Aller au contenu


Nanatsu no Taizai Chapitre 266


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Citation
Short summary:

We have the defense team fight a strange enemy, and Dreyfus somehow becomes giant. Apparently due to Fraudrin's magic. Then we get back to the battlefield where the Archangels get their original bodies back (Sariel even grows breasts and gets taller before returning to his(her?) usual form). And finally Estarossa is in the sky with Elizaeth and for some reason goes insane and grabs her neck.

 


Two chapters totalling 43 pages next week.

 

eom9JFV.jpg

zFVcpkp.jpg

TTjgAGJ.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir des nouvelles du groupe de Ludociel et co', dommage. J'en ai un peu marre du mini-arc Estarossa à vrai dire. 

Et j'ai pas bien compris le délire de l'auteur autour du genderswap de l'Archange. Très jolie en tous cas à en juger par la photo, dommage que ce ne soit pas sa forme d'origine. :D

Modifié par Eoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

At the Liones castle, the guys (with Slader in charge of the West gate) fight the Demons off. Then a strange one appears: a dude-looking guy in white with tentacle-like thingies of darkess. He wiped out Griamore’s troops ad his tentacles stabed him in the belly. Dreyfus runs to them and tries to get a grasp on his son only to find out he turned into a giant to do it. He assumes Fraudrin gave it to him to protect the son. The scene changes to the battlefield and people chat a little bit until Sariel talks to Howzer. It’s actually a girl, at least in appearance. Sariel says his (yup, his) vessel simply grew up. He and Tarmiel then talk about their hosts and how they possessed them. Sariel adds that if they continues using their graces, the human hosts won’t be able to keep up with them. The Archangels then abandon their hosts and are now in their original forms and suggest they go save Elizabeth and strike Estarossa now. Another change of scene with Elizabeth and Estarossa flying. The Commandment says they go to the place they went to meet in secret, and the Goddess says only she and Mel knew about that. Estarossa seems to relapse and falls. Elizabeth has to dampen his fall only for her neck to be grabbed by him for strangulation.

And the Q/A:
Q: (Takashiki-san from Osaka): When the seal on the Ten Commandments was lifted, what Dreyfus gave Hendy was the blood of the human or of the Demon Dreyfus? A: The blood of the Demon Fraudrin. The Demon blood has a lot of nutriments(?).
Center text: Estarossa’s on a rampage!! This is the secret place, no help will come there…!!!
Margin text: Is he Estarossa or Meliodas? His disordered mental breaks down and is on its momentum towards destruction…!

267 Title: From the skies.

9sV2Qqc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Dreyfus qui choppe une nouvelle magie, c'pas mal. Lyones est bien protéger pour le moment.

 

Bon du coup, les deux Archanges décident de laisser les corps d'emprunts et de revenir dans leurs véritables corps.

Le soucis, c'est que le temps est compté pour eux. J'pense que Ludociel va pas faire le gentil et rendre le corps de Margaret 9_9

 

Estarossa et Elizabeth sont donc dans un nouveau lieu. Reste à voir ce que c'est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreyfus s'en sort bien avec cette nouvelle magie, j'avais pas bien saisis dans les premières images pourquoi il faisait 12 mètres de haut haha.

 

Estarossa perds la tête petit à petit on dirait, déjà qu'il était bien damaged à la base. En vrai j'vois bien Meliodas l'affronter, une sorte de combat pour définir qui sera le véritable Meliodas du moins c'est que je pense qu'Estarossa pourrait dire s'il y à bien un face à face entre les deux frères dans les chapitres à venir. Etant donné qu'apparemment seul Meliodas et Elizabeth connaissant l'endroit ou ils sont actuellement, je maintiens ce que je dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AmadyDia19 a dit :

Ça m’étonnerait pas qu’ils les ai espionné.

Ca m'intriguait aussi, du coup j'ai relu le chapitre précédent et peut-être faisait-il mention de cet endroit ? 

 

https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/265/5053/6

 

Je suppose qu'ils devaient se cacher pour se voir donc à mon avis il a dû par la suite les suivre plusieurs fois tel un petit voyeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait qu'elle ne se rappel plus d'Estarossa. Donc peut-être que la localisation du lieu était partagé à trois.
Mine de rien, on ne sait toujours pas comment Elisabeth et Meliodas se sont rencontré et ce qui à amené à le faire changer et ne pas le tuer(coup de foudre, je suppose). De la, le petit frère est peut-être tombé sur eux, et c'est comme ça qu'il a connu Elisabeth.

Tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GoroGoroGoro-Chan a dit :

Ca m'intriguait aussi, du coup j'ai relu le chapitre précédent et peut-être faisait-il mention de cet endroit ? 

 

https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/265/5053/6

 

Je suppose qu'ils devaient se cacher pour se voir donc à mon avis il a dû par la suite les suivre plusieurs fois tel un petit voyeur.

Sûrement, ils avaient sàs doute besoin d’un endroit pour rester loin du regard des autres clans... Mais Estarossa comment les a tˋil surpris ? En suivant Meliodas pu Elisabeth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Soma2èmeSiège! a dit :

Estarossa ne peut pas endosser 3 commandements mais son frere peut en assimiler 10...

il le peut je pense, sauf qu'il faut suivre le bon rituel et prendre son temps ce que Meliodas fait, Estarossa les a absorbé rapidement d'ou le contre coup...sinon pour Estarossa et Elizabeth et leur mémoire, je pense que c'est surement lié à Gowther lol et peut etre Mael 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naamah a dit :

il le peut je pense, sauf qu'il faut suivre le bon rituel et prendre son temps ce que Meliodas fait, Estarossa les a absorbé rapidement d'ou le contre coup...sinon pour Estarossa et Elizabeth et leur mémoire, je pense que c'est surement lié à Gowther lol et peut etre Mael 

Oui mais même avec le rituel vu qu’il est déjà instable cela le rendra encore plus fou quelque soit le temps qu’il prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...