avec son "couloir estomac'' est d'utiliser Amaterasu, et d'abimer son oeil. Je pense que les deux ninja seraient dans un match serré en 1v1, mais à ce moment là itachi essayait aussi de dissuader kisame de se battre contre konoha. Itachi veut la paix après tout.

On a bien vu que Orochimaru possède des pouvoirs complètement pétés, se réincarner, une grande portée, beaucoup de moyens d'immobilisation, un venin, il a la mue du serpent, et il connait des jutsu uniques et très dangereux que seule une poignée de ninja expérimentés peuvent reproduire (edo tensei). Jiraya est aussi très puissant, ils sont de force égale. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est beaucoup plus clair comme ça.

 

J'ai aimé Tsunade et son histoire avec la création des ninjas médecins après la mort de son petit frère, et le combat entre les trois Sannins était cool, même s'ils n'étaient pas à fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, j'ai fini de revisionner Naruto, donc je vais commencer à revisionner Naruto Shippuden...

 

L'arc de la récupération de Sasuke est bon.
Ce que j'ai aimé, et ce qu'on ne reverra plus par la suite, c'est la mise en avant des autres genins des autres teams.
Elle a la classe cette team composé de Shikamaru, Kiba, Naruto, Choji et Neji.
Et j'ai aussi aimé les cinq du sons, surtout Kimimaro qui m'a touché de la même façon qu'Haku.

Le combat entre Naruto et Sasuke à la vallée de la fin est très bien animé et chorégraphié.
Concernant Sasuke, j'ai le cul entre deux chaises par rapport à son comportement et sa décision de rejoindre Orochimaru.
Je trouve que cela a été bien fait, que c'est logique, mais je me sens triste pour Naruto et les autres qui ont risqué leurs vies pour le ramener.
Même s'il a ses raisons, ça reste un traître et quelqu'un qui a essayé de tuer son ami sans sourciller, et ça sera pire dans Shippuden.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai commencé l'arc du sauvetage du Kazekage, mais j'ai revisionné l'épisode spécial Kakashi Gaiden juste avant, car ça se passe juste après la fuite de Sasuke dans le manga, ce qui a du sens vu qu'on apprend l'identité du père de Kakashi et que Chiyo l'attaquera en le confondant avec lui.

J'ai failli pleurer en voyant Obito se sacrifier pour sauver Kakashi, qui lui aussi a été bien écrit dans ce flashback.
La réplique de Obito à propos des règles du monde shinobi qui changera Kakashi et sa façon de voir les choses, m'a donné des frissons.
Et certaines musiques sont magnifiques, mais pourquoi elles sont "unreleased", c'est dommage...
https://www.youtube.com/watch?v=P-jxRe6uEsE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de finir de revisionner l'arc du sauvetage du Kazekage, que j'ai aimé.

 

Cela fait plaisir de voir que Gaara est devenu le Kazekage et qu'il a été accepté par son village qui le voyait autrefois comme une arme effrayante.

 

Le duo que forme Saori et Deidara est hilarant avec leurs propres visions de l'art, surtout Deidara que j'adore avec son Seiyu qui rajoute des "hmm" à la fin de ses répliques.
Comment j'ai rigolé quand Deidera s'asseoit sur le corps mort de Gaara, ce qui fait rager Naruto, puis lui donne deux claques en lui disant qu'il est bel et bien mort depuis longtemps et que la même chose va lui arriver. :rire:
Je sais qu'on est censé hair les méchants et être du côté des gentils, mais moi, j'y arrive pas quand les méchants sont aussi cools et marrants.

Les combats sont dantesques et divertissants avec l'argile de Deidara et le concept de marionette humaines mis en avant avec Sasori, qui lui aussi m'a touché dans les flashbacks où on voit que ces parents morts lui manque.

 

Naruto qui pleure en disant que rien n'a changé, qu'il s'est entraîné pendant trois ans pour rien, car il n'a pas pu sauver Gaara, comme il n'avait pas pu sauver Sasuke, ça ma presque fait verser des larmes tellement le seiyuu qui prête sa voix à Naruto est doué.
D'ailleurs, c'est vrai que Naruto n'a pas appris grand-chose durant ces trois années avec Jiraiya, à part la méthode pour briser un genjutsu et un rasengan un peu plus gros.

Chiyo qui change sa façon de voir les choses grâce à Naruto et qui donne sa vie pour ressuciter Gaara, c'était beau, même si cela aurait été très dramatique si Gaara était resté mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revisionner l'arc de la mission de reconnaissance au pont tenchi, et j'ai aimé le personnage de Sai, qui m'a rappelé la base de Naruto par rapport aux ninjas qui sont tourmentés par le fait qu'il doivent être considérés comme des armes humaines sans émotions.

Par contre, en même temps, je trouve ça un peu lourd d'entendre les discours de Naruto sur les liens et le voir courir après Sasuke, qui n'est qu'un traitre et qui n'en a rien à foutre de ses anciens camarades et de Konoha.
Et Sakura est encore plus pathétique, parce qu'elle est encore amoureuse de ce type.

Edited by Clemsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revisionner l'arc Hidan et Kakuzu, et c'était cool de voir Shikamaru en tant que le personnage principal de cet arc.

 

Le duo que forme Hidan et Kakuzu est divertissant, comme le duo que formait Sasori et Deidara.
Je trouve que Kishimoto a fait du bon boulot avec les membres de l'Akatsuki, qui est vraiment une organisation de vilains charismatiques, badass et dangereux.

 

La mort d'Asuma est bien mis en scène, même si le message comme quoi chaque nouvelle génération surpassera la précédente sera contredit par la suite, comme le message sur le destin quoi.

 

Et j'ai trouvé que la défaite de Kakuzu n'était pas très crédible.
Pour quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui a vécu longtemps, se faire avoir par un kage bunshin, c'est un peu abusé, non ?
Ou alors j'ai pas compris en quoi le plan de Naruto était si génial que ça.
De plus, Kakuzu aurait pu contrer le futon rasenshuriken avec son masque de feu, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revisionner l'arc de la prophétie du maître et de la vengeance, et je pense que c'est probablement le meilleur arc de Shippuden avec l'arc de l'assaut de Pain, même si apprendre que Naruto est un enfant d'une prophétie et le voir continuer à courir après Sasuke est un peu chiant.

 

La mort de Jiraiya m'a touché, et son combat contre Pain, qui est un très bon antagoniste lui aussi, est bien mis en scène.

 

Sasuke qui absorbe un Orochimaru affaibli et qui se fait sa propre équipe, puis qui rejoint l'akatsuki, c'est cool.
J'aime bien Suigetsu, Karin et Jugo.
Les combats de Sasuke contre Deidara et Itachi sont bien mis en scène.

 

Je ne sais pas trop quoi penser d'Itachi, que l'on doit considérer comme une sorte d'anti-héros.
C'est vrai qu'il a mis fin à une rebellion du clan Uchiha et une éventuelle quatrième guerre ninja, mais il a tué tous les membres de son clan, y compris les enfants, les vieux et ceux qui n'étaient pas au courant de ce coup d'état.
Il a même tué sa petite amie, quoi.

 

Concernant la vraie identité de Tobi, qui prétend être Madara et qui est en fait le vrai leader de l'akatsuki, je trouve que c'est un personnage vraiment bizarre.
Tobi a des scènes où il fait le con avec une voix hilarante, et dans d'autres scènes, il devient tout d'un coup sérieux et sombre.
J'ai du mal à me dire que c'est vraiment Obito ou Madara derrière ce masque quand le personnage se comporte comme un gamin comme ça mdr.
Qu'en pensez-vous ?

 

Sinon, le combat entre Killer Bee et Sasuke est l'un des mes combats préférés du manga.
Il est superbement bien animé, en plus.
Et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Sasuke se faire démolir, c'est euphorique vu comment Kishimoto a rendu les Uchiha et le sharingan hyper puissants dans la partie Shippuden.

Et concernant Sasuke, même si sa haine est compréhensible, je trouve ça un peu débile qu'il cherche à détruire tout ce qu'Itachi a entrepris en se sacrifiant.
Je comprends les haters de Sasuke, mais je comprends aussi ceux qui le défende en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×