Shin-wara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, Zenobi a dit : Le roi de Han fut emprisonné et plus tard tué en représailles par Qin lors de futures émeutes. Pensez-vous qu'il en sera de même dans Kingdom ? C'est possible. Mais le plus probable, je pense , ce serait de voir sei lui offrir une fausse mort afin qu'il puisse avoir la vie paisible dont il rêvait ,en tte tranquillité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 22 minutes, Shin-wara a dit : C'est possible. Mais le plus probable, je pense , ce serait de voir sei lui offrir une fausse mort afin qu'il puisse avoir la vie paisible dont il rêvait ,en tte tranquillité... Il est exécuter avec les nobles qui se sont rebeller, ce serait étrange que le roi soit la seule exception, et puis il faut quand même que Sei passe pour un tyran. Et si Hara veut aller jusqu'à la dynastie Han, il faut montrer que l 'unification sous Qin est un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 46 minutes, daemon17 a dit : il faut quand même que Sei passe pour un tyran Pas nécessairement. Hara peut simplement nous raconter l'histoire d'une propagande qui l'affirme intra manga. il y a 46 minutes, daemon17 a dit : Et si Hara veut aller jusqu'à la dynastie Han, il faut montrer que l 'unification sous Qin est un échec. Ça peut très bien partir en vrille après la mort de sei. . Avec ri shi et l'enuque dont j'ai oublié le nom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés