Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Génériques de Séries TV [Victoire : Game of Trones]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Walker Texas Ranger et Dexter qualifiés pour le tour 3.

 

Groupe 4


11 (35.5%) -

(2 com)

5 (16.1%) -

(1 com)

4 (12.9%) -

(3 com)

4 (12.9%) -

(1 com)

4 (12.9%) -

(1 com)

2 (6.5%) -

(2 com)

Vote blanc : 1

Total des votants: 20


 

 

La suite :

 

Groupe 5


Vote blanc : 00

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends et True Detective Saison 1 qualifiés pour le tour 3.

 

Pas serré le groupe. Les commentaires valent cher.

 

Groupe 5


9 (27.3%) -

(2 com)

5 (15.2%) -

(3 com)

5 (15.2%) -

(2 com)

5 (15.2%) -

(2 com)

5 (15.2%) -

(2 com)

3 (9.1%) -

(1 com)

Vote blanc : 1

Total des votants: 20


 

 

La suite :

 

Groupe 6


Vote blanc : 00

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le cultissime Friends et pour l'excellent True Blood.

 

Dommage pour Xena et Daredevil.

 

Edit : Ah merde.....en retard....j'avais pas vu que j'avais 5 minutes de décalage entre mon ordi et le forums, je pensais être dans les temps (Croco n'ayant pas encore posté quand j'ai cliqué sur "Répondre").... :P

 

Edit 2 : Pour ce groupe va pour La Famille Addams et Les Simpsons. Le reste du groupe bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpson et South Park qualifiés pour le tour 3.

 

Groupe 6


8 (28.6%) -

(4 com)

6 (21.4%) -

(3 com)

4 (14.3%) -

(2 com)

3 (10.7%) -

(1 com)

3 (10.7%) -

(2 com)

2 (7.1%) -

(1 com)

Vote blanc : 2

Total des votants: 17


 

La suite :

 

Groupe 7


American Horror Story: Murder House

Vote blanc : 00

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission Impossible : La musique en fait tout le sel. Le générique est assez énergique. Peut être un peu long.

 

Rome : Plutôt original, la musique fait plus égyptien que romain. Par contre, les effets de flou sont dégueulasses, à moins que ça soit du à la qualité de la vidéo.

 

Stargate SG-1 : Ah, les souvenirs ! Mine de rien, il est assez unique en son genre. Ce n'est pas une succession de séquences, il n'y a pas de rythme endiablé dans les images, c'est au contraire un lent glissement sur une forme non identifiable au début et qui se révèle progressivement. Plutôt bien fait.

 

American Gods : Pas mal. J'ai l'impression que ce style de générique se répand, c'est peut être la marque des génériques modernes. Des couleurs soignées, des images stylisées, pas mal de symbole. Je ne sais pas trop quoi en penser. Pas désagréable en tout cas.

 

Angel : Classique

 

American Horror Story : Murder House : J'aime vraiment cette musique, elle est totalement glauque. Cependant, au niveau des images on voit que la série en est à son coup d'essais, c'est encore plutôt basique. Ils font mieux par la suite.

 

Pas si simple de choisir. Comme pour le second choix j'hésite entre plusieurs qui sont de même niveau, vote unique pour Stargate SG-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique de American Horror Story : Murder House, de loin pour moi. Le premier et l'initiateur d'une série de génériques exceptionnels. C'est sans doute mon deuxième préféré de la série après le 4, voire mon préféré avec la nostalgie de la première saison (ma préférée).

 

Ensuite, j'ai hésité à ne pas donner de second vote, mais finalement, va pour le générique de Mission Impossible, cultissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...