Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 42 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

5 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      2
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Synopsis :

 

Boruto montre son mécontentement face aux dernières missions effectuées, jugées trop simplistes, selon lui. La nouvelle mission de l'équipe 7 qui consiste à appréhender un voleur d'une banque, lui portera un intérêt particulier et espère pouvoir enfin démontrer son vrai potentiel. Mais une fois arrivés sur les lieux, ils tombent sur un simple homme, incapable de se battre et qui a récemment été licencié de son entreprise.

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme un air de déjà vu au début de l'épisode.;D

 

Sinon un épisode assez générique avec l'histoire du gars quelque peu osef mais qui se laisse regarder car il a le mérite de bien s'implanter dans le contexte de l'univers auquel se trouve Boruto en cette ère de paix actuellement. Peut-être plus que d'habitude par rapport à la première saison mais ça c'est au ressenti de chacun.

 

D'ailleurs sympa les petits clins d'oeils entre autres l'intervention de Lee et Kiba et le passif des uchihas en tant que membre de la police. Probablement pas anodin ce point-ci d'ailleurs mais l'avenir nous le dira.

 

A part ça, plus qu'à voir où nous mèneront les robins des bois des temps modernes à la sauce ninja. Du moment que cela reste court comme la dernière fois, on peut espérer une bonne gestion des choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode assez chiant pour tout dire et le prochain n’a pas vraiment l’air prometteur.

 

Je crois qu’ils ont suffisamment insisté sur l’epoque qui est en paix et tutti canti, on a compris. Bien que cet épisode était nécessaire, j’espere qu'on va passer à quelque chose de plus palpitant.

 

Le duo Sarada et Boruto prend assez mal pour moi, c’est moins amusant que Naruto et Sakura qui faisait au moins sourire. Mitsuki s’intègre assez bien avec les deux par contre...

 

Vivement qu’on ait passé l’adaptation du film car la ça commence à faire long même si Boruto reste globalement agréable à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode assez moyen pour ne pas dire chiant pour moi aussi.

 

Bon au moins la qualité est toujours la et les épisodes restent toujours agréable à regarder, mais bon ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais bon d'un autre côté, n'est-ce pas normal ? J'ai envie de dire que Boruto fait des missions basiques pour un genin récemment promu, des missions de rang D il ne faut pas s'attendre à des choses palpitantes, mais bon après bien que le personnage développeur de jeu vidéo pouvait attirer l'empathie, il était aussi totalement ridicule (et puis bon la coïncidence que Boruto possède aussi le jeu, etc je trouve ça trop facile), mais bon une petite morale sur le besoin de reconnaissance pour son travail, etc ça reste sympas.

Par contre ça me fait rire de voir Konohamaru (et ça m'étonne même de lui) ou Boruto parler des missions de rang D qu'ils font et aussi à cause de la période de paix par rapport à avant, mais c'était exactement la même chose avant ou Naruto et son équipe ainsi que plus tard Konohamaru genin avec Ebisu faisaient des missions de rang D dont la fameuse mission de récupérer un chat (celui de la femme du daymo)

 

Par contre j'ai bien aimer les petits clins d’œils sur la police, les Uchiha ou même voir indirectement Lee et Kiba dans l'épisode c'était assez sympas et ça reste toujours très agréable se genre de détails, par contre bon la relation Sarada/Boruto me dérange toujours autant (je ne sais pas elle est très particulière, je n'aime pas vraiment).

Enfin vivement que l'on arrive à l'adaptation du film ça peut potentiellement être vachement sympas si ils le font de manière plus longue que dans le film (logique format différant), un arc comme dans Naruto et en rajoutant les personnages que l'on avait pas à l'époque (équipe de Sumire ou Iwabe et Denki, etc) avec plus de détails de mise en scène tout en restant fidèle au film, on peut arriver à quelque chose de très intéressant pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un épisode plutôt moyen, pas non plus désagréable car j'ai souris à plusieurs moments grâce à l'humour toujours aussi présent mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Sinon à noter l'évolution de Boruto, c'est déjà quelque chose de bien, voir le personnage apprendre et évoluer dans son monde, c'est toujours quelque agréable et qui nous permet de mieux nous impliquer dans l'histoire et qui du coup rajoute un fond à l'épisode. 

 

J'aimerai toutefois revenir sur la preview du prochain épisode, je rêve ou l'un des types masqués utilise de la glace ? Euh, comment c'est possible ? 

Le Hyôton n'était pas censé être un Kekkei Genkai du clan Yuki dont fait partie Haku ? Clan qui normalement est censé être éteint depuis presque une vingtaine d'années, à moins que je n'ai raté une nouvelle information mais je ne crois pas. Jusqu'à présent, sans compter l'ancien film Naruto avec l'actrice dont non-canon et là encore les mecs utilisaient l'élément de la glace mais grâce à la glace déjà présente contrairement à Haku qui en créait, on n'avait jamais de personne utiliser le Hyôton. Donc à moins qu'on ait un membre du clan Yuki et donc on attend des explications et puis surtout que ça soit pas un personnage random d'un seul épisode, mais j'ai peur. Car après le cas de Moegi et son Mokuton, sommes-nous en train d'aller dans un délire où les Kekkei Genkai hors dôjutsu ou techniques spéciale types Ombre des Nara, deviendrait possible à exécuter ? J'espère vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilan Wes a dit :

J'aimerai toutefois revenir sur la preview du prochain épisode, je rêve ou l'un des types masqués utilise de la glace ? Euh, comment c'est possible ? 

Le Hyôton n'était pas censé être un Kekkei Genkai du clan Yuki dont fait partie Haku ? Clan qui normalement est censé être éteint depuis presque une vingtaine d'années, à moins que je n'ai raté une nouvelle information mais je ne crois pas. Jusqu'à présent, sans compter l'ancien film Naruto avec l'actrice dont non-canon et là encore les mecs utilisaient l'élément de la glace mais grâce à la glace déjà présente contrairement à Haku qui en créait, on n'avait jamais de personne utiliser le Hyôton. Donc à moins qu'on ait un membre du clan Yuki et donc on attend des explications et puis surtout que ça soit pas un personnage random d'un seul épisode, mais j'ai peur. Car après le cas de Moegi et son Mokuton, sommes-nous en train d'aller dans un délire où les Kekkei Genkai hors dôjutsu ou techniques spéciale types Ombre des Nara, deviendrait possible à exécuter ? J'espère vraiment pas.

J'ai aussi tilté, mais j'attends de voir l'épisode pour juger, au final la personne qui utilise se Hyoton peut-être un survivant ou un descendant du survivant du clan Yuki, il faut voir les Uzumaki qui furent exterminés, des membres ont pu partir un peu n'importe ou et donner naissance à des nouveaux Uzumaki (la mère de Nagato, celle de Karin, etc), de la même manière que le clan Uchiha fut éteint, mais on a vu que plusieurs membres étaient encore en vie (comme Obito), je pense et j'espère que qu'un autre membre du clan Yuki a pu survivre (comme la mère de Haku quoi) et qu'il s'agit de se membre ou alors d'un descendant.

Tant qu'il s'agit d'un membre du clan Yuki et pas d'une personne lambda qui a le Hyoton (comme Moegi avec le Mokuton) et si c'est bien amener (un enfant d'un survivant du clan Yuki), personnellement ça ne me dérange pas, dans le cas contraire beaucoup plus, en tout cas un KG dépend totalement de la génétique donc j'espère qu'ils ne vont pas nous banaliser ça même si pour l'instant l'anime tient bien la route donc j'ai confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté Moyen depuis le début mais je n'ai pas voulu commenter de suite, j'ai voulu déjà voir vos avis, histoire peut-être que quelque m'est échappé pour pouvoir apprécier l'épisode à sa vraie valeur, mais finalement non.

 

Je ne vais pas redire ce que vous avez déjà dit, simplement une chose m'était venue tout au long de l'épisode, il ne manquait plus que la phrase "D'après une histoire vraie", tellement que c'était flagrant pour moi que cet épisode avait pour but de retranscrire un certain évènement qui a dû se produire chez eux. L'histoire, les dialogues, pratiquement tout. De mon point de vue, je n'ai pas regardé un épisode de Boruto mais un court documentaire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...