Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 32 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

7 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      0
    • Moyen
      5
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Un épisode léger, rien d'autre à dire. Mention spéciale pour Mitsuki et son "Alors, Je fais quoi - Je la bute ?"  xD.  J'ai voté moyen.

 

L'épisode prochain centré sur Inojin d'après la preview - Ça s'annonce déjà plus intéressent que celui d'aujourd'hui.

Modifié par fantomas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique qui conclut définitivement l'arc de Kiri,

Un brin inutile car très étiré pour ce qu'il y a, en 10 min c'était pareil. Mais bon. 

 

A noter quand même que le Boruto ici n'est pas porter sur la triche encore, à voir si ce sera actualiser plus tard ou sinon une manière de marquer la différence pour la série, en soi si jamais; pas déplaisant du tout. Cela dit, tel père tel fils hein Hinata.:-X

 

La semaine prochaine risque d'être plus intéressant en effet, un peu plus de développement ait toujours la bienvenue mais ça se ressent que la série traîne bien dans son déroulé; entre l'épisode de cette semaine et le cas Inojin qui aurait pu être traité avant par exemple. Surtout après un arc comme celui de Kiri. Bon au moins ça se suit sans problème c'est l'avantage de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 13:32, fantomas a dit :

Mention spéciale pour Mitsuki et son "Alors, Je fais quoi - Je la bute ?"  xD

8)


 

Episode 32 vu

 

Pas grand chose a dire. J'ai voté moyen au sondage. Il ne s'est pas passé grand chose. Petit épisode de clôture d'arc puis la relation Boruto/Hima. 

 

Dans la prochain le combo Inojin. A voir ce que ça va donner. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 21:35, TheCamlle a dit :

J'ai jamais compris comment Oro pouvez être libre mais bon. 

J"avoue que c'est pas très malin je trouve. Surveillé ou quoi que ce soit tu laisse pas un danger comme lui libre.

Déjà que même le cas Sasuke c'est tendu en vrai.

 

L'épisode était très moyen sinon, disons sans intérêt en fait, faut que j'aille télécharger le 33. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...