Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

junta DNA, je te remercie pour le lien, mais tu sais que c'est illégal ce que tu fais ? Et contraire à la charte, tu fournis un lien d'un type interdit ici. Je ne veux en aucun faire le boulot d'autres personnes, mais faudrait pas avoir de problème à cause d'un lien comme celui là.

 

Sinon je viens tout juste de terminer la saison 3 et je préfère attendre la sortie de l'épisode car les preair ne sont jamais complet par rapport à l'épisode final  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que ce début de saison est tout simplement ENORME! Rien que le retour du papy du FBI m'a fait vibrer intensément, une sorte de come back de L dans Death Note!

La fin de l'épisode, bien que prévisible au moment même où il monte dans sa voiture, est énorme... l'est dans la merde le dexter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comment çà pas tout à fait complet, je l'ai encore sur mon disque dur et il dure pourtant le même temps qu'un épisode normal de Dexter soit 55 min envion.

 

enfin bon tant pis, je suis tellement impatient que je peux pas attendre une semaine alors que ça fait des mois que j'attends , je rematerai l 'épisode 1 c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me faire les 3 saisons de Dexter... lol

 

Bon série énorme, j'adore le charisme et la reflexion de Dexter. Tout n'est pas parfait, des fois y a certains retournement que je trouve un peu trop facile mais bon

 

1er saison: on découvre dexter, pourquoi il est ce qu'il est, comment etc etc. Avec en parallele, le tueur de glace qui est lui aussi énorme

2eme saison: c'est le cache cache avec la police, Dexter s'ouvre plus, et il apprend encore plus d'ou il vient. pas de tueur en série mais pour qu'il se fasse pas démasquer c'est énorme

3eme saison: un ami avec Prado, la moralité de la saison c'est que Dexter ne peut pas avoir d'ami. L'écorcheur est un tueur de bas étage. Cette saison met surtout en avant son histoire avec Rita et qu'en plus de son travail va falloir faire avec une vrai famille

 

maintenant la 4eme saison c'est un peu un mélange

 

Dexter doit gérer sa fatigue et son fils, l'agent du FBI qui veut qui l'aide, et surtout un vrai sérial killer bien méchant et surtout très fort

 

j'ai vu l'épisode 02 et voila, faut que dexter dorme vite :D

 

On va se diriger vers Dexter qui aide l'agent a trouver ce Trinite Killer

 

Je suis devenu fan, et rigolo de s'attacher a un personnage qui est une sorte de light. On pourra avoir de la compassion pour lui, ce qu'il diffère c'est que quand il tue il prend du plaisir (et quand il découpe)

 

Je me demande si la fin de la série se ferait pas sur Dexter qui décide d'arrêter de tuer ou Dexter qui se fait attraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S04E02 vu a l'instant

Rien a dire, j'ai bien aimé, en tout cas a partir de maintenant c'est sûr que ça va être chaud pour Dexter de jongler entre tous ces évènements: Sa femme, les enfants, le boulot...

 

Et Quinn commence a avoir des doutes sur Dexter, je ne sais pas comment cela va se finir, mais une petite chose me dit que c'est bien partit pour que Quinn finisse comme Doakes dans la saison 2.

 

Bref vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 assez énorme, après très bon cliff du premier épisode on a un nouveau retournement de situation (ça m'a d'ailleurs fortement fait pensé à un cliff de la saison 3 où dexter se faisait kidnapper sans le coffre d'une voiture). Vu sa situation familiale, je pense pas que Dexter va multiplier les victimes cette saison, à mon avis il va bientôt se focaliser sur Trinity.

Je pense pas que Quinn à vraiment des soupçons envers Dexter, il essaye juste de sauver sa peau après ce que Dexter a vu, mais c'est vrai que son expression lorsque Dex par en trombe peut laisser perplexe.

Bref, saison qui commence très bien pour moi, un poil au dessus de la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense un peu comme vous 2 xD

 

je pense que Quinn voulais sauver sa peau mais qu'il s'est rendu compte qu'un truc clochait avec dex à force de lui trainer autour.

 

J'ai trouvé ça les drôle quand il cherchait son cadavre, situation peu banale pour notre tueur préféré.

Il est de moins en moins machine à tuer au fil des saisons, il commence à faire de la merde un peu la lol.

 

Sinon le nouveau tueur est toujours aussi redoutable je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est de moins en moins machine à tuer au fil des saisons parce qu'il a de plus en plus d'obstacles. Son seul obstacle dans la S1 c'était Deb et quand Rita le faisait chier, il la jartait. Dans la S2, il s'est rapproché de l'anglaise et de Rita donc il a eu plus de comptes à rendre et dans la S3, Miguel était super envahissant et il a emménagé avec Rita alors il était encore plus pris. Aujourd'hui, il a son taff + Rita + le bébé + les deux minots + Deb entre lui et ses meurtres.

 

Quinn flippe surtout que Dexter le balance. Il a voulu faire son leche cul en s'excusant de l'avoir engueulé après le procès. Il a pas de soupçons, il sait juste pas ce que va faire Dexter alors il est anxieux. Il va surement lui demander de jouer cartes sur table au prochain episode.

 

J'ai bien aimé cette épisode. Au fil des saisons, on a un point de vue de plus en plus interne sur Dexter. On en vient au point ou on l'a vu mettre le corps dans la voiture alors que c'est jamais arrivé. Le tout, comme d'habitude, superbement filmé.

 

Après j'ai l'impression qu'on en arrive au moment des redites dans la série. Le preview du S04E03 m'a parru un peu plat. Si le gros twist du début de saison c'est qu'il y a une caméra de surveillance dans le quartier... bah c'est nul. J'espère que le rapport de Dexter au Trinity killer va être interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a force surtout Dexter peut moins avoir envi de tuer

 

Il peut espacer ces meurtres sans soucis, sa soif sera moindre. Il restera un tueur toute sa vie mais  je serais pas étonné qu'un meutre par mois lui suffise

 

De toute facon clairement il pourra moins tuer sans que ca devienne louche a un moment (Rita va pas etre cruche indéfiniment )

 

Pour Quinn je suis d'accord c'est pas Doakes, il lui fait juste du leche cul pour pas qu'il le dénonce et voila

 

Pour le rapport Dexter / Trinity, en théorie y en aura pas ou peu, Dexter va vouloir le tuer c'est obliger, et surtout le mec est la que pour 3 meurtres et le 2eme aura lieu dans le prochain épisode

 

moi je sens surtout l'alliance Dexter/Lundis qui sera vraiment a contre courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter va être poussé à l'erreur à un moment. Il va forcément négliger l'un des critères du code de Harry parce qu'il est esseulé (on en a eu l'exemple quand il s'est énervé avec Quinn). L'étau se resserre littéralement de tous les côtés (Rita voulait pas le lacher à son travail, elle va voir sa voiture à sa place, elle vient à son travail à l'improviste. Il doit être présent avec les deux minots de Rita et le bébé demande beaucoup d'attention. Au travail, on lui demande de faire des heures supplémentaires + Lundy arrive avec une affaire ultra secrète et il veut l'assistance de Dexter). Dexter n'a presque plus une minute à lui. A un moment il va tuer quelqu'un qui le "méritait" pas forcément.

 

On l'a vu dans le cas Benito, tuer est un peu devenu une corvée qu'il ne peut plus savourer (il l'a dit à la fin du S04E01), surtout qu'il a pas fait autant de recherches que d'habitude pour savoir s'il allait le tuer. Les reproches de Quinn lui ont suffit pour se décider. C'est bien possible que dans pas longtemps, Dexter pète un cable contre Rita, Deb ou l'un des enfants et qu'il veuille prendre de la distance.

 

Voici le preview du S04E03:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode, comme d'habitude !

 

Dexter est vraiment poussé à bout là, ça devient chaud pour lui. C'est clair et net qu'il pourra pas continuer comme ça...

Sinon pour le nouveau tueur, je dois avouer qu'il me plaît bien ^^

Il m'a l'air complètement psychopathe, et bien méticuleux, bien méchant en gros. Et avec Lundy on sait qu'on va avoir une belle traque ^^

 

PS : j'adore la journaliste ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je comprend pas pourquoi on l'appelle le tueur de la trinité.

 

Il tue par 3 OK ! Mais le rapport entre lisa belle et le meutre de 1979, est-ce à dire qu'il y à un meurtre entre les deux et que Lisa Belle était la troisième de la maison.

 

Parce que si c'est un tueur qui tue 3 personne en une semaine pourquoi ce surnom de trinité.

 

J'avoue en pas trop comprendre le pourquoi de son surnom là.

 

au début je pensais que c'était un tueur qui laissait 3 cadavres derrière lui puis j'ai cru avec l'écart de trente ans qu'il tuait au même endroit toutes les X années hors il n'à laissé que deux cadavres le meurtre de 1979 noonan et lisabelle en 2009 donc pourquoi ce surnom de trinité = trois.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu. La tension redescend d'un cran, un épisode plus centré sur l'introspection, Dexter découvre qu'il sera surement plus difficile que ce qu'il pensait de gérer sa famille, ses voisins et le "passager sombre". Dexter semble envieux de Trinity et de sa longévité, la solitude semble être la condition d'une telle "réussite". Concernant Trinity on en apprend un peu plus sur son mode opératoire (la nature différente des 3 meurtres), mais la raison profonde reste mystérieuse (ça a surement un rapport avec les cendres qu'il trimballe avec lui, peut être une perte douloureuse d'un être cher, sa femme? ).

La preview du prochain épisode à l'air aussi alléchante (normal pour une preview me direz vous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...