Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 258


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Spoiler avec des images plus nettes

Révélation

 

lLJDiJw.jpg

wq9Kanp.jpg

L4T90xI.jpg

 

+ Images des nouvelles tenues des Sins.. euh Gowther.... :S

Révélation

 

Ivm86IS.jpg

Qp3zu33.jpg

 

 

Un ptit résumé

Citation

Meliodas tells Zeldris he’ll absorb the five decress including his brother’s, which he does. The process takes half a day. At Liones, we see Hawk ready for the war: a belt for his ability and a bag. Then Elizabeth notices a mess of Demons coming from Camelot then discusses with Merlin. Then we see King and Diane. The latter tries out her new cloth Merlin made for her (the same goes for everybody else) and the former has a nosebleed. A short talk before King’s about to ask Diane in marriage once the war finishes. Only to be interrupted by Escanor who tells them he was here first, to which they object. Someone comes and Escanor thinks it’s Merlin. It’s just Gowther with his “Boy’s Mimicry”. Escanor is seen walking away and looking at his hand: it’s bloody. Then the the allied forces are gathered and there’s Guila in them. Sariel notes that Breath of Bless was used on them. Ludociel gives a speech then the forces move towards the Demon army which also includes a certain number of Albions. The confrontation starts. Next chapter is titled “Britannia ravaged by war.”

Mel a commencé à absorber les cinq commandements à leur disposition car Estarossa tardait à venir... Ce fourbe... avec les quatre autres à sa portée, j'espère pour Mel qu'il y aura pas un retournement de situation :D

Modifié par Shiki Fuujin
nouvelles images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2018 à 10:19, Shiki Fuujin a dit :

Spoiler avec des images plus nettes

  Masquer le contenu

 

lLJDiJw.jpg

wq9Kanp.jpg

L4T90xI.jpg

 

+ Images des nouvelles tenues des Sins.. euh Gowther.... :S

  Masquer le contenu

 

Ivm86IS.jpg

Qp3zu33.jpg

 

 

Un ptit résumé

Mel a commencé à absorber les cinq commandements à leur disposition car Estarossa tardait à venir... Ce fourbe... avec les cinq autres à sa portée, j'espère pour Mel qu'il y aura pas un retournement de situation :D

 

Si j'ai bien compris Mel a également absorbé le commandement de Zel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shiki Fuujin a dit :

Oui. Il y a une petite conversation entre eux et Zel accepte sans broncher mais lui fait rappeler de ne pas oublier leur deal après qu'il deviendra le D.K

Bah dis donc en tout cas hâte de voir le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Début de la Guerre Sainte du coup.

 

Méliodas absorbe les Commandements, du coup, il est mit de côté.

Zeldris va donc combattre sans le sien, j'pense qu'il reste quand même un danger. Toujours de nouvelles d'Estarossa le fourbe.

 

Escanor est donc malade/affaiblit ? Est ce que ça serait pas lié à sa magie ?

 

Si j'ai bien compris, la plus grande partie de l'armée (les no names + quelques personnages secondaires quoi) sont sous le contrôle de Rudociel, j'pense que ça va poser soucis plus tard ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on risque de se retrouver avec mliodas qui a 5 com et estarossa qui a 5 com (je pense qu'il va trouer derriere te monspiet et recperer leur com)

par contre meliodas doit rester bien plus fort vu que sans commandement il etait bien plus fort que estarossa + 1 commandement!

 

apres faut voir, est ce que estarossa et zeldris on 50/60k de force sans ou avec les commandements?

 

en tout cas on va avoir:

luduciel + escanor + Merlin 

VS

chandler + cusak + zeldris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'Estarossa ait 5 commandements, il faudrait qu'il puisse récupérer celui en possession de Merlin, donc pour le moment au mieux il a la possibilité d'en avoir 4. Après le chapitre nous donne une petite info qui risque d'avoir une grande importance, c'est que celui qui absorbe les commandements a une journée et demie pour tous les absorber, sinon apparemment ça ne fonctionne pas.

Possible qu'Estarossa attende pour que les commandements que Mélodias a absorbé soit rejeté après le jour et demie et donc là tente de prendre possession des commandements, mais reste toujours le cas du commandement de Merlin.

 

Pour Escanor, vu qu'il y a peu nous apprenions que la grâce devait tuer les humains, je pense qu'il est entrain de mourir à petit feu, son pouvoir le consume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre commence .

 

Donc les 3/4 des soldats humains sont manipulé par rudociel , sa commence bien xD , sa posera problème vers la fin de la guerre . 

 

Mais Hendy lui n'est pas manipulé .

 

Méliodas absorbe les 5 commandements et estarossa traîne quelque part , va t'il  faire un coup en douce , lui qui semble avoir été délaissé par son père , on verra . 

 

Escanor va t'il mourir , quelqu'un va t'il lui reprendre son pouvoir ou alors le guérir complètement a voir  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF dispo

Il y a 12 heures, B.B King a dit :

Après le chapitre nous donne une petite info qui risque d'avoir une grande importance, c'est que celui qui absorbe les commandements a une journée et demie pour tous les absorber, sinon apparemment ça ne fonctionne pas.

Half a day c'est une demi-journée 9_9 

La rencontre de Estarossa avec Monspiet et Derriere nous dévoilerait peut être quelques infos sur lui, vu que ces deux là voulaient se retirer des rangs, il ne devrait pas y avoir de lutte...

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La rencontre de Estarossa avec Monspiet et Derriere nous dévoilerait peut être quelques infos sur lui, vu que ces deux là voulaient se retirer des rangs, il ne devrait pas y avoir de lutte...

Le seul moyen connu de perdre son commandement est de vaincre le roi démon ou soit la mort donc non la rencontre estarossa/monspiet/derrier que du Fight !

Modifié par lepassant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lepassant a dit :

Le seul moyen connu de perdre son commandement est de vaincre le roi démon ou soit la mort donc non la rencontre estarossa/monspiet/derrier que du Fight !

 

Zeldris a pourtant bel et bien donné son propre commandement à Meliodas, et ni lui ni le roi démon n'est mort.

 

Sinon pour Estarossa moi je pense qu'il était l'archange Mael, et qu'il a basculé du côté des démons, d'où les flashbacks entre lui et Elizabeth. Et j'ai l'intime conviction que les démons et les archanges sont beaucoup plus lié que ce que l'on peut penser.

Modifié par Døpeh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lepassant a dit :

Le seul moyen connu de perdre son commandement est de vaincre le roi démon ou soit la mort donc non la rencontre estarossa/monspiet/derrier que du Fight !

18031607152023807515615395.jpg

Zeldoris le dit bien: "S'ils refusent, il ne pourra pas les reprendre comme ça"

Derriere et Monspiet ont déjà perdu leur six coeurs à cause de leur transformation en Indura, ils sont pas si fous que ça de vouloir affronter avec un seul coeur Estarossa . Et vu comment ils ont ignoré l'appel de Zeldris ils veulent qu'on leur foute la paix c'est tout. Reste à voir ce que Estarossa va faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lepassant a dit :

Mai...mais..le...roi...démon...à...dit :'( 

 

  Révéler le contenu masqué

1521225731-king-demon.png   1521225736-king-demon-2.png

Mais bon Zeldris viens de prouver le contraire ! 

Ou peut-être c'est moi qui est mal compris son dire ?! 

 

T'as mal compris, il parle de l'effet du commandement, pas du commandement en lui même. Exemple : Si Galan pétrifie quelqu'un grace à son commandement, il faudra soit tuer le roi démon, soit battre (tuer ?) Galan pour se défaire de son commandement. 

 

'Fin, j'ai compris comme ça perso

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lepassant a dit :

Mai...mais..le...roi...démon...à...dit :'( 

 

  Révéler le contenu masqué

1521225731-king-demon.png   1521225736-king-demon-2.png

Mais bon Zeldris viens de prouver le contraire ! 

Ou peut-être c'est moi qui est mal compris son dire ?! 

 

Il y a 11 heures, Døpeh a dit :

'Fin, j'ai compris comme ça perso

Oui c'est bien l'effet :)

1-"moyen de SE LIBERER des commandements"

2-"défaire celui qui l'a utilisé CONTRE toi"

Pa la peine de passer le roi démon, il suffit de battre le détenteur du commandement ou .... mourir 9_9

 

D'ailleurs le prochain chapitre montre que Derriere est bien disposé à retourner le sien (cf. Spoil 259) mais la rencontre ne se fera que dans le chapitre 260 helas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...