Aller au contenu

Kengan Asura (Daromeon & SANDROVICH Yabako)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas aimé ce dernier combat.

Pas grand chose du côté de Rolon et pour moi Ohma est mort à la fin d'ashura donc pas transcendant le final.

A se demander également comment Rolon à pu rivaliser dans le passé avec Kuroki.

Aujourd'hui, il se ferait broyer par lui.

 

Le purgatoire est bien en dessus du kengan. Pas un seul membre m'a semblé pouvoir concurrencer le top 8 du kengan.

Peut etre Jurota le deuxième roi du purgatoire dont le combat m'avait vraiment plu.

Ce n'était pas de bol de tomber contre sa nemesis.

 

J'ai également bien aimé Gao Lan Vs Medel et Raian Vs Alan et Misasa Vs Yumigahama.

Le reste m'a paru tellement en dessus du tournoi d'annihiliation ...

 

Maintenant, j'espère que l'on va avoir une bonne baston avec Edward Vs Raian et Tiger Niko Vs l'oncle de Koga et l'entraîneur de Cosmo.

 

Je n'oublie pas non plus que dans le public se trouve Hatsumi et "god" Kuroki. J'espère les revoir.

 

Vivement la suite, en espérant que le manga ne s'arrête pas à cet arc ...

Koga n'aura vraiment servi à rien. Quelle tristesse si c'est le cas et quelle bourde de l'auteur !

Modifié par ☆Pandead☆
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne discute pas sur la survie d'Ohma.

Par contre je pense qu'il ne faut pas sous estimer les progrès qu'il a fait depuis la fin (sa résurrection) de Kengan Ashura.

Lors de son combat on nous a assez vite montré et expliqué qu'il s'était beaucoup entrainé avec l'autre fou de Raian, donc s'il avait affronté là Kuroki Genseï, je ne suis pas sur que ce dernier s'en serait sortie aussi brillamment.

Donc prenant en compte cet aspect de progression, la prestation de Rolon, ne me semble pas illogique.

 

Par contre oui, maintenant j'espère qu'il y aura d'autres combats hors règles de tournoi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, voir les progrès d'ohma ne me choque pas. Surtout après deux ans dans le clan Kure.

Par contre je m'attendais à beaucoup plus du style de Rolon que juste le silat et ses coups de coude.

Surtout que Misasa nous avait déjà montré ce style en explosant Yumigahama.

Rolon reste une déception au vue de son annonce comme potentiellement au même niveau que "god" Kuroki.

Au final, je me demande si Rolon a déjà affronte et battu l'autre roi qu'est Jurota ?

Kuroki avait clairement dit qur Jurota était de son niveau à l'heure actuelle. 

 

Là où je suis encore plus déçu que le retour d'Ohma, c'est la mise en retrait du héros d'oméga qui est Koga.

Quand j'ai vu le combat Terashi Vs Okubo, je me suis dit qu'il y avait vraiment de la place pour lui.

Tout le long, j'ai cru à un abandon côté Kengan et à l'appel de Koga dans les tribunes lol.

 

Bon après dans les tribunes il y avait largement mieux que lui lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je pense que Ryuki ne sait plus gagner un combat sans devoir tuer son adversaire.

 

Son combat contre Naidam et sa purge du worm avec Akoya l'ont transformé.

Du coup, il n'ait pas arrivé à mettre KO son adversaire et il s'est retrouvé au tapis ...

 

Bon en tout cas, ça fait plaisir de revenir à un tournoi et surtout de mettre en avant Koga !!!!

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...