Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 234


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

oh làlà je m'attendais pas à que Meliodas devient le roi demon ! punaise l'auteur est si imprévisible quand même ! on aura Zeldris qui va quitter le palais pour attaquer Merlin, Escanor est toujours là je me demande s'il sera encore blessé ou bien il va récupérer, le roi démon montre quand même qu'il est encore un fan de Meliodas lol mais vu comment il a tenu tete à Escanor ça m'étonne pas qu'il le veut comme son successeur !  hate de voir le pouvoir que Arthur va debloquer avec Exaclibur peut etre un truc anti demon de la mort qui tue qui le mettra à leur niveau, bon avec ces 42 000 de pouvoir je pense pas qu'il va faire long feu quand on voit les monstres comme Escanor et Meliodas ou Zeldris... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, on l'avait pas trop vu venir celle là! Après c'est logique vu que Méliodas était le représentant du Roi Démon il était logique qu'il le devienne par la suite mais je pensais pas aussi tôt! Mais plus je vois les évènements s'enchainer et plus je sens le rapprochement d'une fin d'arc (voir de manga qui sait...) se profiler....

 

Pour ce qui est d'Excalibur, un power-up à usage unique et utile contre le roi des démons serait forcement bienvenue....

 

Pour ce qui est du chapitre on reste sur des chapitres de transitions comme le précédent qui nous permettent de savoir ce qu'a fait Arthur pendant les batailles précédentes et la "mort" de Méliodas. Pour le prochain, je vois un chapitre centré sur Ban qu'on a pas vu depuis la fin du combat des chefs et son impuissance face à Melascula, je ne pense pas qu'une arrivée de Zeldris se fasse avant deux chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 224 Vus

 

Le p'tit Arthur qui devient plus puissant de jour en jour B|

On a enfin un premier visuel d'Excalibur, j'attendais ça depuis longtemps. Du coup, elle dégage une puissance opposée aux démons, elle a peut-être été faite par les Déesses ? Ça collerait bien.

 

Du coup, le groupe va partir pour Camelot, j'imagine que ça va être la rencontre avec celui des Sins.

 

Méliodas va donc à première vue s'éveillé et devenir le Roi des Démons. Zeldris va partir à sa recherche, Merlin va devoir gérer du coup.

 

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si nous n'allons pas bientôt avoir une ellipse? Car là Mélodias semble avoir changé fortement, vu sa nature de démon, je ne serai pas surpris qu'il récupère plus vite qu'Escanor et en plus son petit frère va à sa rencontre. En face nous avons une rébellion qui n'est pas des plus organisé et des sins qui n'ont pas atteint leur plein potentiel (notamment un).

Rajoutons à cela que même si Mélodias ne succombe pas à son côté obscur, il restera toujours en tâche de fond l'actuel/ancien roi des démon à faire taire à jamais et enfin Elisabeth qui de mémoire a encore deux jours à vivre.

 

Perso je vois mal tout être réglé en deux jours. De ce fait je commence à me faire un petit scénario ou nous aurions Elisabeth qui meurt, donc se réincarnera aussitôt et d'ici à ce qu'elle ait de nouveau environs 16 ans, je vois bien Mélodias et ses frères d'armes démon foutre le bordel avec en face la rébellion dont les grandes forces seraient les sins, qui auraient progressé et Arthur en chef de fils. Tous seraient à la recherche de la réincarnation d'Elisabeth, certains pour la museler à jamais: les démons, d'autres pour en faire un espoir vu son ascendance: l'humanité/rébellion.

Cette ellipse permettrait alors, sans s'étaler, de nous montrer de grands progrès chez les personnages principaux, sans que cela ne nous paraissent abusé. C'est à dire je trouverai bien plus bizarre un Ban qui double, triple ou plus sa force actuelle en moins de deux jours qu'en dix, quinze ans ou plus.

 

Enfin une chose, c'est que ce manga arrive à me surprendre et pour moi c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice ! Très bon chapitre.

 

Arthur est assez confiant pour la reconquête de Camelot avec la première mention d'Excalibur. Il était temps d'en entendre parler depuis le temps ! Hâte de voir comme tout ça va se dérouler et ce qu'Arthur sera capable de faire en sa possession. Par contre on sait pas ou elle est l'épée on est d'accord ? 'fin j'veux dire, ce serait gros qu'elle soit bien au chaud à Camelot pour qu'Arthur ait juste à y aller et la retirer de là ou elle se trouve haha.

 

Meliodas va s'éveiller ! Le successeur du Roi des Démons. Alors, c'était pas forcément ce que je t'attendais dans le sens ou je pensais pas que c'était encore possible. Pour moi Meliodas était juste en train de redevenir petit à petit l'être maléfique qu'il a été par le passé avant de trahir son clan. Et on peut le dire, Zeldris à pas l'air très content d'entendre ces choses là à propos de son frère puisque pour lui c'est un traitre et rien de plus. A voir comment va se dérouler ce fameux "sauvetage" qu'il doit accomplir pour le récupérer. Elizabeth a encore très peu de temps devant elle avant de mourir et se réincarner mais je suis pas trop d'accord avec toi @B.B King. J'pense que Elizabeth a encore une part à jouer dans ce combat contre les Ten, caler une ellipse si longue ce serait quand même énorme et je sais pas trop si ça nous ferait gagner grand chose si ce n'est du temps pour les Seven et leurs compagnons. Après c'est vrai que tout régler en mois de deux jours pour éviter la mort d'Elizabeth ça parait très précipité aussi, il faut le dire... Je sais pas trop quoi penser pour le moment.

 

On verra bien ce qui se passe au prochain chapitre "A NEW THREAT". L'avancement de Zeldris vers Meliodas et les autres ?

 

Question ! Du coup au final, la malédiction que porte Meliodas n'aurait-elle pas été placée sur lui dans ce but et non pas juste pour lui faire vivre un enfer à voir Elizabeth mourir tout le temps ? Le faire redevenir petit à petit celui qu'il était afin de lui permettre l'éveil en tant que Roi des Démons ? 'fin à première ça semble super débile comme question mais quand même. Penser si loin dans le futur pour la réussite de son plan, le Roi des Démons actuel c'est pas un rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Donc alors meliodas est devenu le nouveau roi des démons O.o je l'avais pas vu venir celle là et donc il sera logiquement du côté de zeldris pour cette bataille. Arthur qui a fait des sacrés progrès j'ai l'impression mais surtout escalibur et sa c'est la hype !!! Hâte de voir Arthur vs zeldris ou meliodas pourquoi pas OMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Donc alors meliodas est devenu le nouveau roi des démons O.o je l'avais pas vu venir celle là et donc il sera logiquement du côté de zeldris pour cette bataille. Arthur qui a fait des sacrés progrès j'ai l'impression mais surtout escalibur et sa c'est la hype !!! Hâte de voir Arthur vs zeldris ou meliodas pourquoi pas OMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, B.B King a dit :

Je me demande si nous n'allons pas bientôt avoir une ellipse? Car là Mélodias semble avoir changé fortement, vu sa nature de démon, je ne serai pas surpris qu'il récupère plus vite qu'Escanor et en plus son petit frère va à sa rencontre. En face nous avons une rébellion qui n'est pas des plus organisé et des sins qui n'ont pas atteint leur plein potentiel (notamment un).

Rajoutons à cela que même si Mélodias ne succombe pas à son côté obscur, il restera toujours en tâche de fond l'actuel/ancien roi des démon à faire taire à jamais et enfin Elisabeth qui de mémoire a encore deux jours à vivre.

 

Perso je vois mal tout être réglé en deux jours. De ce fait je commence à me faire un petit scénario ou nous aurions Elisabeth qui meurt, donc se réincarnera aussitôt et d'ici à ce qu'elle ait de nouveau environs 16 ans, je vois bien Mélodias et ses frères d'armes démon foutre le bordel avec en face la rébellion dont les grandes forces seraient les sins, qui auraient progressé et Arthur en chef de fils. Tous seraient à la recherche de la réincarnation d'Elisabeth, certains pour la museler à jamais: les démons, d'autres pour en faire un espoir vu son ascendance: l'humanité/rébellion.

Cette ellipse permettrait alors, sans s'étaler, de nous montrer de grands progrès chez les personnages principaux, sans que cela ne nous paraissent abusé. C'est à dire je trouverai bien plus bizarre un Ban qui double, triple ou plus sa force actuelle en moins de deux jours qu'en dix, quinze ans ou plus.

 

Enfin une chose, c'est que ce manga arrive à me surprendre et pour moi c'est une bonne chose.

Ce serai vraiment un bon moyen de "désengorger" la situation, car la il y a relativement beaucoup de chose a gérer.

Le seul soucis que j'ai par rapport a ça, c'est qu'il ne reste que Zeldris, j'imagine mal l'oeuvre partir en ellipse alors qu'il ne reste que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...