Aller au contenu

Couvertures des Volumes de Kingdom


Mµû
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Le 01/09/2022 à 12:58, daemon17 a dit :

Je trouve que si tu connais pas la série 

 

Avec cette couverture on dirait que c est Mouten le personnage principal 

 

N'est-ce pas le charme de l'oeuvre ? 

 

Couverture plutôt classique, dans la mesure où elle reprend une image du manga (à peu près) mais belle couverture finale pour Gakurai, au centre du dessin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couverture classique ...... en espérant voir sur la 68 shin avec c'est trois gros costaud qu'il lui ont fait fasse avec lui pour s'emparer de la forteresse ...

 

par contre toujours le tome 62 pour nous .... c'est abusé lol ont pourrais avoir 4 chapitre là en France :) sa rame sa rame sa rame et toujours pas de sortie annoncé pour la France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, suiei no sensei a dit :

par contre toujours le tome 62 pour nous .... c'est abusé lol ont pourrais avoir 4 chapitre là en France :) sa rame sa rame sa rame et toujours pas de sortie annoncé pour la France ...

 

Si, c'est annoncé depuis le 31 aout, sortie des tomes 63 et 64 le 26 octobre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bof, vraiment pas fan. 

 

Bon, je n'ai pas aimé le flashback de Kanki (j'avais même complètement lâché le manga à ce moment là, première fois que ça m'arrivait) mais je trouve qu'indépendemment de cela la couverture est plutôt ratée, trop de couleur, Kanki le clochard en premier plan, une... falaise...(?) en fond, non vraiment c'est assez laid je trouve. 

 

N'empêche, si il y a bien quelque chose d'intéressant à propos de cette couverture c'est la dichotomie entre le Kanki ado et le Kanki actuel, le Kanki ado "rayonne" presque alors que le Kanki actuel semble presque "éteint", c'est intéressant, je me demande ce qui s'est passé pour qu'il change à ce point, mais je me passerait bien cela dit d'un autre flashback interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 02/01/2023 à 17:55, Rozaki a dit :

Vraiment pas ouf la couverture c'est d'un classicisme, l'auteur c'est pas foulé. Ça manque d'imagination, de folie et d'originalité.

 

Je trouve qu'au contraire, le rouge du côté de la soeur de Shio symbolise le drame sanglant de la jeunesse de Kanki (mais aussi le rouge de la vie et de la passion) alors que le noir du côté de Shio adulte symbolise la mort et la noirceur actuelle de l'âme de Kanki. 

Et le jeune Kanki marque ce moment de bascule. Pour une fois, l'usage des couleurs ici ne me semble pas loufoque mais au contraire très bien construit. Le côté aquarelle est plutôt réussi aussi. 

 

Avec les Sakis en spectateurs de ce drame. Et Kanki adulte aussi qui ne l'a jamais oublié. 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 1 minute, Erebus a dit :

 

Par contre on est d'accord que Bananji n'a rien a faire dessus ?

Il a été en RTT pendant tout le tome 🤣

 

Je me disais bien qu'il manquer un truc sur la couverture, ils n'ont pas mis Enkan et KotsuminHaku !

Faut peut être y voir une action de Bananji a venir 🤔

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne couverture avec toutes la bande a Zhao :) avec les anciens derrières et la nouvelle génération devant 

 

pour quand la 64 et 66 en France ^^

 

je me demande a quoi va ressembler la couverture avec la fin de kanki :) j'espère quelle sera un peu comme la 64 juste kanki avec un air mélancolique de toute sa famille qui est parti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...