Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 50 Raw et Vostfr


Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      2
    • Moyen
      1
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Bonjour.

 

 

Déjà, les images viennent de tomber. Je les mets sous spoiler - enfin, je les mets plutôt comme des liens (en attendant mercredi) :

 

https://78.media.tumblr.com/731b8aef2e5907295f5e529d0fd09459/tumblr_p5uwuc1Plw1sojw2po1_1280.png

https://78.media.tumblr.com/342b6ea621b2f644d2d53e7a2d577465/tumblr_p5uwuc1Plw1sojw2po4_1280.png

 

Bonjour l'ambiance. ^^

 

 

Modifié par Sousou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, grosse déception cette semaine. Ils ont rien trouvé de mieux que de faire un épisode générique qui sert de remplissage comme il existe très souvent dans la plupart des séries tv longues en remettant la plupart des événements passés ou lorsque qu'on met les commentaires des acteurs/producteurs durant un épisode mais sous les commentaires des senseis pour le coup.

 

Autant dire qu'il y a pas grand chose à raconter; mise à part peut-être la fin qui est juste la partie la plus drôle mais maintenant que grâce à Hanabi un peu (beaucoup) pompette. ;D et dans une moindre mesure la pensée de Konohamaru à l'égard de Boruto.

Mais pour moi ça s'arrête là en dehors de ça.

 

Semaine prochaine: événement qui permettra de voir si la série différera sur certains points (comme espérer) par rapport au film par la suite. Vu l'apparition d'un troisième Otsutsuki dans et pour l'arc prochain, c'est largement possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de @caymjan , donc du coup, c'est poster juste pour poster.  :D . Par contre, j'ai bien peur que, même si cela soit amené d'une autre manière, Boruto retrouvera son sale caractère et je pense qu'en grande partie, la cause soit le gâchis de l’anniversaire de Himawari. D'ailleurs, si je comprends bien la preview, Naruto ne sera pas là pour l'anniversaire de Boruto, il lui pardonnera  mais l'a tout de même menacé pour l’anniversaire d'Himawari. Donc, on comprend mieux maintenant... ou pas.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, caymjan a dit :

Eh bé, grosse déception cette semaine. Ils ont rien trouvé de mieux que de faire un épisode générique qui sert de remplissage comme il existe très souvent dans la plupart des séries tv longues en remettant la plupart des événements passés ou lorsque qu'on met les commentaires des acteurs/producteurs durant un épisode mais sous les commentaires des senseis pour le coup.

J'ai pensé exactement la même chose c'est franchement dommage, on aurait clairement pu se passer de se genre d'épisodes et puis sérieusement c'est la première fois que je vois dans un anime ou même dans Naruto se genre d'épisodes digne d'une série TV qui veut remplir facilement un épisode, c'est ridicule et franchement dommage, je n'appelle pas vraiment ça un épisode surtout si c'est pour nous rabâcher simplement les anciens épisodes.

 

Fort heureusement la fin permet de sauver (un peu car faut pas déconner), l'épisode car on a enfin du vrai contenu même si c'est dans l'ordre du comique ça reste bien sympas de voir les personnages entre eux comme ça, dans un moment de détente, voir les sensei discutés entre eux et puis bon c'était quand même bien fun et amusant de voir Hanabi et Konohamaru totalement ivres à propos de leur filiation sur Boruto (en mode tata/grand frère gâteau) et surtout le finish avec Shino.

Bon par contre on a la réponse sur toute les absences et la surcharge de travail de Naruto en tant que Hokage, non mais parce que si pour le moindre problème mineur ou délire (comme un Shino dont les insectes font un peu des siennes à cause d'un peu d'alcool), on doit faire appel au Hokage et lui demander de l'aide, sérieusement c'est ridicule et ça explique notamment pourquoi il ne sera pas à l'anniversaire de Boruto dans la preview !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas complètement déçu, alors oui c'est sûr qu'on aimerait se passer de ce genre d'épisode que certains pourraient qualifier d'inutile, il fallait s'y attendre, tôt au tard ce genre d'épisode finit par arriver, surtout lorsqu'un anime compte passer dans une nouvelle partie du scénario comme c'est le cas ici. Pour moi là on a clairement un épisode menant à un nouveau scénario, celui de film et de ce qui va suivre, sûrement qu'on a aura aussi un ton légèrement différent sans pour autant que ça devienne trop sérieux.

 

Sinon pour en revenir à l'épisode en lui-même, il n'est pas en soi mauvais, il est même plutôt sympathique. C'est toujours cool de voir des personnages n'ayant pas toujours les plus grands temps d'apparition comme Konohamaru, Hanabi et les autres profitaient tranquillement de la vie, c'est avec ce genre de scènes que l'on s'attache à eux et c'est toujours bien tant que l'on en fait pas trop non plus.

Je vais prendre l'exemple d'Hanabi, j'avoue être totalement fan de ce personnage qui pourtant apparaît assez peu et qui n'a pas de vrai rôle dans le scénario. Cependant elle émane quelque chose, une sorte de joie et d'air frais, j'adore. D'ailleurs je suis bien content de voir que finalement il n'y a pas de pseudo-romance entre elle et Konohamaru, je préfère ce qu'on a eu avec cet épisode, à savoir une relation de potes et presque nouveau dans Naruto, si on oublie Ino avec les deux membres de son équipe. 

 

Par contre comment j'étais mort de rire à la fin de l'épisode, ils sont sérieux à appeler Naruto juste pour ça ? Genre le mec n'a pas mieux à faire ? Naruto qui doit être débordé au point de ne pas être chez lui et rater l'anniv de son fils, on trouve le temps pour l'appeler pour ce genre de conneries ? Mdr, comment les villageois voient le poste d'Hokage en vérité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ilan Wes a dit :

Sinon pour en revenir à l'épisode en lui-même, il n'est pas en soi mauvais, il est même plutôt sympathique. C'est toujours cool de voir des personnages n'ayant pas toujours les plus grands temps d'apparition comme Konohamaru, Hanabi et les autres profitaient tranquillement de la vie, c'est avec ce genre de scènes que l'on s'attache à eux et c'est toujours bien tant que l'on en fait pas trop non plus.

Je vais prendre l'exemple d'Hanabi, j'avoue être totalement fan de ce personnage qui pourtant apparaît assez peu et qui n'a pas de vrai rôle dans le scénario. Cependant elle émane quelque chose, une sorte de joie et d'air frais, j'adore. D'ailleurs je suis bien content de voir que finalement il n'y a pas de pseudo-romance entre elle et Konohamaru, je préfère ce qu'on a eu avec cet épisode, à savoir une relation de potes et presque nouveau dans Naruto, si on oublie Ino avec les deux membres de son équipe. 

 

Par contre comment j'étais mort de rire à la fin de l'épisode, ils sont sérieux à appeler Naruto juste pour ça ? Genre le mec n'a pas mieux à faire ? Naruto qui doit être débordé au point de ne pas être chez lui et rater l'anniv de son fils, on trouve le temps pour l'appeler pour ce genre de conneries ? Mdr, comment les villageois voient le poste d'Hokage en vérité ? 

Je suis bien d'accord c'est appréciable de voir les sensei (je ne parle pas forcément de Boruto et sa génération), dans des moments de la vie de tous les jours, ça donne plus de profondeur, on s'attache plus et ça ajoute du charme, surtout que le quatuor de sensei est assez sympathique (Hanabi, Konohamaru sortent clairement du lot, mais Moegi reste sympas et Udon aussi tant qu'il ne renifle pas).

Hanabi est toujours un personnage que j'adore tout autant, elle m'avait toujours intrigué petite (surpassant Hinata, nouvelle héritière), je l'ai aimé dans le film The Last et la voir en adulte c'est vachement sympas, elle dégage une certaine aura, une certaine puissance et puis le style Hyuga j'adore en général. Visiblement on ne tourne pas sur une romance Konohamaru/Hanabi et je préfère à la fois pour Hanabi, mais aussi pour Konohamaru, personnellement une bonne amitié avec un côté beuverie, mais aussi une bonne amitié entente comparable à Jiraya/Tsunade ou Kakashi/Gai j'adore, je trouve ça tellement mieux.

 

Bon je sais que c'est de l'humour (et encore), mais ouais franchement le coup d'appeler Naruto c'est ridicule, enfin comme tu le dis le poste d'Hokage est très très mal vu j'ai l'impression, enfin d'un côté c'est surement à cause de Naruto ! Quand je vois Hiruzen en Hokage en FG, le traitement qu'il a, les passages ou on le voit, j'ai du mal à l'imaginer être convoquer pour la première beuverie ou soirée alcoolisée qui tourne mal dans le village. Et puis c'est vrai qu'il faut l'Hokage pour gérer des insectes un peu foufou d'un Aburame rendu alcoolique ! Aucun autre ninja dans tout le village n'en n'est capable. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kouza a dit :

Bon je sais que c'est de l'humour (et encore), mais ouais franchement le coup d'appeler Naruto c'est ridicule, enfin comme tu le dis le poste d'Hokage est très très mal vu j'ai l'impression, enfin d'un côté c'est surement à cause de Naruto ! Quand je vois Hiruzen en Hokage en FG, le traitement qu'il a, les passages ou on le voit, j'ai du mal à l'imaginer être convoquer pour la première beuverie ou soirée alcoolisée qui tourne mal dans le village. Et puis c'est vrai qu'il faut l'Hokage pour gérer des insectes un peu foufou d'un Aburame rendu alcoolique ! Aucun autre ninja dans tout le village n'en n'est capable.

Après évidemment c'était uniquement pour l'humour, il fallait pas prendre cette scène au sérieux. Mais voir tout ça, me fait prendre conscience que jusqu'à là avec le cas de Naruto, je n'avais jamais vu le poste d'Hokage comme une vraie galère, je voyais cela comme un poste difficile avec beaucoup de travail mais pas autant. A l'époque, tu voyais Hiruzen prendre le temps de sortir de son bureau pour parler avec Naruto, Iruka ou d'autres personnes, histoire de forger les liens entre lui et les villageois, pourtant on était quand même en temps de guerre donc le mec devait être encore plus occupé car il fallait être à l’affût en cas d'attaque et tout, même si derrière il y avait aussi Danzô qui gérer ça dans l'ombre mais quand même. 

Après pour le cas de Tsunade voire Kakashi, les fois où on les voyait au bureau, ils paraissaient évidemment occupés mais on les voyait aussi de temps en temps sortir, genre Tsunade prenait le temps d'entraîner Sakura et Kakashi se permettait même parfois des siestes (on l'a vu durant l'arc du mariage de Naruto). Là Naruto t'as l'impression qu'il ne peut rien se permettre tellement il est occupé, il rate l'anniversaire de son fils et envoie un clone pour celui de sa fille, c'est dire, pourtant dans un temps de paix et où être ninja n'est plus vraiment nécessaire et où le nombre de ninja doit avoir baissé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 12:27, Kouza a dit :

J'ai pensé exactement la même chose c'est franchement dommage, on aurait clairement pu se passer de se genre d'épisodes et puis sérieusement c'est la première fois que je vois dans un anime ou même dans Naruto se genre d'épisodes digne d'une série TV qui veut remplir facilement un épisode, c'est ridicule et franchement dommage, je n'appelle pas vraiment ça un épisode surtout si c'est pour nous rabâcher simplement les anciens épisodes.

 

Dans ce cas tu dois pas en regarder beaucoup parce que c'est très très courant. 

De plus pour rappel on est sur l'entre deux saisons, la période ou les saisonniers se terminent et ceux de la saison d'après commence, en général il y a une semaine de flottement entre les derniers à se terminer et les premiers à commencer. C'est souvent à cette période que les animes se déroulant sur plusieurs saisons font leurs épisodes récap. Et on a souvent des récap pour quelque chose de bien plus cours là on a quand même eu 49 épisodes avant soi 4 saisons (1 an). D'autres animes font des recap alors qu'ils ont 10 épisodes à tout casser. ^^ 

 

 

Après je suis d'accord que c'est pas intéressant du coup j'ai quitté l'épisodes après 5 minutes vu qu'on loupe rien de toute façon. 

D'un autre côté ça marque aussi une coupure avec ce qu'on a déjà vu. On passe aux choses sérieuses ?

Moi ce qui me fait peur c'est comme dit plus haut de retrouver un Boruto complètement stupide comme dans le film, honnêtement je suis pas sûr de le supporter et je risque de sauter l'arc si c'est pour se taper un personnage aussi stupide. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...