Rozaki Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Mouais pas fou la couverture pas très inspiré le Hara pour le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted February 1 Share Posted February 1 Tome 71 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted February 24 Share Posted February 24 Bon, ben j'attends avec une certaine impatience de voir les Seikas en couleur dans la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted May 2 Share Posted May 2 Tome 72: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted May 2 Share Posted May 2 Décidément, il ne veut pas nous mettre les petits gars de Seika en couverture 😅. Et la présence de Nei n'est peut être pas anecdotique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted May 2 Share Posted May 2 il y a une heure, lilas a dit : la présence de Nei n'est peut être pas anecdotique Tu confonds Nei avec Rui. Et il a juste réutilisé une vielle page couleur de mag datant de l'époque de l'arc de Kan Pishi, et corrigé l'absence de moustache de Kai O Ku. Il avait la flemme d'en faire une originale pour ce tome triste. Elle aurait dû avoir Kan Saro, Ji Aga et Shi Ryuu dessus. 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted May 2 Share Posted May 2 Bo Il y a 6 heures, Erebus a dit : Il y a 8 heures, lilas a dit : la présence de Nei n'est peut être pas anecdotique Tu confonds Nei avec Rui. Bon ben l'apparition de Rui n'est peut-être pas anecdotique . Je ne pense pas qu'on l'ait revue depuis l'arc du couronnement, si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted September 3 Share Posted September 3 Tome 73 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaki Posted September 3 Share Posted September 3 Les dernières couvertures de Kingdom on dirait des affiches des films Marvel elles ne dégagent rien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riboku17 Posted September 5 Share Posted September 5 Bah pas si mal en soit, mais ça aurait été plus sympa d’avoir les gars de Seika pour le 72, ce qui aurait fait une suite logique. l’armure de Sou’Ou ne colle pas au personnage à mon sens. Trop bling bling. Denrimi et Akou ont la classe par contre. Le souci c’est que les couvertures sont censées nous renseigner un minimum sur l’arc en cours, et la c’est difficile de savoir ce qui se trame. Perso j’ai découvert Kingdom lors de sa parution en tome c’est à dire en 2018, et les couvertures me hypaient de fou. Je me souviens du 22 où on voit Shin tenir Kyoukai en sang, ainsi que l’arnaque du tome 10 où on voit Sei en armure alors qu’ils se font marcher dessus par Ryo Fui dedans. Peut-etre que hara fait aussi ça pour cacher les spoils. Je me souviens du tome 33 avec Yotanwa et les gars des montagnes et il était évident de comprendre que c’étaient eux qui allaient surgir a Sai… Bref, j’espère voir Tou ou Raku’A’Kan pour le 74 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted September 5 Share Posted September 5 @Riboku17 Au contraire, Sou'ou colorisée correspond exactement à l'image que je m'en faisais. Il est absolument bling-bling, à la différence du classique Denrimi et du sobre Akou. Cette couverture me va bien. Elle est logique. C'est la 72 qui était un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais au fond, voir des personnages de Kingdom en couleur suffit à mon bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts