Aller au contenu

Mahou Tsukai no Yome (The Ancient Magus Bride) [WIT Studio]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

 

szif51w.png

 

xPS1j1N.png

 

Adapté du manga de Kore Yamazaki prépublié dans le Monthly Comic Blade depuis novembre 2013.

Publié en France par les éditions Komikku depuis mai 2015.

-> Topic du manga sur ce forum <-

 

Type : Shōnen

Nombre d'épisodes : 3 OVA

Site officiel : http://magus-bride.jp/amharclann/

Twitter : @mahoyomeproject

 

PV1

PV2

 

Visuels :

 

 

 

dXCJQwP.jpg

 

B6r8Kuk.jpg

 

 

 


 

H1OFOnV.png

 

Citation

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...

Source: Manga-News

 

 


 

d3Bkzg3.png

 

 

Staff technique

(Mahō Tsukai no Yome: Hoshi Matsu Hito)

 

Studio : WIT Studio

Réalisateur : Norihiro Naganuma

ScénarioAya Takaha

Chara-design : Hirotaka Katō

Réalisation artistique : Yusuke Takeda

Musique : Junichi Matsumoto

 

 

Cast Seiyuu :

 

Chise : Atsumi Tanezaki

Elias : Ryota Takeuchi

Ruth : Kouki Uchiyama

 

Silky : Aya Endo

Riichi Miura : Takahiro Sakurai

Toshikazu Miura : Takahiro Sakurai

 

 


 

4cNe3sw.png

 

Chise :

Révélation

E1oNYTM.png

mZ4o32v.png

 

Elias :

Révélation

eaPIBVs.png

 

Ruth :

Révélation

080Fv68.png

 

Silky :

Révélation

Zw1mQLH.png

 

Toshikazu Miura :

Révélation

jEzcz3m.png

 

 


 

 

La première adaptation annoncée sous forme d'OVA et intitulée Mahô Tsukai no Yome - Hoshi Matsu Hito (L'homme qui attend les étoiles) mettra en scène Chise, avant sa rencontre avec le sorcier.

La première partie bénéficiera d'une sortie dans quelques salles japonaises pendant deux semaines, à partir du 13 août 2016.

Ces 3 OVA seront vendues avec les éditions spéciales des volumes 6, 7 et 8.

 

La série est disponible en streaming chez Crunchyroll : http://www.crunchyroll.com/the-ancient-magus-bride

 


 

 

 

Modifié par Yuuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

 

The Ancient Magus Bride

Mahou Tsukai no Yome

 

Animeanime_27370_1.jpg0d82b76d.jpg

 

Titre original : 魔法使いの嫁 星待つひと

Titre alternatif : The Ancient Magus Bride : The Man Who Waits for Stars

Origine : Manga

Catégorie : OAD

Genre(s) : Amour & Romance, Fantastique, Mystère, Folklore , Tranche de vie

Public visé : Seinen

Nombre d'OAD : 3

Durée d'un OAD : ? mins

Saison : Été

Mois de début de diffusion : Septembre

 

 

Synopsis :

 

Hatori Chise a seulement 15 ans, mais elle a déjà perdu beaucoup plus que la plupart. Sans famille ni espoir, il semble que toutes les portes se soient fermées à elle. Mais, une rencontre fortuite a commencé à faire tourner les engrenages rouillés du destin. À l’heure la plus sombre de la nuit, un mystérieux mage apparaît devant Chise, lui offrant une chance qu'elle ne peut refuser. Ce mage, pourtant, qui semble plus proche du démon que de l'homme, peut-il véritablement lui apporter la lumière qu'elle chercher désespérément ? Ou bien va-t-il la noyer dans un abîme de désespoir toujours plus profond ?

 

 

 

 

Staff Technique :

 

Oeuvre originale :

Yamasaki Kore

Réalisateur : Naganuma Norihiro

Scénariste :Takaya Aya

Producteur : Wada Jouji

 

Personnages :

 

c1-script.png

 

c1-img.jpg

 

c2-script.png

 

c2-img.jpg

 

c3-script.png

 

c3-img.jpg

 

c6-script.png

 

c6-img.jpg

 

c4-script.png

 

Seiyu :

 

Elias :

Chise :

 

 

 

2h de perdues.

 

 

Bref bien entendu une de mes plus grosses attentes de l'année pour ce mangas coup de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli sujet, dommage pour zeodrake^^

 

J'ai déja lu le manga,que j'adore, et après les pv, jesuis très enthousiste pour ces OAD.

L'animation et les graphismes ont l'air excellent, j'ai adoré la musique, une grosse attente en somme.

Etonné que ça passe au cinéma par contre, combien de temps dure chaque épisode?

 

Après, je suis très satisfait du format , ce qui fait que j'en attend bien plus que d'une série tv par contre (les trailers m'ont mis la hype en plus  8))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trailers !  8)

C'est tellement beau ! J'ai hâte de voir l'univers du manga transposé en anime. Des OAVs en plus, perfecto !

Comme tout le monde je l'attends beaucoup, bien évidemment.

 

Je partage ton désespoir Zeo' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est joli ce topic deux-pour-le-prix-d'un *-* 

 

Les vidéos de promotion sont extrêmement prometteuses. Comme dit par ailleurs, je trouve l'art design magnifique et beaucoup de fluidité à l'animation. A revoir les PV, je me dis que le travail de colorisation est juste monstrueux et que ça va sublimer encore la magie qui émane du matériau de base, dont on est déjà tous craqués.

Je sais que @Yuuan a eu un faible aussi pour la musique. On le comprend.

 

C'est une belle consécration pour Kore Yamazaki, c'est super cool. Et ce n'est peut-être qu'un début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2016 à 14:32, Phillipa Vassiley a dit :

Je sais que @Yuuan a eu un faible aussi pour la musique. On le comprend.

 

Pour continuer à se bercer les oreilles, je crois que la PV du manga datant de l'an dernier a également quelques compositions que l'on retrouvera dans l'anime car l'une des musiques est commune à la première PV de l'anime :

Sinon le compositeur a exclusivement travaillé sur des films et je trouve que ça se ressent dans le peu qu'on entend. D'ailleurs il faisait parti du trio d'artistes qui ont œuvré sur le film Tel père, tel fils, acclamé par la critique et qui a reçu le prix du jury lors du Festival de Cannes 2013.

Modifié par Yuuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le rendu est tellement bon.  8) Les musiques me plaisent déjà !  :)

Vivement que ça sorte, ça fait plaisir de voir Chise à l'écran.

N'oublions pas que la première partie sortira le 13 Août, même si on va sûrement devoir attendre un peu avant d'avoir quelque chose de valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et c'est le GG ! Franchement un grand bravo pour la licence surprise Mahoyome chez crunchy. Il y a même pas eu de rumeur de quoique ce soit en plus. Quel plaisir intense.

 

J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans le manga. L'aspect magique harrypotterien et alchimique en fait du monde réaliste qui cache des créature magiques invisibles à tous sauf à ceux qui peuvent les voir. L'incompréhension et le rejet. L'incapacité d'expression, la peur engendrée, puis la fuite, jusqu'à trouver par hasard une âme charitable capable de comprendre et de voir. Vraiment ultra bien mis en scène.

 

Bravo, bravo.

 

Les décors somptueux, le graphisme, les créatures, la magie et l'univers, et des personnages (Chisé <3 elle a vraiment les cheveux rouges flamboyants !), le comportement et les réactions étranges, ambigües d'Elias. Et Angelica qui m'en met plein la vue dès le début. C'est beau.

 

Au passage, merci à Yuuan pour le magnifique topic et pour le relais d'informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent premier épisode que voici ! Mais qui en doutais ?

 

Le point qui m'a le plus plus est le même que pour Little Witch Academia que j'avais vu en Juin (il me semble) bien que l'ambiance soit différente. Ce côté très "harrypotterien" comme le dit myû est vraiment superbe, enchanteur.

La première scène avec Angelica par exemple, entre la formule, l'oiseau qui prend vie, c'est une réussite !

Bien sûr la suite était tout aussi bonne, c'était beau et intéressant de A à Z. Notamment ce flashback qui nous montre notre héroïne enfant dans ce monde qui lui semblait si hostile.

 

La petite Chise était sublime, GG au staff pour ce chara-design.

 

On a donc là un excellent épisode.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et un trailer pour le second !

http://www.mangamag.fr/medias/videos/trailer-the-ancient-magus-bride-part-2/

 

Toujours aussi beau, rien de surprenant mais j'ai tout de même hâte.

Le premier épisode était très bon, nul doute que celui là serait lui aussi très plaisant à suivre tant que la magie est dans l'atmosphère !

C'est l'ami Mµû qui va être content.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La série télévisée débutera en Octobre 2017 et sera disponible chez Crunchyroll :

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2017/03/10-1/annonce-une-srie-tv-pour-the-ancient-magus-bride

 

L'affiche officielle :

Révélation
C6hMbZRUwAApqaQ.jpg

 

 

Au passage le second OVA est disponible chez Crunchyroll :

http://www.crunchyroll.com/the-ancient-magus-bride/episode-2-those-awaiting-a-star-part-2-732561

Modifié par Yuuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ce visu', cette future DA de folie !  8)

Le premier épisode de l'OAV était magnifique je sais pas s'ils réussiront à produire quelque chose de semblable mais impossible de pas être hype par cet univers magique.

Automne du coup, dommage avec la reprise c'est une saison compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 2 : http://www.crunchyroll.com/the-ancient-magus-bride/episode-2-those-awaiting-a-star-part-2-732561

 

Cette violence. Et puis, tout l'épisode est lent, instaure un rythme et voilà.

 

Dernière partie le 09/09 en même temps que la sortie du tome 8 au japon.

 

Pour rappel : au japon les volumes 6, 7 et 8 sortent chacun dans une version collector qui contiennent un DVD avec un épisode de l'OAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon teaser, encore une fois c'est beau même si j'ai pas prit la même claque que lorsque j'ai vu l'OAV 1.

Faudra pas que j'oublis de voir le second d'ailleurs.

Décidément on va avoir droit à une sacrée saison.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des animes que j'attends le plus, l'animation est incroyable, j'ai l'impression d'être dans l'univers. :-*

Les couleurs sont très jolies. ♥

 

Octobre semble tellement lointain. :'(

Idem pour Septembre, je n'ai pas encore regardé les OAV parce-que je préfère tous les voir. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
il y a une heure, Tenroku a dit :

Bonjour ! Est-il nécessaire de voir les OAV avant la série animé ou bien ce qui est couvert dans les OAV sera couvert aussi par la série ? Merci :)

Pas nécessaire un genre de side story, la série elle devrait commencer dès le début du manga. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les oav récemment, ça m'avait beaucoup plu avec une grosse vibe Natsume dedans :x

 

J'ai vu le premier épisode de la série aujourd'hui et là encore j'ai beaucoup aimé. Une ambiance mélancolique qui m'a fait accrochée direct et un duo Elias/Chise qui me plait déjà beaucoup.
J'attendais avec impatience cette anime et je ne suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Mahou Tsukai no Yome (The Ancient Magus Bride) [WIT Studio]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...