Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 252


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

un premier spoil

Révélation

The fourth Archangel. …his name is Mael.
He has been killed by the Ten Commandments.
[TN: The pronoun hasn't been used in the raw, it's just "yatsu" so the gender is unclear.]
Center text: The stolen fellowman, the revenge coming in cycles.
Margin text: The hatred towards the Demon clan comes from the old grudge of having an ally killed. The one lurking in their back is Estarossa of the Ten Commandments…
Bottom text: To be continued in chapter 253 / The lost grace.

 

EfxelYz.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les archange sont sencé etre plus fort que les commandement!

4 archange devrait valoir les 10 commendemets (sans meliodas il me semble)

 

on a eu un peu cette impression quand on a vu sariel + tarmiel vs 5 ten comandeent

puis quand on a vu luduciel ridiculiser 4 commandement

 

mais voir mael a terre, tué par estarossa qui a aucun signe de fatigue...

franchement il a pas l'aire puissant lui.... (sauf si estarossa l'a eu en traitre)

 

alors je sais que estarossa n'est pas un commandement normal, mais c'est pas meliodas non plus (ni les deux maitres)!

 

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Donc le 4ème Archange est déjà mort. Vraiment dommage ça.

 

Il y a 4 heures, Gorbatchev a dit :

les archange sont sencé etre plus fort que les commandement!

4 archange devrait valoir les 10 commendemets (sans meliodas il me semble)

 

on a eu un peu cette impression quand on a vu sariel + tarmiel vs 5 ten comandeent

puis quand on a vu luduciel ridiculiser 4 commandement

 

mais voir mael a terre, tué par estarossa qui a aucun signe de fatigue...

franchement il a pas l'aire puissant lui.... (sauf si estarossa l'a eu en traitre)

Yep, j'suis d'accord avec toi.

De ce qu'on a vu des Archanges, ils m'ont semblé vachement plus faible que les 10 Commandements, alors qu'on nous les présente comme étant capables de rivaliser avec.

Puis voir Estarossa qui semble avoir tué Mael sans pression, ça donne encore plus cet impression de faiblesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est décevant cette de-hype du clan des déesses.

Je pensais qu'il y' aurait au moins eu quelqu'un pour contrebalancer Meliodas qui (à lui seul sur les 10 commandements) était cheaté, en l'occurence ce fameux Mael qu'on a pas vu jusqu'à maintenant. Du coup, à part la déesse suprême, il n' y aurait personne pour rivaliser avec lui et les archanges se feraient décimer par les démons fissa si un affrontement frontal aurait eu lieu.

Ceci étant, ça explique pourquoi les déesses ont crée le Stigma avec les autres clans pour maintenir l'équilibre face aux démons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre aura de petites informations à donner.

Après, si ce chapitre veut faire de la hype, à mes yeux, c'est foutu d'avance :

Escanor a violé Estarossa et le flashback a détruit l'idée des anges surpuissants.

Bref, si ce chapitre doit contenir de la hype, que ce soit fait sur d'autres personnages que je n'ai pas évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens sous estiment toujours les dix commandements ! je vous rappelle que seul Meliodas et Escanor et Merlin qui ont pu faire joujou avec eux et les trois sont des êtres exceptionnels et puissants.... bref pour moi Meliodas et ses deux frères peuvent rivaliser voir avoir le dessus sur les archanges en 1 vs 1 c'est pas le cas pour le reste c'est tout... finalement je me suis trompé au sujet de Mael ! l'auteur hype encore Estarossa, c'est pas parce qu'il a perdu contre Escanor qu'il est pas fort.... Meliodas a perdu aussi contre Escanor et on le sous estimera pas pour autant non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair pour ma part que Estarossa n’a pas tuer l’archange en combat singulier. On voit avec les précédents chapitre qu’Estarossa est fourbe est pour ma part on verra comment il a pu avoir cette archange dans le dos pour nous montrer et sûrement nous prévenir qu’il fera ou du moins essaiera de dupé ses frères.

 

Mais maintenant faudra voir comment Nakaba nous fera une guerre digne de ce nom car les archanges ont le voit avec le flashback qu’ils sont beaucouo plus inférieur que le trio démoniaque et aurons encore plus de problèmes si il se mettent les taizais à dos ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous @Naamah @4evaheroesf @Eoko

 

en principe, on a les 4 archange qui devrait rivaliser avec les 10 com

 

je voudrai juste parler de ludociel pour le moment!

 

- ce type a mis galan full power ko en 1 seconde:

nanatsu-no-taizai-8937253.jpg

 

- de meme pour fraudrin

nanatsu-no-taizai-8937259.jpg

 

 

il a annuler/eviter les attaque de derriere et monspiet et les a decouper en un coup:

nanatsu-no-taizai-8937265.jpg

nanatsu-no-taizai-8937271.jpg

 

et tout comme Meliodas a été hypé par les parole de estarossa en disant que les ange avaient peur de lui, lueduciel a été hypé par les parole de nerobasta en disant que les ten sont juste des proie pour lueduciel:

nanatsu-no-taizai-8937199.jpg

nanatsu-no-taizai-8937277.jpg

 

je tiens a rappeler aussi la puissance des ten. vous remarquerez qu'il n'y a pas beacoup de difference entre monspete/derriere et zeldris/estarossa:

Citation

 

Galand the Truth: Critical Over (27,000)

Fraudrin the Selflessness: Full Size (31,000)
Derieri the Purity: Combo Star (52,000)

Monspeet the Reticence: Trick Star (53,000)
Estarossa the Love: Full Counter (60,000)

Zeldris the Piety: God (61,000)

 



je dit cela pour prouver que ludociel est l'equivalent de meliodas (peut etre un peu moins fort on en sait rien pour le moment) chez les archanges

 

et quand on vois commet sariel a combatu a lui seul 2/3 commandement (y compris monspiet)

et que tarmiel a fait la meme prestation face a 2/3 commandement (y compris derriere)

je dirai que ces deux la ont la force d'un zeldris/estarossa

 

ce qui a cassé la hype des archange, c'est le mode "Indura"...

ce qui a cassé la hype des commandements c'est "Escanor"

mais que se soit Indura ou escanor, on ne sais pas jusqu'a quel point s'ettend leur niveau.. 
on ne sais pas ce que escanor pourrai faire face a ludociel (sans le mode "the one")
et on ne sais pas ce que Indura (de monspiet et derriere) pourra faire face a meliodas

mais quelque chose est sur, les archanges ont aussi un truc de caché qu'ils n'utilisent qu'en dernier recour, et lueduciel allait l'utiliser si Eli ne l'avait pas arreter:

nanatsu-no-taizai-8960029.jpg


 

 

alors pourquoi les archange ont bsoin de stigma pour les battre? il y a plusieur raisons possible (on est pas sur encore des raisons):

- luedociel le dit lui meme, il veut ecraser les demons, et donc minimiser les pertes chez eux

- les maitres de meliodas et zeldris font une grosse difference

- meliodas est plus fort que lued (pas sur encore) et donc pas de balance de force

- les armées des demons sont plus nombreux et plus fort que les goddess

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les forces indiqué sont celles du présent, pas celles d'il y a 3000 ans et de ce que j'avais compris, mais sans doute à tord, c'est que lors de la première guerre sainte, Zeldris et Estarossa étaient bien jeune et donc n'avaient pas encore les pouvoirs qu'ils ont maintenant et n'oublions pas que lorsqu'ils ont été présenté, il nous a aussi été dit qu'ils étaient diminué.

 

De plus si les archanges ont tenu face au ten lors de la dernière guerre, c'est aussi et surtout car Mélodias retenait tout le monde et que les anges étaient alliés à tous les autres clans, donc c'était les démon contre le reste du monde et des différents peuples, de plus je ne doute pas que le Mélodias que nous voyons actuellement, donc le gars avec moins de bonté, il bouffe Ludociel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, B.B King a dit :

Attention les forces indiqué sont celles du présent, pas celles d'il y a 3000 ans et de ce que j'avais compris, mais sans doute à tord, c'est que lors de la première guerre sainte, Zeldris et Estarossa étaient bien jeune et donc n'avaient pas encore les pouvoirs qu'ils ont maintenant et n'oublions pas que lorsqu'ils ont été présenté, il nous a aussi été dit qu'ils étaient diminué.

pourtant on vois bien zeldris durant la guerre, il avait deja la meme puissance et possaidait deja les pouvoir du demon king

 

les ten etait diminué a leur apparition suite au sceau, maintenant ils ont recuperé leur force en bouffant les ames des humain, en plus ça fait un moment que ça dure

mais meme si cela est toujours vrai, ca veux dire que les ange sont encore plus fort comparé a eux

 

il y a 30 minutes, B.B King a dit :

De plus si les archanges ont tenu face au ten lors de la dernière guerre, c'est aussi et surtout car Mélodias retenait tout le monde et que les anges étaient alliés à tous les autres clans, donc c'était les démon contre le reste du monde et des différents peuples, de plus je ne doute pas que le Mélodias que nous voyons actuellement, donc le gars avec moins de bonté, il bouffe Ludociel.

c'est vrai que c'etait les demon VS le reste du monde

les demon, pas les ten ;) ça rejoind une des possibilité que j'avait dis dans mon dernier poste:

Il y a 4 heures, Gorbatchev a dit :

- les armées des demons sont plus nombreux et plus fort que les goddess

 

apres, ce que tu dit (meliodas bouffe lud) peut etre vrai, je ne dit pas le contraire.

je n'ai fait que me baser sur ce qu'on a vu jusque la dans le manga pour montrer la supperiorité de lud sur les ten (hormi meliodas avec qui on ne peut pas le comparé encore) et la superiorité de tarmiel et sariel sur les ten (hormi zeldris et estarossa  avec qui on ne peut pas le comparé encore et meliodas bien sur)

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pense que les Archanges sont plus fort que la plupart des dix commandements, sachant qu'il y a des commandements qui sont en dessous de 50 000 unités de puissance (par exemple Gaalan de mémoire a 26 000 unité sans son mode berserker) et que des Archanges ont réussi a en venir à bout d'eux, on peut en déduire que les Archanges ont un minimum de 55 000 unités (sachant que Estarossa en a 60 000 et a donc battu un Archange), on sait aussi que Ryodushel et l'Archange suprême celui qui commande les Archanges.

On peut aussi en déduire que Meal (l'Archange tué par Estarossa) été le plus faible des Archanges.

C'est vraiment dommage parce que je voulais voir un Archange hyper puissant et badass mais au final non, il y a encore plein de choses qu'on ne sait pas sur les déesses donc peut être qu'il y aura de nouvelle tête, on croyait tout savoir sur les démons mais au final il y a eu de nouvelles têtes comme Chandler, Peronia et le maître de Zeldris j'me souviens plus de son nom. A noter aussi qu'on a jamais vu le second de roi des démons que Zeldris a cité, donc on peut s'attendre à de nouvelles têtes chez les déesses.

Modifié par Elysion
quelques petites modifications
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Elysion a dit :

A noter aussi qu'on a jamais vu le second de roi des démons que Zeldris a cité

je ne me rapel pas d'un second de roi!

tu te rappel dans quel chapitre il l'a dit?

 

Il y a 17 heures, Elysion a dit :

C'est vraiment dommage parce que je voulais voir un Archange hyper puissant et badass mais au final non, il y a encore plein de choses qu'on ne sait pas sur les déesses donc peut être qu'il y aura de nouvelle tête

je pense que si il va y avoir une guerre entre les deux, on aura cette equivalance:

roi demon = supreme deity

meliodas = ludciuel

zeldris/estarossa = sariel/tarmiel

les deux maitres = seven deadly sins (avec les power up)

les armées des demons = stigma

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gorbatchev a dit :

je ne me rapel pas d'un second de roi!

tu te rappel dans quel chapitre il l'a dit?

 

je pense que si il va y avoir une guerre entre les deux, on aura cette equivalance:

roi demon = supreme deity

meliodas = ludciuel

zeldris/estarossa = sariel/tarmiel

les deux maitres = seven deadly sins (avec les power up)

les armées des demons = stigma

Il me semble que c'est Zeldris qui le dit dans le scan 247, en autre il dit pas que c'est son second mais plutôt son serviteur mais moi je dit second parce qu'il a quand même reçu la moitié du pouvoir du Roi démon (même s'il ne les a plus) mais à aucun moment il dit qu'il est mort ou vivant, moi je crois plutôt qu'il est vivant et qu'on le verra je l'espère en tout cas.

Et pour ton équivalence, oui je partage le même avis que toi mais j'espère quand même qu'il y aura de nouvelle tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

Les Archanges font grande impression, normal en même temps.

Dreyfus reste méfiant, après ce qu'il a vécu et avec les mémoires de Fraudrin, vaut mieux.

 

Au vu de la tronche que tir les 3 quand Hendi' demande où est le dernier Archange, ça sent la merde quelque part.

J'me suis demandé si Mael n'est pas en réalité Estarossa. Bon c'est un bon wtf mais on sait que Estarossa possède des symboles des Déesses sur son armure et que Elizabeth le connaissait mais n'en garde aucuns souvenirs.

 

Wait & see donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shiro_38 a dit :

Au vu de la tronche que tir les 3 quand Hendi' demande où est le dernier Archange, ça sent la merde quelque part.

J'me suis demandé si Mael n'est pas en réalité Estarossa. Bon c'est un bon wtf mais on sait que Estarossa possède des symboles des Déesses sur son armure et que Elizabeth le connaissait mais n'en garde aucuns souvenirs.

 

Wait & see donc.

Où est-ce que tu vois le symbole des déesses sur son armure ? Je ne le vois pas o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elysion a dit :

Où est-ce que tu vois le symbole des déesses sur son armure ? Je ne le vois pas o.O

La première fois qu'il apparait devant Elizabeth en rêve (quand elle est évanouie à cause de Gowther), on peut voir des formes sur ses genouillères qui sont les même que celles dans les yeux d'Elizabeth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est bien estarossa.

Elizabeth croyait que c'etait meliodas en adulte  (a cause de son wanted poster) mais elle a bien vu estarossa (qu'elle ne connaissai pas encore)

 

plutard on a vu que estarossa aussi a vu elizabeth dans son reve alors que apparement il ne l'avait pas vu encore

a ce moment la elisabeth dit qu'elle pense l'avoir vu qlq part:

nanatsu-no-taizai-10124707.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon moi, les déesses ne sont pas aussi "pures" qu'elles le prétendent...

 

Et si c'était le clan des démons les "gentils", enfin qu'il y a 3 000 ans ils voulaient juste vivre mais que les déesses, de peur face à leurs puissances, en décident autrement.

Voir page 7à8 quand Dreyfus évoque Fraudrin, et ses sentiments quand les déesses tuent ses semblables.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gorbatchev a dit :

non non, c'est bien estarossa.

Elizabeth croyait que c'etait meliodas en adulte  (a cause de son wanted poster) mais elle a bien vu estarossa (qu'elle ne connaissai pas encore)

 

plutard on a vu que estarossa aussi a vu elizabeth dans son reve alors que apparement il ne l'avait pas vu encore

a ce moment la elisabeth dit qu'elle pense l'avoir vu qlq part:

nanatsu-no-taizai-10124707.jpg

 

Eh bien non sache qu'en réalité c'est Meliodas en adulte dans le rêve d'Elizabeth, et pour te le prouver je te renverrai à l'épisode 3 de Nanatsu (la saison 2) et on voit ce fameux "rêve" d'Elizabeth et oui c'est bien Meliodas car il a les cheveux blond, alors qu'Estarossa a les cheveux gris voilà j'espère que tu auras compris.

 

Le clan des déesses ne sont pas comme on le voit effectivement, il n'y a qu'à voir les souvenirs de la guerre il y a 3000 ans avec la prison où Ryodushel a fait exploser une bonne partie des démons ainsi que le frère de Derriere donc oui on ne sait pas beaucoup de choses sur les déesses et ils ont va sûrement en apprendre un peu plus sur eux parce que le prochain chapitre sera sûrement un flash back d'Estarossa tuant Mael.

Ah oui et aussi pour ceux qui dise que Estarossa a tué Mael sans avoir aucune égratignure etc on voit à la fin du chapitre que Mael s'est fait tué par les 10 commandements et non par Estarossa donc ça explique pourquoi il n'a rien, Estarossa a sûrement mis le coup final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elysion a dit :

Ah oui et aussi pour ceux qui dise que Estarossa a tué Mael sans avoir aucune égratignure etc on voit à la fin du chapitre que Mael s'est fait tué par les 10 commandements et non par Estarossa donc ça explique pourquoi il n'a rien, Estarossa a sûrement mis le coup final

Je ne sais pas si c'est moi, on dirait qu'Estarossa a les jambes coupées en 2. Est-ce un effet dû au premier plan, le corps de Mael, qui est devant celui d'Estarossa ?

 

Ou c'est son armure, au niveau du genou qui est très arrondie ?

Modifié par Kyushu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il a bien ses deux jambes, Estarossa est intact. Mais la mort de Mael je sais pas si le combat s'est passé durant la guerre il y a 3000 ou depuis peu (Mael sous un autre corps comme les autres) mais c'est impossible que ce soit il y a 3000 ans car Estarossa n'avait pas sa forme adulte (sauf si la guerre a durée plusieurs années ce qui expliquerait que Estarossa ai sa forme adulte) il y a encore beaucoup beaucoup de mystères et on le saura bientôt j'crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elysion

 

je pense que c'est vraiment estarossa dans le reve de elizabeth, sinon se serai incoherant ce qu'elle a dit dans l'image que j'ai cité

pour les cheveux, la raison est simple: quand l'episode est apparu, on ne conniasait pas encore estarossa dans le manga (il me semble que l'animé n'est pas fait par le mangaka, non?), donc ils savaient pas de quel couleur seraient ses cheveux

 

et puis je trouve que ça n'a aucun sens de metre une mise en scene ou elle voit un personage qui ne grandi pas et qu'elle n'a jamais vu grandir. 

et elizabeth dit bien a estarossa qu'elle a l'air de le connaitre alors qu'elle ne l'a jamais vu. c'est exactement ce que estarossa dit (alors qu'il l'a vu un chapitre avant dans son reve)

bref, on verra bientot

 


 

il y a 27 minutes, Elysion a dit :

Mais la mort de Mael je sais pas si le combat s'est passé durant la guerre il y a 3000 ou depuis peu (Mael sous un autre corps comme les autres) mais c'est impossible que ce soit il y a 3000 ans car Estarossa n'avait pas sa forme adulte (sauf si la guerre a durée plusieurs années ce qui expliquerait que Estarossa ai sa forme adulte) il y a encore beaucoup beaucoup de mystères et on le saura bientôt j'crois

lors de l'affrontement entre les archanges et les ten qu'on a vu, mael etait encore vivant. luduciel voulait l'invoquer.

a ce point la, Estarossa etait deja adulte vu que Zeldris, son petit frere est deja adulte ;)

et puis il me semble que pas longtemps apres le flashback, la guerre est fini avec le scellement des deux coté, non? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@Gorbatchev

J'suis pas vraiment d'accord pour ta comparaison entre Mel et Ludociel. Soloter deux Ten n'est pas révélateur pour moi. Meliodas (sans le commandement cheat d'Estarossa) aurait pu mettre à mal les 10 Ten avec son Revenge Counter et ça c'est dans son mode démon normal, pas la forme "Assault" avec laquelle il a combattu Escanor, qui doît être au moins trois fois plus puissante.

Après je veux bien laisser le bénéfice de doute à Ludociel vu qu'il lui manque pas mal de feats.

Force est de constater que les déesses manquent d'effectif miilitaire. Un Archange à lui seul peut valoir deux ou trois Ten, mais ça ne reste pas suffisant pour matcher les 10 Ten + Chandler/Cusack, sans oublier les gros machins/monstres qui valent la puissance d'Hendrickson en mode démon. Et c'est aussi à relativiser aussi vu qu'un des leurs s'est fait visiblement solo' par Estarossa (allez, on va dire que c'est le plus faible des quatre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...