Aller au contenu


Chapitre 85


The Punisher
 Share

Messages recommandés

onepunchman2.png.71a3b8687e934a73fa27c8b629697ed2.png

 

Chapitre 85

 

Salut,

 

On a déjà deux p'tits spoils :

 

Révélation

 

5a328b7e074c1_ch85garou.png.fdaf780c5ae0b2335e39bfa0f7d6ac65.png

 

Les "politiciens" & autres chefs des armées de l'Association des Héros discutent du cas " Garou ".

 

5a328a2d17c3a_TatsumakiBrilliantBlack.png.7b2cba5db489b649497d22b8567304d8.png

 

& on a apparemment une équipe " Tatsumaki, Brilliant Black & ? ( je pense que c'est Mr Goinfre mais j'suis pas sur ) ". En tout cas, un trio de Classe S qui nous promet certainement de belles batailles!

 

 

Bonne journée. 

 

EDIT : 

 

Merci pour l'info Muu;)

 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps avec le chapitre de 143 pages que l'ont vient d'avoir pas besoin d'être trop exigent :) 60 pages c'est déjà énorme !!!!!! 

 

deja un chapitre de 35-45 pages comme dragon ball super 1 fois par mois je trouve déjà cela très bien quand l'histoire et de qualité et les dessins aussi :) 

 

vivement de voir sur quoi ont va être amené ..... j'aimerai revoir Sonic dans sa cuisine :) <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Barbot le cochon a dit :

Un debrief de l'attaque. Enfin Saitama et King s'en foutent.

Ils attendent les consignes de l'AdH. Fubuki doit servir à cela. Une petite pause dans l'action ne serai pas surprenant.

 

J'ai espoir de voir le chapitre pour la semaine prochaine.

Peut être que après la victoire contre le grand mille pattes bombe et silver fang ont été chez saitama! :)

Car pour bomb c'est la première fois qu'il voit saitama a l'oeuvre.

Et quelle première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎12‎/‎2017 à 16:50, Barbot le cochon a dit :

Bah voila.

Vous n'avez pas assez confiance en Murata. Ce gars est un dingue. Un chapitre avant le nouvel an.

Franchement immense respect ! Sortir un scan alors que tous les mangakas font une pause pour les fêtes. Chapeau l'artiste !!! Je l'attends avec impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2017 à 10:20, Kheops a dit :

On peut pas comparer

 

Murata gere son rythme . Les autres ont pas le choix

 

Murata peut aussi sorti le prochain chapitre en mars...

C'est clair que les autres n'ont pas le choix.

Mais Murata doit dessiner et il ne reflechi pas ou peu au scenario ce qui doit libérer du temps.

De plus avec l'augmentation de la popularité du manga, une pression s'installe automatiquement pour sortir les chapitres rapidement. Si tu prends en compte qu'il y a un animé qui se prépare. La pression est là. 

Je ne suis pas persuadé qu'il gère son rythme autant que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition après une bonne bataille, logique. 

 

Hate de lire ça en VF ou au minimum en VUS parce qu'il y a pas mal de choses que j'ai pas compris, mais tout m'a l'air de se mettre en place au vu de la guerre qui se profile ( plusieurs équipes qui se constituent, celle de Tatsumaki est pas mal du tout d'ailleurs ! ). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris deux à trois heures aujourd'hui pour écrire ça comme spoil.

Ce n'est ni une traduction officielle ni une trad de la team.

Je fais ça car j'aime ces mangas. Il peut y avoir des différences avec les trads anglais et FR.

Je vais pas faire de pub, mais j'ai ma propre boite d’enseignement de Japonais. ( pour les douteux de ma crédibilité, pitié Khéops me bloque pas pour pub ! )

Je corrige la plupart de mes fautes. mais pour les modérateurs n’hésitez pas à me conseiller.

 

En cas de questions demandez moi.

 

En cas de copie sur un autre site, merci de citer on pseudo.

 

Bon spoils à vous !

 

 

 

Spoiler:

 

 

L'association ne peut pas protéger les villes avec une attaque d'une telle envergure, celle du mille pattes.

On dit qu'il ne reste plus aucune trace de la créature ...

En fin de compte c'est impossible de le croire ... mais seul lui pouvait réaliser ça ... c'est vraiment une bonne chose que King soit notre allié.

Ils pensent que silver fang a échoué dans le fait d'avoir garou.

Les membres décideurs mettent la pression sur le mec blond, shicchi san?

Ne pensez pkus que garou est un humain, c'est devenu un monstre.

shicchi veut que l'association prenne garou comme une menace dragon.

Les autres disent: mais c'est un humain non? donc on dans nos rangs encore des gens capables de l'arrêter.

Shicchi : il était prévu que silver fang rencontre garou, je pensais qu'il pouvait l'arrêter... mais si en plus il rejoint les monstres.

 

Un membre: Blast, appellez Blast!

Il semble que même les héros de haut niveaux n'y arrivent pas non ? Je ne comprends pas pourquoi c'est le seul pour qui tout doit rester secret?

 

Shicchi: Blast n'accepte pas les ordres ... Il agit librement, quand il le souhaite...

Il bénéficie d'un traitement de faveur, il donne son aide que dans certains moments. ...

 

Le donateur avec le fils enlevé débarque et dit, c'est le moment !

Cela fait déjà 24 heures que c'est arrivé ! je ne vous paye pas une fortune pour rien !?

 

Un membre du comité se démarque, il se présente et dit que c'est lui qui est en charge du sauvetage. il s'appelle Sekingaru ( le mec à l'oeil robot)

 

Tatsumaki débarque : C'est une manière trop chiante,  mais même sans faire ça on peut gagner, les montres ont peur de moi.

 

Sekingaru: Le petit empreur fait de son mieux ... des robots ont été envoyés par les sous terrains que l'ainé des mille pattes à creusés...

 

Petit empereur: Il reste 3 jours?

 

non 2 jours ...

Petit empereur: mince ... pas le temps de dormir ...

Tatsumaki: Ne pourrait on juste pas détruire tout ghost town et soulever la ville?

 

Sekingaru: Je souhaiterai que vous ne preniez pas à la légère la force de nos ennemis ...

tatsumaki : ok ok j'ai pigé ...  mais c'est trop chiant d'entendre la sur évaluation de nos ennemis. Vous nous avez fait venir juste pour ça ?

 

Sekingaru: En fait hier ... le chevalier technologique à décidé d'entreprendre des recherches seul malgré notre désapprobation ...

 

Le gros balèze musclé: Pourquoi il y est allé seul ?

 

Sekingaru: Lui aussi ne connait pas la défaite , il a lui aussi confiance en ses capacités. Mais dans la nuit d'hier ... son signal émetteur a cesser de fonctionner. ( note de génisakuragi2: une nouvelle place dans la classe S ouverte? lol ) 

Nous ferions mieux de penser qu'il est mort.

 

Tatsumaki: Pfff peu importe qu'il soit vivant ou mort, il nous reste combien de jours?   (2)  Il faut rassembler tout le monde le plus rapidement ...

 

Sekingaru: Nous avons déjà commencé à rassembler d'autres héros.

 

Zombie man : Ce bâtiment est très petit mais c'est probablement ici ...

 

Atomic samurai débarque avec ses disciples.

 

atomic samurai:Pourquoi devos nous attendre??  quoi  un enfant est en otage ?

 

Le gros baraqué dit: Vous sentez le sang mr atomic samurai ...

 

Atomic samurai:  Oui depuis hier on arrête pas de découper du monstre ... tout le temps ....  Mais on ne trouve pas leur repaire ...

 

Gros baraqué : c'est normal c'est dans ghost town!

 

atomic samurai: Quoi ? vous le savez déjà et on nous a rien dit ? Ok vous tous allez vous reposer!

 

Okama: Je vais aller prendre une douche ....

 

beau mec masqué débarque: il dit qu'il va participer à la mission, les monstres ont débarqués pendant son concert ...

 

atomic samourai : tu sais mes disciples sont forts ! tu as bien fait de rassurer tes fans ....

 

beau gosse masqué: tu sais que je suis en catégorie a uniquement pour surveiller les nouveaux venus ? Je suis même plus fort que toi !

 

Un ruc me turlupine dans l'échange entre petit empereur et metal knight .

Metal knight semble craindre encore plus quelque chose que le mal de l'association des monstres.

 

 

 

 

 

 

Le donateur de l'association en a marre d'attendre donc il fourni à une équipe des combinaisons  de combats à une equipe.

Un appel d'urgence pour réunion de héro.

 

Il reste 2 jours et demi avant la fin de l'ultimatum de l'association des monstres.

 

 

 

Mais l'un des membres de l'association demande à convoquer blast.

 

Le petit empereur contacte metal knight, qui ne soucie guère des autres héros. il pense que les monstres sont encore plus puissant que les héros.

 

Fubuki n'a plus que la moitié de son groupe.

 

Elle fait le point avec tout le monde chez saitama mais tout le monde s'en fout.

 

Silver fang et son frère ne peuvent pas encore se battre, ils ont besoin d'un jour ou deux. 

bomb dit à son frère d'arrêter le metier de héro.

 

Génos va encore être modifié et réparé.

 

Ils parlent de Garou et Saitama est vexé, car il dit quil n'a jamais été chassé par lui ...donc il ne lui pardonnera pas.

Alors il sort pour essayer de le défoncer. Sans même savoir ou est la cache des monstres....

 

 

fubuki pense que saitama et les autres sont sur le point  de rentrer dans son groupe !!!!!!! ah ah ah ah

 

 

 

 

 

J'ai un peu de temps pour detailler.je vais le faire maintenant : 

18h15

 

 

dernière édition 20h20 mais j'en ai marre, donc je vais boire une bière et me reposer.

Je pense que la plupart des infos ont été mis.

 

MAJ : 20h45

Mince même si je veux arrêter je continue un peu ...

 

21h55

 

Mais regardez toujours l'heure de ma dernière modification, car je rajoute toujours des choses.

 

ps: Les merci des gens pour moi sont commes les donuts d'homer Simpsons. Plus il y en a et plus je ... euh ...

 

21h57 maj

Modifié par genisakuragi2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'en fout mais RIP la robe à motifs de Fubuki tu nous manqueras.. Murata qui s'est lassé de devoir dessiner les petites fleurs à chaque case où elle apparaissait? Si quelqu'un a plus d'infos là dessus,je serais curieux de savoir la raison exacte de ce changement de dernière minute 

 

&merci pour les infos genisakuragi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il avait dessiné cette robe avec des motifs, mais il a décidé de ne plus le faire au bout d'un moment. Du coup, il a modifié son dessin qu'il avait fait au début. ^^

C'était très long et fastidieux à faire (des heures à reproduire les motifs sur chaque case).

 

Merci genisakuragi2 pour la trad' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année les fans d'OPM ! 

 

Merci la team pour la VF.

 

Un chapitre de transition pour la fin 2017, on pouvait s'y attendre après ces derniers excellents chapitre :)

 

Plusieurs points à noter pour ma part, déjà l'absence de Garou et son arrivée au sein de l'ADM. J'imagine que ça sera pour le prochain chapitre.

Ensuite on mentionne à nouveau Blast, pour nous expliquer qu'on est peut-être pas encore prêt de le voir.

Je suis quand même très curieux d'en apprendre plus sur lui, vu qu'il a un fait d'arme contre le centipede, il ne doit pas être un pétard mouillé.

 

Ensuite la formation d'une équipe sympa de classe S, qui va peut-être s'agrandir si d'autres héros arrivent. 

Même à eux 3, ils devraient quand même faire assez mal aux monstres. Il va y avoir du carnage en perspective, les monstres vont devoir envoyer du lourd !

Mention furtive de Mecavalier et passage éclair de Zombiman, on sait qui il traque déjà ?

 

Beaugossemasqué qui nous fait un beau numéro d'arrogance, une fois de plus ! 

A priori on va bientôt le voir combattre, il a intérêt à envoyer du pâté vu comment il se la raconte ! Lui plus fort qu'atomic samouraï ? J'ai du mal à y croire... 

Mais pourquoi pas dans cet univers de fou qu'est OPM :)

 

Vu la conversation entre le petit prince et metal knight, il est clair que ce dernier cache encore son jeu et sa réelle puissance.

Son robot ne m'a pas impressionné depuis sa présentation, j'aurais été déçu par Orochi s'il ne l'avait pas dezinguer.

 

On termine avec la team saitama et le chauve qui va chasser Garou pour le punir, j'adore !

Je note que l'auteur insiste beaucoup sur l'âge des frangins, soit ça annonce la raison d'une future défaite, soit cest pour justifier la survie de Garou...

L'avenir nous le dira !

 

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...