Aller au contenu

Chapitre 77


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je suis pas déçu au contraire depuis le début Garou suit la même logique de up il affronte un mec , commence à perdre et se releve et BIM il allonge son adversaire , alors que là bah la marche est trop haute et il se fait latter deux fois de suite (même si la deuxième fois c'est pas sa cible qui le sèche mais Saitama)

 

Donc très bon chapitre , avec une fin comme on les aimes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a tout l'air d'être un très bon chapitre.

 

Garou qui a encore du chemin à faire, tant mieux ( petit power-up au passage comme d'hab' ).  8)

 

Watchdog Man, entre Batte de métal & Bang niveau puissance ? Supérieur à ce dernier ? Impressionnant en tout cas.

 

King qui a une fois de plus échappé à la mort.  ;D

 

+1 pour le petit gag de fin, même si le "hors de mon chemin n°1" reste mon préféré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière page surpasse tout le chapitre, il n'y a pas à dire. C'est exactement l'illustration de la fraicheur de ce manga!

 

Maintenant, il est clair que le parallèle entre Saitama et Garou est établi, et qui sait on pourrait avoir des surprises, je pense que ça passera par une "monsterisation" de Garou, mais j'espère me tromper car ce serait le chemin le plus facile pour devenir plus fort, et cela ne le représente pas.

 

Et le fait de combattre un humain forcerait justement Saitama à se battre avec un "handicap", ce qui pourrait représenter un challenge sans remettre en cause son statut de héros trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://readms.net/r/onepunch_man/077/4361/1

Quel chapitre même si on a eu pas mal de discussion cela reste cependant intéressant

à commencer par la conversation que Saitama a eu avec King et son manga !

 

 

En fait Saitama et Garou  ont exactement la même expérience, mais Saitama l'a expérimenté il y a des années.

Sur certains points, ils sont différents, mais vous pouvez encore tracer un parallèle:

 

Garou est sur sa «chasse aux héros» / Saitama était sur sa «chasse aux monstres»

Garou veut être un monstre (pas vraiment mais l'idée est là) / Saitama voulait être un héro pour le fun.

 

Mais à la fin, ils sont les mêmes:

Ils aiment les batailles difficiles, mais l'un d'entre eux est déjà «niveau maximum», donc il n'y a pas de batailles plus difficiles pour lui.

Ils ont un objectif à moitié actif (Saitama est héroïque mais ne comprend pas vraiment le sens de celui-ci comme l'a souligné King / Garou veut être un monstre mais ne comprend pas vraiment le sens de «héros» et de «monstre»)

Concernant l'échange entre King et Saitama .

 

King essayant de conseiller Saitama avec une citation de son manga,

Saitama s'intéresse d'abord, puis l'appelant ennuyeux, du classique dans OPM.

WDM(Watchdog Man ) a donné à Garou la patte du bon garçon, semble-t-il. Même avec sa capacité d'évolutivité folle, Garou ne pouvait pas surpasser WDM en raison de ne pas être habitué à combattre un adversaire qui se déplace inhumainement, intéressant.

 

Autre que cela, ONE est en train de configurer le limiteur révéler plus tard(Version ONE du Webcomic).

 

Même si nous savons déjà que Saitama est invincible, il est sûr de s'interroger sur le fait qu'il ne peut pas devenir plus fort qu'il ne l'est actuellement. Que tous les adversaires auxquels il est confronté sont tellement inférieurs à lui, il ne peut même pas comparer l'un à l'autre..

 

Choses intéressantes du chapitre ?

 

1) Plus je vois Watchdog Man, plus je suis convaincu qu'il est un homme à l'intérieur d'un monstre, pas un costume de chien...

Vous l'aurez déviné ,Garou va probablement penser que King est celui qui l'a donné un coup de pied et n'a toujours aucun souvenir ni idée de qui est Saitama de plus Hercule   9_9 King a encore le bon rôle dans ce chapitre !

 

2) J'ai vraiment aimé la conversation de Saitama et de King. Les conseils de King était vraiment bon.

C'est agréable de voir que Saitama a quelqu'un comme King a qui il peut se confier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Watch dog man est vraiment puissant. Il aurait pu tuer Garou qui s'en sort avec de la chance.

Presser d'en voir davantage sur ce personnage.

 

Confirmation également que Saitama est et restera certainement l'être le plus fort de l'univers.

Garou se fait ramasser en deux deux avec un simple kick.

 

Par contre étrange le mal être de Saitama. Comment va t-il réussir à combler ce vide en lui ?

Pourvu qu'il existe d'autres extra terrestres à l'image de Boros pour que Saitama puisse trouver une raison d'être.

 

Énorme speech de King qui trouve ses références dans un manga. Une bonne barre de rire. :-)

 

Merci MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp aimé ce chapitre.

On s'attarde sur Saitama et ses problèmes de visions du monde. C'est sympa ça donne de l'épaisseur au perso.

 

WDM qui maîtrise Garou assez facilement. Ce perso m'éclate de plus en plus. Il ne ressemble à rien avec son déguisement mais il est très puissant en 1 contre 1.

Garou a un niveau Classe S avec un rang de 10-15. C'est pas mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

On sait bien que Saitama s'ennui depuis le début du manga, mais en reparler maintenant et avec un King qui essai de lui remettre les esprits clairs, avec une référence à un manga quoi !  ;D

En autre, la majorité du chapitre est centré sur leur discussion. Donc, même si on s'en doute très bien, je vois bien One vouloir donner plus d'importance a King. Peut être pour aider Saitama à comprendre que sa quête de recherche d'un adversaire aussi puissant que lui, est malheureusement veine.

King est un peu à part je trouve, il a hérité de tout les monstres abattu par Saitama avant son inscription au héros.

King est le parfait antonyme de Saitama, il n'a absolument aucune force en tant que héros, souvent peur, très connu, etc... Même leur physique est en tout point différent. Je pense que c'est ce qui les rapprochent au fond.

 

Pour la suite du chapitre, le combat WDM vs Garou était marrant, pour ce qu'on en a vu. J'ai adoré le moment où WDM donne la patte à chaque coup donné par Garou. On sent bien la différence de puissance entre les deux protagonistes. Garou qui ne cesse de progresser entre chaque combat a pour cette fois un mur devant lui. Je ne le vois pas vaincre WDM même en ayant appris de son combat contre lui, je ne voiscomme seul possibilité de briser cette limite comme la fait Saitama. Cela lui permettrait de pouvoir mieux rivaliser contre Saitama et surtout, d'être enfin l'ennemi numéro 1 du manga !

 

Et pour cette fin de chapitre, j'ai bien aimé l'humour qui transpire dans les dessins de Murata. Hâte du prochain chapitre !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...