Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Génériques de Séries TV [Victoire : Game of Trones]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur. Pour moi, c'est le groupe avec le choix le plus difficile. En comparaison du groupe 5 :-\

 

J'adore les trois génériques. Et chacun d'entre eux aurait pu avoir mon vote. J'ai d'ailleurs hésité à voter blanc mais autant choisir véritablement un des trois.

 

 

J'ai opté pour True Detective pour

qui colle bien avec les images et l'ambiance DeepSouth de la série.

 

Shameless est vraiment stylé et Malcolm sent bon la nostalgie. Mais il a fallut faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monk: Je n'aime pas. Ni la musique, qui n'est pas entraînante, ni même les images, qui sont un simple découpage de scènes de la série. Bref, ce générique n'a rien pour lui à mes yeux.

 

Walker, Texas Ranger: La nostalgie joue peut être beaucoup là, cependant je trouve la musique agréable et sympa. Après, même chose que pour Monk, d'un point de vue générique, ce n'est qu'un simple succession d'images de la série. Pas de réel travail dessus. (Comme peut l'être GoT, True Detective, Shameless pour ne citer que les derniers évoqués...)

 

 

Vikings: Nettement au dessus de la concurrence pour ce tour.

claque.

Tu sens que tu vas avoir ta dose d’hémoglobine, de trash, et de combat à l'épée et bouclier durant l'épisode. Les images de la hache, du casque, des pièces d'or, le corbeau ou cormeile, les braises et le cheval, et avec des villes au loin brûlant (après que l'on peut imaginer un raid viking), c'est tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings qui écrase la concurence à mes yeux, tellement intense, tellement prennant, et tous ces petits clins d'oeils laissés ici et là. 8)

 

Monk aurait été mon deuxième choix, générique à l'image du héros, loufoque.

 

Walker à force de l'entendre il a perdu tout intérêt à mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...