Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 47 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      3
    • Moyen
      1
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Être une pièce de Shogi

Superviseurs d'animation :

Masayuki Kouda / Daisuke Tsumagari / Park myoung hun

 

Synopsis :

Le gang "Nuit Blanche" ont pris d'assaut le laboratoire de Katasuke Tono. Shikadai et Boruto ont acculé les voleurs qui ont pris possession d'une nouvelle arme encore en développement. Cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu rattraper les épisodes que j'avais en retard, soit en gros, tous les épisodes de cet arc sauf le premier. Et qu'en ai-je pensé ? C'était plutôt moyen sans être mauvais ni exceptionnel, on a eu droit à du développement de personnage avec Ryogi et Shikadai, ce qui n'est pas plus mal. 

Le personnage de Shikadai est vraiment pas mal, je l'apprécie évidemment moins que j'appréciais son père à son âge, mais bon, on verra bien par la suite comment il va évoluer. 

Sinon très déçu de ne pas avoir vu d'explications sur le pouvoir de glace de Ryogi (ou alors j'ai raté quelque chose ? ), mais en tout cas, on ne sait toujours pas comment un mec du pays de la Neige peut réussir à générer de la glace à partir de rien alors que ce n'est pas censé être possible !!!!!!

D'ailleurs je me suis rematé certains extraits du vieux film de 2004 pour essayer de comprendre, et je me suis rendu compte d'une information capitale qui remet en cause totalement le chemin choisi par la série Boruto, ceux qui ont encore des souvenirs du film se souviendront qu'à la fin du film en question, le pays de la Neige devient le pays du Printemps car toute la neige avait fondue, donc WTF ?!!! Ou alors le film est pas canon pas du tout (ce qui était déjà le cas), mais dans ce cas, pourquoi utiliser des éléments de ce film alors ? Après peut-être que je m'emporte pour rien.

 

Par contre à ce que je vois, plus personne ne semble prendre la peine de venir laisser un petit commentaire à chaque épisode, c'est triste mais ça témoigne de l'intérêt actuel de la série Boruto et honnêtement c'est aussi mon cas. Là j'ai dû un peu me forcer pour reprendre les épisodes en retard, j'ai dû me dire que c'était en tant qu'ultra-fan de Naruto que j'allais regarder, mais pour tout dire, la motivation se perdait de plus en plus. Si Naruto n'était pas l'un des mangas préférés, je me serai pas embêté et j'aurai abandonné Boruto depuis longtemps. 

Que ça soit la qualité médiocre du manga ou encore la qualité assez moyenne de l'anime (à la limite parfois de l'ennuie), on en vient à se demander, à quoi sert réellement cette suite ? Y'a-t-il vraiment des gens qui trouvent ça génial au point d'être hypés à la sortie des chapitres et épisodes ? Sérieusement je veux savoir, évidemment chacun ses goûts, mais bon, autant pour Dragon Ball Super je peux comprendre, autant là pour Boruto, non. 

 

Façon au point où on en est, le mieux à faire est de faire une pause et de revenir checker la série une fois l'arc de l'examen chunin débuté, car on s'en doute bien, on va se taper une série de fillers sans intérêts entre temps, ça va être chiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilan Wes

 

Pour te répondre, non.

 

Ceux qui suivent DBS dont je fais parti malgré ses énormes défauts, c’est avant tout pour retrouver des personnages qui nous ont marqué à une certaine période et qu’on veut simplement revoir, bref la nostalgie joue pour beaucoup.

 

Boruto, c’est un nouveau manga/anime. L’univers même s’il ressemble à première vu à celui de Naruto, diffère pas mal. Il n’y a pas tellement la case nostalgie qui joue en faveur de Boruto malgré quelques apparitions de personnages phares du manga d’origine de temps en temps.

 

En soit, l’anime de Boruto était bon jusqu’à ce que Studio Pierrot retombe dans ses travers d’épisodes sans intérêts. On ne peut pas vraiment parler d’HS dans la mesure où l’anime ne suit pas le manga depuis le début (et heureusement car c’est une horreur) mais en tout cas la qualité des épisodes valent les HS qu’on a pu avoir dans Naruto et Shippuden.

 

Ils peuvent se permettre de recourir à la facilité en surfant sur la très grande popularité de Naruto, d’une certaine manière, il y a aura toujours un public...

 

Le meilleur exemple pour illustrer c’est Saint Seiya Oméga qui est largement moins populaire que Dragon Ball et Naruto au Japon et dans le monde mais à quand même eu plus de 100 épisodes et ce malgré qu’il fut une catastrophe ambulante.

Modifié par Jon Bull
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 47 vu

 

Shikadai de mis en avant donc depuis quelques épisodes. Bien aimé qu'il résiste a Boruto pris dans le genjutsu. 

 

Intervention éclair et bien classe de Naruto pour stopper le boss 8) 

 

Un arc assez moyen. J’espère que la suite sera plus intéressante. Je trouve que cet animé qui dans les premiers épisodes j'avais trouvé des plus sympa devient dispensable même si ça mange pas de pain une vingtaine de minutes par semaine non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 19:01, Ilan Wes a dit :

Sinon très déçu de ne pas avoir vu d'explications sur le pouvoir de glace de Ryogi (ou alors j'ai raté quelque chose ? ), mais en tout cas, on ne sait toujours pas comment un mec du pays de la Neige peut réussir à générer de la glace à partir de rien alors que ce n'est pas censé être possible !!!!!!

D'ailleurs je me suis rematé certains extraits du vieux film de 2004 pour essayer de comprendre, et je me suis rendu compte d'une information capitale qui remet en cause totalement le chemin choisi par la série Boruto, ceux qui ont encore des souvenirs du film se souviendront qu'à la fin du film en question, le pays de la Neige devient le pays du Printemps car toute la neige avait fondue, donc WTF ?!!! Ou alors le film est pas canon pas du tout (ce qui était déjà le cas), mais dans ce cas, pourquoi utiliser des éléments de ce film alors ? Après peut-être que je m'emporte pour rien.

Tu n'as rien raté et c'est bien totalement WTF cet histoire est vraiment très déprimant, déjà le fait de prendre des sources HS plutôt que des sources officielles est déjà extrêmement contestable et idiot en soit, mais en plus comme tu le dis, les sources HS qu'ils prennent sont totalement massacrer et utilisés de manières incohérentes et débiles et ça en est totalement risible. Effectivement le Pays de la Neige à la fin du film n'a plus du tout de la neige et le pays devient celui du Printemps à cause de la nouvelle météo et les nouvelles conditions climatiques du pays. En plus (bon histoire de rajouter une bonne couche), les ninjas de se pays n'utilisent que la glace préexistante, ils ne peuvent pas en produire comme le fait Haku par exemple or voir Ryogi pouvoir créée de la glace et en soit totalement ridicule en partant de se constat.

Mais bon je vais y revenir car j'en avais déjà parlé, mais je ne supporte pas, mais aussi je ne comprend pas pourquoi les studios ont choisi de faire de Ryogi un ninja qui vient du Pays de la Neige/Printemps au lieu d'en faire un Yuki, un descendant d'un survivant. Pourquoi est-ce que lorsque Sarada se documente dans les bibliothèques de Konoha, les bouquins parlent-ils du Pays de la Neige plutôt que du clan Yuki ? Enfin je ne comprendrai pas cet envie de vouloir ignorer se que fait l'auteur qui est officiel est bien mieux plutôt que de prendre des vieux films HS (ou au final ils font des incohérences).

 

Le 04/03/2018 à 19:01, Ilan Wes a dit :

Par contre à ce que je vois, plus personne ne semble prendre la peine de venir laisser un petit commentaire à chaque épisode, c'est triste mais ça témoigne de l'intérêt actuel de la série Boruto et honnêtement c'est aussi mon cas.

La dernière fois que j'ai posté c'était au sujet de l'incohérence sur le clan Yuki/Pays de la Neige, autant te dire qu'avec cette belle bourde, ils m'ont perdus (même si je regardai rapidement les épisodes), mais voir une telle bêtise ne m'a pas donner envie de continuer se mini arc.

 

L'anime je suis sceptique, je veux dire mon ennui ne vient que des derniers épisodes ironiquement je dirai aux environs du moment ou ils deviennent genin et c'est vachement ironique car ça devrait être la partie la plus intéressante, car très franchement au début de la série, je ne m'ennuyais pas vraiment, j'ai bien aimé l'arc Nué et assez bien l'arc de Kiri (malgré des faiblesses, c'était bien mieux que la actuellement).

En réalité j'attends surtout la suite sur l'examen chûnin, j'adore l'ambiance d'un examen/tournoi et j'ai adoré celui de la FG, alors si ils pouvaient faire un arc comme ça sur l'examen chûnin qui doit venir je pense que ça me mettrait bien dedans, en attendant je lâche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...