Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 172


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Jaimini's Box : The Most Enjoyable Time is Preparing for a Cultural Festival

 

VF - Scantrad.fr : https://scantrad.fr/my-hero-academia/172

 


Un chapitre bien sympa grâce à plusieurs aspects.

 

Côté préparation du festival, j'aime bien comment Jirô est mise en avant pour organiser la partie musical du projet de la classe. En plus d'être une touche à tout avec les instruments, elle s'avère donc être une bonne chanteuse. Je me demande si l'auteur pense à combiner ces deux aspects pour encore booster ses pouvoirs à l'avenir.

 

Son côté rock-star en herbe risque de faire grimper sa cote de popularité auprès des lecteurs.

 

Mina elle est toujours aussi emballé par le projet et son enthousiasme a un côté vraiment rafraichissant. Elle arrive même à se servir du côté pervers de Mineta.

 

La venue de la petite Eri au prochain chapitre annonce encore des choses sympas.

 

Deku lui continue d'en apprendre plus sur ces pouvoirs et est donc capables désormais de produire des ondes de chocs. Horikoshi continue à bien maitrise la progression de son héros, étape après étape.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de chapitre. Contente que Eri soit là, j’espère qu'on aura souvent des nouvelles d'elle, même après.

Les groupes sont bien fait, hâte de voir ça et surtout en anime ( même si c'est clairement pas pour tout de suite ).

Je suis pas fan de l'humour sur Mineta en général mais pour le coup j'ai bien aimé

 

Toujours un plaisir de voir les entraînements de Izuku. Bon chapitre encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Midoriya qui connait encore une évolution! On apprend qu'All Might ne passait pas son temps à être à 100%, ce qui est tout à son honneur!

En variant le flux d'énergie de son Alter, Izuku aura plus de possibilités et sera moins prévisible, en plus de réduire l'impact du 20% sur son corps en ne l'activant que momentanément!

Hâte de voir ça contre Gentle, si jamais ils s'affrontent, bien sûr!

 

Eri en visite du collège! Elle va peut-être tomber sous le charme de l'établissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre mineta et le 4 ème mur brisé 😂, jirou et mina les leader dont une bonne mise en avant pour jirou je le sens! Izuku qui maintenant va crée des ondes de choc grâce aux attaque à longue distance et donc si j'ai bien compris si la situation l'exige il utilise 20% dans une attaque mais ne reste pas en full cowl 20% pendant tout un combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...