Aller au contenu

Chapitre 93


Mµû
 Share

Messages recommandés

ça va ch... (Désolé c'est l'impression générale que me laisse ce chap 😂  surtout les deux dernières pages)

 

Les héros ont reçu visiblement des renforts, type mercenaires ou quelque chose du genre. Ils ne seront pas de trop vu le niveau en face. On a un groupe entier de héros qui va chasser du monstre, sacré team au passage.

De l'autre coté on a Bang, genos et compagnie (Mention spéciale à King qui tente tout pour s'échapper mais il n'évitera pas le repaire des monstres (bang veille))

Mr.Bg fait son show, hâte de le voir combattre qu'on sache son niveau. Visiblement le courant passe mal avec le reste des héros (ça serait pas mal qu'il croise Saitama, histoire qu'il se calme un peu)

On sait que Doc.Kidob est un fan d'Oblivion vu l'armure que porte Genos.

 

Chap de transition qui annonce de gros combats pour la suite.

 

Saitama fidèle à lui même m'a l'air complètement paumé dans les égouts.

 

EDIT/ Quelque chose me gêne quand même dans le manga. Ou est l'armée ? Honnêtement face à une bonne moitié des monstres un bon tank va le calmer vite fait. Normalement le repaire des monstres devraient être sous les bombes et tchao (bon après plus de manga). Dommage qu'on exploite pas plus ce côté la.

 

 

 

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de transition qui nous montre le camps des gentils , par contre niveau dessin c'est juste waouuuuuu la qualité des trait de la tornade sur la première page 😱

 

genos me fait un effet kiss cool sa nouvelle transformations et un peux trop ténébreuse et l'impression que son maitre ( pas saitama ) l'autre génie du bricolage a du récupérer des technologie adverse .... 

en tout cas je sais pas si il sera beaucoup plus puissant ...au niveau du mille pattes a lui seul sinon sa serai une énorme déceptions ... en tout cas fubuki le kiff lol 

bon king me fait toujours autant rire ^^

des entrées fracassantes et des entrées de je me chie dessus fracassantes aussi ^^

 

dommage que saitama commence pas a faire des dégâts ^^

j'aurai aimé toutes la cliques arrivée et saitama dire ... trop tard c'est fini 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit empereur a essayé d utilisé un satellite pour avoir un nombre approximatif de monstres.

Petit empereur : Il y en aurait environ 500, donc cela fait 60 monstres par héro. Il serait prudent de penser qu'il y a des monstres tel que le centipède avec des niveaux dragons et même plus.

Ils évoquent aussi le fait que le chevalier technologique s'est peut-être fait avoir.

Mais que comme il a un corps de cyborg, il sera possible de le réparer.  Il n'est probablement pas mort. Juste cassé.

Purupuri prisonnier dit aux autres de ne pas toucher aux monstres qui ont une tenue de détenu et de l'appeler.

Car ce sont des "amis" à lui. Atomic samurai dit que des amis à lui aussi ont été transformés mais qu'il les a coupés en morceaux.

Atomic samurai: Il y aurait un moyen de sauver les gens changé en monstre?

Puripuri: Je pense que en leur faisant un angel Hug et un baiser profond ils devraient revenir à la normale.

Atomic samurai : Ah ...désolé d'avoir pause la question... tu peux continuer les explications petit empereur.

Flashyflash : Il faut aussi se dire que cet orochi et gyorogyoro sont de niveau dragon.

Zombie man pense que la force des monstres  est surtout dû à leur nombre.

Tatsumaki dit aux autres que le boss final est pour elle et que les autres héros doivent juste lui ouvrir le chemin.

Flqshy flash: Ne décide pas comme tu veux de quoi faire !

Tatsumaki: Pardon ? Tu veux affronter le boss seul?  Je dis ça dans votre intérêt bandes de bons à rien.

Flashy flash: Est-ce que quelqu'un peut la faire taire ?

Petit empereur: C’est bon vous deux! (Mince c'est pour ça que je n'aime pas les faire bosser ensemble ces héros de classe s.

Flashy flash : Il me semble  que les utilisateurs de télékinésie qui abusent trop de leurs pouvoirs deviennent abrutis.

Petit empereur : Arrêtez!!!

Beau gosse masque: Pourquoi êtes-vous tous la a parler sans même me l'avoir dit. Pourquoi vous ne le dites pas aux autres héros de type s?

Petit empereur :  Alala comment lui expliquer sans blesser sa fierté que tous les héros non s serviront juste de soutien à la surface...

Tatsumaki: C'est parce que tout le monde te déteste.

Petit empereur: Non non ce n'est pas du tout ça !!! Tatsumaki, ne dis rien qui pourrait envenimer la situation!!!

Beau gosse masque : Tu veux dire que ... je resterai juste à la ...surface...

Petit empereur : c’est-à-dire… et bien... nous avons besoin de ton charisme et de ton leadership! Pour mener tous les autres, c'est pour ça que tu dois rester à la surface.

Atomic samurai : Seul les héros de classe S iront dans le trou. Mais j'ai quand même bien envie d'emmener mes disciples.

Dieu des porcs: Je vais prendre 20 pizzas.

Mec musclé : Ce n'est pas bien de manger ça avant de se dépenser. Tu devrais prendre des protéines seulement.

Beau gosse masque : Je ne suis pas d'accord, je veux aussi aller dans le trou.

Petit empereur : Mince ! Il l'a finalement dit.

Tatsumaki : Tu piges rien ou quoi? Tu n'as pas le niveau pour venir c'est tout!

Beau gosse masque : Petit empereur tu ne comprends pas tout, si on suit mon leadership vous serez sous mes ordres.

Tatsumaki : Tu m’ignores?

Zombie man: Nous ? Sous tes ordres? Arrête, juste ton nom est une blague. On va juste aller affronter un grand nombre de monstre. On n’a pas besoin d'un type accroché à nos jambes.

Beau gosse masque : Zombie man. .. Tu as un corps immortel non? Tu es certain que ce n’est pas plutôt ta bêtise qui l’est ?

Ne serais-tu pas toi-même un monstre en fait ?

Zombieman : Tu as dit quoi là ?

Dieu des porcs: 5 litres de coca svp.

flashyflash : Tu veux peut être essayé de nous faire obéir de force ?

Beau gosse masque : Et si je pouvais le faire ?

Atomic samurai : Flashy flash, arrête ton envie de tuer. Calme-toi.

Flashyflash : Si on doit en arriver là...

Monsieur King vient d'arriver !!!

Genos à une limite d'utilisation de son nouveau corps. Pas de plus de 10 secondes à fond.

Et Fubuki croit que Genos. King.Vang et Bomb sont sa nouvelle team

Genos va attendre le retour de Saitama chez lui. Et les autres y vont sans l’attendre.

 

Modif

sacchi reste au qg des heros mais l'autre à oeil de cyborg va lui sur le terrain.

 

Ce ne sont pas des mercenaires qui ont été pris mais des héros de classe a .c 

 

Ils ont eu la promesse de monter en rang contre cette mission.

Modifié par genisakuragi2
  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. j'ai apprécié la réunions des classe S, ils sont très conscients de la menace qu'ils affrontent, et King, fidèle à lui même, va toujours plus loin dans la fumisterie involontaire. Comment va t on faire pour attendre le prochain chapitre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF

https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/93

 

oH Mais le king qui me fait toujours de l'effet. Entre lui et Saitama qui verra son secret découvert au grand jour? Peut-être ensemble. 

Saitama va aller tout défoncer et les autres auront que les rats à se faire. GRrr dans un mois encore pour la suite 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de connaître le pouvoir du beau gosse masqué, il doit j'imagine en avoir un sacré pour avoir une telle confiance en lui ( j'espère qu'il va mourir dans d'horribles souffrances je peux pas le supporter 😂  )

 

En tout cas le chapitre est intéressant ca montre un peu les rapports entre les différents héros, Tatsumaki quasiment invisible aux yeux des autres qui se prend vent sur vent, Zombie Man et le beau gosse qui peuvent difficilement s'apprécier, King qui est estimé et respecté par les autres ( à tord ) et petit empereur qui s'occupe de diriger le groupe et de le mettre en marche dans la bonne direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...