little b Posted May 31, 2020 Share Posted May 31, 2020 hara a vraiment des couleurs bien crados ... il faudrait voir si le noir et blanc serait pas finalement plus joli pour les couverture ^^ ou qu il paye un vrai coloriste car la mise en couleur est pas chouette ^^ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted May 31, 2020 Share Posted May 31, 2020 Il y a 4 heures, little b a dit : hara a vraiment des couleurs bien crados ... il faudrait voir si le noir et blanc serait pas finalement plus joli pour les couverture ^^ ou qu il paye un vrai coloriste car la mise en couleur est pas chouette ^^ C'est marrant. Kanto la panthère rose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted May 31, 2020 Share Posted May 31, 2020 il y a 13 minutes, lilas a dit : C'est marrant. Kanto la panthère rose dans le genre discretion et charisme ca va pas trop ^^ mais l avantage c'est qu on le perdra pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 Tome 58 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuland91 Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 J adore cette cover 58 elle est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Le 02/11/2019 à 12:16, Shin-wara a dit : sans parler de garo habillé en vert et rose . Oui, au final, je crois bien que c'est le pire. Vert et rose, cela pique. Sinon c'est quand même chouette comme sujet. Merci @Erebus d'avoir tout rassemblé. Yotanwa est une des grosses favorites de Hara. Elle a beaucoup de couvertures relativement à ses apparences. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Tome 59 J'adore cette couverture 😃 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 C'est la couverture relative au chapitre du ravitaillement de Gyou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 (edited) il y a 6 minutes, lilas a dit : C'est la couverture relative au chapitre du ravitaillement de Gyou ? Oui, ravitaillement de Gyou et la crise à Zhao. Vol 59 ( Chap 636 à 646 ) Edited September 7, 2020 by Erebus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Ousen est en tout cas vraiment figuré comme une personne qui veut faire main basse sur un royaume... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Tome 60 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryo88 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Où est TOU? C´est un scandale!^^ Je trouve dommage de ne pas avoir mis en avant subtilement la feud entre Tou et GHM mais en même temps ce serait aussi révélé tout le sel de la fin de cet arc. GHM l´air de rien, pour quelqu´un qui faisait Riboku du pauvre, il a bien grandi comme personnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Tome 61 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 il y a une heure, Erebus a dit : Tome 61 waouuuuuuuuu je la trouve sublime une des meilleurs des 61 tomes pour ma part c'est fou comme les couverture avec kyoukai en gros donne de super couverture , ce travail de couleur de vert effet de rosé sur les feuilles juste waouuuuuu ❤️ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Il y a 2 heures, suiei no sensei a dit : c'est fou comme les couverture avec kyoukai en gros donne de super couverture , ce travail de couleur de vert effet de rosé sur les feuilles juste waouuuuuu ❤️ Euhhhhhhh, c'est Shiki a gauche et Rei a droite 🤣 Mais je suis d'accord que c'est une superbe couverture toute mignonne. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Il y a 5 heures, Erebus a dit : Euhhhhhhh, c'est Shiki a gauche et Rei a droite 🤣 Mais je suis d'accord que c'est une superbe couverture toute mignonne. en effet j'ai fait le blond ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 ca fait qq couv que hara a pas mal progresse sur les couleurs et habituellement les couleurs plutot clairs sont bcp moins belles la c'est vraiment pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 En tout cas, cela donne de l'importance à Rei. Mais je dois être moins sensible que vous aux couleurs. Je ne trouve pas le dessin des deux génial. Elles font vraiment très enfantines. Bon, ce sont des enfants donc ce n'est pas déconnant mais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 (edited) Tome 62 Dommage qu'il a reutilisé cette page couleur, je voulais une couverture avec les 6GG Edited June 30, 2021 by Erebus 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Le mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanabi Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Je la trouve très réussie pour le coup. Ce violet est parfait, l'atmosphère Kanki est bien rendue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 (edited) . Edited May 14 by I shiro 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuland91 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Le choix des couleurs est vraiment perturbant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon17 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 J aime beaucoup cette couverture le choix des couleurs est vraiment bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Même pas de Raido ? Dans la prochaine peut-être... Shin under the spotlight😅 Beaucoup d'honneur pour Gaku par rapport à un Gyou'un... C'est ça d'être tué par Shin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts