Jump to content

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Recommended Posts

bon il me semble qu'il n'y a pas de presentation pour cette série alors je la fais ^^

 

                                                                        DEXTER

diffusé sur : showtime et bientot canal+

nombre d'épisodes : 9 saison 1 non terminée et saison 2 prévue

 

 

060930tvdexter300sq7.th.jpg

 

synopsis : dexter morgan , médecin légiste spécialiste des taches de sang  dans la police a miami, semble au premier abord quelqu'un de tres apprécier par ton son entourage et etre un tres bon élément de sa brigade . Orphelin , il fut adopté par Harry Morgan et sa femme , il a une demi-soeur et a fut bien élevé selon ces dires . Mais la vérité sur cet etrange personnage est tout autre car il se trouve etre sujet a des pulsions de meurtres et ne possede aucun sentiments social , selon il les simules . Mais ce n'est pas un serial killer comme les autres  car il obeit a un code : le code harry . Ce code ( je vous laisse decouvrir son origine tres surprenante ^^) lui ordonne de ne tuer que d'autres tueur et il possede aussi une etrange passion le sang , a chacune de ces victimes il garde une goutte de leurs sang . Pourquoi n'a t'il pas encre été capturé ? Eh bien car tout d'abord il est apprecier de quasiment toutes la police de miami ( sauf une personne a qui il fout les jetons ^^) et deuxieme son père adoptif est en fait un policier qui lui as appris toutes les ficelles du métier ce qui lui permet de cacher ces traces . Donc il allie son métier de policier et son "hobby" de serial killer ce qui pour le moment ne lui as pas posé de problèmes ... enfin jusqu'a maintenant car depuis  quelques temps un tueur en serie agit a miami , cet etrange personnage ne fait pas que tuer ces victimes il les tranches et les vides de son sang . Cet etrange tueur repérer par dexter va lui lancer une invitation a jouer ... Le jeu macabre entre ces deux tueurs commence...

 

bon comme vous voyez un scénario plutot interessant et un personnage plutot atypique(suis pas sur de l'utilisation de ce mot xD).

 

personnages :

 

dexter morgan : 481110ic6.th.jpg 

acteur : Michael C Hall    notre tueur adoré semble etre populaire dans la police et ne poser aucun problème . Ces meurtres sont méticuleux et bien préparés tellement bien qu'aucun policier n'a encore eu de soupçons sur son identité.

 

Debra morgan ( désolé la photo est pas tiré de la série ^^) : ap671382921430ci5.th.jpg

petite soeur de dexter , selon ses dires il s'agit de la seule personne envers qui ses sentiments iraient si il en avait , policiere au moeurs mais passe des le premiers a la criminelle et poursuivra le tueur en serie opérant a miami . Elle ne connait pas la véritable identité de dexter

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pas un message ici. Personne ne connait Dexter. Et bien vous loupez quelque chose. Depuis Lost, il n' existe aucune autres saisons ou série qui produit le même suspense. Si jamais vous voulez en savoir plus envoyer moi un message privé. J'ai regardé les deux premières saisons et je peux dire que c'est d'un haut niveau; Le scénario est très bien installé sur les deux saisons et les intrigues mène le spectateur aux embuches. Bref enfin une grosse série qui passe en france(Canal +)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

franchement, voici une série qui mérite vraiment d'être vue^^

 

énorme tout simplement. Le perso principal est atypique mais excellent :)

l'ambiance est sympa et l'histoire passionnante :)

 

HAAaaa, en fin une personne qui l'a regarder. Apparemment t'a vu ça claque. Vivement la saison 3 en Aout en preview, enfin si la grêve est finie. :D

Link to comment
Share on other sites

Les deux dernières saisons ont été diffusées à la rentrée scolaire. Mais pour la deuxième saison quelques pirates avait balancer les deux premiers épisodes en preview. Ils avait piqué un dvd aux anciens golden globe.

Vu que cette année c'est la grêve et que les golden globe ont été annulés on ne risque pas d'avoir d'épisodes préview et peut être pas de saison 3 :'(.

Mais sinon canal+ doit passer la saison 2 en francais cet été.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Cette série est vraiment génial. J'ai regardé les deux saisons récemment et je trouve que tout s'emboîte parfaitement.

La premiere saison avait une thématique précise, avec le duel entre le Ice Truck Killer et Dexter et sa recherche du passé. Dans la deuxieme saison, Dexter recherche son identité et apprend à remettre Harry en cause

 

Les personnages de James et de Lily sont super intéréssants dans la saison 2 et Rita est moins niaise.

 

Pour la saison 3, Dexter ne sera plus sur le cable aux US mais sur une chaine grand public, le language va donc être un peu censuré (Deb pourra plus dire un mot) et donc on eludera encore plus les rituels sanglants de Dexter.

 

Link to comment
Share on other sites

@JJ Katon Ta raison Rita est moins niaise dans la saison 2 surtout à la fin. Au début c'était pas gagné. Une vrai cruche. T'a envie de la tarter à tout bout de champ.lol

 

Je ne savais pas que la série allait migré sur une chaine grand public. Dommage car c'est clair que les dialogues vont être touchés. Mais la série se fera peut être davantage connaitre. Car elle est énorme et peu de monde la connaissent.

 

Que nous réserves la saison  ?

Link to comment
Share on other sites

Dans la saison, Rita c'est quand même un peu une débile, elle croit toutes les disquettes que Dexter lui met...

 

Le truc génial dans cette série, c'est qu'il n'y a presque jamais d'incohérence, y'a jamais un moment où se dit "dans la vrai vie, il aurait jamais réagit comme ça". Y'a cette impression de réalisme qui nous suit tout le temps.

 

J'espere que la censure sera pas trop fort quand même, Deb serait plus la même sinon (elle dit fuck tout le temps et à toutes les sauces et le f word est quand même assez violent aux US).

 

Y'avait à peu pres 1.5M de téléspectateur par épisode lors de la saison 2, soit +80% par rapport à la saison 1. La série était sur Showtime, chaîne du cable, à laquelle 14M d'américains ont acces. Elle passe sur CBS l'année prochaine donc on peut s'attendre à une explosion des chiffres, surtout au vu du season finale de la saison 2.

Link to comment
Share on other sites

La meilleur série EVER!!!

 

Notez que Dexter est également diffusé en Belgique (sur RTL-TVI) depuis 2 semaines (quand j'écris ce message =P)

 

Vivement la saison 3 ( en fin aout) et je me demande quelle sera l'intrigue pour cette saison là.

 

Des idées?

 

Link to comment
Share on other sites

Question les gars, en tant que fan G maté tte (j'ai matté toute) la premiére saison en vostfr, mais quand c'est passé a la deuxième j'ai plus eu le temps de les voir. Donc ou se trouve donc le site qui me permette de voir la saison 2 a l'aise ( perso, je préfére en vostfr, mais si il y a que du fr, pkoi pas^^)

 

edit55 : Fais attention aux fautes sms...

de plus : La deuxième saison est sortie déjà et il est donc illégal de donner un site / adresse ou quoi que ce soit pour les télécharger.

Ce forum ce doit de rester légal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

la meilleur serie que jai vu je crois! la saison 1 est sortie en angleterre en DVD (donc je lai youpiiii) en VO,VF,Vostfr, enfin tout le tralala(pour la VF faut verifier) donc pour ceux qui veulent lacheter foncez sur le net!

vivement la saison 3(moi aussi je me demande ce que sera lintrigue)

see you

 

PS: maintenant il n'a plus de "code" aaaaaaahahahahaaaaaaaaaa

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La série dont j'attends la suite avec le plus d'impatience. J'adore et j'addhère tout simplement. La psychologie, les dialogues sont géniaux. Dommage cependant que les ricains adoussicent les dialogues pour la saison 3, Gab me fait vraiment marrer, notamment le : (attention injure traduite) "Sainte Marie mère de la baise" et je me suis repassé la scène en boucle ou presque dans la saison 2, avec un Dexter qui sourit et rigole à moitié en lui disant qu'elle blasphème un chouya.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Dexter SO3E01

 

Je viens de voir le 1° episode de la saison 3 et il était très bon. Comme dans le season premier de la saison 2 y a eu un long résumé de la saison précédente (c'était utile parce que l'histoire était plus trop fraiche dans ma tête). On revient direct sur son petit quotidien avec ses impressions sur ce qui ce passe depuis qu'il a liquidé l'autre british. Il montre qu'il ne vénere plus son père dans ses explications et après avoir commis -ce qui lui semble être- une erreur en tuant Prado, ben il se questionne encore plus sur les enseignements de Harry. Ensuite il manque son RDV avec Deb pour aller chez Rita donc il a définitivement tourné la page et veut avancer.

 

Gros plot à la fin de l'episode avec l'annonce de Rita, elle est enceinte.

 

Finallement la série est toujours sur Showtime, donc toujours aussi violente, et on voit beaucoup de scènes de sex (vraiment beaucoup d'ailleurs ^^), je préfère ça plutôt que ça parte dans du n'importe quoi avec la censure du sang etc...

Link to comment
Share on other sites

Je viens tout juste de regarder le premier épisode de la saison,et franchement ça m'a plu.

J'ai bien aimé c'est original,Dexter dans son espèce de double jeu est très intéressant.

 

Je compte regarder la suite,le scénario m'a l'air trop intéressant de même pour les personnages,bien sùr mention spéciale à Dexter.

Le renoi qu'aime pas Dexter est trop marrant aussi à l'insulter toutes les 2 minutes:"I'm watching you,motherfucker" :D

 

On se demande qu'est-ce qui peut rendre un homme comme Dexter c'est surtout ça qui m'a semblé intéressant,j'ai bien envie de voir comment il va évolué,s'il va commencer à s'humaniser(le truc classique de chez classique quoi) ou au contraire devenir plus tordu encore^^

 

Y a combien d'épisode dans la saison 1 au fait?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Super ! Je viens de voir l'épisode 2 (saison 3) et ça devient de nouveau SUPPER stressant jusqu'à la dernière minute !! Heureusement que Dexter finit toujours par s'en sortir ou du moins pour l'instant ;) Vivement Episode 3, j'ai vu le trailer --> que du bon  :)

 

@Nass: Saison 1 et 2 comportent chaqu'un 12 épisodes. 24 épisodes de pur bonheur ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai vu l'episode 2 de la S3 et ça redevient super intéressant. Y a une toute nouvelle intrigue avec ce qui se passe à la fin. J'étais sûr qu'il allait l'embrasser quand il saurait que Dexter l'avait tué. Je comprends pas pourquoi la série a pas plus de succès parce que ca cumule beaucoup de qualité énormes (bon acteurs, personnage principal énorme, histoire original, cadres intéressants et variés.C'est vrais que la série est un peu violente et y'a quelques scènes de sexe mais ça devrait pas en écarter beaucoup...

 

Je vous la conseille à tous, c'est probablement la meilleur série que je regarde en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Je vous la conseille à tous, c'est probablement la meilleur série que je regarde en ce moment.

 

+1. Pareil pour moi, meilleur série que je regarde.

 

Je viens de regarder l'épisode 3, pas autant de suspense que dans l'épisode précédent, mais tout aussi super!

On se pose plein de question, dont: Est-ce que Dexter va tué Miguel Prado ? . Il devient trop collant, et on sait très bien que Dexter ne fait confiance a personne, il n'a pas d'ami =P.

 

Aussi, je trouve marrant leur jeux de "essayer de savoir ce que l'autre pense" à la Kira versus L (cfr Death Note).

 

La vrai intrigue de la saison 3 n'a pas été encore révélé je pense, j'ai hâte de le savoir. ^^

 

 

Vivement l'épisode 4 ! 8)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Dexter S03E07

 

Tout simplement énorme. Autant depuis le début de la saison on avait un peu assimilé l'idée que certaines personnes méritaient peut être de mourir à cause de leurs crimes (le nazi de l'episode précédent, il faisait peur ^^) autant là on se rapproche lentement vers une analyse plus poussée de ceux qui ont le droit où non de vivre. Avec la proposition de Miguel par rapport à Wolf, Dexter s'est vraiment posé la question ("Keep an open mind !" ^^) et même s'il a finallement dit non, on peut penser que le simple fait qu'il se soit posé la question prouve qu'il a encore changé son code.

Je kiffe l'ambiance de cette saison avec Dexter qui apprend ce qu'est un amis, qui fait de fausses déclarations d'amour et qui va avoir un enfant avec sa fiancée.

Enorme le moment où il assiste à la réunion avec LaGuerta, Miguel et Wolf, que Wolf lui explique que ses preuves servent à rien et qu'il pense "Do I see sheets of plastic in your future ?" ^^.

 

Y a pas de doute pour moi, en ce moment c'est la meilleur série que je regarde.

Link to comment
Share on other sites

Je vois du jaune partout, ma série préférée après Prison Break, saufe depuis la saison 3, bref, j'aime tellement cette série que je ne peux pas attendre une semaine pour voir un épisode, donc j'attendrai la saison complète. Mais alors déjà que la saison 2 était mille fois mieux que la première, te voir J.J Adu écrire "Y a pas de doute pour moi, en ce moment c'est la meilleur série que je regarde", j'en peux plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je confirme +1 pour Itachi et JJ

 

Moi aussi après l'extraordinaire saison 2, je me demandais bien qu'est ce qu'il allait pouvoir nous trouver pour la saison 3 et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout.

 

malgré le fait qu'il y ait encore un tueur en série à Miami, faut croire qu'il doit y avoir une école et un diplôme  Bac + 2 tueur ens érie là-bas, à part çà cette légère incohérence, tout le reste de la série à des fondement solide et chaque personnage au contraire de bon nombre de série; à sa place.

 

ils ont chacun une intrigue bien eux et pour chaque personnage on se demande où celà va les mener.

 

Bref une très bonne série, ma préféré en ce moment, peut-être même + que Lost.

 

seul regret, vraiment très courte 13 épisode, c'est trop peu.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir le premier épisode de la 1ère saison et franchement çà donne d'autant plus envie de voir la suite^^J'adore ce petit psychopate de Dexter Morgan , et j'aime bien aussi le chef de police il m'a bien fait marrer à sortir un truc du genre "Putin il fait chier à tuer des gens un Vendredi , j'ai envie de repos moi"  :)

Bref çà a l'air d'être une bien bonne série qui mélange action , "gore"mouai pas trop^^ et humour

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...