Aller au contenu


DC - L'univers cinématographique


goon
 Share

Messages recommandés

sondagedc.thumb.JPG.facdc01639ba49417a35326d6c95a7f7.JPG

 

Man of Steel, film mal jug à sa sortie ? C'est en tout cas ce qui ressort du sondage qui donne une opinion très positive du film de Zack Snyder, pas épargné par les critiques à sa sortie et qui n'a pas rencontré le succès espéré.

 


Pour le prochain sondage, on vous propose d'imaginer quel(s) personnages issus de séries télé pourraient rejoindre le DCEU au cinéma ?

 

Certe, Warner a été clair sur ce point : les films au cinéma et les séries vues à la télévision sont deux univers sans aucun rapport et indépendant l'un de l'autre. Et il n'est bien sûre pas question de voir les personnages du Arrowverse ou du servive DC Universe arriver sur grand écran (et vis-versa).

 

Mais juste pour le fun, on vous propose justement de nous donner les 3 personnages que vous auriez apprécié de voir dans les salles obscures aux côté de Superman, Wonder Woman, Batman, Aquaman ou Harley Quinn.

 

Cependant, on ne parle que de personnage qui n'ont pas encore étaient vus dans les films du DCEU. Exist donc Flash vu dans Justice League et la série The Flash, ou bien Blak Canary (Arrow), qui apparaitra bientôt dans Birds of Prey, ou encore Supergirl dont un film est actuellement en dveloppement.

 

Vous avez à un choix maximal de 3 personnages parmi ceux présentés :

 

arrow_arrowverse.jpg.3b9469861034ec0fd6d112a844ef92d3.jpgAtom-in-the-Arrowverse.jpg.c482adfee0d5cd2b64d5eae39a544698.jpgBlack-Lightning-Cress-Williams.thumb.jpg.7a602ab494660e866ff27ee8c8638cbb.jpg

Arrow                                                                                 Atom                                                                    Black Lightning

Legends-of-Tomorrow-Constantine.jpg.82b1b130c1af13aecefaa3b221a3433f.jpgThe-Flash-Killer-Frost.jpg.bb7517e5489c8637b0e80c064605b319.jpg

Constantine                                                                   Killer Frost

The-Flash-Elongated-Man.jpg.fa610c416717fb8627208b1f5886a149.jpgmartian-manhunter-display.thumb.jpg.ade8a731ecdd931bd70c1fcee7efd404.jpgtitans-team-shot.jpg.4a45b0f6d3ae23808883f0ef0e86af9a.jpg

Plastic Man                                                               Martien Manhunter                                                          Les Titans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur principal qui est en désaccord avec les réalisateurs au point de se lancer dans une réécriture du scénario, ça sent mauvais quand même.

 

Qu'est-ce qui se passera si si le scénario de Miller est retenu ? Les deux réalisateurs (John Francis Daley & Jonathan Goldstein) voudront-ils toujours diriger le film ? Et à l'inverse, si le script proposé par Ezra Miller est rejeter par la Warner, ce dernier pourrait-il menacer de quitter le navire ?

 

Une chose est sûre, on peut, a priori, faire une croix sur un début de tournage pour la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondagedc.thumb.JPG.c2ad09ebaa0f10abb93d9cce391c59b6.JPG

 

Fin du sondage sur les personnages DC vus à la télévision que vous aimeriez voir passer au cinéma.

 

Les Titans remportent haut la main ce sondage, grâce à une première saison qui a marué les esprit par un ton plus adulte qu'attendu et la diversité des personnages qui ouvre de vaste possibilités pour leurs futures aventures.

 

Martinan Manhunter, vu dans Supergirl, arrive en deuxième position devant le sorcier Constantine et le pilier du Arrowverse... Arrow. A noté d'ailleurs que certains pense que la fin de la série, à l'issue de la saison 8, pourrait permettre de voir l'archer vert arriver sur grand écran, amis avec un autre interpète que Stephen Amell.

 

Atom, Killer Frost et Plastic Man ont suscité l'intérêt d'un votant chacun. En revanche, Black Lightning ne semble pas déchainer les foules.


Dans le prochains sondage, nous allons de vous demander d'élire ce que vous avez trouvé de pire parmi les films DC au cinéma.

 

Quels sont les films que vous avez presque honte d'avoir été voir au ciné (ou vu à la télé) ? Quels films avez vous enfoui au plus profond de votre mémoire ? Celui aui vous a fait saigner des yeux ?

 

Vous aurez le choix parmi 8 films préséletionnés, avec 3 choix possibles. Les "super-nanards" comme Superman IV, Supergirl, Swampthing, Steel, n'ont pas été retenus, car, sérieusement, qui les a déjà vu ?

 

BatmanForever.thumb.jpg.6a21227ea5701cd7963c28fb86e75787.jpg

 

Batman Forever de Joel Schumacher (1995). Après le succès des deux films réalisé par Tim Burton, Schumacher prend le relais avec un premier film très, trop, coloré où Jim Carrey vole la vedette à un Val Kilmer monolithique. Loin de la version baroque de Burton, ce premier film laisse déjà craindre le pire pour sa suite.

 

Batman_and_Robin_(Movie)_001.thumb.jpg.73ae120909d778c087f5105305508f41.jpg

 

Batman & Robin de Joel Schumacher (1997). Le pire film Batman de tout les temps, et peut être même parmi toutes les adaptations de comicbook. Véritable outil marketing, le film de Schumacher est un échec retentissant et aujourd'hui encore une source de gènes pour le casting de l'époque. Il faudra attendre la trilogie de Christopher Nolan en 2005 pour voir le chevalier noire être réabilité sur grand écran. 

 

catwoman.thumb.jpg.e436dd1b1199ed0104d6b18ec63cbd85.jpg

 

Catwoman de Pitof (2004). Une horreur pour les yeux, une catastrophe, un best-of des pires choses à mettre dans un film, etc. Les qualificatifs n'ont pas manqué pour définir le film du français Pitof, qui visiblement ne savait pas ce qu'il faisait là. Un navet, qui fera avec, Elektra (2005), douter pendant des années sur les chances de succès des superhéroïnes dans des films solos.

 

constantine.thumb.jpg.696076e355c718a25a1868bfd20d90ec.jpg

 

Constantine de Francis Lawrence (2005). Devenu une star mondiale après le succès de la trilogie Matrix, Keanu Reeves peine à convaincre dans l'adaption maladroite du comics Hellblazer qui oscille entre film noire, théologique et fantastique. Le film n'est pas un échec financier (230 M$ de reettes pour 100 M$ de budget) mais pas suffisamment pour y donner suite.

 

Green-Lantern-2011.thumb.jpg.b03522503328baaa33e07c9ac2e6b9d8.jpg

 

Green Lantern de Martin Campbell (2011). Projet ambitieux qui devait être le point de départ d'un vaste programme de films DC/Warner, Green Lantern s'est transformé en un crash financier (219 M$ de recettes) et critique qui a poussé la Warner à (déjà) revoir sa stratégie pour ses adaptations de comics. Ryan Reynolds connait lui une deuxième désillusion après X-men Origins - Wolverine (2009), mais s'en amusera quelques années plus tard dans Deadpool 2.

 

jonah_hex.thumb.jpg.fd2b68925bd8cc0d24dab16cfd761ed3.jpg

 

Jonah Hex de Jimmy Hayward (2010). Avant de faire disparaitre la moitié de l'univers dans Infinity War, Josh Brolin a eu une première expérience assez douloureuse dans les adaptaions de comics avec ce film. Déjà calciné par les critiques et le public, le film sort au même moment que Toys Story 3, et rapportera moins de 11 M$ au box-office mondial.

 

sdcc_2017_-_justice_league_l_avenir_des_he_ros_1.thumb.jpg.8d899291c90c6abc0c3547833df9c655.jpg

 

Justice League de Zack Snyder et Joss Whedon (2017). Fait trop tôt, dans un DCEU encore balbutiant, et plombé par le départ de Zack Snyder, remplacé au pied levé par Joss Whedon en cour de production, l'équipe des plus grands superhéros a reçu un accueil (très) mitigé des critiques et du public, et a tout juste réussi à ne pas être un naufrage économique avec 658 M$ de recettes pour un coût de 300 M$.

 

supermanreturns.thumb.jpg.ec979a815258e2fd059b775e348eb550.jpg

 

Superman Returns de Bryan Singer (2006). Après avoir réussi à relancer les superhéros au cinéma, Bryan Singer (X-men) tente un nouveau pari avec un film sur l'Homme d'Acier, dont les derniers aventures sur grand éran remontaient à 1987. Las, le public ne répond pas, ou pas suffisament alors que la production a couté 270 M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolo_le_pirate a dit :

Erza miller qui se permet de critiqué le script de réalisateur et en faire un lui même , est ce sa "grande carrière" qui lui permette ça ?????? 

Bah il y a juste à voir le traitement déplorable de Flash dans JL pour avoir peur d'un film fun sur lui surtout pour un arc sombre comme Flashpoint. Je peux comprendre que signer dans un film qui à la base devait se passer dans un univers sombre et finir dans un marvel fun cela doit énerver. 

Le DCEU dans toute sa splendeur en tout cas cette info.

 

Pour le sondage, clairement tous les films univers étendus Batman (les 2 Batman et Catwoman) sont les pire navets possibles de DC.

Superman et Constantine n'ont pas trouvé leur public mais tout n'est pas a jeter. Justice League est un mauvais film mais pas un navet. Jonah Hex c'est plus un nanard qu'un navet. Green Lantern avait de l'ambition mais était totalement raté. Mais aucun n'arrive à la cheville des deux Batman et de Catwoman qui sont au panthéon des navets cosmiques, avec un fort penchant pour Batman et Robin dans le rôle du pire film de super héros de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage difficile, il y aurait eu 4 choix j'incluais le pire Batman de tous les temps. du coup je me contenterais de Jonah Ex, Catwoman et Green Lantern, j'aurai pu sauver Catwoman pour Halle Berry.

Nan le début du film Batou qui débarque avec un "Freeze c'est moi Batman !" facepalm forever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté 

batman et robin , il m'a clairement pas marqué contrairement à forever ou jim carrey reste le gros point positif du film 

superman retourn , c'est tout simplement une bouse , il y a tellement peu de dialogue que ça pouvait être une version à cape de the artist.

jonah hex gros potentiel mais scénario bâclé .

 

je vais comparé avec marvel, le gros problème problème avec DC  c'est qu'il y a déjà eu beaucoup de film , je prend batman ça fait 40ans qu'on en bouffe , superman pareil , flash aussi en série  .

On a l'impression qu'il prend les spectateurs pour des vaches à laits car chez marvel ça fonctionne , mais combien d'année marvel a mis pour en arrivée au avengers et à leur succès .

Et quand ça ne démarre pas fort on arrête et on fait un reboot comme avec suicide squad, alors que le potentiel est là et la recette est quand même conséquente. 

Perso j'ai vu le 1, il est pas énorme, mais j'irais pas voir un reboot, pour revoir la présentation des personnages , bien que très discrète dans le première épisode.

marvel a relancé les super héros , alors que DC continuait la réalisation de bouse comme green lantern pensant que se regain d’intérêt pour les super héros le relancerait.

Et voyant que ça ne fonctionne pas, il se met à copier sur avengers voyant que sa cartonne en sortant justice league et suicide squad sortie bien trop tôt alors que le potentiel est bien là.

Le gros problème c'est pas l intérêt des supers héros ou les acteurs c'est clairement les scénarios qui sont bâclé et juste la pour faire du chiffre tant que les supers héros en ramèneront.

Marvel a crée un univers cinématographique dépassant les BDs et attirant tout le monde. DC reste campé sur l'univers des comics ( BD )n'attirant que ces fans qui sont surement les pus intraitables étant donnée qu'on adapte leur lecture au cinéma.

Pour être plus claire, quand j'ai vu avengers, je connaissais l'histoire de touts les personnages sans avoir lu les BD et pourtant a part hulk je connaissais personne lol  .

Justice league ?

-batman et superman ouai on a vu et revu 

-aquaman ouai il nage bien (je parle avant de voir son film qui est très bon)

-flash ouai il court vite

-le robot me souvient même pas de son nom lol 

-wonder woman enfin un personnage intéressant qu'on a découvert et ou DC a pris le temps de le mettre en scène , bien que son film sort la même année que JL

 

Pour suicide squad a part Arlette queen grasse au dessin animée quand j'étais gamin et au premier batman? Le reste je connais pas et mal-grès un première opus, je ne connais toujours pas lol 

 

je n'ai pas été voir justice league au ciné car je sentais la bouse arrivée par contre j'irais voir shazamm qui j' espère relancera DC car enfin il nous sorte un univers inédit chez DC, bien que j'espère sera différent de deadpool.

 

Ce que je dis n'est que mon ressenti personnel et je n'affirme rien au cas ou certaines personnes pense que je crois avoir la science infuse ^^

Modifié par lolo_le_pirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondageDC.thumb.JPG.523cfa280262a6fc4b6e04d1ca55ec8d.JPG

 

Fin du sondagepour élire le pire films DC au cinéma.

 

Catwoman "remporte" ce sondage d'une courte tête devant Batman & Robin avec plus de la moitié des voies à eux deux.

 

Deux films qui bien égratigné l'univers Batman et qu'il convient pour ceux qui ne les ont jamais vu à prendre au 2ème degrès, voir le 3ème ou le 4ème pour passer une bonne "soirée nanard".

 

Le podium st complété par Jonah Hex qui a une confortable avance sur les autres prétendants.

 

Notons que Constantine à trouvé grâce aux yeux des votants puisqu'il ne recueille aucun vote. A moins que ce soit parce que (presque) personne ne l'a vu...

 

Prochain sondage à venir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sondage : après avoir souvent débattu de qui vous voudriez voir rejoindre le DCEU (ou World of DC ?) il convient de savoir contre quel super-vilains vous voudriez les voir se dresser. Mais attention, pas n'importe quel super-vilains.

 

Certains des vilains DC vu au cinéma sont devenu des classiques et ont même étaient vus plusieurs fois ave différents interprètes, comme le Joker par exemple qui en sera bientôt à quatre incarnations différentes avec le film de Todd Philipp prochainement au cinéma.

 

Biensûr le prince du crime de Gotham ne peut pas être présent dans tous les films et tous les franchises à la fois, tout comme ceux qu'on a déjà vu sur grand écran pour le meilleur (le Pingouin, Général Zod, etc) ou le pire (Mr. Freeze, Poison Ivy, etc). 

 

Vous allez donc pouvoir choisir quels super-vilains vous voudriez parmi ceux encore inédits au cinéma. Et comme ils sont nombreux, vous avez droit à 3 choix maximum :

 

bizarro-header.jpg.a7462ff80c6d2b0a4959e05f793109a7.jpgblack-adam.jpg.a1c51e5f3663cffa30fd974056201d21.jpgBrainiac-justice-league.jpg.12e840a80b63323b355d65aa05f11f5c.jpg

Bizarro                                                                 Black Adam                                                              Brainiac

 

Darkseid.thumb.jpg.68519e73956e3912f0c859a11fa00d51.jpgdark-knights-metal-batman-who-laughs-header.thumb.jpg.20d90b98aac15b04df916d7f482eed69.jpgReverse-Flash.thumb.jpg.222f16cf0812ce32b64de5f1b8f11433.jpg

Darkseid                                                            Laughting Batman                                                 Reverse-Flash

 

Green-Lantern-Movie-Sinestro-Yellow.thumb.jpg.86e27ab9216d98e6894c25f91b7c3c1d.jpgvandal-savage-origins-justice-league-header.jpg.05dd47bf68722ccb493f6e3e08311b40.jpg

        Sinistro                                                                    Vandal Savage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarro: Je ne suis déjà pas spécialement fan de Superman, mais Bizarro ne m'intéresse vraiment pas. Mon vilain préféré pour superman c'est mxyzptlk
Black Adam: Pourquoi pas, avec The Rock comme acteur ça peut le faire. Cependant j'ai des craintes concernant le film Shazam tant la BA m'a paru ringarde.
Brainiac: Ils ont pas mal modifié le personnage si je me rappelle bien. D'abord c'est une supermachine qui s'est donné un corps, ensuite c'est un extraterrestre je crois. Bof, même pour Injustice 2, il ne m'a pas intéressé.
Darkseid: Une des inspiration pour la création de Thanos chez Marvel. Excellent antagoniste, mais trop puissant pour 1 seul héro. Ça aurait dû être le grand Vilain de Justice League.
Laughting Batman: Connais pas
Reverse-Flash: je l'ai bien aimé dans flashpoint paradoxe. Et puis j'aime bien les "sprinteurs" :D
Sinistro: Le mauvais idéal pour un reboot de Green Lantern.
Vandal Savage: connais pas assez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super "hypé" par ce premier trailer même si ce film a une raisonnance très différente des films comicsbooks qu'on a vu jusqu'à présent.

 

L'histoire n'est pas compliquée à deviner mais Joaquim Phoenix semble vraiment investi par le personnage. On va va voir s'il parvient à faire glisser un type "normal" vers le psychopathe qu'on connait.

 

Inévitablement on aura une comparaison entre le Joker de Phoenix et celui d'Heath Ledger (The Dark Knight), plutôt qu'avec ceux de Jake Nicholson (Batman, 1989) ou de Jared Leto vu dans Suicide Squad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer du film "Joker" vu hier.

Je ne suis pas du tout emballé par ce film. D'ailleurs, à priori, je ne pense pas que j'irai le voir (j'ai le temps de changer d'avis d'ici là mais c'est en tout cas ce que m'inspire le trailer).

 

Un des éléments qui rend le Joker si intéressant est son opposition à Batman. Je ne parle pas seulement de leurs affrontements mais de leur opposition de manière générale.

Le Joker est un criminel, un clown meurtrier, exubérant et vêtu de couleurs criardes. Le Batman est un justicier qui cherche à arrêter les criminels pour "venger" ses parents, froid et taciturne, vêtu de couleurs sombres.

Ils sont comme des négatifs l'un de l'autre.

Et, surtout, il existe une relation très particulière entre eux, le Joker donnant parfois l'impression de ne continuer d'exister que parce que le Batman continue d'exister.

 

Donc un Joker sans Batman... ça ne me réjouit pas plus que cela.

 

Un élément qui le rendait aussi intéressant, dans le "Dark Knight" de Nolan, était le fait qu'on ne savait rien de son passé. A chaque fois que le Joker en parlait, il en donnait une version totalement différente. Et au final, cette énigme sur son passé, le fait que le personnage semblait se réinventer sans cesse en fonction de son auditoire, contribuait à son aura durant le film.

 

Du coup, un film qui nous développe en détail le passé du Joker, une "origin story", ce n'est pas franchement indispensable. Au contraire. Le Joker n'a pas réellement besoin d'un passé (en tout cas pas d'un passé clair, détaillé et fixe).

Et quitte à dévoiler son passé, je préfère la version donnée dans "The killing joke", à celle que laisse entrevoir ce trailer.

 

Bref, même si en terme de look et de ce qu'il dégage, ce joker me semble mieux que le Joker "bling-bling gangsta rap" de Jared Leto, je ne suis malgré tout pas convaincu et pas du tout emballé par ce trailer.

 

 

Modifié par Nimrahad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondageDC.thumb.JPG.30047806e3506bd2bf2a25bd02f34c23.JPG

 

Fin du sondage : quel vilain encore jamais vu au cinéma voudriez-vous voir sur grand écran ?

 

Sans grande surprise, Darkseid remporte ce sondage, mais pas avec la marge qu'on pouvait imaginer. Zack Snyder écarté par la Warner, le chemin semble encore long pour espérer voir le maitre d'Apokolips dans les salles obscures. A moins qu'Ava DuVerney qui développe un film sur Les Nouveaux Dieux, et notamment Mister Miracle et Big Barda, y parvienne.

 

Brainiac prend la deuxième place du sondage au nez et à la barbe d'une mélée qui donnerait lieu à une sacrée bagarre : Bizarro, le Batman qui Rit, Reverse-Flash, Sinistro et Vandal Savage, tous à égalité !

 

Black Adam est lui un peu à la traine avec une seule voie. Mais le grâce à l'arrivée sur les écrans de Shazam!, le mage pourrait-il mettte tout le monde d'accord dans un futur proche ?


Pour le prochain sondage, il sera question d'amener un peu de douceur dans l'univers DC... ou pas.

 

Malgré un accueil très mitigé, Suicide Squad a permis de donner vie en chair et en os à l'une des (anti-)héroïnes les plus populaire de DC : Harley Quinn, interprétée par Margot Robbie.

 

Quelques mois plus tard, Gal Gadot triomphait dans onder Woman et mettait fin à un débat qui hantait les fans de comics et l'industrie du cinema depuis les cuisants échecs de Catwoman et Elektra : oui, les superhéroïnes peuvent réussir au box office dans des films solo.

 

Une tentance qui semble se confirmer et répondre à une demande des spectateurs, toujours en quête de nouveautés. Ainsi, Harley reviendra dans Birds of Prey en Février 2020, Wonder Woman dans la suite de ses aventures l'été de la même année. 

 

On sait également que plusieurs projets mettant en scènes des superhéroïnes sont en développement ou à l'étude (Supergirl, Batgirl, Zatanna, Sirens of Gotham, etc). On vous donne donc l'occasion de choisir parmi la liste suivante les deux héroïnes que vous souhaiteriez voir, ou revoir, au cinéma (2 choix maximum) :

 

Batgirl-adam-hughes.jpg.08194872cb948e4a26701c9975e48c61.jpgbatwoman-jh-williams2-1.jpg.fd61b995dcc7683c26edc26f8ef75dc2.jpgCatwoman-by-Terry-Dodson.jpg.fc23ec75b6b3ce9390a8102878315a20.jpg

Batgirl - Barbara Gordon                               Batwoman - Kate Kane                                    Carwoman - Selina Kyle

 

Green-Lantern-Jessica-Cruz-Cover.thumb.jpg.a3a8b93498c2a00573aff0fcf177800b.jpgThe-CW-Hawkgirl-TV-Show.thumb.jpg.1b367ac251a84e8434d462ab055d2f2b.jpgsupergirl.jpg.65c29052855d63d14afe7b3ec5b14c0b.jpg

Green Lantern - Jessica Cruz                          Hawkgirl - Kendra Saunders                                     Supergirl - Kara Zor-El

 

vixen.jpg.ca4b6e8cae33e2e78bc5e37dbe83d675.jpgzatanna.thumb.jpg.244cf0dde1090dc991b4e00a54a0a77a.jpg

VIxen - Mari McCabe                                           Zatanna Zatara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Green Lantern et Zatanna.

Lantern pourrait être intéressant car possibilité de rejoindre la Justice League à la place de Al. 

Zatanna parce que ça pourrait nous donner un film bien noir si le projet était bien mené. Va pour Zatanna.

 

Vixen il y aurait Black Panther en tête et pour ce qui est des autres héroïnes je trouverais ça fade. Aucune héroine n'a eu un film à la hauteur des persos je trouve (DC comme Marvel) c'est dommage.

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CaptureDC.thumb.JPG.3b198ae6e9b1ca75a389801c3c71bb1a.JPG

Fin du sondage pour savoir quelle superhéroïne mériterait d'avoir son propre film solo.

 

Souhait de voir de nouveaux aspects de l'univers DC ? influence du très réussi Doctor Strange du MCU ? Ou juste parce qu'elle assure ? Zatanna Zatara arrive en tête des suffrages avec un peu plus d'un quart des votes.

 

La magicienne, devance (de peu) Catwoman que vous souhaiteriez avoir une nouvelle chance après un première adaptation totalement ratée. Batwoman et Green Lantern (Jessica Cruz) se partagent la troisième place. Kate Kane pourra néanmoins se consoler avec sa future série TV.

 

Batgirl et Vixen récoltent une petite voies chacunes, alors que Hawkgirl et Supergirl, qui aurait pourtnant un film en préparation, n'ont reccueilli aucun vote.


Pour le prochain sondage, il est temps de désigner le roi ou la reine du DCEU.

 

Superman mis au placard par la Warner, Batman qui doit être recasté, Flash qui pourrait de nouveau être repoussé, Green Lantern toujours absent, qui est la tête d'affiche de l'univers cinématographique DC ?

 

Wonder Woman, qui a (re)lancée à elle seul les films avec des superhéroïnes ? Aquaman qui est le peremier personnage DC, hors Batman, à avoir dépassé la barre du milliard de recette ? Shazam qu'on attendait pas mais qui a séduit les critiques ? Ou bien est-ce la pétillante Harley Quinn qui a réussi à briller dans Suicide Squad et qui sera de nouveau à l'affiche de Birds of Prey ?

 

Choisissez, votez, mais un(e) seul(e) triomphera !

 

Aquaman2.jpg.059a19aa4478f4b975fffe22dbaf351d.jpgharley_birds-of-prey-header.jpg.93c01a13b09719768ff3f9463c8b0f84.jpg

shazam-header-1.jpg.baebd88b89f1e9fc97c780ffeb9b1d13.jpgWonder-Woman.jpg.4d90c8a345f87c2ed4e7fec02c09b8fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...