Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Saison 3 finie et bien finie.

 

Bonne saison dans l'ensemble avec une conclusion bien tournée :

- la fin du plan de Miguel avec la mort du serial killer de la saison

- la promotion de Deb qui je trouve est assez rapide au regard de sa place au sein de la police dans la saison 1

- affaire Freebo classée, plus de témoin, plus personne ne le cherche

- affaire réglée avec Ramon

- puis pour finir le mariage de Dexter

 

Saison 4 pour 2009 avec un nouveau tueur en série, comme d'hab' quoi

 

Voilà, une des rares bonnes séries de la rentrée que je mets naturellement loin devant les Heroes et Prison Break sur médiatisés pour rien je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement fin 2009 et plus précisément en Octobre par contre, où il à été dit qu'il y avait un nouveau tueur en série pour la saison 4.

 

Si c'est le cas, dur de battre le tueur au camion frigorifique qui était absolument divin dans sa manière de faire mais bon je fais confiance aux scénariste qui ont toujours su me surprendre au fil des saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai matté la saison 3 et j'ai adoré, meme si ça part en sucette (un peu lol).

La fin était prévisible, mais alors, il est toujours égal à lui meme dext, toujours ses petites remarques, bien sympa.

Par contre deb commence à m'enerver, je la supporte pas.

et puis j'ai bien aimé le principe comme quoi il se fait manipulé cette saison, pas content le dexter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter aussi est connu ! Super /o/. J'ai fini la semaine dernière la saison 3, et même si je l'ai adoré ma préférée reste toujours la première, avec son frère & tout. Même si la saison 2 est excellente aussi..

En ce qui concerne les 13 épisodes ~ par saison c'est vrai que c'est court, mais j'imagine aussi à quel point ça doit être dur de faire les épisodes ^^. Vivement la saison 4 je dit  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila j'ai repris la série(car avant j'ai vu des épisodes en VF et...je préfère de loi la VO^^)j'en suis actuellement à l'épisode 6, Dexter a bien faillit se faire prendre à son propre jeu!

Bref cette série est excellente je la conseille a tous(vu qu'il y a trois saisons et une quatrième en cours je n'ai pas fini de profiter^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore dexter mais depuis la saison 1 , je trouve qu'il a evolué et il commence à moins se comporter comme un paria;

Il a une famille et là je trouve que ça craint , c'est le debut des emmerdes

Et miguel prado , vivement qu'il creve cet enfoiré

 

Sinon j'adore la replique de deb dans la saison sur le fait que dexter met des bougies auotur du lit pour se tirer mia " tu veux la baiser ou la bruler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je trouve que la série perd de son charme avec le temps au point que j'ai lacher la série après [sPOIL] Qu'on est découvert que le tueur de glace était le petit amie de la soeur de Dexter (au passage j'ai vu venir le truc trop facilement -_-) [/sPOIL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mi1nat0

Je vois pas trop comment tu peux dire que la série perd son charme avec le temps si tu t'es arrêté à l'évènement que tu cite. ça correspond à l'épisode 9 de la saison 1 je crois (et épisode 5, si je me souviens bien, si t'as trouver son identité dès son apparition).

En 9 épisode, tu juges qu'une série "perd son charme avec le temps" ?

Pour moi 9 épisodes, je considère que c'est encore une toute nouvelle série. Je ne la juge pas déjà sur la durée. Il y a une fin de saison 1 super, et 2 saison en plus après qui sont vraiment excellente.

Pour moi l'une (peut être LA) des meilleures séries de ses 3 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage j'ai vu venir le truc trop facilement

et bien bravo, au passage moi j'avais pas vu le truc arrivé. Mais tu sais 3 saisons c'est long et cette série vaut la ppeine d'être vue. Peut etre que la saison 2 est moins bonne que la première mais la troisième rattrape tout. Alors fonce et mate moi ca. Tu verras ça vaut le coup. Justice defender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à t-il des infos sur la saison 4 ?

 

 

perosnnellement je trouve que cette série va crescendo .

 

j'avais adoré la saison 1 mais la 2 m'à encore + bluffer

 

et je me disais que ce serait dur de faire mieux pour la 3 eh ben non j'ai encore été conquis pour la 3.

 

petit préférence pour la 2 je trouve qui est vraiment une saison tonitruante.

 

Mais la 3 est aussi agréable à regarder.

 

Maintenant j'en reviens au moment où j'étai entre la 2 et la 3 je me dis que vont-ils ivnenter pour al 4.

 

Mais je ne pense pas être déçù, je ne l'ai jamais été pour cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 est prévue pour Septembre 2009 et y aura une S5 en 2010

 

De toute façon je n'en suis que à l'épisode 8 de la saison 3 et franchement toutes les saisons sont vraiment géniales, pour l'instant je dirais que la S1 m'a le moins emballé des 3 (mais ce n'est pas encore fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dexter c'est vraiment une très très bonne série. Maintenant je comprends totalement JJ quand tu  dis que c'est ta meilleure série

Moi je crois que je met pareil, c'est ma meilleure série du moment (lost vient juste après)

J'en suis actuellement au dernier épisode de la saison 3 (je viens de me regarder le 11 mais je peux plus, je vais enchaîner :P) et vivement la saison 4 avec un nouveau killer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le triple post^^

Info S4: La saison 4 de Dexter commence le 27 Septembre sur Showtime

http://www.image-mp3-video.com/i/upi/1556-8386-10846953_profile_mbox_background.jpg

John Lithgow a rejoint le casting de la saison 4

 

Attention spoil:

John Lithgow va interpreter Walter Simmons, un tueur en série qui s'installe a Miami, il est le "Trinity Killer"( 8))==>il tue par 3 à chaque fois. Son efficacité et sa faculté d'echapper à la police depuis 30 ans( 8)) vont à la fois inspirer et obséder Dexter.

A noter aussi que dans plusieurs épisodes de cette saison on reverra l'agent spécial Frank Lundy (Keith Carradine) le vieux qui est sortit avec Debra et qui est assez rigolo^^

 

Je sens que ça va être vraiment pas mal en Septembre. J'avais deja vu J.Lithgow dans un film (me souviens plus du nom) ce mec avait une vraie tête de psychopate! ça va un peu changer de Prado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Enooooorme !! Ca fait 2 ans que je connais Dexter, les 3 saisons m'ont vraiment plu. Et la le teaser de la 4 est simplement super ! J'ai hâte de voir comment il va jongler entre le "dark passenger" et sa famille. Avec ca s'ajoute une nouvelle obsession, le Trinity Killer. Sérieux, je pense que cette saison va être a la hauteur des autres, du moins je l'espère beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les trois saison aussi, préférence pour la saison deux qui est bien plus prenante. Le sort de Dexter est en jeu quand même ^^

 

Petite baisse d'intérêt sur la saison trois pour moi, j'étais moins dedans que les deux premières, mais rien d'énorme non plus.

En tout cas c'est vraiment une excellente série, le format est étrange certes mais on a un scénario vraiment énorme, un bon jeu d'acteurs et on est vite dedans. En gros : vivement la saison 4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tiens, en cliquant par hasard sur mon site de séries américaines préféré (qui les met en ligne quelques heures après leur diffusion US), je vois qu'ils ont mis le premier épisode de la saison 4 en preair (avant qu'il ne soit diffusé à la télévision) !!!!! ça c'est une belle surprise, la saison commence bien.  ;D

 

Si vous êtes impatients et que vous ne voulez pas attendre fin septembre:

 

Dexter Saison 4 épisode 1

 

LE nouveau killer à l'air pas trop mal… déjà hâte de voir la suite des événements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 commence vraiment bien je trouve ! Toujours dans le même rythme que les épisodes précédents, et encore une fois pas mal de choses dans cet épisode.

 

Je m'attendais pas à ce que le bébé soit déjà là, ça m'a fait un choc là. Je l'attendais pas aussi tôt :D

Le nouveau tueur en série (eh oui, encore un ^^) est présenté. On voit qu'il s'y connaît et qu'il sera pas simple à attraper celui-là. Concernant Dexter ça va être dur pour lui de continuer à tuer tout en continuant à s'occuper de son gamin. On voit qu'il peine à faire les choses, à force il risque de laisser des preuves par-ci par-là. Surtout que là avec son accident... Reste toujours les sacs poubelles plein de corps dans le coffre quoi xD

Et encore et toujours les petites histoire d'amour, on va voir où ça nous mène cette fois-ci.

Point complètement à part : je suis content de retrouver Masuka et ses blagues gores, toujours aussi taré lui ^^

 

Bon début de saison en tout cas, j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode:

 

Le tueur en série de cette saison est un tout petit peu différent de ceux des saisons passées. Dans la première c'était un mec exactement comme Dexter qui avait un besoin de tuer. Dans la troisieme saisons c'était un mec parano qui avait une haute opinion du respect mais là c'est sado-maso. Bon on est toujours dans le registre du tueur en série assez méthodique avec un M.O. précis et une ligne de conduite mais ça change un peu.

Chaque saison, Dexter apprend à faire cohabiter un aspect majeur de la vie d'un homme avec sa soif de meurtres. La saison 1 était centrée à ses origines (son père-son frère), la deuxième sur l'amour (l'anglaise-Rita), la troisieme sur l'amitié (je sais plus comment il s'appelle) et là ça va être sur la famille et le travail.

L'accident de voiture pourrait démarrer un truc énorme dans la série si des policiers ouvraient le coffre mais à mon avis Dexter va se réveiller par l'opération du saint esprit (genre un oiseau qui tape au par-brise), mettre le feu à la voiture et partir en se disant que les choses ne peuvent rester comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...