Aller au contenu

chapitre 549


Zeron
 Share

Messages recommandés

spoiler : https://imgur.com/a/82kYX 

 

si vous chercher shin :

https://media.discordapp.net/attachments/312291670773465088/417630795277008896/unknown.png

 

https://media.discordapp.net/attachments/312291670773465088/417631356764291083/18.jpg?width=323&height=480

 

 

https://media.discordapp.net/attachments/312291670773465088/417630372113678336/unknown.png  

 

spoil complet :

https://imgur.com/a/orMbC

 

j'ai reuissi a trouvé des information

 

le titre est trois erreurs de calcul

  • OK j'ai compris. Il semble que Gyou'un ait découvert que ses flammes étaient éradiquées, alors il s'est précipité là, Shin avait l'intention de le pourchasser mais il est  épuisé. Gyou'un est arrivé et a vu Kyou Kai  qui a  detruit ces  les troupes .
  • Premièrement: l'attaque  de Gyou'Un sur le QG ennemi a été lue.

    Deuxièmement: Shin a réussi à l'arrêter.

    Et le troisième est .. appart , il y a des combattants féroces (?) Dans la HSU

    Gyou'un croit maintenant fermement que HSU est dangereux

     
  • Dernière page - Gyou'Un est surpris (?) Car il a fait 3 erreurs de calcul

Modifié par skyvos 81
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un aussi bon chapitre de Kingdom.

 

Shin se fait démonter, KyouKai démonte une grande quantité de randoms. Gyou’un se rend compte que le grand feu se consume et ça sent mauvais pour ses fesses. Il décide d’y aller en personne et cette scène de désolation est magnifique. Ça me rappelle les émotions de la Grande Guerre de Coalition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin vaincu et Kyoukai qui sauve la mise ! Cette surprise ! Eh bien je m'étais trompé, on a une situation qui n'était pas prévisible et qui m'enchante.

 

Semble suivre un Gyou'Un vs Kyoukai, avec une Kyoukai en mauvais état. L'unité Hi Shin ayant gagné elle aura peut être du renfort, suffisamment pour tuer Gyou'Un ou du moins de repousser. Je ne crois absolument pas en la mort de Kyoukai.

 

Ce que teasait Ten au chapitre dernier : même si Shin tue Gyou'Un, ils pourraient perdre la bataille si l'escarmouche au centre est perdue. Eh bien ça se retourne dans l'autre sens et c'est génial ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Eiyuu Snake a dit :

Shin vaincu et Kyoukai qui sauve la mise ! Cette surprise ! Eh bien je m'étais trompé, on a une situation qui n'était pas prévisible et qui m'enchante.

 

Semble suivre un Gyou'Un vs Kyoukai, avec une Kyoukai en mauvais état. L'unité Hi Shin ayant gagné elle aura peut être du renfort, suffisamment pour tuer Gyou'Un ou du moins de repousser. Je ne crois absolument pas en la mort de Kyoukai.

 

Ce que teasait Ten au chapitre dernier : même si Shin tue Gyou'Un, ils pourraient perdre la bataille si l'escarmouche au centre est perdue. Eh bien ça se retourne dans l'autre sens et c'est génial ! 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Cet affrontement permet d'être palpitant. Je ne pense pas que Kyoukai va mourir. Je vois cette bataille comme un triple éveil :

   - L'éveil de Shin: révélation de son talent instinctif et commandement de sa futur armé, appropriation totale de la guando de Ouki ( "Tu ne comprends pas ce qu'est la force d'un homme")

   - L'éveil de la hi shin unit en tant qu'infanterie d'élite: l'accent a été mis sur la force de l'infanterie de l'enemi ("la plus forte qu'a affronter la hi shin à ce jour"). Or la hi shin est une armée d'infanterie, il leur donc devenir les meilleurs incontesté dans ce domaine, au-dessus de celle de Mouten et Ou'hon. Les différents commandements sont mis en avant, notamment En-san qui je trouve a assez grosse voix et semble plutôt bien gérer son unité, une valeur sûr.

   - L'éveil de Kyouaki en tant que Lieutenant et Second de Shin. Elle est la force sur laquelle shin peut compter pour gérer le front quand il sera au QG. Après cette démonstration de puissance, de leadership, de badassitude Kyoukai est assuré d'être encore plus dans le coeur des hommes de la Hi shin.

 

Ce sont ces trois points qui font que l’ennemi n'ait pas gagné cette première bataille. Mais, demain le Général ennemi saura à quoi s'attendre et ne sous-estimera plus la Hi shin Unit Je prévois pour ce dernière jour un rééquilibre en nombre entre les deux armées. Ce qui veut que ça sera un affrontement entre les talents instinctifs et martial des deux généraux en place, la force de base de leurs armées, pas de surprise, pas d'entourloupe, juste un combat de talent à qui est la meilleur armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pense qu on s oriente vers une fin de journee et tt le monde rentre se reposer

ce qui me fait penser ca c'est que si on garde une trame temporelle on deplace pas des unites et on fait pas des combats en 10 min

la on a Gyou'Un qui vient faire le constat de fin de journee et qui se rend compte qu il a pris ses adversaires pour des truffes et que demain il faudra mettre les bouchees doubles car ca sera pas si facile que ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scan anglais : http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/51/549/page/1

 

kyoukai est vraiment épuisé . l'instinc de shin c'est déveloper il a reussi a lire l'attaque surprise de gyou 'un sur le qg   et kyoukai badass  sa promet d'etre intéresent

 

Edit de Mµû : @skyvos 81 Pourquoi mettre un lien google traduction ? Le lien original suffit très largement. Sauf, si tu comprends vraiment rien à l'anglais au point de circuler sur les sites avec google traduction activé en permanence, mais je ne comprends pas comment tu peux lire Kingdom en anglais dans ce cas ?

En tout cas, j'ai remplacé le lien pour le côté pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la ce chapitre!😍😍 shin n'a peut-être pas tué gyou'un ce jour la mais le prochain jour il le fera! Je me demande si gyou'un va pas être au prochain jour avec son collègue et aue les deux se fasse tuer par shin et kyoukai sa serais magique!🤗

ce jour la a permi a shin de s'améliorer a contrôler sa guanduo mais il lui reste encore a apprendre la force d'un homme qui est pour moi celle des généraux quand il devienne surpuissant qu'il ne maîtrise pas encore assez

L'infanterie est mise en avant et ça c'est cool! La bataille a été très féroce en tous cas! 

Vivement la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, très équilibré. 

 

Gyou'un se rend compte qu'il est en face d'une unité très prometteuse puisqu'il a par 3 fois très mal calculées les choses. D'abord, il y a Shin qui se révèle être plus prometteur et capable qu'il ne le pensait, faisant ainsi échouer son attaque éclair qui aurait paralysé la HSU. Il aurait même pu complètement la détruire. Malheureusement, il est tombé sur l'inconnue Kyoukai. 

 

On peut dire que la Lieutenante de la HSU est la force cachée de cette unité. Elle s'est montrée capable de faire en sorte que la HSU soit toujours opérationnelle face au Grand Feu provoquée par Gyou'un. Une graine de général, on le sait bien. D'ailleurs, il vient de voir en elle, un des 6 Grands Généraux de Qin. Possiblement Kyou qui était connue pour être la plus agressive et la plus brutale dans ses affrontements. 

 

Maintenant Gyou'un va jouer sur un terrain équilibré. Certes, il a à présent une bonne idée de ce qu'est la HSU avec toutes ses composantes. Mais Shin et ses hommes, sont maintenant au fait de la puissance de Gyou'un. Ce n'est plus qu'une bataille très difficile qui va attendre notre unité préférée maintenant. Ils vont devoir faire preuve de talent pour affronter un grand ennemi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je reste sur ma première impression : très bonne !

 

Je disais "Shin vaincu". C'est un peu plus nuancé : Shin a des renforts qui viennent du centre, veut continuer à se battre mais ne tient plus sur son cheval. Il n'a pas perdu, mais était à deux doigts. À contrario, Kyoukai n'a pas non plus gagné, elle a repoussé l'ennemi mais il est dit que les deux camps ont subi des pertes identiques. On reste donc sur un match nul.

 

La deuxième journée risque de tourner de la même manière : l'unité Hi Shin progresse, mais Gyou'Un retrouve également sa force progressivement. Il dit qu'il n'avait que la moitié de sa force... Bon c'est surement exagéré, mais si il sent que sa puissance individuelle était limitée, il doit y avoir une part de vrai.

 

L'affaire reste donc à suivre. L'éclat sur ce champ de bataille viendra t-il de l'unité Hi Shin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu Snake je ne pense que la bataille se soit soldée par une égalité. La Hi Shin Unité a remportée une victoire défensive (mineure certes puisque les pertes semblent égales des deux côtés) mais elle à quand-même réussie a évitée l’annihilation grâce aux efforts de Kyoukai (Kyoukai One-Woman Army B|). Gyou'Un s'est aperçu que la Hi Shin est une noix bien plus dure à craquer que prévu et sera obligé de revoir ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, flo463 a dit :

@Eiyuu Snake je ne pense que la bataille se soit soldée par une égalité. La Hi Shin Unité a remportée une victoire défensive (mineure certes puisque les pertes semblent égales des deux côtés) mais elle à quand-même réussie a évitée l’annihilation grâce aux efforts de Kyoukai (Kyoukai One-Woman Army B|). Gyou'Un s'est aperçu que la Hi Shin est une noix bien plus dure à craquer que prévu et sera obligé de revoir ses plans.

À la base, l'unité Hi Shin ne venait pas pour jouer le match nul. C'est vrai que c'est pas mal d'avoir remonté une situation mal barrée pour avoir des pertes égales, mais c'était pas l'objectif à la base.

 

De plus, on sait pas trop si le "pertes égales" est dans l'absolu ou en relatif. Si c'est dans l'absolu, l'unité Hi Shin est perdante car disposait de moins d'hommes à la base : 8000 pour 10000 je crois, un rapport de 1.25. Si les pertes sont égales, à 3000 par exemple, on arrive sur 5000 pour 7000 et un rapport de 1.4, soit une situation plus compliquée pour l'unité Hi Shin. Si c'est en relatif, alors la la situation reste la même.

 

Bref, il faut encore un coup d'éclat à Shin pour gagner, alors que Gyou'Un peut lui se permettre de gérer tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Shin dégusterait plus et que Kyoukaï triompherait plus ! 

 

Sinon, comment l'auteur relance la question qui tue : Kyoukaï quittera-t-elle la HSU pour effectivement devenir une des 6 ? C'est la première fois qu'elle est comparée à un des 6, non ?
Bon en tut cas, Shin a été absolument décisif dans cette bataille : s'opposant aux mouvements de Gyou'un, envoyant Kyoukaï au bon endroit, résistant à Gyou'un. Mais il n'a fait que réagir. J'imagine que le second jour, il sera dès le début à la tête de la HSU (je veux dire au QG) et à l'initiative. Qu'il impacte le champ de bataille dans sa globalité comme un général. Pour cela, une collaboration avec Ouhon serait peut-être la bienvenue.   

 

En tout cas, assez clairement, ce n'est pas par la force ou l'endurance que la HSU triomphera. Il faut quelque chose en plus. Et là Mouten n'est plus là pour concocter un plan pour vaincre, comme il l'avait fait lors de l'affrontement avec Ringko. L'affrontement est là très similaire. Shin est confronté à un adversaire réputé et plus fort que lui mais il s'accroche. Il faut juste une stratégie. Allô Ten ou allô Shin ? Stratégie ou instinct ? Les archers ne sont pas intervenus non plus dans ce premier jour. Or, ils sont une autre force cachée de la HSU.

 

Cela va être intéressant de voir ce qui va arriver. J'imagine que c'est aussi le statut quo sur les autres champs de bataille. Peut que Gyou'un et Chougaryu vont essayer d'agir ensemble. Cela promet.    

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyoukai est la moins légitime de la jeune géneration de qin pour devenir parmi les 6 de qin ( quant ouhon , mouten et shin s'entrainaient pour devenir gg kyoukai s'entraineaint pour assasiner des gens )   . je pense qu'on n'a attend trop des archers apres tout il ne sont que de simple soldat la victoire de qin ne seras pas du a eux .

 

 

si kyoukai  tue gyou'un sa  sa donneras un argument a ouhon de critiquer shin ou de se moquer de lui . ( perso sa me ferias chier de voir kyoukai tuer gyou'un sa montrerai linfériorité de shin par rapport a ouhon qui n'a pas eu besoin d'aide pour tuer earl shi )

 

jai pas trop aimé le spoiler de la fin qui compare kyoukai a un des 6 de qin  par le meme mec qui a mit du temps a reconaitre shin

Modifié par skyvos 81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyou'un ne compare qu'involontairement Kyoukaï à un des 6. 

Et après, c'est normal que Shin soit toujours le plus méprisé. Sa technique de combat n'est pas orthodoxe, il était avant tout un servant et s'exprime toujours très souvent comme tel. Pour un homme raffiné comme Gyou'un et comme  bien d'autres, Shin sera toujours un moins que rien, un parvenu arriviste mal dégrossi. Il n'a aucune élégance. Rien que l'endurance et la volonté. Mais c'est ce qui fait son charisme auprès de ses hommes à lui, qui sont surtout d'autres paysans... 

Quand Gyou'un comprendra véritablement la force de Shin, ce sera au moment de sa dernière heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...