Aller au contenu

Chapitre 71


Kheops
 Share

Messages recommandés

Meme si c'est arc n'est pas dans la version One, c'est arc est écrit par One, Murata ne fait que dessiner. Donc  c'est One qui a decide de ralonger sa 1er oeuvre. Donc y pas de HS ou un arc pour avoir du contenu pour la S2 de l'anime

Ok je ne le savais pas.

 

Sinon Garou est un méchant, il lutte pour etre fort et tuer du héros. Son but c la destruction.

Shiryu n'est pas méchant ni gentil. Il lutte pour lui même. Son but est de se battre et de progresser. S'il passe du coté obscur, ça sera un 2eme Garou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de design pour Goukesu:

 

c10d16018ccd47e6b6491e1b34a2819c?fit=max&h=1536&w=1536&s=b4efb3ac1dbd57612d7eb2cf7559d755

 

Pour l'instant seul cette page a été changé. Je pense que je préfère cette version, Goukesu est maintenant moins monstrueux mais il a un peu plus de charisme (genre le charisme d'un type qui ne vas pas se faire one-punch en un chapitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les pages changées sont très souvent bien mieux (notamment celle avec la tête de King), autant là je trouve ça raté. Le design précédent était beaucoup plus impressionnant, il se dégageait une grosse impression de puissance de la part de Gouketsu. J'avais trouvé ça justifié de mettre un peu de hype sur son apparence vu qu'elle était réussi. Maintenant il fait beaucoup plus lambda.

Peut être est ce que ce changement est justifier car le personnage fut un ancien humain qui aurait été transformé, éventuellement un maître d'art martiaux pour que ça reste dans le thème, du coup il a fallu lui donner une apparence plus proche d'un homme. Mais je trouve que le personnage y perd  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, la version 1 de Gouketsu reste ma préféré, après c'est le coup de s'habituer mais bon..

 

A trop vouloir le rendre " humain " il perd son air sauvage & fini en mode charisme du " Maître débardeur des ténèbres ".. bon, peut être que j'exagère un peu, mais quand même j'trouve ça dommage.

Après ouais ça accentue la mode " transformations d'humains en monstres " qu'il y'a en ce moment dans OPM.

 

Mais ça aurait tout aussi bien pu rester un monstre "originel" qui créer une armée de monstrhumains. Bon, tant pis.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le design de Haragiri (le samourai transformé en monstre), je trouve que l'ancien design de Gouketsu était plus cohérent.

Haragiri version monstre avait des veines qui ressortaient de partout comme Gouketsu V1:

 

0069.1-023.png

 

 

Sinon je préfère le nouveau design car:

- Quand je vois la première version j'ai l'impression que gouketsu est un mutant totalement déformé qui n'attend qu'une chose: qu'on abrège ses souffrances.

- Le nouveau visage est beaucoup plus expressif.

- La transissions entre le haut de la tête et le bas lui donne un aspect assez alien.

- J'imagine qu'il va avoir une 2nd transformation où les marques noires vont recouvrir tout son corps et le rendre plus effrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grine,

 

Effectivement, je préférai le scénario n°1.

 

- Quand je vois la première version j'ai l'impression que gouketsu est un mutant totalement déformé qui n'attend qu'une chose: qu'on abrège ses souffrances.

 

Pas d'accord, au contraire grosse impression de puissance pour ma part, je suis plutôt de l'avis de @Setna.

 

- Le nouveau visage est beaucoup plus expressif.

 

Pas d'accord non plus, je trouve que l'ancien visage dégageait une violente sauvagerie digne d'un monstre, tandis que là j'ai plutôt l'impression qu'il est aveuglé par une grosse tache d'encre qui se serait violemment étalée en plein milieu du front.

 

- J'imagine qu'il va avoir une 2nd transformation où les marques noires vont recouvrir tout son corps et le rendre plus effrayant.

 

J'espère, vraiment.

 

( " Gear " 4 " !! ", lol )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Grine, je trouve la nouvelle version meilleure.

 

Certe c'est un design plus convenu mais l'ancienne version avait le gros défaut de donner une impression de méchant random qui va se faire tartiner en 2sec (enfin c'est vraiment l'effet que ça me faisait en tout cas)

 

La je lui trouve tout de suite plus de prestance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...