Aller au contenu


Chapitre 285 à 289


Afrohunter
 Share

Messages recommandés

Je dirais qu'à la fois la période est intéressante car l'apparition des grands de cette tour permet des révélations et me tient un peu en haleine. Pour autant on est toujours dans du shonen assez classique, difficile d'y reconnaitre le ToG du début.
C'est un peu plus intéressant qu'il y a 15 20 chapitres, pour autant j'espère vraiment que passé le Hidden Floor, l'auteur repartira sur ses bases, sinon je crains que le manga ne perde totalement son originalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très très redondant perso, le coup de Jahad qui donne un certain temps à Baam pour s'entraîner avec Koon Eduan avant de l'affronter...

Ca me rappelle fortement le Hell Train avec Hoaqin et le Dieu des gardiens du Train. Et c'est fort dommage.

Le manga patine et s'éternise dans le Hell Train, et perd de son intérêt, malheureusement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yonkou a dit :

J'avais complètement arrêté au tout début de la seconde partie du train, avec le clone de baam.

J'ai  22 chapitres de retard.

Je trouvais ça vraiment ennuyant ce début de "nouvel" arc , ça vaut le coup de reprendre ?

 

Pour moi le seul truc bien, en ce moment, c'est l'apparition de Jahad et Khun.

Le reste est très banal.

Il y a des intrigues mais c'est trop dilué pour moi.

 

En plus, c'est gros comme une maison que Baam va rivaliser avec la data de Jahad... Ce qui creusera encore l'écart de puissance entre les autres membres de l'équipe et lui. Tous stagne.

Modifié par Afrohunter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je passais dans le coin et j'ai constaté qu'il n'y avait pas eu de message depuis le 25 février !!!

C'est bien dommage, ce manga mérite pourtant bien des éloges. Après il est vrai que l'arc Hell Train et Hidden Floor sont en dents de scie.

Nous sommes tous d'accord, je pense pour dire que ce qui nous a attirer l'oeil dans ce manga ce sont ses intrigues et son originalité.

Même s'il existe des longueurs (quel mange n'en a pas ?) qui font que certains le regarde de manière éloigné, je reste persuadé que ces arcs peu être longs et classiques posent les bases de futurs intrigues dantesques ! :)

Je sais pas si vous êtes encore à jour en ce moment, mais je trouve par exemple que les entraînements de Khun et Rak présagent vraiment de bonnes choses dans leurs évolutions !

Même si c'est dur restons patient, pour le moment SIU a toujours su nous récompenser ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris Tower of God et je ne regrette pas.

C'est vrai que le début de l'étage caché était vraiment chiant, mais par la suite, ça redevient réellement intéressant.

 

C'est dommage qu'il n'y ait pas de sujet pour discuter du monde de tower of god et pas seulement des chapitres en questions.

 

Mais sinon vous pensez quoi du niveau de baam actuellement ?

 

Jahad dans le train, avait-il déjà le niveau d'un ranker selon vous ?

 

Car j'essaye de situer baam dans l'échelle de puissance, sauf qu'on a absolument aucun référentiel.

On ne sait pas ce que peuvent bien valoir les ranker les plus faibles.

Est-ce qu'il y a une énorme différence entre Baam et un random ranker qui s'est fait porter par sa team ?

Est-ce que le fait d'être faible mais d'être à un étage élevé fait que tu es systématiquement plus fort que ceux qui sont à des étages largement inférieurs ? un peu comme DBZ avec la gravité chez kaio etc...

Peut-être que la densité de shinsoo peut les rendre plus fort.

 

Enfin bref, dommage qu'on n'en discute pas vraiment sur ce forum.

Modifié par Yonkou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine est enfin très intéressant pour moi, je n'ai pas encore vu la version VF mais juste les images il a un gros power up contre les donnés de jahad.

 

Il me fait un peu pensé a naruto et kyuubi sauf que la il a deux monstres en lui, donc plus toriko bref ça envoi du lourd ce chapitre et j'attend toujours de savoir qui sont ses parents, surtout sont père qui semblait être du niveau de jahad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...