Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 163


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Smoldering Flames, par Mangastream

 

 

 

Un chapitre de transision sympa.

 

C'est toujouras agréable de retrouvé la bonne alchimie entre les élèves de la classe, tout comme j'ai apprécié la raction "mesurée" de Midoriya et des trois autres, loin de tout triomphalisme.

 

On sent que Kirishima et Uraraka vont retirer beaucoup de leçons et de résolutions de cette aventure. Le regard d'Ashido vers Eijiro "m'intrigue".

 

Pas sûre que les prochains chapitres centrés sur Bakugô et Shôto pour l'optention de leur permis provisoir de Heros soient aussi passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

 

Un petit chapitre de transition, qu'est ce que j'aime ce genre de camaraderie entre élèves et aussi leurs relations avec les profs ( le genre de chose que j'aurai voulu voir bien plus dans Naruto 9_9 ). L'état de santé mentale est bien pris en compte et j’espère que ça continuera comme ça.

 

Du coup on se retrouve avec du Bakugo, Todoroki, un arc " surement " plus calme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre de transition.

 

J'ai bien aimé la réaction des autres élèves, ça montre une classe soudée c'est bien.

Les 4 qui ont participé la mission vont en tirer des leçons, j'ai bien aimé leur réaction.

 

On va donc avoir le deuxième examen pour la licence. Hâte de voir ça, j'espère juste que Bakugo va pas me souler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition sympa !

Je trouve que ce nouvel arc est prometteur, d'une part pour connaitre le résultat de la rencontre Endeavor et All Might je me demande quesqu'il lui veut( j’espère rien de mal ce serait décevant...), mais aussi sauf erreur de ma part la jeune fille qu'on voit à la fin ne serait pas celle de la ligue des vilains?( j'ai plus le nom en tête, celle qui peut "changer de corps") Et si c'est vraiment elle, quesqu'elle complote ?

De plus les deux personnages en fin de scan qu'on ne voit pas m'intrigue, probablement les " examinateurs" mais avec leur phrase " On va monter d'un cran aujourd'hui " ça doit être de nouveaux puissants personnages non ?( si ce n'est pas le cas vous avez des idées ?) 

Je pense que ce nouvel Arc nous réserve une multitudes de surprises, ne vous attendez pas à ce que se soit calme ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OmarBnz a dit :

De plus les deux personnages en fin de scan qu'on ne voit pas m'intrigue, probablement les " examinateurs" mais avec leur phrase " On va monter d'un cran aujourd'hui " ça doit être de nouveaux puissants personnages non ?( si ce n'est pas le cas vous avez des idées ?) 

Je pense que ce nouvel Arc nous réserve une multitudes de surprises, ne vous attendez pas à ce que se soit calme ;) !

Se sont 3 élèves de l'Academie de Shiketsu que l'on a vu lors de l'examen d'optention des licences provisoires. Comme Todoroki et Bakugô, ils ont l'air d'être en session de rattrapage.

 

Dans le cas de Camie, si on en juge les paroles de son camarade, cette fois-ci ça serait bien "la vrai", et non Togâ avec son apparance. Normalement...

 

Les résultats du 3ème sondage de popularité des personnages :

 

DQf-eDTUIAAojDs.jpg

 

En bonus un poster du prochain Star Wars fait par Horikoshi :

 

DQcK3aAUEAA83fX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, goon a dit :

Se sont 3 élèves de l'Academie de Shiketsu que l'on a vu lors de l'examen d'optention des licences provisoires. Comme Todoroki et Bakugô, ils ont l'air d'être en session de rattrapage.

 

Dans le cas de Camie, si on en juge les paroles de son camarade, cette fois-ci ça serait bien "la vrai", et non Togâ avec son apparance. Normalement...

 

Les résultats du 3ème sondage de popularité des personnages :

 

DQf-eDTUIAAojDs.jpg

 

En bonus un poster du prochain Star Wars fait par Horikoshi :

 

DQcK3aAUEAA83fX.jpg

Merci pour l’éclaircissement quant à Toga !

Mais les deux personnages dont je parlais sont ceux-ci (voir ci dessous), ceux dans la case en haut à droite de la dernière page ! Probablement de nouveaux héros qui seront leurs examinateurs au cours de cette session d'entrainement ?

image.thumb.png.c061002a8a97914e8338d74ee40b46b9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir le développement de Kirishima qui a été effectué récemment et donc la remarque de Mina.

On retrouve donc les élèves de l'autre lycée, ça va attaquer fort lors du prochain chapitre avec 4 têtes d'affiche dont Todoroki et Bakugo, why not. 

Au passage Yaomomo est quand même mieux les cheveux détachés ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2017 à 14:56, OmarBnz a dit :

Merci pour l’éclaircissement quant à Toga !

Mais les deux personnages dont je parlais sont ceux-ci (voir ci dessous), ceux dans la case en haut à droite de la dernière page ! Probablement de nouveaux héros qui seront leurs examinateurs au cours de cette session d'entrainement ?

image.thumb.png.c061002a8a97914e8338d74ee40b46b9.png

 

Concernant les deux personnages:

Celui à gauche semble être Gang Orca; chaussures noires, pantalon blanc et on entrevoit un bout de cape en forme de queue d'animal marin.

Pour l'autre c'est plus compliqué :$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...