suiei no sensei PostĂ©(e) 19 janvier 2017 Share PostĂ©(e) 19 janvier 2017 je suis super content que OPM a enfin son topic , c'est la fĂȘte !!!!!!!  je me suis dit pourquoi pas faire comme avec one piece est naruto a l'Ă©poque et faire un topic sur les couvertures des tomes paru 6 depuis 1 semaine et 12 aux japon il me semble avec l'image , et les chapitres dans le tome ? et dĂ©battre dessus  les pros ou moins pros du forum qui ont l'habitude de poster des images dans un jolie format je leur donne ma place , c'est pas mon trucâŠ.  merci The Punisher pour cette belle image , format parfait  tome 1 chapitre 1 Ă 8  dĂ©but du chapitre avec un monstre qui ressemble beaucoup a piccolo pour ma part ( bon clin d'oeil a dragon ball de a part de l'auteur si c'est fait exprĂšs ou pasâŠ) dĂ©but de notre hĂ©ros qui illustre bien le titre de son manga gagner avec un punch ^^  et dĂ©but de notre rencontre avec genos le nouveau Ă©lĂšve du maitre sans que celui ci le veuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 23 janvier 2017 Share PostĂ©(e) 23 janvier 2017 merci The Punisher pour cette belle image , format parfait  Pas de soucis.  En effet le monstre du dĂ©but c'est clairement un cousin Ă©loignĂ© de Piccolo, joli clin d'oeil pour DBZ de la part de One / Murata ( je ne sais pas qui Ă dĂ©cidĂ© du design exact du perso' ).  Genos, le disciple aussi puissant que naĂŻf.   RĂ©sumĂ© du tome 2 :  Le plus grand des secrets est sur le point d'ĂȘtre rĂ©vĂ©lĂ© ! AprĂšs avoir affrontĂ© plusieurs adversaires, Saitama et Genos pĂ©nĂštrent dans le repaire de la Maison de l'Ă©volution oĂč ils vont devoir faire face Ă Scaravageur, l'ultime forme de vie artificielle. Alors que Genos se fait Ă©liminer en une fraction de seconde, Saitama va-t-il enfin pouvoir passer aux choses sĂ©rieuses et montrer sa vĂ©ritable puissance ?  ( Je me permet, le 2 c'est mon chiffre en + )  P.S :  La tĂȘte de Saitama en fond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
grine PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2017 La art page du tome 11 vient de sortir: (ps: dĂ©solĂ© je n'arrive pas Ă rĂ©duire la page)    Sinon concernant les couvertures des tomes de opm vous saviez quelles avaient toutes un effet relief ?:  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Setna2 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2017 En effet, on peut notamment voir la mĂȘme chose : [spoiler=Tome 1]  [spoiler=Tome 2]  [spoiler=Tome 3]  [spoiler=Tome 4]  [spoiler=Tome 5]  [spoiler=Tome 6]  [spoiler=Tome 7]  Mais aprĂšs ça n'est malheureusement plus le cas, Ă la place c'est des Chibi : [spoiler=Tome 9]  [spoiler=Tome 10]  [spoiler=Tome 12]  Et il y a une exception : [spoiler=Tome 8]   Sinon, on peut aussi ajouter : [spoiler=Edition spĂ©ciale du tome 7]  [spoiler=Edition spĂ©ciale du tome 10]  [spoiler=Databook]  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
grine PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2017 Pour ceux que ça intĂ©resse:  http://www.ustream.tv/channel/nebu-kuro1?utm_campaign=t.co&utm_source=ustre.am%2FUsQj&utm_medium=social&utm_content=20170224050105  Nouveau streaming ou on peut voir la rĂ©alisation des croquis pour la couverture du prochain tome Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 27 mars 2017 Share PostĂ©(e) 27 mars 2017 Couverture #13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haar PostĂ©(e) 30 mars 2017 Share PostĂ©(e) 30 mars 2017 Logique qu'il soit sur la couverture au vue de ses prouesses derniĂšrement. AprĂšs j'aime pas trop cette couverture, elle manque de gueule. Trop simple quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 31 mars 2017 Share PostĂ©(e) 31 mars 2017 Simple mais efficace tout de mĂȘme ; le nouveau personnage qui fait fureur + le hĂ©ros qui s'entraĂźne Ă ĂȘtre cool ( accompagnĂ© de sa nouvelle coiffure ) + les yeux de Suiryu qui ressortent avec le fond de couverture.  Ăa vaut pas la couv' "Boros & Saitama", mais ça reste une bien belle page de couverture je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 1 avril 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 1 avril 2017 moi je trouve la couverture superbe , le dessin et super bien fait , les dĂ©tails , la couleur de la peau bien rĂ©ussi  vivement la prochaine dans 4 mois mdr , vivement le prochain chapitre surtout  ( je penser que la couleur de la perruque Ă©tait plutĂŽt rousse lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2017 Bah alors, plus de fans d'OPM par ici ?  Couverture #14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Setna PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2017 J'aime bien cette couverture, il y a un travail sur la lumiĂšre qu'il n'y avait pas dans les autres. C'est peut ĂȘtre pour ça que je trouve les couleurs un peu diffĂ©rentes de d'habitude sans pouvoir mettre le doigt sur la spĂ©cificitĂ© qui en est Ă l'origine. Elles semblent plus lisses pour le costume de Snake, tout en restant crayonnĂ©es pour le reste. C'est peut ĂȘtre du Ă la taille de l'image ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haar PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2017 Moi je n'aime pas au contraire. Bon dĂ©jĂ je trouve pas que les couv' de OPM soient l'Ă©lĂ©gance mĂȘme mais certaines ont un cachet tout de mĂȘme, je pense Ă la premiĂšre qui propose un Saitama bien badass. Mais bon c'est pas aidĂ© que je trouve ces deux personnages totalement osef, on va dire que la couverture passe encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2017 J'avoue que j'aime pas beaucoup non plus ( malgrĂ© le nouvel effet de lumiĂšre ), quand tu regardes le tome 1 comme dis @Haar ou encore le tome 7 avec Boros..  Deux personnages que j'apprĂ©cie pas particuliĂšrement ( mĂȘme pas du tout concernant Max l'Ă©clair ) m.. ça joue aussi.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 21 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 21 octobre 2017  "ăĄă«ă·ăŒïŒ" = "Merci !" en katakana Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 9 novembre 2017 Share PostĂ©(e) 9 novembre 2017 Couverture #15 Ă paraĂźtre le 04/12 au Japon   3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 10 novembre 2017 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2017 Couverture plutot simple, loin d'ĂȘtre une de mes favorites mais le Saitama qui sort de la truffe ça reste sympa.  Merci @Muu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 26 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 26 janvier 2018 En attendant la trĂšs prochaine couverture du tome 16, voici quelques belles & intĂ©ressantes images en rapports avec le dernier tome :  RĂ©vĂ©lation  RĂ©vĂ©lation   Bonne soirĂ©e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 20 mars 2018 Share PostĂ©(e) 20 mars 2018  Miroir du tome 4 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 20 mars 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 20 mars 2018 Sympa la couverture đđ  me demande quâelle va ĂȘtre la prochaine car garou a dĂ©jĂ eu sa couverture rĂ©cemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 20 mars 2018 Share PostĂ©(e) 20 mars 2018 (modifiĂ©) Sympa sans plus, mais Ă©tant la deuxiĂšme partie de celle du tome 4.. il l'a fallait bien! ModifiĂ© 20 mars 2018 par The Punisher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2018 (modifiĂ©) Couverture du tome 17 :   Un Zombie Man qui a carrĂ©ment la classe, couverture clean.  Couverture du tome 18 :   Garou qui a dĂ©jĂ le droit Ă sa 2Ăšme couverture.   Evidemment une de mes trois couvertures prĂ©fĂ©rĂ©es avec les numĂ©ros 7 (Boros) & 12 (Garou). Les cheveux & lâĆil du Chasseur de hĂ©ros donnent Ă cette couverture une atmosphĂšre teintĂ©e de sang, magnifique.   DĂ©solĂ© pour la taille de l'image par contre @suiei no sensei, j'ai pas trouvĂ© mieux pour le moment. ModifiĂ© 3 dĂ©cembre 2018 par The Punisher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 13 mars 2019 Share PostĂ©(e) 13 mars 2019 RĂ©vĂ©lation aperçus de la couverture du t19 :       1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 RĂ©vĂ©lation 1Ăšre de couverture du volume 19 + effet sous la jaquette      RĂ©vĂ©lation 4Ăšme de couverture + effet sous la jaquette      3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 3 avril 2019 Share PostĂ©(e) 3 avril 2019 Couverture du tome 19 :  1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 17 juin 2019 Share PostĂ©(e) 17 juin 2019 Couverture #20   2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés