Aller au contenu

Kingdom Chapitre 534


Mµû
 Share

Messages recommandés

VF 534 :http://kingudamu.net/kingdom-chapitre-534/

 

Spoiler 534 : https://www.spoiler.net/spoiler/pc.1-kingdom-chapter-534

 

J'en suis au chap' 208 moi, mais je vous avoue quand même que

Révélation

je m'attendais à un plot armor ^^

 

Et bah l'auteur a l'air de me le mettre bien profond haha

Modifié par Mµû
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait une ellipse sur la bataille. 

 

Mouten expose sa vision, Ten est abasourdie, donc il y a surement encore un truc de surprenant dans ce chapitre. On voit ensuite Batei et Kisui qui commencent à prendre au sérieux ce rééquilibrage de la bataille.

 

Enfin, l'ellipse a lieu, et Riboku apprend une mauvaise nouvelle. Le lieutenant de Keisha semble très surpris, Riboku simplement contrarié. Mouten et Shin sont visiblement toujours sur le champ de bataille, mais sans ennemi. Je suppose donc qu'à minima Qin a retourné la situation et poussé Zhao à battre en retraite, sinon c'est Zhao qui serait resté sur le champ de bataille.

 

À voir si il y a eu des pertes côté Zhao. Honnêtement j'espère qu'au moins Batei y est passé, puisque sinon malgré la retraite de Zhao, ça reste une défaite pour Qin. Une alternative pourrait être une capture de Kisui et/ou Batei, ce serait plus crédible puisque j'ai du mal à voir l'auteur ellipser une de leur mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaaa ! Les spoils sont assez surprenants. Il semble y avoir effectivement une ellipse dans la bataille. Mais en tout cas, on a extrêmement envie d'en savoir plus maintenant !

On voit Mouten au sol mais je ne pense pas qu'il soit sur le point de mourir sinon on aurait pas un simple sourire de la part de Shin. Je fais la même supposition que Eiyuu Snake, Mouten a surement réussi son pari de redonner un second souffle à l'armée de Makou et ensemble avec Shin, ils ont réussi à repousser Zhao. 

 

En tout cas pour une première journée de bataille, il y aura eu beaucoup de pertes du côté de Qin. On verra si du côté de Zhao leur aile a perdu un commandant ou non. Le plus préférable serait Batei honnêtement mais si jamais c'est Kisui qui meurt, cela va infliger un terrible coup à Zhao. 

 

Petit résumé du chapitre :

Citation

Summary:
-After securing the two rallying points, the morale of the Qin army was restored
-While the Qin headquarters was empty with Batei just ahead of it, Mouten predicts that Batei will not attack the headquarters as Makou is not there anymore, making the attack pointless.
-As predicted, Batei went for one of the two rallying points, the point where Shin is. The motive is to avenge Ryuutou.
-Kyokai was smart enough to not fight Batei�s army head on and instad chooses to lure them more to the right side, away from the main battlefield. This means that Batei cannot turn back easily to assist Kisui as turning back would mean having their backs towards HSU.
-With HSU having half of the unit dealing with Batei, Kisui knows that giving the enemy too much of a breathing space would result in Riboku�s effort of killing Makou being minimized. He led his own men towards where Mouten in order to stop the Qin army from reviving.
-Rikusen led half of his men to rendezvous with 3000 men from Gakuka unit as well as the rest of Mouten�s men to face Kisui.
-The day ends with Kisui retreating and Makou�s army having more men surviving than expected.

 

Modifié par Lord Kishio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il n'y a pas eu de pertes côté Zhao, on en aurait entendu parler sinon. Par contre Mouten a réussi à sauver plus de la moitié de l'armée de Makou, ce qui était son objectif, alors que Zhao comptait sur une annihilation totale. Ça reste donc une défaite pour Qin, plutôt lourde, mais les meubles sont sauvés, la bataille n'est pas perdue.

 

Ten est impressionnée par Mouten, et il y a de quoi. Kyoukai sauve également le plan en raisonnant son capitaine.

 

En face, on a un Kisui qui comprends bien ce qu'il s'est passé, mais un Batei bien manipulé. Ça rééquilibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé ce chapitre. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas été dans la chaleur de la bataille comme cela. 

 

Comme d'habitude, quand Mouten se mouille, c'est que la situation est désespérée et qu'il doit se sacrifier. Je suis quand même content qu'il s'en sorte (de même que papy qui s'en casse la gueule sur la dernière image lol). Mais peut-être sera-t-il trop affaibli pour commander lors de la journée 2, laissant la main à Shin ? 

Kisui se révèle à la hauteur du challenge en réagissant bien aux différents mouvements de Mouten mais peut-être avec un temps de retard qui l'empêche d'emporter le morceau. 

 

Quant à Shin, une fois de plus, il peut remercier Kyoukaï. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mouten, il doit toujours morfler pour briller.

C'est lui qui permet à Shin de se dresser contre Rinko, résultat il perd une bonne partie de ses troupes face aux combattants d'élites de Rinko.
Il tente de faire face à Chu et quasiment tué en tentant de sauver son père.

Aujourd'hui c'est lui qui sauve l'armée de Makou et on le retrouve dans les vapes parmi les cadavres.

A chaque fois il morfle :/

 

Mais bon très content de voir Mouten déjouer le plan de Riboku (du moins une partie, Makou étant mort de toutes manières) et ça c'est assez impressionnant. J'espère vraiment qu'il va s'en remettre et prendre le commandement pour le deuxième jour, il le mérite.
Toujours très hâte de voir la réaction d'Ousen quant à cette journée (et au passage voir sa réaction face à Ouhon qui a apparemment fait une connerie par orgueil)

 

Sinon Shin fidèle à lui même...Il serait temps qu'il développe l’instinct de Duke Hyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...