Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

avec le swap t'es obliger de rajouter une soudure sur ps2(la petite) il te le feront sur place pour 10euro de plus.

ou tu peux mettre un bout de scotch pour retenir la lentille juste le temps du que le swap soit lu mais faut connaitre un peu^^

Moi perso j'ai la PS-Two (la petite) et j'ai pas eu besoin de mettre un bout de scotch. Y a trois pieces de fournis avec les cd de boot et ces trois pieces permettent de faire fonctionner le tout. Jamais eu de probleme ca marche nikel. Si vous optez pour un swap mieux vaut avoir la PS-Two, c'est mon avis.  ;)

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pour ça que j'ai dit ou

car dans tout les cas avec le swap et la ps2(la petite) il te faudra rajouter un truc pour retenir la lentille a un moment ou un autre et leurer le dispositif d'ouverture pour que le lentille ne se remette pas en place.

mais c'est clair que pour le swap c'est la ps2 car avc l'autre faudra modifier le capot donc ouvrire la console.

je la met en grand ;)ME0000786680_2.jpg

Salut deja merci car vous m'avez decidé pour le fait que je vais acheter swap et free loader maintenan je voudrait savoir si il y a prevue pour le 22 fevrier et pour le 5 mars je crois un naruto shipuden sur wii et ps2 mais sortiré t'il en france car je voudrai bien y joué avec les traduction voila

Ciao

Le site cyberconnect a été mis à jour avec une nouvelle image d'accueil (village de Suna mode RPG je pense).

Il y a un commentaire en japonais, j'attend la trad en anglais et je vous la met en ligne. ;)

Je viens d'avoir une trad d'un jap qui a vu le Jump 10 et le Jump 11.

Aparement dans le Jump 10,car ce n'est pas une certitude tant qu'il n'y pas d'images, il aurait vu qu'on pouvait avoir comme perso jouable Haku et les 5 du son.

Dans le Jump 11, il a vu des images de la 1ere partie du jeu ou de l'histoire, où il faudra récupérer des fragments de mémoire. Il y aura comme histoire de la 1ere partie la formation des Genins, la destruction de Konoha, la recherche de Tsunade et la poursuite de Sasuke.

En conclusion, tout cela semble indiquer que l'on pourra joué avec pas mal de persos de la 1ere partie (si il y a Haku, il y aura Zabuza je pense), mais aussi que l'on pourra jouer avec certains persos version jeune. J'espere toutefois qu'ils n'ont pas délaissé la nextgen : ce serait bien qu'il y ait une difference avec le 3 !!!!!!

Edit : le probleme d'editer mon message Juge Mammstein, c'est qu'il n'est pas réactualisé dans la liste des sujets. On croit donc qu'il n'y pas de nouveau message et personne ne va venir voir. Meme si ca fait un double post c'est pas grave. A terme, ca n'aura qu'en seule conséquence, de tuer le sujet !!!

Edit Kheops: quand tu edit le dernier message, le logo nouveau apparait sur le sujet ;)

Salut.

J'ai trouvé 2 scans du Jump 10.

Je vous mets les liens :

http://img129.imageshack.us/my.php?image=narutops2002hg6.jpg

http://img129.imageshack.us/my.php?image=narutops2001lh5.jpg

Rien de vraiment nouveau sauf que l'on peut remarquer un mode storry un peu identique à Konoha Spirit avec barre de vie et barre de chakra. On peut voir aussi un petit bout de la furie de Shikamaru qui a l'air splendide !!!

Normalement, les scans du Jump 11 ne devraient pas tardés, enfin je l'espère  :D

C'est vrai que meme le mode story n'a pas l'air moche...

Je voulais savoir ce que vous pensiez d'une image qu'il y a sur la page 2. C'est une image qui est au centre et 3/4 en bas, où on voit Kakashi et Naruto avec comme commentaire : "Quel est cet entrainement que Kakashi à mis au point pr aider naruto ? C'est un défi pr devenir plus fort !"

Je me demande si il parle du test avec les clochettes qu'ils font avec Sakura (mais il y a deja une image tout en haut représentant ce passage) ou d'un autre type d'entrainement si vous voyez ce que je veux dire...

Si cela représente bien ce que je pense, c'est à dire l'entrainement au fuuton rasengan, on peut d'ores et deja penser qu'il y aura Yamato, Sai et meme Sasuke...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la rubrique des news (5ème rubrique), on peut voir un poster avec Naruto et Sasuke, de plus comme l'avait dit Seth, on a pu voir dans l'un des scans un entraînement avec Kakashi qui se trouvait devant un grand mur de pierre... manque plus que la chute d'eau :D Alors, simple coïncidence ou signe ? ;D

C'est un poster qui est sorti il y a un petit moment deja lors de l'annonce des naruto next-gen à la TV. Je te mets le lien si tu veux le voir en plus grand :

http://users.static.freeblog.hu/p/a/t/pata/files/shippuudenposter.jpg

Pr l'entrainement que l'on voit sur le scan, ca peut etre aussi un entrainement dans le jeu et non le tant espérer entrainement au fuuton rasengan...

C'est un poster qui est sorti il y a un petit moment deja lors de l'annonce des naruto next-gen à la TV. Je te mets le lien si tu veux le voir en plus grand :

http://users.static.freeblog.hu/p/a/t/pata/files/shippuudenposter.jpg

Pr l'entrainement que l'on voit sur le scan, ca peut etre aussi un entrainement dans le jeu et non le tant espérer entrainement au fuuton rasengan...

Ah ok, bon ben merci pour l'info (et pour le lien ;)). Décidément, je multiplie les erreurs moi :P Bref, espérons quand même que l'on aura le droit à Sasuke ;D

oui je pense je suis daccord maisle futonnou meme le rasen shuriken ne seront probablement aps presents mais ce ki mintrgue c le combat dasuma et d'hidan,je ne sias koi penser?

je comprend pas ce que t'as dit si tu pouvais mieu t'expliquer

sinon super le poster je ne l'avais jamais vu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...