Aller au contenu

Boruto - Naruto next generations - chapitre 16


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Merci pour le topic.

 

Je note que ni Sumire, ni les autres nouveaux genins de l'animé ne sont présents dans le chapitre. Je les ai cependant remarqués sur la couverture d'un prochain roman. Apparemment, ces nouveaux amis ne sont et ne seront pas dans le manga.

 

Peut-être que si l'animé suit la trame du manga, on les verra intégrés dans la salle en spectateurs du combat père-fils.

 

Naruto a triché. Sacré bonhomme. ^_^

 

 

J'aime toujours autant le traitement de la barbe par Ikemoto. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre meilleur que les autres (enfin), même si ce n'est pas bien dur...

 

On a toujours les mêmes problèmes à savoir que l'auteur n'arrive pas à la cheville de Kishimoto en matière de dessin. Mais c'est sympa de voir un échange entre Naruto et Boruto... de même pour le retour de Sasuke.

 

L'intrigue se met doucement en place, à voir vers quoi on se dirige. En tout cas je ne pense pas que le spin off soit fait pour durée des années mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jon Bull a dit :

Chapitre meilleur que les autres (enfin), même si ce n'est pas bien dur...

 

On a toujours les mêmes problèmes à savoir que l'auteur n'arrive pas à la cheville de Kishimoto en matière de dessin. Mais c'est sympa de voir un échange entre Naruto et Boruto... de même pour le retour de Sasuke.

 

L'intrigue se met doucement en place, à voir vers quoi on se dirige. En tout cas je ne pense pas que le spin off soit fait pour durée des années mais on verra bien.

Boarf en soi il dessine pas aussi bien que Kishimoto mais c'est déjà un niveau hyper bon, et la qualité du dessin pour moi n'a jamais fit la réussite d'une oeuvre, on le voit bien avec les dessins hyper moche de HXH ou de Shingeki no K qui sont pourtant d'excellents manga, ou pire encore, l'OPM de One.

A coté Bleach c'est magnifique, Fairy Tail ou Black Clover aussi, mais c'est un peu du caca.

Mais en soi pour Ikemoto, je pense que c'est pas tellement qu'il ne dessine pas bien, mais que son style dénote avec l'univers de Naruto.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...