Erebus Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 (edited) Tome 64 Edited February 2, 2022 by Erebus 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 (edited) . Edited May 14 by I shiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon17 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Magnifique cette couverture une Dr mes préférés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Il a l'air tout gentil tout innocent Kanki🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riboku17 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 (edited) Belle couverture qui annonce le grabuge des chapitres suivants ! Edited February 9, 2022 by Riboku17 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Tome 65: 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 superbe couverture !!!!!!! l'effet neige sa me fait pensé a une couverture de samurai deeper Kyo ..... bon même si je trouve que hara dessine mieux Riboku de face que de profil ...... c'est quoi déjà les chapitres de ce volume ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaki Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Pas mal, le petit côté mélancolique sous la neige j’aime beaucoup Il y a 4 heures, suiei no sensei a dit : c'est quoi déjà les chapitres de ce volume ? Du 702 au 712. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Tome 66 3 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon17 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Je trouve que si tu connais pas la série Avec cette couverture on dirait que c est Mouten le personnage principal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Le 01/09/2022 à 12:58, daemon17 a dit : Je trouve que si tu connais pas la série Avec cette couverture on dirait que c est Mouten le personnage principal N'est-ce pas le charme de l'oeuvre ? Couverture plutôt classique, dans la mesure où elle reprend une image du manga (à peu près) mais belle couverture finale pour Gakurai, au centre du dessin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 couverture classique ...... en espérant voir sur la 68 shin avec c'est trois gros costaud qu'il lui ont fait fasse avec lui pour s'emparer de la forteresse ... par contre toujours le tome 62 pour nous .... c'est abusé lol ont pourrais avoir 4 chapitre là en France sa rame sa rame sa rame et toujours pas de sortie annoncé pour la France ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 4 heures, suiei no sensei a dit : par contre toujours le tome 62 pour nous .... c'est abusé lol ont pourrais avoir 4 chapitre là en France sa rame sa rame sa rame et toujours pas de sortie annoncé pour la France ... Si, c'est annoncé depuis le 31 aout, sortie des tomes 63 et 64 le 26 octobre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaki Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 J'aime bien les couleurs et les deux armées côte a côte sont stylé, je valide la couv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Tome 67 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TatsumakiKami Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Bof, vraiment pas fan. Bon, je n'ai pas aimé le flashback de Kanki (j'avais même complètement lâché le manga à ce moment là, première fois que ça m'arrivait) mais je trouve qu'indépendemment de cela la couverture est plutôt ratée, trop de couleur, Kanki le clochard en premier plan, une... falaise...(?) en fond, non vraiment c'est assez laid je trouve. N'empêche, si il y a bien quelque chose d'intéressant à propos de cette couverture c'est la dichotomie entre le Kanki ado et le Kanki actuel, le Kanki ado "rayonne" presque alors que le Kanki actuel semble presque "éteint", c'est intéressant, je me demande ce qui s'est passé pour qu'il change à ce point, mais je me passerait bien cela dit d'un autre flashback interminable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaki Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Vraiment pas ouf la couverture c'est d'un classicisme, l'auteur c'est pas foulé. Ça manque d'imagination, de folie et d'originalité. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 (edited) Le 02/01/2023 à 17:55, Rozaki a dit : Vraiment pas ouf la couverture c'est d'un classicisme, l'auteur c'est pas foulé. Ça manque d'imagination, de folie et d'originalité. Je trouve qu'au contraire, le rouge du côté de la soeur de Shio symbolise le drame sanglant de la jeunesse de Kanki (mais aussi le rouge de la vie et de la passion) alors que le noir du côté de Shio adulte symbolise la mort et la noirceur actuelle de l'âme de Kanki. Et le jeune Kanki marque ce moment de bascule. Pour une fois, l'usage des couleurs ici ne me semble pas loufoque mais au contraire très bien construit. Le côté aquarelle est plutôt réussi aussi. Avec les Sakis en spectateurs de ce drame. Et Kanki adulte aussi qui ne l'a jamais oublié. Edited February 16, 2023 by lilas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TatsumakiKami Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Tome 68 Venez et osez me dire que mon Ba Fuu Ji préféré et les des autres membres de la Génération d'Or n'auront pas une grande importance à l'avenir !!! Peut être ma couverture préférée du manga. 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Couverture sympa. Par contre on est d'accord que Bananji n'a rien a faire dessus ? Il a été en RTT pendant tout le tome 🤣 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaamelott95 Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 il y a 1 minute, Erebus a dit : Par contre on est d'accord que Bananji n'a rien a faire dessus ? Il a été en RTT pendant tout le tome 🤣 Je me disais bien qu'il manquer un truc sur la couverture, ils n'ont pas mis Enkan et KotsuminHaku ! Faut peut être y voir une action de Bananji a venir 🤔 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaki Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 La couverture est cool avec la nouvelle génération de Zhao mis en avant, en revanche un peu trop de personnages. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 bonne couverture avec toutes la bande a Zhao avec les anciens derrières et la nouvelle génération devant pour quand la 64 et 66 en France ^^ je me demande a quoi va ressembler la couverture avec la fin de kanki j'espère quelle sera un peu comme la 64 juste kanki avec un air mélancolique de toute sa famille qui est parti .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Kaine en violet pétant, elle est définitivement HSA compatible . Futei à moitié (ca rend moyen entre nous son foulard violet). Pauvre KotsuMinhaku, trop sale tête pour figurer sur un tome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Conquérant1 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 J’aurais préféré voir dans la couverture de ce tome Kanki réunis avec toute sa famille. Comme un adieu de l’auteur à tous ces personnages et surtout à Kanki qui aura marqué Kingdom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts