Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V3 (3) - actuellement : Rock Lee (War)


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Muu&Gengetsu&SDR&Rasa

 

-Les Z Kage sont vivants

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

muubXSPE.pnggengetsu.pngsdrv7Njy.pngrasa.png

 

Les Kage morts-vivants sont moins fort que lorsqu'ils n'étaient pas mort (c'est l'ET qui fait ça, pas moi), à ça on ajoute le fait qu'ils voulaient pas vraiment se battre à fond contre l'alliance et du coup pour moi les Kage qui se battent là sont considérablement plus fort que leurs versions mortes (Edo SDR se battait à fond quand j'y repense mais il avait pas de cerveau et si il est plus intelligent vivant alors il sera plus dangereux que sa version zombie).

 

En face on à Gaara qui est le même que lorsqu'il a affronté Rasa, NDM et Mû. Pour Oonoki j'imagine qu'il a sa méga volonté, ça le rendra plus fort que contre Edo Mû (mais Mû vivant a aussi un boost de puissance). Quand à Naruto Sennin War pré-KCM2 il est considérablement plus puissant que celui qui a affronté les Edo Kage vu qu'il s'agit de l'original cette fois et non d'un clone.

 

Du coup globalement le niveau de tout le monde est rehaussé, cela revient alors un peu au même que durant la guerre. Les Kage semblent au dessus. Par contre ils ont un travail d'équipe calamiteux (la faute à Mû et NDM) comparé à l'équipe adverse.

 

Je sais pas si la team Naruto va vraiment travailler en équipe car si ils essayent de faire tomber un Kage ensemble (ça sera plus rapide) ben ils auront tous les autres sur le dos. Peut-être que les clones de Naruto pourront aller contenir certains Kage (du genre SDR), ça me paraît gros surtout que Mû et NDM ont des capacités bien chiantes et que c'est pas des clones qui vont les arrêter (pour Mû le nombre ne signifie rien), en fait j'crois pas que travailler ensemble pour faire tomber les Kages sera possible pour la team Naruto (même le match nul ça sera hard à arracher). Mieux vaut se séparer.

 

Déjà Gaara ira gérer Rasa, ça c'est quasi sûr, comme dans le manga. Oonoki ferait alors mieux de partir sur Mû le plus dangereux pour le retenir et Naruto devra se débarrasser SDR (si Naruto a les connaissances je pense que là il peut le battre et même si SDR est vivant et intelligent, on va dire que c'est possible). Le problème ça sera NDM, sa palourde et son Jokey Boy (il ira à fond dés le début) qui pourrait attaquer sur tous les autres fronts. Naruto ne connaît pas ces pouvoirs donc même en envoyant des clones sur lui il sera largué (peut-être qu'il tirera des FRS dans le vide qui sait...)et comme je vois que Naruto capable de se battre sur 2 fronts la situation va être délicate.

 

Naruto peut battre SDR et avoir de la chance contre NDM en débusquant la palourde/le tuant mais si il parvient aussi à vaincre ce dernier alors ça sera un match nul vu le bon niveau de NDM et ces capacités complexes.

 

Pour les autres fronts, Gaara battra Rasa et Oonoki (Full Volonté) butera sur Mû (Vivant et se battant à fond) comme dans le manga (le niveau de tout le monde est mieux dont ça reste pareil que dans le manga comme je l'ai déjà dit). Gaara pourrait aller aider Oonoki comme dans le manga et là ils pourraient battre Mû (quoique dans le manga ils étaient très mal sans Naruto KCM1) de justesse ou alors il ira aider Naruto à battre NDM et pas sûr qu'ils y arrivent là vu que le Mizukage les aidera pas.

 

Du coup on aura la chute de SDR et Rasa (peu importe les configurations on va dire), quand à Mû et NDM c'est très incertain. Ils pourraient en abattre un mais pas l'autre, je les vois pas aller au delà du match nul. Naruto mourra très probablement (submergé), Gaara et Oonoki aussi (contre Mû ou alors à cause de NDM qui pourrait intervenir dans leur combat).

 

3 morts chez la team du héros et 3 morts chez les autres. Je sais pas qui a le plus de chances de survie entre NDM et Mû. Allez optons pour ce dernier qui garde la division cellulaire comme dernier troll. Combat vraiment pas évident tant y a de monde à gérer.

 

Survivants Z-Kage : Mû

Survivants Naruto&Gaara&Onoki :

 


 

Kabuto War vs Nagato Full Power

 

-Il s'agit d'Edo Nagato et il a retrouvé sa jeuness.

-Kabuto possède des notes de scellement.

 

kabuto_war.pngVsnagato_war.png

 

On fait et refait les même combats...

 

En 2014 et 2016 j'ai voté Kabuto et perso' je trouve en 2017 que Kabuto a toujours autant de chances de gagner.

 

 

 

Combat de psychotique complètement indécis. C'est sûrement en rédigeant (un post assez brouillon) que je parviendrais à me faire un avis.

 

Pour commencer, je pense que Kabuto connaît bien mieux Nagato que ce dernier ne connaisse Kabuto (Nagato ne devrait même pas le connaître du tout en fait) mais les connaissances de Kabuto sur Nagato semblent être limités vu comment il l'a mal contrôlé et sa colère après l'avoir perdu. Question connaissance, il y a avantage à Kabuto.

 

 

Pour le passage en mode Sennin, Kabuto peut envoyer Manda II ou ces espèces de serpents pour occuper Nagato qui fera des ST et cie. Le Serpent à Lunette aura le temps de passer Sennin, il pourrait même se cacher en petit serpent d'eau comme il l'avait fait contre Sasuke et Itachi. Le temps que Nagato remarque tout ça avec ces capacités sensoriels et Kabuto sera prêt pour le combat en Sennin.

 

 

Bon déjà les Shinra Tenseï, Banshô Tenin et Chibaku Tenseï de Nagato... je les vois absolument pas fonctionner contre Kabuto. Ce dernier possède la capacité de liquéfaction de Suigetsu, donc je pense que passer sous forme liquide va l'aider à mieux supporter les ondes de choc des ST, de ne pas se faire avoir par une attaque quelconque si il est prit dans un BT (il pourrait même en profiter pour contrer avec ces réflexes), de se faufiler entre les roches pour pouvoir complètement s'extirper d'un CT (un Muki Tensï pourrait aider aussi). Sans compter, qu'en plus de cela il possède la capacité d'auto-soin de Karin, ce qui minimisera encore plus les dégâts pour Kabuto. Par conséquent, utiliser le pouvoir gravitationnel n'est pas la meilleure chose que Nagato puisse faire contre Kabuto. Il devra être sûr de lui infliger par exemple (en fait je vois que ça dans ce domaine) un ST digne de celui qui a balayé les Gamas ainsi que celui qui réduit Konoha en cendres pour infliger d'énormes dégâts à Kabuto (obligeant sa régénération de prendre du temps) pour le vaincre. Le mieux serait de le mettre KO sur le coup mais ça risque d'être dur, très dur.

 

 

Les invocations comme le Rhinocéros, le Bison, le Chien, l'Ecrevisse pourraient faire un beau combat contre Manda II. Avec le chien invincible du côté de Nagato, je vois un combat sensiblement égal des deux côtés.

Je parle de duel d'invocation car à mon avis Nagato va morfler contre Manda II qui est hyper grand, rapide, vif, agile. Lui balancer des ST ne sera pas je pense la solution. Au pire il pourrait l'enfermer dans un Chibaku Tenseï, mais mieux vaut pas autant gaspiller ces forces contre juste une invocation.

 

 

Donc pendant que les invocations se battent, Nagato devra se barrer sur son ptérodactyle (pas le caméléon car déjà il est au sol et je ne sais pas si Kabuto avec ces dons sensoriels (d'ailleurs je sais même plus si il a des dons sensoriels désolé :-\) pourra le capter) et aider dans le combat contre Manda II en balançant genre des techniques comme Tendô/Shuradô.

 

 

Kabuto lui ne restera pas sans rien faire, il va devoir faire redescendre Nagato au sol (je viendrais ensuite à la simulation sans tout ces éléments extérieurs que sont les invocations). Les moyens sont bons car j'ai jamais vu le ptérodactyle voler bien haut. Kabuto pourrait utiliser la rage blance, le genjutsu de Tayuya pour bloquer l'oiseau et Nagato (pour le genjutsu de Tayuya, les génies du genjutsu que sont Itachi et Sasuke ont été pris dedans et ont du collaborer pour s'en libérer), il y a deux options qu'il peut donc lancer instantanément à la suite au cas ou Nagato parvient à repousser une de ces attaques (genre le genjutsu de Tayuya à coup de ST). Grâce à ça, Kabuto aura je pense le temps de bondir jusqu'à l'oiseau (il fait des bonds prodigieux dans la grotte en mode Sennin pour esquiver certaines attaques de Itachi et Sasuke) pour le mettre hors d'état de nuire (avec ces scalpels à chakra par exemple) pour ensuite faire redescendre Nagato sur terre.

 

 

Les revoilà face à face. Les invocations je pense qu'elles feront match nul, Manda II pourra toutes les gober (y compris le clébard) et disparaître suite à ces blessures. D'ailleurs ce Serpent est tellement géant et perturbant qu'il ne fera que gêner Kabuto dans le combat, donc mieux vaut qu'il taille la route.

 

 

Donc nous revoilà à la configuration initiale: Nagato vs Kabuto. Je sais pas pourquoi j'ai autant développé cette partie avec les invocations 9_9

 

 

Malgré les pouvoirs du Rinnegan, je vois Kabuto avoir un large avantage. Comme je l'ai dis plus haut, pour moi les pouvoirs gravitationnels n'auront pas d'effet sur Kabuto qui possède les capacités de Suigetsu et Karin. Donc il va pouvoir foncer tranquillement sur Nagato qui hélas est paralysé des jambes, comme on l'a vu pendant la guerre. Kabuto est très rapide et à de gros réflexes, je le pense très capable avec ça et ces coups vicieux d'atteindre Nagato en contournant l'intervalle des 5 secondes du Shinra Tenseï.

 

 

Une combinaison Jirobo/Kidomaru/Tayuya avec la rage Blanche et pourquoi pas le Muki Tensei (quoique le terrain est neutre et on est pas dans une caverne avec stalagmite et tout le consort, donc avoir le terrain avec soin va être dur, sauf si il a déjà été bien amoché et que ça favorise Kabuto) pour gêner/bloquer Nagato. Cela permettrait à Kabuto une ouverture pouvant éviter le pouvoir de Tendô.

 

 

Il ira donc au CàC avec un Nagato paralysé mais c'est très dangereux car une combinaison Shuradô/Gakidô/Nigendô. Des techniques liés aux Serpents ou le scalpel de Chakra pourrait offrir une belle opposition à Shuradô (quoique, y a du chakra dans le scalpel donc Gakidô pourra tout de suite l'annuler), il pourrait aussi lancer une attaque surprise sur Nagato via un Orochimaru Serpent Blanc (du même genre que comme il l'avait fait avec Itachi, se faufilant dedans alors que le Serpent serait KO aux pieds de Nagato après je ne sais quelle attaque), ça sera encore un gros avantage pour lui.

 

 

Kabuto ne se fera pas choper et tuer par Shuradô (ou pas forcément par ce dernier mais plutôt par le caméléon invisible (si il est encore là) comme il l'avait fait avec Naruto)/Nigendô car il possède le Kawarimi et par exemple si il y a une combinaison Shuradô/Gakidô, je pense que ça sera risqué pour Nagato d'absorber du chakra Sennin qui est très dur à maîtriser. Il va sûrement pas se transformer mais il verra à temps les effets néfastes que l'absorption pourrait faire et donc il arrêtera instantanément le processus.

D'ailleurs vu encore sa réactivité/vitesse, il se fera pas choper...

 

 

En gros les combinaisons de Nagato ne marcheront pas j'ai l'impression. En revanche si il gère bien ces invocations, et notamment le Jigokudô, la vision partagé pourra être assez-casse pied à gérer. Mais comme il connaît cette capacité du Rinnegan, je pense que ça ne fera que rallonger le combat mais ne modifiera pas grand chose, il n'aura qu'à faire comme Itachi.

 

 

Pour moi donc ayant détaillé pourquoi je pense que le Rinnegan ne sera pas décisif, avantage à Kabuto qui grâce à un maniement intelligent de son scalpel de chakra, du Muki Tenseï, de la rage Blanche, des capacités des 5 du sons (+ Orochimaru) peut mettre Nagato en difficulté mortelle.

 

 

Reste le domaine de l'endurance: de base Nagato est pour moi plus endurant que Kabuto, du fait de son chakra, son corps Uzumaki (pas au top top mais bon), Gakidô qui peut recharger les batteries.

Mais Kabuto et son mode Karin le fait rivaliser je trouve. Surtout qu'il a un poison pouvant gêner Nagato (celui anti Mokuton et celui pouvant s'échapper du corps d'Orochimaru Serpent Blanc).

Kabuto dans tout ça reste encore au dessus, mais comme je pense que Nagato peut voler/planer un moment grâce à Tendô... ben je pense pas que le combat soit encore plié.

 

 

Je vois pas vraiment comment Kabuto peut contrer cette capacité, mais moi j'ai déjà démontré que les attaques de Nagato ne pourrait pas vaincre le Serpent à Lunette. Donc que Nagato vole ou pas ne change rien :)

 

 

Donc on en revient au combat de base encore une fois. Je pense avoir fait le tour de toutes les capacités et comme y a encore avantage Kabuto qui semble bien adapté et qui a les meilleurs moyens pour faire mal.

Un combat qui a été fait y a longtemps. J'avais voté Kabuto, on va faire pareil là vu que depuis septembre 2014 leurs capacités n'ont pas bougé d'un iota (et ne bougeront plus jamais).

 

Kabuto semble avoir tout pour contrer Nagato: l'auto-soin de Karin+la liquéfaction de Suigetsu+cellules d'Oro' ect... ça devrait lui permettre de tanker sans bobo tous les jutsu bourrins de Nagato comme le ST, le CT (il se liquéfie pour s'extirper des roches) ou encore Shuradô voire même les pieux noirs. Si il se fait choper par une prise de Shuradô pour ensuite se faire OS par Nigendô ben Kabuto n'aura qu'à utiliser un Kawarimi.

 

Kabuto a d'ailleurs de très bon coups sournois contre Nagato. De la rage blanche ou gen' de Tayuya (les Pein de Nagato sont très sensibles aux gen' sonores) devraient l'immobiliser et là Kabuto a largement les moyens de l'achever: entre le scalpel de chakra (est-ce que Gakidô s'active automatiquement ?), le Muki Tensei, les os de Kimimaro, les serpents...

 

Les invocations géantes de Nagato peuvent se faire contrer et détruire par le géant Manda II (sauf le cerbère qui sera bien chiant à combattre, le piaf volant et malheureusement Nagato n'a pas de Mazô vu qu'il a les Rinnegan de l'ET. Ce qui aurait été efficace).

 

Kabuto est plus fourbe et intelligent que Nagato, il a les connaissances de ces jutsu (vu qu'il l'a invoqué), du poison (celui qui maintient Yamato en laisse), peut faire des coups vicieux comme celui contre Itachi, il est extrêmement rapide et réactif (y a juste un BT qui peut l'attraper mais comme je l'ai dit avec un Kawarimi il peut facilement s'échapper), Gakidô ne devrait pas réussir à vider Kabuto de son énergie vu que ce mode transforme en statue pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'énergie naturelle (comme ce qu'on a vu avec Nagato à travers Gakidô vs Naruto Sennin). Le serpent est d'ailleurs à mes yeux aussi endurant que Nagato avec tous ces artifices qu'il s'ait implanté.

 

Il a tout pour gagner, bon après je ne doute pas que le combat sera quand même très serré vu que les 2 sont dans la même zone de puissance (95+) surtout que Nagato a vite fait quelques atouts pouvant l'aider comme la vision partagée, le cerbère (intuable  pour Kabuto) ou encore le piaf et la lévitation pour se maintenir à distance (mais bon avec ces invocations et ces jutsu des 5 du sons+Oro', Kabuto contrôle la géographie de la zone de combat, il pourrait réussir à atteindre son ennemi. Puis y a les jutsu paralysants donc non en fait même ça ne peut sauver Nagato, Kabuto le contre bel et bien dans tous les domaines).

 

Exception faite avec Edo Madara, Kabuto doit être meilleur que ces invocations. Heureusement qu'il a fallu l'Izanami sorti d'une pochette surprise pour vite le jarter du jeu vu sa puissance (peut-être que Edo Itachi et Sasuke MSE ne voulait pas le tuer mais Kabuto aussi ne voulait pas tuer Sasuke et il désirait reprogrammer le zombi immortel d'Itachi. Ça revient au même, il était plus fort que les 2 frères réunis).

 

 

Grosse difficulté vu que Kabuto se méfie quand même du Rinnegan mais heureusement pour lui c'est Edo Nagato avec de faux Rinnegan. D'ailleurs le fait que c'est un Edo pourrait l'aider beaucoup dans ce combat vu qu'il peut le reprogrammer comme Itachi (merci Sasuke), avec mes anciens avis avis je pense que ça sera possible de se faire des ouvertures.  Au pire y a les notes de scellement.

 

Victoire Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il peut le faire instantanément comme on peut le constater sur l'image au dessus.

 

Il ne s'agit pas des mêmes techniques, pour faire la version géante (contre Madara je parle de cette version), il lui faut le temps indiquer dans le manga et pas instantanément.

 

0.png

full

 

Qu'est-ce que ça change on parle du jinton ? Non on parle du fait que Muu vivant est plus fort que Muu en ET.

 

Et c'est une évidence, puisque Muu ne voulait pas gagner, il voulait perdre et n'avait pas sa volonté, la volonté de gagner.

 

Quand c'est pour justifier une baisse de niveau de Tsunade FG, de Hanzô via la volonté on ressort souvent ses arguments, mais on oublie très rapidement que les Z Kage en moyenne étaient logiquement bien moins forts que de leur vivants.

Même le SDR un SDR brainoff/contrôler par Kabuto reste moins fort que le vrai SDR avec sa propre volonté, ses propres connaissances et les propres savoirs sur son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas des mêmes techniques, pour faire la version géante (contre Madara je parle de cette version), il lui faut le temps indiquer dans le manga et pas instantanément.

ça importe peu, le FRS qu'il a utilisé contre Pain est déjà "d'un tout autre niveau" que celui qui a frappé le SDR donc bon. Et c'est une technique polyvalente vu qu'il peut à la fois l'utiliser au corps à corps ou la lancer à distance.

Donc même si tu penses que les paroles des personnages est un moyen de mesure du temps irréfutable, ce qui n'est pas le cas pour moi, alors ça n'a pas tellement d'impact.

 

Et c'est une évidence, puisque Muu ne voulait pas gagner, il voulait perdre et n'avait pas sa volonté, la volonté de gagner.

Qu'il ait la volonté de le faire ou pas il suit les ordres de Kabuto et Kabuto veut abattre ses ennemis, c'est pas comme s'il avaient le pouvoir de se rebeller.

Quant à l'apport de la volonté dans un combat, c'est au bon vouloir de Kishi, dans le cas de Muu par exemple ça n'a aucun impact vu que son Jinton garde la même puissance, dans le cas d'Onoki il insiste là dessus donc c'est important et ça impacte son niveau.

 

ses propres connaissances et les propres savoirs sur son corps

Kabuto connaît toutes ses techniques, ou du moins les meilleurs et en terme de QI: Kabuto >>>>>>> SDR, donc j'estime que les connaissances qu'a le SDR en plus de lui même ne sont pas suffisantes pour remplacer un QI pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça importe peu, le FRS qu'il a utilisé contre Pain est déjà "d'un tout autre niveau" que celui qui a frappé le SDR donc bon. Et c'est une technique polyvalente vu qu'il peut à la fois l'utiliser au corps à corps ou la lancer à distance.

Donc même si tu penses que les paroles des personnages est un moyen de mesure du temps irréfutable, ce qui n'est pas le cas pour moi, alors ça n'a pas tellement d'impact.

 

Sauf que tu parles de deux RS différents, ils ne sont clairement pas les mêmes et moi je parle du RS que Naruto fait contre Madara et se RS et bien long à faire comme on le voit dans le manga, un temps qui peut lui être préjudiciable.

 

Qu'il ait la volonté de le faire ou pas il suit les ordres de Kabuto et Kabuto veut abattre ses ennemis, c'est pas comme s'il avaient le pouvoir de se rebeller.

Quant à l'apport de la volonté dans un combat, c'est au bon vouloir de Kishi, dans le cas de Muu par exemple ça n'a aucun impact vu que son Jinton garde la même puissance, dans le cas d'Onoki il insiste là dessus donc c'est important et ça impacte son niveau.

 

La volonté n'impacte pas forcément sur la puissance des techniques, mais la puissance du personnage en lui même et le constat reste le même, Kishimoto transmet un message clair et simple dans son manga.

 

Sans volonté, sans son esprit on est beaucoup moins puissant or Muu n'a pas sa volonté, il n'a pas son esprit, son corps ne répond que automatiquement.

 

Kabuto connaît toutes ses techniques, ou du moins les meilleurs et en terme de QI: Kabuto >>>>>>> SDR, donc j'estime que les connaissances qu'a le SDR en plus de lui même ne sont pas suffisantes pour remplacer un QI pareil.

 

On ne parle pas de QI on parle du contrôle du personnage, du contrôle du corps.

 

Kabuto savait que Nagato était sensoriel ? Non absolument pas, il savait que Muu ne pouvait pas faire de jinton en étant diviser ? Non pas du tout, il ne connaissait rien du vrai pouvoir de Madara (d'après Madara) et j'en passe donc non Kabuto ne connait pas tous des personnages et ça a clairement des limites car oui si on prend un Nagato qui contrôle son propre corps, le vrai Nagato, je ne pense pas qu'il se serait fait battre aussi facilement par Itachi (ou ça a clairement été du OS).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu parlais du FRS utilisé contre Madara et c'est pour ça que j'ai dit que le gros FRS utilisé contre Pain est bien plus que suffisant, pas besoin d'en créer un plus gros.

 

La volonté n'impacte pas forcément sur la puissance des techniques, mais la puissance du personnage en lui même et le constat reste le même, Kishimoto transmet un message clair et simple dans son manga.

La volonté boost tout ce qui est matière brute (vitesse, force, chakra, résistance,...), c'est pour ça que Tsunade a atteint un tout autre niveau en FG après son combat contre Kabuto.

Or les techniques utilisent la matière première, et de ce fait en renforçant la matière première, les techniques deviennent également plus puissantes.

 

D'autre part, quand Kishi nous dit à travers Onoki que la puissance du Jinton de Muu n'a pas changée, c'est une autre façon de nous dire que Muu est aussi puissant que lors de son vivant.

 

On ne parle pas de QI on parle du contrôle du personnage, du contrôle du corps.

Kabuto contrôle complètement le corps du SDR et l'utilise à 100% de ses capacités.

 

Kabuto savait que Nagato était sensoriel ? Non absolument pas, il savait que Muu ne pouvait pas faire de jinton en étant diviser ? Non pas du tout, il ne connaissait rien du vrai pouvoir de Madara (d'après Madara) et j'en passe donc non Kabuto ne connait pas tous des personnages et ça a clairement des limites car oui si on prend un Nagato qui contrôle son propre corps, le vrai Nagato, je ne pense pas qu'il se serait fait battre aussi facilement par Itachi (ou ça a clairement été du OS).

Ce sont juste des techniques mineures en plus, qui ne changent pas trop l'issue du combat. Par exemple, le fait de ne pas savoir que "50% Muu ne peut pas utiliser le Jinton" ne lui a causé aucun problème.

 

Du coup finalement Kabuto connaît 80% des capacités de ses zombies avec un QI bien plus élevé dans la plupart des cas.

 

si on prend un Nagato qui contrôle son propre corps, le vrai Nagato, je ne pense pas qu'il se serait fait battre aussi facilement par Itachi (ou ça a clairement été du OS).

Moi je pense que de simples dons de senseurs, même si Nagato est l'un des meilleurs, ne suffisent pas pour esquiver quelque chose d'aussi rapide que du Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté boost tout ce qui est matière brute (vitesse, force, chakra, résistance,...), c'est pour ça que Tsunade a atteint un tout autre niveau en FG après son combat contre Kabuto.

Or les techniques utilisent la matière première, et de ce fait en renforçant la matière première, les techniques deviennent également plus puissantes.

 

D'autre part, quand Kishi nous dit à travers Onoki que la puissance du Jinton de Muu n'a pas changée, c'est une autre façon de nous dire que Muu est aussi puissant que lors de son vivant.

 

Non Onoki parle du jinton et uniquement du jinton et ça s'arrête la et la volonté ne se base pas que sur le ninjutsu, Hanzô n'a plus de volonté et il perd quand même et pourtant il ne fait pas de ninjutsu et tout se base sur sa lame qui se rompt par manque de volonté, il ne faut pas croire que le traitement de la volonté ne s'applique qu'à une poignée de personnages et que pour les autres cela ne compte pas c'est totalement ridicule et grotesque.

C'est ton interprétation de dire que Kishi explique à travers Onoki que la puissance de Muu n'a pas changer, moi ça n'est pas du tout le même car pour moi Kishimoto est clair.

 

Pour Kishimoto un ninja sans sa volonté est beaucoup plus faible, moins puissant.

Or Muu n'a pas sa volonté.

Donc il est beaucoup plus faible.

 

Muu n'a même pas l'envie, le désir de gagner, il veut perdre accessoirement, ça veut dire à quel point sa volonté de gagner n'est pas présente et que ça impact sur le combat.

Sinon ça revient à dire qu'un Muu qui ne veut pas gagner, qui a le désir de perdre, qui ne veut pas gagner et qui n'a pas sa volonté ferait match nul avec un Muu qui veut gagner qui a le plein contrôle de sa volonté et qui ne désire pas perdre ? C'est ridicule et à l'encontre total du manga et des messages de l'auteur.

 

Ce sont juste des techniques mineures en plus, qui ne changent pas trop l'issue du combat. Par exemple, le fait de ne pas savoir que "50% Muu ne peut pas utiliser le Jinton" ne lui a causé aucun problème.

 

Bien sur que si c'est juste que personne ne combattait réellement Muu, pour refaire un exemple évident.

 

Tu reprend la scène du combat Muu vs Naruto KCM/Onoki et Gaara, mais tu prend un Muu 50% se dernier aurait penser à fuir en sachant qu'il n'aurait pas pu faire de jinton contre Naruto qui remonte sur la sable de Gaara, tandis que Kabuto contrôlant Muu aurait cru que le jinton marcherait et se serait fait bêtement avoir.

Donc oui ça change totalement l'issue du combat et des exemples comme ça il y en a des autres.

 

[spoiler= Hanzô se suicide or Kabuto voulait prendre le contrôle total de son corps et le rendre sans conscience.]10-11.jpg

 

 

[spoiler= Surprise totale de Kabuto qui constate que Hanzô et paralyser, il ne comprend rien du tout.]12.jpg

 

 

Et pourquoi ?

 

[spoiler= Hanzô était parfaitement au courant de son propre corps, il était parfaitement au courant en subissant une blessure à l'estomac il serait paralyser.]03.jpg

 

 

On en revient totalement à se que je dis et la on a une belle preuve de l'auteur sur le contrôle des corps.

 

Hanzô connait mieux son corps que Kabuto, il le connait bien mieux que lui et il peut le "battre" dans le domaine sans que Kabuto n'y comprenne rien, un possesseur de son corps et meilleur qu'un vulgaire marionnettiste.

 

Du coup finalement Kabuto connaît 80% des capacités de ses zombies avec un QI bien plus élevé dans la plupart des cas.

Moi je pense que de simples dons de senseurs, même si Nagato est l'un des meilleurs, ne suffisent pas pour esquiver quelque chose d'aussi rapide que du Susano'o.

 

Non mais Nagato aurait prit des précautions en sachant qu'Itachi et dans les parages.

 

Donc non je doute que Kabuto connaisse même 80% des capacités des zombies et encore une fois le QI bien plus élevé ne change strictement rien.

 

Un autre exemple de cet avis de Kishimoto.

 

[spoiler= Tsunade estime que Naruto ne doit plus jamais utiliser le RS que c'est bien trop dangereux, il peut même à l'usure perdre le contrôle de son chakra.]ch346_FR_Page_12.png

ch346_FR_Page_13.png

 

 

[spoiler= Comme Naruto le dit, son corps il le connait mieux que quiconque, d'ailleurs on peut faire un parallèle entre Hanzô et sa poche de poison et Kabuto qui ne savait pas du tout et oui Naruto n'a jamais eu de problème avec le RS.]ch346_FR_Page_15.png

 

 

Donc oui  "marionnettiste" quelqu'un qui contrôle le corps d'un ninja sera moins fort que le ninja en lui-même sur le contrôle de son propre corps et d'ailleurs on peut faire le parallèle avec Ginyu et Goku (qui contrôle moins bien le corps de Goku que lui car ce n'est pas son corps) un message que Kishimoto aurait pu reprendre de Toriyama (on va pas me dire que c'est anodin en sachant l'adoration de Kishimoto pour DB).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'ET :

“Edo Tensei” - a jutsu that cannot be terminated even if the technique-user dies, a powerful technique of compelling force (a powerful technique that forces obedience to its contract). However, if and only if the dead person has residual willpower, there is a way to release the technique. Connect the dead person to the Release Seal - with this seal, the technique-user’s summoning contract is terminated, and the dead person’s spirit will leave the body.

 

Hanzo avait retrouvé sa "super" volonté à la fin du combat contre Mifune, c'est pour ça que Kabuto ne pouvait plus le contrôler. Ce dernier avait également du mal face à Zabuza et Haku à cause de leur soudaine monté de volonté qui impacte son contrôle. Hashirama était carrément incontrôlable à cause de sa volonté insurpassable,

 

Bien sûr cela marche uniquement si Kabuto (ou Oro) n'a pas supprimé la personnalité des personnes ressuscité sinon ils ne pourront pas se rebeller vu qu'ils ne peuvent plus réfléchir.

Et c'est ce qui s'est passé avec Zabuza&Haku :

 

08070d.png

 

 

Donc non, pas moyen qu'une personne dont la personnalité a été supprimer puisse se rebeller ou contredire ses ordres. Le SDR était complètement sous son emprise avec 100% de ses moyens.

 

Quant aux autres Z-Kage, ils n'ont simplement pas montré une volonté assez puissante pour contredire ses ordres et ce même s'ils avaient toutes leur personnalité.

 

il ne faut pas croire que le traitement de la volonté ne s'applique qu'à une poignée de personnages et que pour les autres cela ne compte pas c'est totalement ridicule et grotesque.

C'est "ton" point de vue, je juge à travers ce que je vois, Muu était à 100% de ses moyens vu que son Jinton l'était.

 

la volonté ne se base pas que sur le ninjutsu

J'ai expliqué pourquoi la volonté impacte toutes technique, tu n'as donné aucun argument pour contrer mon point de vue.

 

Tu reprend la scène du combat Muu vs Naruto KCM/Onoki et Gaara, mais tu prend un Muu 50% se dernier aurait penser à fuir en sachant qu'il n'aurait pas pu faire de jinton contre Naruto qui remonte sur la sable de Gaara, tandis que Kabuto contrôlant Muu aurait cru que le jinton marcherait et se serait fait bêtement avoir.

Peut être, mais si tu prends Kabuto il aurait bien ficelé une stratégie complexe à la Shikamaru en utilisant les capacités de Muu, et aurait également utilisé ses connaissances générales bien plus poussées pour établir de meilleurs plans.

Il bien noter que bien qu'une personne intelligente, qui ne connaît pas toutes mais la plupart des capacités de ses alliés, permet d'utiliser ses mêmes capacités à leur plein potentiel :

Even in individual battles, Shikamaru’s brain acts as a great weapon. However, it is in team battles that Shikamaru can exert his full ingenuity. When Shikamaru commands a shinobi team all of different characteristics and aptitudes, then his abilities and potential will become unlimited!!

Du coup c'est également le cas de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'ET :

Hanzo avait retrouvé sa "super" volonté à la fin du combat contre Mifune, c'est pour ça que Kabuto ne pouvait plus le contrôler. Ce dernier avait également du mal face à Zabuza et Haku à cause de leur soudaine monté de volonté qui impacte son contrôle. Hashirama était carrément incontrôlable à cause de sa volonté insurpassable,

 

Bien sûr cela marche uniquement si Kabuto (ou Oro) n'a pas supprimé la personnalité des personnes ressuscité sinon ils ne pourront pas se rebeller vu qu'ils ne peuvent plus réfléchir.

Et c'est ce qui s'est passé avec Zabuza&Haku :

 

08070d.png

 

 

Donc non, pas moyen qu'une personne dont la personnalité a été supprimer puisse se rebeller ou contredire ses ordres. Le SDR était complètement sous son emprise avec 100% de ses moyens.

 

Quant aux autres Z-Kage, ils n'ont simplement pas montré une volonté assez puissante pour contredire ses ordres et ce même s'ils avaient toutes leur personnalité.

 

C'est bien cela que je remet en cause le SDR était complètement sous l'emprise de Kabuto or Kabuto utilisera moins bien le corps d'un ninja que ledit ninja sur son propre corps.

Et tu passes totalement à côté de se que je t'explique et j'ai l'impression de parler dans le vide.

 

[spoiler= Hanzô rejette les ordres de Kabuto avec sa super volonté, Kabuto décide de lui supprimer sa conscience, mais avant cela Hanzô s'ouvre l'estomac.]10-11.jpg

 

 

[spoiler= Hanzô et paralyser à cause du poison et Kabuto ne peut plus le contrôler malgré que sa volonté soit supprimer à cause du poison et il reste totalement surpris.]12.jpg

 

 

Donc on en revient à se que je dis, Kabuto ne connait pas totalement le corps de Hanzô, il se fait battre par Hanzô sur le contrôle de son corps dans le sens ou Hanzô arrive à ouvrir son estomac et donc la poche de poison et se libérer pour qu'on le scelle or Kabuto ignorer totalement cela et reste totalement surpris.

On en revient sur le constat qu'un marionnettiste contrôlera moins bien le corps de quelqu'un car le message de Kishimoto est clair, la meilleur personne pour connaitre et contrôler son corps, c'est soit même.

 

C'est "ton" point de vue, je juge à travers ce que je vois, Muu était à 100% de ses moyens vu que son Jinton l'était.

 

Tout comme tout ne se repose pas que sur le jinton, puisque Muu voulait perdre, il n'avait pas la volonté de gagner, donc pour toi concrètement.

 

Muu sans sa volonté, qui désir perdre et ne veut pas obtenir la victoire, veut finir sceller fera un match nul contre un Muu avec sa volonté qui veut à tout prix gagner et obtenir la victoire ?

Comme tu le dis on a chacun notre point de vue, mais personnellement je n'imagine pas du tout un match nul.

 

J'ai expliqué pourquoi la volonté impacte toutes technique, tu n'as donné aucun argument pour contrer mon point de vue.

 

Je te l'ai dis tout ne se base pas sur les techniques ou le jinton contrairement à se que tu pense, on ne parle pas de moral dans une bataille, à la volonté dans se sens la, Jiraya avec sa volonté revient d'entre les morts or ça n'a aucun rapport avec son ninjutsu, mais il revient à la vie, Hanzô rejette les ordres du talisman avec sa volonté.

Il suffit de voir Minato face à Juubito, quand se dernier ne cesse de lui faire des reproches à le traiter et se moquer de lui en tant que sensei, Minato et affecter moralement et mentalement et il en devient plus mauvais (la preuve il ne remarque même pas la faiblesse de Juubito pour le senjutsu) la ou Naruto le remarque.

 

Le Minato désemparer, qui doute face aux propos de Obito, est bien moins performant que le Minato que l'on voit combattre contre Tobi lors de l'attaque de Kyubi c'est incontestable (il ne remarque même pas une faiblesse de Obito), simplement parce que le mental a jouer, pourtant entre se Minato la et l'ancien le ninjutsu ça reste le même, mais Minato était désemparer mentalement face aux propos de Obito donc il était moins bon.

 

Peut être, mais si tu prends Kabuto il aurait bien ficelé une stratégie complexe à la Shikamaru en utilisant les capacités de Muu, et aurait également utilisé ses connaissances générales bien plus poussées pour établir de meilleurs plans.

Il bien noter que bien qu'une personne intelligente, qui ne connaît pas toutes mais la plupart des capacités de ses alliés, permet d'utiliser ses mêmes capacités à leur plein potentiel :Du coup c'est également le cas de Kabuto.

 

Non mais ce n'est pas peut-être c'est sur on voit bien que la première action de Kabuto en contrôlant Muu c'est de faire du jinton, dans le scénario que je décris il aurait tenter de faire du jinton et se serait fait bêtement tuer par Naruto sans avoir pu le lancer, la ou Muu aurait compris/su qu'à 50% de sa force il ne peut pas utiliser le jinton et il aurait esquiver.

 

Et encore une fois ton exemple avec Shikamaru n'a aucun rapport, je ne parle pas de team ou de faire le leader, je parle du contrôle du corps, du contrôle d'un corps d'une personne.

Et je dis aussi que le possesseur originel du corps le contrôlera mieux, le connait mieux qu'un marionnettiste/faux possesseur donc ton argument/exemple avec Shikamaru n'a aucun rapport on ne parle pas de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ça n'a pas d'importance, qu'ils veuillent gagner ou perdre, il suivent la volonté de Kabuto, ils sont sous l'emprise de ses ordres et ils les exécutent à la lettre. De ce fait, ce n'est pas un argument valable.

 

Deuxièmement, on ne parle pas de contrôle à la Kugutsu ou on utilise les fils de chakra, etc, le contrôle de l'ET vu qu'il fait utiliser aux personnes réanimées exactement les mêmes techniques qu'ils avaient avant, de ce fait le SDR utilise son corps à 100%, et c'est le cas de tout le monde dont les épéistes de Kiri par exemple qui utilisent également des mouvements corporels et du "maniement de l'épée" au combat rapproché.

 

Je te l'ai dis tout ne se base pas sur les techniques ou le jinton contrairement à se que tu pense, on ne parle pas de moral dans une bataille, à la volonté dans se sens la, Jiraya avec sa volonté revient d'entre les morts or ça n'a aucun rapport avec son ninjutsu, mais il revient à la vie, Hanzô rejette les ordres du talisman avec sa volonté.

Si un Jiraya à moitié mort revient à la vie alors un Jiraya sans bras peut combattre à pleine puissante et un Jiraya en parfaite santé deviendra "beaucoup" plus puissant et gagnerait en stats que ce qu'il est à la base, c'est ce que j'appelle augmentation de stats et de surcroit de puissance de techniques.

Et ça va également au sens inverse, le doute diminue drastiquement tout les stats et de surcroit rend les techniques moins puissantes, ce qui était le cas de Minato dans ton exemple avec Obito.

 

Or, Onoki a remarqué que le Jinton n'a rien perdu de sa puissance, de ce fait Edo Muu = Muu vivant en terme de puissance des techniques.

 

Non mais ce n'est pas peut-être c'est sur on voit bien que la première action de Kabuto en contrôlant Muu c'est de faire du jinton, dans le scénario que je décris il aurait tenter de faire du jinton et se serait fait bêtement tuer par Naruto sans avoir pu le lancer, la ou Muu aurait compris/su qu'à 50% de sa force il ne peut pas utiliser le jinton et il aurait esquiver.

Non mais, que ce soit Hanzo ou Muu, tu ne fais que parler d'exemples situationnels, des exceptions. moi je parle de règles générales, je préfère avoir un Shikamaru qui connaît 80% des capacités d'un ninja que le ninja lui même qui connaît 100% de ses capacités.

Du coup je revient encore une fois à ce qui est dit au Databook :

Even in individual battles, Shikamaru’s brain acts as a great weapon. However, it is in team battles that Shikamaru can exert his full ingenuity. When Shikamaru commands a shinobi team all of different characteristics and aptitudes, then his abilities and potential will become unlimited!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ça n'a pas d'importance, qu'ils veuillent gagner ou perdre, il suivent la volonté de Kabuto, ils sont sous l'emprise de ses ordres et ils les exécutent à la lettre. De ce fait, ce n'est pas un argument valable.

 

Bien sur que non puisqu'ils aident leurs adversaires, NDM explique ses points faibles, Muu prévient Onoki d'aller chercher Gaara contre son invisibilité, il tente de prévenir pour sa division, etc.

 

Deuxièmement, on ne parle pas de contrôle à la Kugutsu ou on utilise les fils de chakra, etc, le contrôle de l'ET vu qu'il fait utiliser aux personnes réanimées exactement les mêmes techniques qu'ils avaient avant, de ce fait le SDR utilise son corps à 100%, et c'est le cas de tout le monde dont les épéistes de Kiri par exemple qui utilisent également des mouvements corporels et du "maniement de l'épée" au combat rapproché.

 

Non mais quand je parle de marionnettiste je parle de l'image de la même manière que Mifune, puisque Mifune compare le contrôle de Kabuto a un vulgaire marionnettiste (aucun rapport avec le kugutsu), Kabuto contrôle les corps des autres c'est comme un marionnettiste qui contrôle des ficelles d'un pantin donc oui ça rejoint l'idée que Kabuto contrôle moins bien un corps que le possesseur originel.

 

Si un Jiraya à moitié mort revient à la vie alors un Jiraya sans bras peut combattre à pleine puissante et un Jiraya en parfaite santé deviendra "beaucoup" plus puissant et gagnerait en stats que ce qu'il est à la base, c'est ce que j'appelle augmentation de stats et de surcroit de puissance de techniques.

Et ça va également au sens inverse, le doute diminue drastiquement tout les stats et de surcroit rend les techniques moins puissantes, ce qui était le cas de Minato dans ton exemple avec Obito.

 

Or, Onoki a remarqué que le Jinton n'a rien perdu de sa puissance, de ce fait Edo Muu = Muu vivant en terme de puissance des techniques.

 

Pour Jiraya la encore une fois tu inventes totalement, t'es arguments sur Jiraya ne se base que sur ta propre opinion personnel, ta aucune preuve, rien de concret pour prouver que Jiraya sans bras avec la volonté pourrait combattre à pleine puissance ou un Jiraya en pleine santé deviendra plus puissant, c'est ton opinion personnel, ton invention, rien de réel et de concret.

Pareillement pour Minato la encore une fois tu inventes totalement, moi je n'invente rien je fais un constat simple et concret.

 

Minato face à Obito désemparer mentalement par ses propos, qui perd en volonté semble moins puissant/performant que le Minato que l'on connait habituellement justement parce que mentalement ça ne va pas.

 

Non mais, que ce soit Hanzo ou Muu, tu ne fais que parler d'exemples situationnels, des exceptions. moi je parle de règles générales, je préfère avoir un Shikamaru qui connaît 80% des capacités d'un ninja que le ninja lui même qui connaît 100% de ses capacités.

Du coup je revient encore une fois à ce qui est dit au Databook :

Even in individual battles, Shikamaru’s brain acts as a great weapon. However, it is in team battles that Shikamaru can exert his full ingenuity. When Shikamaru commands a shinobi team all of different characteristics and aptitudes, then his abilities and potential will become unlimited!!

 

Non car encore une fois tu ne comprend rien, on parle de connaitre un corps de la maitrise d'un corps, pas de leadership.

 

C'est de la même manière que Kakashi exploite parfaitement les capacités, le potentiel et les habilités de ses élèves contre Kaguya en faisant un excellent travail d'équipe pour la sceller or ça ne veut pas dire que Kakashi contrôlerait mieux ou aussi bien le corps de Sasuke, Sakura ou Naruto que eux même c'est n'importe quoi un moment faut rester sérieux, fait la distinction entre du leadership, du commandement, de la stratégie de groupe, militaire et le contrôle d'un corps comme si c'était le sien.

 

Moi j'ai des exemples toi non, dis moi concrètement et distinctement ou il fut dit ou indiquer dans le manga que Kabuto contrôle aussi bien, voir mieux le corps d'un ET que le possesseur original du corps ?

 

Par contre l'inverse je peux t'en donner des preuves.

 

Kabuto qui ne savait pas que Nagato était sensoriel et se fait avoir bêtement en le contrôlant, Kabuto qui ne savait pas que Muu 50% ne peut pas utiliser le jinton, Kabuto qui ne connaissait pas les vrais pouvoirs de Madara, Kabuto qui ne savait pas que Hanzô avait une poche de poison dans son estomac et pouvait se paralyser, est-ce que Kabuto connaissait Izanami d'Itachi ?

Et dans une moindre mesure mais on peut faire un parallèle, Tsunade qui estime que Naruto ne doit plus jamais utiliser son RS et Naruto qui explique qu'il connait mieux son corps que quiconque et au final il a raison.

 

En attendant donne moi des preuves concrètes (rien sur le QI encore une fois c'est une invention de ta part), des paroles, n'importe quoi qui montre et dit que Kabuto contrôler mieux le corps du SDR que le SDR, qu'il contrôle mieux le corps d'un ET que le possesseur original de du corps et qu'un personnage ne connait pas mieux son corps que quiconque car en attendant tous le manga et donc par se biais Kishomoto pense le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non puisqu'ils aident leurs adversaires' date=' NDM explique ses points faibles, Muu prévient Onoki d'aller chercher Gaara contre son invisibilité, il tente de prévenir pour sa division, etc.[/quote']

Je te rejoint là dessus mais fallait spécifier en quoi consiste le fait de ne pas vouloir battre l'ennemi, moi ce que je comprends c'est que "les Z-Kage se retenaient et laissaient les troupes de l'alliance les abattre".

Bref, d'autre part, il faudrait étudier leurs actions, par exemple le fait que Muu dise à Onoki qu'il doit chercher Gaara a eu zéro impacte sur le combat vu qu'il comptait le battre seul.

Le fait que Gengetsu les trolle en leur disant d'attaquer des mirages au lieu d'expliquer clairement son Gen' n'aide pas à son tour, encore moins le fait de les combattre à 100% de ses capacités lors de l'utilisation du JB.

 

Non mais quand je parle de marionnettiste je parle de l'image de la même manière que Mifune, puisque Mifune compare le contrôle de Kabuto a un vulgaire marionnettiste (aucun rapport avec le kugutsu), Kabuto contrôle les corps des autres c'est comme un marionnettiste qui contrôle des ficelles d'un pantin donc oui ça rejoint l'idée que Kabuto contrôle moins bien un corps que le possesseur originel.

Tu confonds figure de style et langage propre.

 

Pour Jiraya la encore une fois tu inventes totalement, t'es arguments sur Jiraya ne se base que sur ta propre opinion personnel, ta aucune preuve, rien de concret pour prouver que Jiraya sans bras avec la volonté pourrait combattre à pleine puissance ou un Jiraya en pleine santé deviendra plus puissant, c'est ton opinion personnel, ton invention, rien de réel et de concret.

Bah dans le combat contre Madara, Kishi insiste sur l'augmentation de niveau d'Onoki à travers le retour de la volonté, de même pour Tsunade où on nous dit au second Databook que sa volonté est canalisée en puissance. Donc oui la volonté augmente la puissance des techniques, si tu penses qu'un ninja du calibre de Kakashi FG peut tenir tête à un sannin, alors tu te mets le doigt dans l'oeil (suffit de voir comment il se sent surpassé devant Oro), ce qui prouve clairement que Tsunade (Kabuto fight) <<<<<< Tsunade Full Power (retour de la volonté du feu, ce que le Databook qualifie de "renaissance" de la sannnin), les deux ne sont même pas comparables.

 

Non car encore une fois tu ne comprend rien, on parle de connaitre un corps de la maitrise d'un corps, pas de leadership.

Rien à voir, tu confonds leadership et ingéniosité. Moi je parle d'ingéniosité, un génie peut utiliser 80% d'un individu "bien" mieux que ce même individu qui connaît 100% de ses secrets.

 

En attendant donne moi des preuves concrètes (rien sur le QI encore une fois c'est une invention de ta part), des paroles, n'importe quoi qui montre et dit que Kabuto contrôler mieux le corps du SDR que le SDR, qu'il contrôle mieux le corps d'un ET que le possesseur original de du corps et qu'un personnage ne connait pas mieux son corps que quiconque car en attendant tous le manga et donc par se biais Kishomoto pense le contraire.

D'après le dernier Databook, il était très intelligent depuis son enfance, sa rivalité avec Tsunade, ses manipulations, sa faculté à scerner l'adversaire (cf: deuxième Databook), le fait qu'Oro ait du mal à le cerner, son niveau égal à Kakashi. Tout ses éléments prouvent qu'il est extrêmement intelligent.

Donc de surcroît il va utiliser les capacités du SDR mieux que lui même vu la différence d'abyssale en terme d'ingéniosité et connaissances générales.

 

Et encore une fois ET =/= Kugutsu, les mouvements et les techniques des réanimés sont "exactement" les mêmes, et sont utilisés à 100% de leur puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Muu&Gengetsu&SDR&Rasa

 

-Les Z Kage sont vivants

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

muubXSPE.pnggengetsu.pngsdrv7Njy.pngrasa.png

 

Victoire de l'équipe Naruto

 


 

Kabuto War vs Nagato Full Power

 

-Il s'agit d'Edo Nagato et il a retrouvé sa jeuness.

-Kabuto possède des notes de scellement.

 

kabuto_war.pngVsnagato_war.png

 

Victoire Nagato

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, d'autre part, il faudrait étudier leurs actions, par exemple le fait que Muu dise à Onoki qu'il doit chercher Gaara a eu zéro impacte sur le combat vu qu'il comptait le battre seul.

 

Bien sur que si sans le sable de Gaara, sans la détection avec son sable, il n'aurait jamais pu remarquer l'invisibilité de Muu car oui le sable de Gaara permet de contrer l'invisibilité de Muu tout comme c'est bien l'association de Gaara/Naruto/Onoki qui permet de vaincre Muu, sans Gaara pour aider Naruto, il se serait fait bêtement vaincre et c'est bien Muu qui prévient Onoki de demander de l'aide à Gaara, Gaara qui serait surement aller aider sa sœur contre un Kage dans le cas contraire.

 

Bah dans le combat contre Madara, Kishi insiste sur l'augmentation de niveau d'Onoki à travers le retour de la volonté, de même pour Tsunade où on nous dit au second Databook que sa volonté est canalisée en puissance. Donc oui la volonté augmente la puissance des techniques, si tu penses qu'un ninja du calibre de Kakashi FG peut tenir tête à un sannin, alors tu te mets le doigt dans l'oeil (suffit de voir comment il se sent surpassé devant Oro), ce qui prouve clairement que Tsunade (Kabuto fight) <<<<<< Tsunade Full Power (retour de la volonté du feu, ce que le Databook qualifie de "renaissance" de la sannnin), les deux ne sont même pas comparables.

 

Je n'ai jamais parler de Kakashi ou de quoi que se soit d'autre, j'ai dis qu'un ninja sans sa volonté est moins fort.

 

La puissance à plusieurs interprétation possible (puissance au sens globale, puissance des techniques, puissance mentale, etc) le constat est simple du point de vu de Kishimoto que se soit via Onoki, via Tsunade, via Hanzô le message de l'auteur est clair.

 

Un ninja sans sa volonté est bien moins puissant.

 

Est-ce que Muu ou SDR avaient leurs volontés ? Ou même Gengetsu avant de vouloir se battre sérieusement ? Non.

 

Rien à voir, tu confonds leadership et ingéniosité. Moi je parle d'ingéniosité, un génie peut utiliser 80% d'un individu "bien" mieux que ce même individu qui connaît 100% de ses secrets.

 

Alors dans se cas tu as totalement tort et j'attends encore les preuves et ta page du databook avec Shikamaru et totalement hors contexte, tu ne peux pas parler du potentiel que l'on peut faire ressortir d'une team et le contrôle d'une personne.

 

Shikamaru peut faire ressortir tout le potentiel, la puissance de Choji ou Ino, mais si il était dans le corps de Choji est ce qu'il contrôlerait aussi bien son corps ? Pas du tout, je doute même qu'il puisse aussi bien utiliser le mode papillon.

 

D'après le dernier Databook, il était très intelligent depuis son enfance, sa rivalité avec Tsunade, ses manipulations, sa faculté à scerner l'adversaire (cf: deuxième Databook), le fait qu'Oro ait du mal à le cerner, son niveau égal à Kakashi. Tout ses éléments prouvent qu'il est extrêmement intelligent.

Donc de surcroît il va utiliser les capacités du SDR mieux que lui même vu la différence d'abyssale en terme d'ingéniosité et connaissances générales.

 

Et encore une fois ET =/= Kugutsu, les mouvements et les techniques des réanimés sont "exactement" les mêmes, et sont utilisés à 100% de leur puissance.

 

Non mais tu me racontes quoi la ? Je n'ai jamais remis en question l'intelligence de Kabuto, non mais je te demande de me répondre concrètement à ça.

 

Moi j'ai des exemples toi non, dis moi concrètement et distinctement ou il fut dit ou indiquer dans le manga que Kabuto contrôle aussi bien, voir mieux le corps d'un ET que le possesseur original du corps ?

 

Par contre l'inverse je peux t'en donner des preuves.

 

Kabuto qui ne savait pas que Nagato était sensoriel et se fait avoir bêtement en le contrôlant, Kabuto qui ne savait pas que Muu 50% ne peut pas utiliser le jinton, Kabuto qui ne connaissait pas les vrais pouvoirs de Madara, Kabuto qui ne savait pas que Hanzô avait une poche de poison dans son estomac et pouvait se paralyser, est-ce que Kabuto connaissait Izanami d'Itachi ?

Et dans une moindre mesure mais on peut faire un parallèle, Tsunade qui estime que Naruto ne doit plus jamais utiliser son RS et Naruto qui explique qu'il connait mieux son corps que quiconque et au final il a raison.

 

En attendant donne moi des preuves concrètes (rien sur le QI encore une fois c'est une invention de ta part), des paroles, n'importe quoi qui montre et dit que Kabuto contrôler mieux le corps du SDR que le SDR, qu'il contrôle mieux le corps d'un ET que le possesseur original de du corps et qu'un personnage ne connait pas mieux son corps que quiconque car en attendant tous le manga et donc par se biais Kishomoto pense le contraire.

 

Donne moi des vrais faits, des vrais arguments du manga, des paroles qui expliquent que Kabuto contrôle/possède aussi bien un corps que l'original (car bon avec Hanzô, Muu, Nagato c'est pas trop ça) et pas t'es conclusions personnelles, t'es arguments personnels, t'es inventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki était au courant de tout ce que Muu lui avait dit, il connaît son invisibilité et est au courant du sable sensoriel, donc l'intervention de Muu est inutile et de toute façon ils comptaient commencer avec lui avant de s'attaquer à Gengetsu et le SDR vu qu'ils le considéraient comme le plus fort des Z-Kage.

 

La puissance à plusieurs interprétation possible (puissance au sens globale, puissance des techniques, puissance mentale, etc) le constat est simple du point de vu de Kishimoto que se soit via Onoki, via Tsunade, via Hanzô le message de l'auteur est clair.

Dans le cas de Muu, il a fait exception vu que le Jinton est à égal à son vivant contrairement à Tsunade qui peut OS Kabtuo en temps normal et de surcroît elle reçoit une montée de puissance abyssale.

Tu n'as pas encore contré mes argument pour le rapport volonté/Techniques.

 

Alors dans se cas tu as totalement tort et j'attends encore les preuves et ta page du databook avec Shikamaru et totalement hors contexte, tu ne peux pas parler du potentiel que l'on peut faire ressortir d'une team et le contrôle d'une personne.

Les deux situations sont similaires, Shikamaru donne des ordres à ses coéquipiers oralement, Kabuto donne des ordres via l'ET. Dans les deux cas c'est l'utilisation "utra efficace" des capacités d'autrui qui est mis en avant.

 

Donne moi des vrais faits, des vrais arguments du manga, des paroles qui expliquent que Kabuto contrôle/possède aussi bien un corps que l'original (car bon avec Hanzô, Muu, Nagato c'est pas trop ça) et pas t'es conclusions personnelles, t'es arguments personnels, t'es inventions.

C'est à toi de prouver le contraire, l'ET de Kabuto par définition ramène à la vie et utilise les techniques des ninjas réanimés à 100% de leur potentiel, donc c'est à toi de me donner des preuves/faits concrets sur leur supposé faiblesse. La fanfication inventée pour palier à la prestation minable des Z-Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Muu, il a fait exception vu que le Jinton est à égal à son vivant contrairement à Tsunade qui peut OS Kabtuo en temps normal et de surcroît elle reçoit une montée de puissance abyssale.

Tu n'as pas encore contré mes argument pour le rapport volonté/Techniques.

 

C'est ton argumentation, ton imagination et je n'ai pas besoin de contrer t'es arguments puisque j'ai déjà les miens et mon opinion sur le message que transmet l'auteur que tu sembles nier, Kishimoto fait passer des messages à travers son manga, c'est pas simplement un simple bouquin shonen à travers son œuvre, il y a des messages dont un simple.

 

Une personne sans sa volonté est bien moins puissante.

 

On le voit avec Tsunade, avec Hanzô, avec Jiraya qui revient d'entre les morts, on peut penser à la volonté du feu, la volonté de la pierre, la volonté à l'image globale qui s'applique à tous les personnages or si Muu n'a pas sa volonté, il est moins puissant puisqu'un personnage sans volonté est moins puissant pour Kishimoto.

 

Les deux situations sont similaires, Shikamaru donne des ordres à ses coéquipiers oralement, Kabuto donne des ordres via l'ET. Dans les deux cas c'est l'utilisation "utra efficace" des capacités d'autrui qui est mis en avant.

 

Non les deux situations ne sont pas du tout similaire encore une fois ne compare pas le fait de contrôler quelqu'un, de prendre le contrôle du corps d'une personne pour contrôler ses mouvements son corps, et le fait de donner des ordres et les ET sont surtout programmer automatiquement, comme des robots donc on en revient au même constat, ils n'ont pas leur propre volonté.

Après il y a des ET suivant de plein gré Kabuto (Kakuzu, Kimimaro), mais ce n'était pas du tout le cas des Z Kages (hormis Rasa) qui n'avaient pas leur volontés.

 

C'est à toi de prouver le contraire, l'ET de Kabuto par définition ramène à la vie et utilise les techniques des ninjas réanimés à 100% de leur potentiel, donc c'est à toi de me donner des preuves/faits concrets sur leur supposé faiblesse. La fanfication inventée pour palier à la prestation minable des Z-Kage.

 

Non je n'ai strictement rien à prouver j'ai assez donner d'arguments et j'en et marre de me répéter et non l'ET de Kabuto ne ramène pas les ninjas à 100% de leur potentiel, sinon Hashirama ne dirait pas que Madara a retrouver son vrai niveau en revenant à la vie et il était sous l'ET de Kabuto. Donc non les ET de Kabuto ne sont pas à 100% de leur potentiel et j'en et donner des preuves, des faits concrets.

 

Voilà mes arguments.

 

Kabuto qui ne savait pas que Nagato était sensoriel et se fait avoir bêtement en le contrôlant, Kabuto qui ne savait pas que Muu 50% ne peut pas utiliser le jinton, Kabuto qui ne connaissait pas les vrais pouvoirs de Madara, Kabuto qui ne savait pas que Hanzô avait une poche de poison dans son estomac et pouvait se paralyser, est-ce que Kabuto connaissait Izanami d'Itachi ?

Et dans une moindre mesure mais on peut faire un parallèle, Tsunade qui estime que Naruto ne doit plus jamais utiliser son RS et Naruto qui explique qu'il connait mieux son corps que quiconque et au final il a raison.

 

Sans parler de mes propos sur la volonté et l'avis de Kishimoto sur la volonté que se soit la volonté du feu, la volonté de la pierre (et Onoki ne doit pas être le seul à l'avoir), la volonté de Jiraya/Tsunade et j'en passe, un ninja sans volonté et moins puissant.

 

Mes arguments je te l'ai et donner soit tu les ignores, soit tu répond à côté, en attendant moi j'en donne des arguments, des faits concrets et des preuves et j'attends les tiens.

 

dis moi concrètement et distinctement ou il fut dit ou indiquer dans le manga que Kabuto contrôle aussi bien, voir mieux le corps d'un ET que le possesseur original du corps ?

 

En attendant donne moi des preuves concrètes (rien sur le QI encore une fois c'est une invention de ta part), des paroles, n'importe quoi qui montre et dit que Kabuto contrôler mieux le corps du SDR que le SDR, qu'il contrôle mieux le corps d'un ET que le possesseur original de du corps et qu'un personnage ne connait pas mieux son corps que quiconque car en attendant tous le manga et donc par se biais Kishomoto pense le contraire.

 

Un moment j'en et assez de me répéter sans cesse et de parler à un mur, dis moi concrètement quand et ou il est dit que Kabuto contrôle mieux le corps du SDR que le SDR ou qu'il contrôle mieux le corps d'un ninja en ET que le ninja lui même (car encore une fois avec Muu, Hanzô, Nagato, c'est pas du tout ça), j'attends t'es réponses et t'es arguments sur ça car j'en et marre de parler à un mur je vais m'arrêter la.

 

En attendant Hashirama estime que Madara et bien plus puissant en vivant que sous l'ET de Kabuto, ça prouve bien que l'ET de Kabuto ne ramène pas à 100% des capacités et on parle de Madara (l'ET chouchou de Kabuto qui a tout fait pour le booster bien pour ça qu'il n'est pas vieux), donc oui je ne vois pas pourquoi Madara en ET serait moins puissant de son vivant d'après Hashirama et pas les autres ET.

C'est pas un ET sur deux qui est moins puissant que les autres, tout comme tous les ET de Orochimaru War sont moins puissants visiblement tous les ET de Kabuto sont moins puissants (cf Hashirama/Madara) et de toute façon il y a la simple conclusion qu'ils n'ont pas leurs volontés donc ils sont moins puissants.

 

Donc oui répond moi concrètement sur cette partie.

 

dis moi concrètement et distinctement ou il fut dit ou indiquer dans le manga que Kabuto contrôle aussi bien, voir mieux le corps d'un ET que le possesseur original du corps ?

En attendant donne moi des preuves concrètes (rien sur le QI encore une fois c'est une invention de ta part), des paroles, n'importe quoi qui montre et dit que Kabuto contrôler mieux le corps du SDR que le SDR, qu'il contrôle mieux le corps d'un ET que le possesseur original du dit corps et qu'un personnage ne connait pas mieux son corps que quiconque car en attendant tous le manga et donc par se biais Kishomoto pense le contraire.

 

Sinon ça sert à rien de me répondre je ne répondrai, j'ai assez donner d'arguments et de faits du manga à toi de m'en donner sur le fait que Kabuto contrôle mieux le corps du SDR que le SDR ou un ET que son possesseur originel car avec Hanzô, Nagato, Muu c'est l'inverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Muu&Gengetsu&SDR&Rasa

 

-Les Z Kage sont vivants

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

muubXSPE.pnggengetsu.pngsdrv7Njy.pngrasa.png

 

Victoire Team Naruto : 5 - 3

 


 

Kabuto War vs Nagato Full Power

 

-Il s'agit d'Edo Nagato et il a retrouvé sa jeuness.

-Kabuto possède des notes de scellement.

 

kabuto_war.pngVsnagato_war.png

 

Victoire Nagato : 7 - 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Itachi est vivant à son apogée

-Il s'agit de Sasuke pre-Juubito

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

itachi.pngsasuke_mse.png

 


 

Obito War vs Rasa&SDR&Muu&Gengetsu

 

-Les Z Kage sont vivants.

-Obito n'a pas accès aux Jin.

 

obito_war.pngVsmuubXSPE.png

                                                                                        gengetsu.png

                                                                                        sdrv7Njy.png

                                                                                        rasa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Itachi est vivant à son apogée

-Il s'agit de Sasuke pre-Juubito

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

itachi.pngsasuke_mse.png

 

Le combat précédent était complexe ... Ce combat là n'est pas en reste non plus !

 

En terme de rapport de force il semblerait que Sasuke MSE avant PU et Itachi soient environ égaux (mettons que Sasuke est plus endurant et offensif, mais qu'Itachi est plus décisif et intelligent).

Naruto Sennin war a bien progressé, il impressionne Kyuubi, mais je ne pense pas qu'il soit encore tout à fait à ce niveau, Itachi est plutôt comparable à Naruto KCM1.

Onoki et Gaara eux sont des kage qui sont au-dessus de la moyenne, en particulier Onoki après son regain de volonté mais même Gaara compte tenu des remarques de Gengetsu à son sujet.

Globalement ça paraît assez clair qu'on a Sasuke ~ Itachi > Naruto Sennin > Onoki > Gaara.

 

Toutefois je note que les frères Uchiha ont une bonne complémentarité parce qu'ils ont grosso-modo les mêmes capacités.

Du côté de Naruto & co on a une complémentarité qui, puisqu'elles se basent sur des pouvoirs très différents, donnent à mon sens des combinaisons plus poussées et plus intéressantes.

Gaara et Onoki sont les 2 Kage de la guerre qui ont démontrés être les plus aptes à combattre les pouvoirs du MS, que ce soit le Enton, le Susanoo, les Magatama, les slash et même le genjutsu d'une certaine manière pour Onoki. Naruto Sennin de son côté a nécessairement toujours été en mesure de gérer le MS un minimum puisqu'il était supposé être en mesure de combattre Sasuke MS et on se doute qu'il n'aurait pas, à ce titre, fait moins bien que Danzô ou Kakashi (ce serait ridicule de croire qu'à ce stade du manga Sasuke aurait pu OS Naruto avec une flèche ou Amaterasu alors que le mec galère comme un porc contre les kage).

Le trio, avec un Onoki vraiment au minimum du minimum (paralysé, sans jinton) et un vulgaire clone de Naruto arrive à mettre Madara en difficulté très rapidement parce qu'il ne combat pas assez sérieusement. Ceci me suffit à imaginer qu'individuellement Sasuke ou Itachi se ferait massacrer rapidement par une telle équipe.

Globalement Gaara est un support parfait pour Onoki et Naruto puisque ses capacités défensives (hypées pour être supérieures à celles du SDR) sont idéales pour couvrir Naruto et Onoki le temps de charger un Jinton, de passer ou mode Sennin ou des trucs du genre. Gaara est une immense sécurité contre les attaques rapides et difficiles à gérer du MS.

 

En terme de stratégie Itachi et Sasuke sont-ils beaucoup plus efficaces que les trio d'en face ?

Naruto a des éclairs de génie imprévisibles, Onoki est très expérimenté (entre autre face aux Uchiha), Gaara est sûrement le membre du gokage le plus stratège, bref, ils ne forment pas non plus une unité de pleutres. Je pense que les deux camps ont de quoi surprendre l'autre même si Itachi reste plus observateur et intelligent que n'importe quel autre personnage présent.

 

De manière générale je trouve que l'unité Naruto est parfaitement adaptée pour gérer les pouvoirs du MS.

A ce niveau là le plus grand danger reste certainement le genjutsu, sauf qu'ils peuvent s'appuyer sur l'expérience et la vigilance d'Onoki comme face à Madara. Le genjutsu est beaucoup moins dangereux dès qu'on combat en équipe.

 

Victoire de la team Naruto.

 


 

Obito War vs Rasa&SDR&Muu&Gengetsu

 

-Les Z Kage sont vivants.

-Obito n'a pas accès aux Jin.

 

obito_war.pngVsmuubXSPE.png

                                                                                        gengetsu.png

                                                                                        sdrv7Njy.png

                                                                                        rasa.png

 

Obito est en mesure de temporiser contre une unité beaucoup plus puissante donc ici il ne sera pas submergé d'entrée de jeu, c'est le moins qu'on puisse dire. Néanmoins a-t-il les moyens de réellement neutraliser ses adversaires ?

C'est toujours le même problème avec Obito, il aspire dans Kamui ou et après ? Il laisse traîner des kage dans sa dimension pendant qu'il retourne combattre les autres en risquant de se faire empaler dès qu'il se rendra intangible ?

Et puis les Z-kage ont quand même des capacités intéressantes, notamment Muu et le SDR qui peuvent former un duo digne de Ae & Onoki. De plus la division de Muu est aussi très intéressante, Muu pourrait éventuellement sacrifier une moitié au dernier moment, qui se ferait aspirer par Obito, pour ensuite pouvoir contreattaquer de manière surprendre et efficace des 2 côtés.

On ne peut pas non plus dire que les Z-kage soient particulièrement idiots, Rasa est hypé pour son intelligence, idem pour Muu, quant à Gengetsu c'est un ninja très inventif. Je pense qu'ils sont en mesure de comprendre au moins le principe de Kamui (après tout même Fuu et Torune font rapidement de bonnes déductions).

 

Ce sera un combat extrêmement difficile quoi qu'il arrive, Obito étant sûrement un des ninja les plus pénibles à neutraliser de tout le manga.

Je ne suis pas sûr et certain de l'issue vu qu'il est très difficile de simuler des combats avec Obito, c'est possible que je change d'avis mais bon, de manière générale il me semble quand même que la team des Z-kage est plus forte. Je ne placerais pas Obito au niveau d'un Gokage personnellement (c'est pratiquement le cas de cette équipe vu que 3 des membres sont des kage un minimum hors du commun) mais plutôt au niveau de Tobirama / Minato.

 

Victoire des Z-kage.

 

edit :

7/32

 


 

PS : c'est important de dire qui survit dans chaque combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de mentionner le barème

 

Muu 5 pts

Gengetsu 5 pts

SDR 5 pts

Rasa 2 pts

Match nul 16 pts

Victoire totale 32pts

 

Concernant les combats équipes contre équipe noter les survivants n'est plus important

 

Dsl pour la présentation je suis sur smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Itachi est vivant à son apogée

-Il s'agit de Sasuke pre-Juubito

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

itachi.pngsasuke_mse.png

 

Edo-Madara limité au MSE, même en n'étant pas à fond, est déjà plus puissant que Itachi ou Sasuke MSE (au début). Si ce Madara a été contraint d'utiliser le rinnegan par l'équipe Naruto, alors forcément c'est qu'elle est nettement supérieur à Itachi ou Sasuke. En terme de coopération, Itachi & Sasuke sont normalement meilleur vu qu'ils sont frères et se sont entraînés ensemble dans leur enfance, par contre Naruto & Ônoki & Gaara sont beaucoup plus complémentaire dans le sens ou ils apportent chacun leurs propres spécialités et se complètent très bien. Enfin, sachant que la team Naruto sait gérer un minimum un Susanoo, que le sable de Gaara les protègent de l'enton, et que le nombre est une bonne chose contre les genjutsu, je trouve qu'ils ont des bonnes armes.

 

Victoire de Naruto & Ônoki & Gaara

 

Mais du coup pour eux, on compte pas de points ?

 


 

Obito War vs Rasa&SDR&Muu&Gengetsu

 

-Les Z Kage sont vivants.

-Obito n'a pas accès aux Jin.

 

obito_war.pngVsmuubXSPE.png

                                                                                        gengetsu.png

                                                                                        sdrv7Njy.png

                                                                                        rasa.png

 

Muu peut alourdir au contact donc passer par Kamui peut se révéler dangereux pour Obito, sachant que Muu peut aussi faire son clone de secours. Il ne faudrait pas non plus que Obito absorbe Jokey Boy. Bon, de toute manière du 4 contre 1 avec le niveau des Edo-kage, je trouve que ça fait beaucoup pour Obito. Rien qu'une équipe Muu & SDR, je vois déjà pas comment il pourrait survivre, donc bon.

Reste les points, là c'est compliqué. Rasa est le plus faible et en plus il est statique ce qui en fait une proie plus simple, mais une fois absorbé on sait pas trop ce qu'il se passerait. J'ai l'impression que ce sera toujours lui qui se fera tué dans les affrontements.

 

2/32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Itachi est vivant à son apogée

-Il s'agit de Sasuke pre-Juubito

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

itachi.pngsasuke_mse.png

 

 

Victoire de l'équipe Naruto


 

Obito War vs Rasa&SDR&Muu&Gengetsu

 

-Les Z Kage sont vivants.

-Obito n'a pas accès aux Jin.

 

obito_war.pngVsmuubXSPE.png

                                                                                        gengetsu.png

                                                                                        sdrv7Njy.png

                                                                                        rasa.png

 

2/32

 

Rasa  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Itachi est vivant à son apogée

-Il s'agit de Sasuke pre-Juubito

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

itachi.pngsasuke_mse.png

 

Naruto, Onoki et Gaara, on a une team rudement efficace pour combattre des utilisateurs du MS, Onoki est réputé pour avoir combattu Madara et clairement ça joue dans la bataille puisque le Gokage tenait à l'expérience de Onoki dans le domaine, donc niveau utilisateur du MS, Onoki s'y connait, mais en plus Gaara peut efficacement combattre un utilisateur du MS (il peut rendre l'enton inutile, il peut protéger des épées du Susanoo, etc), tandis que Naruto et de son côté plus ou moins comparable à Sasuke, il y a toujours eu un certain rapport entre eux et même si Naruto doit être un peu plus faible ou plus faible que Sasuke, il n'en reste pas moins qu'il restera un sacré adversaire pour Sasuke et d'ailleurs faire une armada de clones peut-être très intéressant pour pallier le genjutsu d'Itachi. Le travail d'équipe sera aussi très intéressant dans cette confrontation et clairement celui de Onoki, Gaara et Naruto n'est pas en reste.

De toute façon à partir du moment ou Onoki/Naruto/Gaara étaient sur le point de vaincre un Madara MSE (si il n'avait pas le rinnegan, il serait surement mort) montre le niveau qu'ils ont, bien sur Madara n'était absolument pas sérieux, mais ça pose quand même le niveau un Madara pas sérieux reste quand même un adversaire bien plus puissant qu'Itachi en partant de se constat j'imagine mal le trio perdre.

 

Victoire de Naruto & Ônoki & Gaara

 

 


 

Obito War vs Rasa&SDR&Muu&Gengetsu

 

-Les Z Kage sont vivants.

-Obito n'a pas accès aux Jin.

 

obito_war.pngVsmuubXSPE.png

                                                                                        gengetsu.png

                                                                                        sdrv7Njy.png

                                                                                        rasa.png

 

Obito et surement l'un des ninjas les plus chiants et les plus dur à combattre à cause de kamui qui rend les affrontements vraiment spéciaux, mais globalement pour moi Obito n'a pas le niveau d'un Gokage, rien qu'un bon duo de Kage (comme Onoki/Aa ou Muu/SDR) peut potentiellement le vaincre, d'ailleurs on constate bien que le point faible de Obito c'est les adversaires nombreux puisqu'ils peuvent découvrir sa faiblesse en étant aspirer dans l'eau dimension et ne comparons pas des Fu/Torune avec des ninjas niveaux Kage. Rasa sera certainement la seule perte du côté des Kage, mais aussi parce qu'il n'a au final rien montrer de vraiment intéressant pour combattre quelqu'un comme Obito contrairement à certain de ses frères d'armes je pense surtout à Gengetsu et Muu et dans une moindre mesure le SDR.

On a vu que Obito avait des difficultés à absorber les explosions (cf son combat contre Konan), je pense que Gengetsu avec des explosions de vapeur peut être très compliquer à gérer pour Obito surtout que la vapeur est vaste, de plus à partir du moment ou Obito aspire l'explosion de vapeur il ne faut pas croire que quelqu'un comme le SDR ou Muu resteront oisifs (bien au contraire ils en profiteront) et d'ailleurs si Obito aspire le JB de Gengetsu ça prend juste le risque que le JB explose dans la dimension d'Obito (de quoi lui faire très mal enfaite).

Pour Muu se dernier peut le surprendre avec l'invisibilité à un moment décisif pendant qu'Obito sera tangible (car oui si Sakura et Fu/Torune comprennent globalement et rapidement les capacités d'Obito ça sera la même chose pour quatre Kage), mais surtout Muu peut parfaitement piéger Obito avec sa division, si Onoki est incapable de voir à travers la division de son sensei (se que Muu trouve honteux) et bien Obito se fera avoir et au final, il y aura un Muu dans la dimension qui pourra l'attaquer et un second Muu qui aidera les Z Kage.

 

De toute façon il y a pour moi trop d'adversaires d'un trop haut niveau pour Obito très clairement et surtout qui ont des bonnes capacités contre lui et sa dimension (Muu et Gengetsu) et à partir du moment ou on sait que le point faible de Obito c'est quelqu'un qui peut l'attaquer dans sa dimension et bien ça rendra le combat d'autant plus impossible pour Obito qu'il combat quatre Kage et forcément si il en absorbe, ils pourront agir dans la dimension pendant que les autres le combattent dans le monde normal ça fera un remake de Naruto et Kakashi vs Obito.

 

Je n'imagine pas Obito pouvoir obtenir la victoire même si le combat sera long et éprouvant, il ne peut que perdre.

 

2/32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Itachi est vivant à son apogée

-Il s'agit de Sasuke pre-Juubito

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

itachi.pngsasuke_mse.png

 

Une équipe complémentaire, bien compliqué à gérer pour les uchiha : sable, clone, jinton ....

 

Victoire Naruto & Ônoki & Gaara

 

 


 

Obito War vs Rasa&SDR&Muu&Gengetsu

 

-Les Z Kage sont vivants.

-Obito n'a pas accès aux Jin.

 

obito_war.pngVsmuubXSPE.png

                                                                                        gengetsu.png

                                                                                        sdrv7Njy.png

                                                                                        rasa.png

 

 

Obito a t-il accès au gedo ? si oui 32/32 ; si non 16/32 match nul

 

Une équipe qui risque de se tirer une balle dans le pied au vu de leurs teamwork.

Rasa peut très bien se faire OS très rapidement

Le SDR a un style de combat très linéaire et Obito est capable de faire face à minato donc bon..

Gengetsu et Mu seront plus dur à avoir mais là encore rien n'est insurmontable quand on voit la capacité d'obito a résister/temporiser à l'équipe de kakashi gai bee et naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki&Naruto sennin (War)&Gaara War vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Itachi est vivant à son apogée

-Il s'agit de Sasuke pre-Juubito

 

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

Vs

itachi.pngsasuke_mse.png

 

Itachi>=Sasuke MSE période Kabuto>=Naruto Sennin War>Oonoki>Gaara. Un Naruto Sennin War étant tout proche d'un Naruto KCM1 globalement en puissance pour moi et Naruto KCM1=Sasuke MSE période Kabuto.

 

Les frères sont globalement plus fort, ils ont un très bon travail d'équipe comme leurs adversaires mais ils n'ont pas l'avantage numérique. Un autre problème est que le camp adverse risque de très bien se débrouiller contre le Sharingan entre Naruto le rival de Sasuke, Oonoki qui a une grosse expérience et Gaara avec son sable, en fait c'est surtout à cause de Gaara que je vois la team super bien avantagé. Déjà que pour moi il serait presque capable de vaincre Itachi (attention on s'enflamme pas, c'est grâce à ces capacités sinon il reste moins fort), avec son pouvoir de vol, la capacité à extraire de Susanô, la super défense anti-Ama' avec le sable défensif, les attaques de zone, la meilleure endurance.

 

Naruto et Gaara seront déjà de sérieux adversaires pour Sasuke et Itachi alors on rajoute Oonoki plein de volonté (avec Oonoki aussi une technique comme Susanô est useless) et là je pense que la balance penche très légèrement en faveur de la team du héros. Le génie d'Itachi ne va pas tout sauver cette fois, la team adverse a trop d'atouts.

 

Victoire Naruto, Gaara et Oonoki

 


 

Obito War vs Rasa&SDR&Muu&Gengetsu

 

-Les Z Kage sont vivants.

-Obito n'a pas accès aux Jin.

 

obito_war.pngVsmuubXSPE.png

                                                                                        gengetsu.png

                                                                                        sdrv7Njy.png

                                                                                        rasa.png

 

Maintenant la team des Z Kages (vivant et à fond oui je sais) est plus forte et adapté que la team Naruto/Kakashi/Gaï/Bee pourtant bien plus adaptés ? 3 des Z Kages méritent d'être au dessus du 90 mais là ça part dans l'excès de penser qu'Obito est au mieux capable de tuer Rasa et que c'est juste impossible de conceptualiser qu'il puisse faire mieux que ça.

 

Il connaît sans doute les jutsu adverses vu ces connaissances du monde (connaît des sceaux chelous, connaît le père de Torune, Mifune le décrit comme quelqu'un qui a bien compris le monde...et il connaîtra pas la façon de se battre de Kages célèbres), en tout cas il doit au moins connaître parfaitement NDM vu son petit séjour à Kiri.

 

Les Z Kages n'ont rien pour l'avoir sur le court terme (peuvent pas faire mieux que la team Naruto), il faudrait attendre le très très long terme si ils sont pas déjà vaincu d'ici là. Pour le coup de l'absorption et de l'attaque en sandwich depuis Kamui, c'est pas censé marcher vu ce qui s'ait passé avec Torune (l'attaque pas depuis l'autre côté alors qu'il se rend intangible contre Fû), vu qu'il tente d'absorber Naruto KCM1 entouré. Pourquoi fallait que Kakashi se décarcasse à utiliser son Kamui, autant laisser Obito absorber un clone. Le seul cas où Obito se fait troller c'est quand il y a Kakashi en face où qui utilise Kamui et c'est normal vu qu'ils ont le même oeil. C'est bizarre que là soudainement pour ce combat l'absorption ne marche plus mais ça marchait sans problèmes dans d'autres simulations. Bientôt c'est le jutsu de Kaguya qui marchera pas aussi vu qu'elle aussi elle tue pas directement en envoyant dans une autre dimension.

 

Il n'y aura pas de problèmes à les absorber (perso' je les vois téléporté à différents endroits de Kamui, c'est un lieu vaste (Fuu/Torune ont pas croisé Sasuke/Karin alors qu'ils ont cohabité quelques instants là bas), au pire y a un gen' d'entrée vu l'état de Fû/Torune. Y a de la spéculation mais mieux vaut ça que chercher le maximum d'incohérences) donc. Rasa y passera très vite (téléportation où il apparaît dans les airs et son Kamui outrepasse les défenses et il se téléporte très vite vu qu'il pouvait presque avoir Naruto KCM1. La défense d'or ou la capacité vol de Rasa changera pas grand chose). Mû et NDM ça sera plus galère à cause de leurs capacités de dissimulation. Fin' bon le Rinnegan verra Mû (donc les coups vicieux j'crois pas que ça amrchera), il pourra alors ensuite le rejoindre et l'avoir comme Rasa. Il peut aussi invoquer le Mazô pour faire du bordel, ça forcera Mû à faire du Jinton pour le détruire et là ça créera une ouverture à Obito pour l'avoir. Et Obito n'aura pas de problème à aller à lui avec sa capacité fantôme.

 

NDM mouais le Rinnegan pourrait le voir et si il y arrive pas alors le Mazô (quand il fera son bordel (nan avec Obito dans les parages, je vois pas Mû le détruire avec du Jinton. Obito avait d'ailleurs très bien protégé le Mazô contre le team Naruto)) débusquera la palourde pour Obito. De cette manière et avec des connaissances, Obito se fera pas avoir par le jutsu combiné (redoutable je l'admet) qu'est Jockey Boy+Palourde.

 

Quand à SDR, style de combat trop linéaire et pas rapide au point d'échapper non-stop à Kamui. Son fils qui est plus rapide que lui a d'ailleurs échoué à toucher Obito. Et c'est pas des jutsu comme le Raiton Noir ou le Jigokuzuki qui vont l'atteindre.

 

Alors oui on va me tomber dessus en me disant que je fais combattre Obito les uns après les autres or là c'est du quatre contre un. C'est vrai mais bon déjà le travail d'équipe c'est quasi le néant chez cette team (la faute à Mû et NDM), Obito peut très vite se débarrasser de Rasa et avec ce que j'ai décrit plus le haut, le reste suivra et son Kamui l'aidera à tenir contre le nombre comme ça l'a aidé contre la team Naruto.

 

Obito a d'ailleurs d'autres atouts. Il peut balancer rapidement des pieux, Shuriken géants, il a un Katon digne de Madara auquel il peut combiner ces armes ninjas. Il a le Gunbai pour repousser les attaques (j'vois bien ça a marcher contre SDR), des bons genjutsu, bon taijutsu, Uchiha Kaenjin, Nigendô. Kamui est tellement cheaté que ça occulte tout ce qu'il y a derrière mais Obito peut utiliser ces techniques comme dans le manga, c'est juste que son jutsu principal est en général beaucoup plus utile.

 

Son endurance avec les cellules Senju l'aidera à tenir si le combat s'éternise trop (et à part SDR, je pense pas que les 3 autres tiendront aussi longtemps qu'Obito) et pour être sûr de l'avoir tué faudrait le réduire en poussière (quand on voit ce qu'il a pu faire le coeur troué), au pire reste Izanagi sur lequel il pourrait éventuellement sacrifier son Rinnegan (et ça c'est un jutsu au moins aussi vicieux que la division cellulaire de Mû).

 

32/32

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...