Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 257


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

skMy5Dx.jpg

qPxrh4X.jpg

Révélation

Arthur closes his eyes and sleeps, and his sword doesn't look like it's been pulled from his body. Merlin and Elizabeth have a talk. Then there is a strategic meeting with everyone involved. The chapter shows Chandler and Cusack in their transformed forms

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du chat , parceque oui c'est un mastermind c'est tellement évident 

 

soit c'est la femme qui a fait l'épée , parceque les caith sith sont des sorcieres transformé en chat et ca pourrait être elle 

 

soit c'est une divinité du pays du samourai vu qu'il semblait le connaitre

 

ou alors la personne a qui le roi démon avait donner ses pouvoir en premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala, encore une fois, c'est du lourd pour moi ! Là je suis hypé !! On nous tease une guerre sainte depuis le premier arc du manga avec Hendricksen, là enfin on va y avoir droit avec en bonus les archanges totalement inattendus ! 

 

Bon déjà Arthur est-il vraiment mort ? Non je ne pense pas, le mec ne peut pas mourir comme ça, sûrement que Cath va faire quelque chose pour le sauver, peut-être que le chat va sacrifier sa vie pour ramener Arthur ou alors il se révéler être une sorcière transformée depuis des millénaires, qui sait ? En tout cas, après tout ce que nous a teasé sur Arthur et son plein potentiel et surtout maintenant avec Excalibur, le mec ne peut pas mourir sinon pourquoi lui avoir fait récupérer l'épée sacrée ? 

Forcément qu'au moment où la situation va devenir critique, Arthur va revenir et va sauver tout le monde puis reprendre son trône, je vois trop venir la scène. 

 

Par contre j'avoue que Merlin ne m'a pas laissé indifférent dans ce chapitre, Nakaba nous montre encore une fois sa capacité à rendre attachant chaque personnage. Surtout que là c'est la première fois que l'on voit Merlin aussi mélancolique et triste, au point de la voir verser des larmes, un petit moment fort pour le personnage qui ici se dévoile comme une mère, j'avais vraiment l'impression de voir une sorte d'amour maternel entre elle et Arthur, plus qu'une relation maître et élève.

Et puis derrière j'ai aussi adoré le cas d'Escanor, étant déjà mon personnage préféré, j'ai apprécié son traitement. On voit que le mec est aussi touché, il ne peut accepter de ne rien faire face à la tristesse de Merlin, clairement le mec va se déchaîner face à Cussack et Chandler, ça va être du lourd ! Après est-ce que le mec ne va pas non plus trop lâcher ses émotions au point de laisser quelques failles permettant à ses adversaires de l'avoir ? A voir, en tout cas ça promet cette guerre sainte ! 

 

Purée, on s'approche de la dernière ligne droite de cet arc et j'en suis triste, on va bientôt devoir se séparer de Zeldoris et surtout d'Estarossa. Non pas Estarossa, ce personnage il me manque déjà, j'ai pas envie de le voir mourir, au pire qu'il se fasse vaincre et emprisonner avant d'être libérer dans le dernier arc du manga pour faire face au boss final avec les Taizai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, Arthur n'aura été qu'un accessoire pour développer le personnage de Merlin. Un peu dommage la manière dont le roi de Camelott est mis sur la touche mais c'est cool de voir Merlin perdre son assurance et exprimer quelques émotions. De ce côté là, le chapitre fait du bon job en lui donnant un peu plus d'épaisseur (et elle en avait besoin).

Par contre, Escanor, le mec à 40 balais jaloux d'un ado de 16 ans, comment dire... En dehors de ses combats, ce personnage est assez creux. A voir si son gaiden ou les révélations sur les Archanges vont le rendre plus intéressant. 

 

Déja le début de la guerre sainte ? Alors qu'on n'a toujours pas de nouvelles de Ban, Estarossa et le couple Monspeet/Derrierie. Sinon Ludociel a l'air de magouiller quelque chose concernant Hendrickson à en juger les regards entre les deux autres archanges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi quelqu'un pourrait m'éclairez... j'ai bien compris que méliodas veut rompre la malédiction en rassemblant les 10 et en prenant la place de son vieux mais Elisabeth elle compte faire comment? et RIP a Arthur on avait cru qu'il était overcheat mais non triste fin...mais je pense qu'il va etre ressuscité ou alors qu'un nouveau perso qui en a marre de l'oppression démoniaque arrive(Lancelot) et récupère excalibur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soma2èmeSiège!

on ne sais pas encore comment Merlin compte sauver elisabeth.

 

mais elisabeth prefere mourir et renaitre que de laisser meliodas devenir roi demon.

si meliodas le devient, il ne pourra plus revenir dans le monde des humains

 

sinon, Arthur n'est pas mort!

Nanashi l'avait deja dit, tant que Cath est a ses coté il ne mourra jamais!

Nakaba l'a juste mis de coté et c'est normal!

le manga parle des 7 sins, peut etre qu'a la fin du manga Artur maitrisera son pouvoir et l'histoir d'arthur pourra commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon pas grand chose vu que le chapitre nous explique comment va se dérouler l'assaut.

 

Ludociel manigance quelque chose, comme Estarossa le mec est pas clean du tout.

À voir comment Gil va s'en sortir. Hendi étant en mode no brain, ça va être compliqué.

 

Arthur mit de côté pour le moment, c'est peut-être un moyen pour lui d'avoir un power-up.

Pas de nouvelles de Ban sinon, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'esprit d'Arthur va s'entraîner dans Excalibure avec les anciens porteurs. Je dis ça à cause du fait que Merlin ne sache pas où se trouve l'âme d'Arthur, de plus ce serait une manière plutôt intéressante de nous offrir un power up logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shiro_38 a dit :

Merci.

 

Bon pas grand chose vu que le chapitre nous explique comment va se dérouler l'assaut.

C'est grave intéressant ce genre de chapitre

C'est le calme avant la tempête on va dire

Il y a 4 heures, Shiro_38 a dit :

 

Ludociel manigance quelque chose, comme Estarossa le mec est pas clean du tout.

J'ai le même sentiment surtout pour Ludociel et puis pour Estarossa en savoir plus sur lui

Il y a 4 heures, Shiro_38 a dit :

À voir comment Gil va s'en sortir. Hendi étant en mode no brain, ça va être compliqué.

Je sais pas ce qu'il va se passer

Il y a 4 heures, Shiro_38 a dit :

 

Arthur mit de côté pour le moment, c'est peut-être un moyen pour lui d'avoir un power-up.

Il reviendra plus fort ce petit

Il y a 4 heures, Shiro_38 a dit :

Pas de nouvelles de Ban sinon, dommage.

C'est vrai Ban me manque puis savoir où il en est

Je pense qu'il va revenir au moment où on s'y attend le moins

Il y a 3 heures, DirēGøds a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ludociel va demander à Hendi de tuer Escanor quand celui ci est en mode faible ou un truc comme ça ou y a un moyen de lui retirer la grace comme fait Zeldris avec les commandements ! en tout cas merlin et escanor vont surement combiner, je verrai bien merlin maintenir le Soleil ou la forme one de Escanor quand ça va chauffer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Alors on n’y est enfin la guerre sainte teasé depuis le début.

Pour ma part Arthur va pas mourir c’est impossible mais faudrait voir où est aller son âme et cette « mort » lui permettra sûrement de debloque sa magie.

 

Ban sera de retour mais sûrement après que Meliodas soit devenu le roi des démons comme ça Meliodas sera puissant tout en ayant récupérer ses émotions. 

 

J’ai hâte de voir le face à face entre Rudociel Escanor et Estarossa y’a surement Un lien entre les 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ScanTrad - Chapitre 257 VF

Il y a 19 heures, Eoko a dit :

Du coup, Arthur n'aura été qu'un accessoire pour développer le personnage de Merlin. Un peu dommage la manière dont le roi de Camelott est mis sur la touche

Par contre, Escanor, le mec à 40 balais jaloux d'un ado de 16 ans, comment dire... En dehors de ses combats, ce personnage est assez creux.

Arthur n'a pas encore été développé faut pas oublié qu'il n'a toujours pas éveillé son pouvoir, tant que Cath est vivant il le restera.

Pour Escanor effectivement, son plus grand point faible c'est son sentiment pour Merlin. Perso creux? O.o Comment il se fait repousser à chaque fois par celle-ci avec ses poèmes ou lorsqu'il essaie de lui déclarer sa flamme, le fait d'entendre la discussion avec Elisabeth à propos de "quelqu'un d'irremplaçable comme elle pour Meliodas"... ça! ça touche le moral et ça confirme une réalité, certaines personnes ont beau être puissants y en a sur qui le sentiment peut prendre le dessus et faire remballer toute fierté.

Côté couple je trouve que c'est le leur le plus intéressant.... jusqu'à ce qu'il péchô Merlin xD

 

Il y a 19 heures, Soma2èmeSiège! a dit :

et RIP a Arthur on avait cru qu'il était overcheat mais non triste fin...mais je pense qu'il va etre ressuscité ou alors qu'un nouveau perso qui en a marre de l'oppression démoniaque arrive(Lancelot) et récupère excalibur

Aucun nouveau perso de prévu, vu que c'est le dernier arc, ajouter un autre perso sans background serait inutile. De plus même si le manga se réfère un peu à la légende d'Arthur, il ne faut pas oublier que c'est Nanatsu no Taizai :)

 


 

Hmmmmm Grande guerre en approche!!! Grande guerre en approche!!! 

Et c'est que maintenant que je me rend compte d'une chose: le clan des démons est hyper balèze pour qu'afin de les combattre, il faut l'alliance de tous les autres clans.

Et avec Cussack et Chandler en tant que meneurs mais pas les Tens, ce ne sera pas un bis repetita de celle d'il y a 3000 ans.

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DirēGøds a dit :

Personnellement, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'esprit d'Arthur va s'entraîner dans Excalibure avec les anciens porteurs. Je dis ça à cause du fait que Merlin ne sache pas où se trouve l'âme d'Arthur, de plus ce serait une manière plutôt intéressante de nous offrir un power up logique. 

Donc son corps ne supporte pas le pouvoir de l'épée et c'est son âme (si entrainement il y a)(qui n'est plus dans son corps) qui va faire que le corps d'arthur va pouvoir supporter l'énorme pouvoir magique d'excalibure (qui d'apres Cuzac n'est pas assez puissante pour rivaliser avec la tête des démons) et ça c'est sensé être un power up logique x') ? il faudra m'expliquer ou par ce que c'est pas logique du tout c'est pas l'esprit qui fait défaut à Arthur , mais le fait qu'il est trop jeune , et que son corps est trop faible pour supporter la "puissance" de l'arme c'est tout , même avec excalibur je vois arthur pouvoir affronter Cuzac GRAND maximum , mais très loin de pouvoir affronter les 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shiki Fuujin a dit :

 

ScanTrad - Chapitre 257 VF

 

Pour Escanor effectivement, son plus grand point faible c'est son sentiment pour Merlin. Perso creux? O.o Comment il se fait repousser à chaque fois par celle-ci avec ses poèmes ou lorsqu'il essaie de lui déclarer sa flamme, le fait d'entendre la discussion avec Elisabeth à propos de "quelqu'un d'irremplaçable comme elle pour Meliodas"... ça! ça touche le moral et ça confirme une réalité, certaines personnes ont beau être puissants y en a sur qui le sentiment peut prendre le dessus et faire remballer toute fierté.

Côté couple je trouve que c'est le leur le plus intéressant.... jusqu'à ce qu'il péchô Merlin xD

 

 

Justement, je trouve sa réaction inappropriée. Arthur est entre la vie et la mort et Merlin est complètement brisée en le voyant dans cet état, ce qui est tout à fait normal au vu de leur relation.

Et lui, au lieu de l'aider ou de lui apporter un quelconque support, il va bouder dans son coin à cause d'une réplique placée hors contexte qu'il a entendue. J'ai trouvé ça assez puéril de sa part. 

 

Quant au "couple" en lui même, depuis qu'on connaît la véritable apparence de Merlin bah ça prend plus en fait. Limite, j'ai trouvé les scans (suite à la bataille contre Chandler) où il était en adoration devant la gamine assez malsaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...