Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 179


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Le combat se pousuit et on devine que Midoriya avait bien compris que Gentle n'était pas un vilain du même accabi que Shigaraki ou Stain.

 

Le flashback sur l'histoire de Gentle est touchant. Gentle s'avère avoir été un élève médiocre qui s'est accroché à son rêve malgré tout. Aujourd'hui, le vieil homme veut aller au bout, quitte à ce que son ambition égoïste ne gâche la joie et le bonheur des autres.

 

Deku parviendra-t-il à faire entre raison à Gentle, qui n'est pas si méchant que ça, ou bien sera-t-il obligé de le neutraliser par la force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Midoriya comprend que Gentle n'est pas un Vilain. Je sens bien qu'on va le revoir plus tard en temps qu'allié, voir élève de UA qui sait ?

 

Le flashback de Gentle est touchant.

Au final, s'était un élève médiocre quoi voulait devenir un héros mais à tout gâcher. C'est la qu'on voit que la société est assez dure, si alors ouais, Gentle a envoyé le mec à l'hôpital mais d'un côté, s'il n'était pas intervenu, il serait mort.

 

On termine ce combat la semaine prochaine, hâte de voir comment ça va finir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours posé la question comment la fille invisible et le petit gars pervers ( désolé j'ai oublier leur prénom) ont pu entré dans la classe A. Pour moi leur alter ne permettait pas de détruire les robot pendant l'examen d'entré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je risque d'être à contre courant mais ce combat me sort par les yeux actuellement.

Je m'en fous de Gentle, j'aimerai qu'on avance mais ça fait deux mois que ça dure, vivement qu'il soit hors combat qu'on en parle plus. J'imagine qu'on aura droit à une rédemption après tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé aussi, le combat est vraiment stylé, j’espère quand même que Deku va pouvoir participer au festival. 

J'ai vu quand même que pas mal de personne en ont marre de cet arc ( pas ici ), je pense que cette histoire passera beaucoup mieux en tome et en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...