Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Super épisode cette semaine, vraiment énorme !!

 

Trinity est juste trop... Bizarre. Je le cerne vraiment pas du tout ce mec, un coup il réagit d'une certaine manière, la fois d'après il se met à faire des petits pas de danse (juste énorme au passage :D).

Sinon Dexter est pas plus traumatisé que ça d'avoir tué un innocent, on passe rapidement à autre chose alors ! J'étais tout excité sur la fin, j'espérais vraiment qu'il allait tué Trinity mais bon, ce sera pour la prochaine fois.

 

Du coté de debra grosse révélation, c'est pas Trinity qui a tué Lundy, je parierais une cacahuète que c'est la journaliste :)

 

Effectivement c'est très probable vu son côté « chienne prête à tout », mais je vois pas trop ce que ça lui aurait apporté en fait ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est très probable vu son côté « chienne prête à tout », mais je vois pas trop ce que ça lui aurait apporté en fait ? :/

 

une ITW de Debra, elle attendait que ca, pour ca qu'elle a pas tué Debra, elle avait tout anticipé pour avoir une ITW, en gros c'est une énorme malade

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses dans l'épisode que j'ai apprécier normal c'est Dexter quoi !

 

Tout d'abord la relation trinity-dexter je la trouve ambigüe et bizarre , arthur mitchell ne se pose aucune question au sujet de kyle buttler le mec débarque dans sa vie se lie d'amitié avec lui et finit par lui raconter qu'il à tuer quelqu'un ; honnêtement si c'était vrai vous iriez dire à quelqu'un que vous connaissez à peine que vous tuez quelqu'un même par accident, se confier aussi vite me paraitrait louche si j'étais à la place d'Arthur Mitchell.

 

autre point , Quinn qui discute avec Masuka et celui-ci finit par parler de Lila, on pensait tous que Quinn tomberait sur la photo de la mère de Dexter mais au contraire les scénariste nous emmenait par là pour que Quinn enquête plutôt sur Lila et sur sa disparition car personne ne sait qu'elle à disparu car personne ne la recherche mais si Quinn s'apperçoit qu'elle à disparu ajouté à celà qu'il à vu dexter dans la même boîte que Farrow et que ce dernier à aussi disparu, ça attirer la curiosité toutes ces disparitions qui tourne de près ou de loin à Dexter.

 

Sinon pour celui qui as tirer sur Debra et Lundy, apparemment ce n'était pas trinity, c'est ce que j'avais pensé quand l'épisode était sorti car c'était pas vraiment sa façon de faire et puis j'ai fini par m'en convaincre que c'était bien lui finalement, eh bien en fait non c'est pas lui.

je ne pense pas qu'il s'agisse de la journaliste, je ne vois pas du tout son intérêt là-dedans.

Comme il n'y à pas d'autre personne intégré à l'histoire qui aurait des raisons de faire cela, j'ai tout d'abord supposé que ce serait une intrigue de la dernière saison, c'est à dire qu'on en saurait pas qui as tuer lundy avant la dernière saison.

 

Et entre-temps une autre idée m'est venue, je me demande s'il ne s'agit pas d'une des indics de son pére auquel Debra aurait parlé, après tout, elle avait peut-être des choses à cacher et puis la taille d'une femme correspondrait à celle de Masuka.

 

j'avais pensé à Anton aussi après c'est sa meuf avec Lundy son amant, il aurait des raisons d'être furibond mais au niveau de la taille il me parait trop grand.

 

En fin bref je sèche mais je vois pas du tout la journaliste être responsable honnêtement.

 

En ce qui concerne Rita, ça se voyait venir depuis plusieurs épisode que le voisin allait tenter sa chance, quel salaud celui-là, soer draguer une femme marié.

 

Un truc qui m'as surpris dans cet épisode, c'est de ne pas avoir vu le pére de Dexter en fantôme ou conscience, Dexter à quand même tué un innocent ce qui est contraire au code, et le pére ne vient même pas faire un sermon ou une lecon de morale à son fils, j'ai trouvé cela bizarre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'as surpris dans cet épisode, c'est de ne pas avoir vu le pére de Dexter en fantôme ou conscience, Dexter à quand même tué un innocent ce qui est contraire au code, et le pére ne vient même pas faire un sermon ou une lecon de morale à son fils, j'ai trouvé cela bizarre.
Ca ca c'est passé a la fin de l'épisode précédent, on voit bien que son père est décut de ce que Dexter a fait, enfn il ne tuait que des criminels et là il n'a pas réspecté le code.

Même si on peut dire que Farrow est quand même impliqué la dedans.

Ca fait comme dans la S3 avec Migue, le père de Dexter arrêtait pas de le mettre en garde pour pas que les deux se rapprochent.

 

Sinon moi je trouve bien l'idée de Kheops comme quoi ce serait peut-être la journaliste qui a tué Lundy et blessé Debra pour arriver a ses fins

Mais je ne sais pas je n'arrive pas a l'imaginer tué une personne en faite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Episode qui fait pas beaucoup avancer l'histoire mais qui permet à la saison de Dexter de prendre plus de sens, avec sa conclusion assez profonde à la fin qui suit un peu le theme de son lien avec sa famille et tout.

 

Pour le meurtrier de Lundy, pareil direct j'ai pensé à la journaliste parce que s'ils font tout un foin autours des caractéristiques physiques de la personne, c'est qu'on la connait, sinon ils auraient juste trouvé autre chose pour démontrer que c'était pas Trinity. Des perso de la taille de Masuka, y en a pas des millions, ça peut être que la journaliste.

 

Je vois tellement la scène à la con venir: la journaliste qui arrive dans la salle en parlant Quinn et passe juste à côté de Masuka sous le regard de Deb, et là gros ralentit pour qu'on voit qu'ils ont exactement la meme taille  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement ce serait un peu nul la journaliste, elle aurait tué Lundy un ex-agent du FBI et un flic juste pour avoir un scoop, autant prendre une corde tout de suite ou se jeter du haut du pont.

 

elle devait savoir qu'en tuant un flic, tout le monde la rechercherait, de + comment aurait-elle pu prévoir que Debra survivrait et que celle-ci lui accorderait une interview si le but c'était de faire du buzz.

 

le coup de tuer pour faire un papier, franchement elle est salope mais pas dans ce sens-là à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle devait savoir qu'en tuant un flic, tout le monde la rechercherait

 

Pour l'instant pas grand monde la recherche... elle c'est servit des meutriers en vacances comme alibi pour passé dicretos, ce qui a marché d'ailleurs, Debra a du faire fausse route avec Trinity pour comprendre "que"

 

de + comment aurait-elle pu prévoir que Debra survivrait

 

bah d'un coté elle lui dire dans le bas du ventre... pas le coeur lol

 

que celle-ci lui accorderait une interview si le but c'était de faire du buzz.

 

ca elle le savait pas, elle a tenté son coup je pense, avec réussite ou pas au final. Ca se trouve c'est peut etre pas sa 1er magouille du genre que ca m'étonnerait pas

 

le coup de tuer pour faire un papier, franchement elle est salope mais pas dans ce sens-là à mon avis

 

arrete elle couche avec quinn que pour ca depuis le début, elle est avide de pouvoir et de succès en tant que journaliste, je pense que son masque va bientot tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me faisais la réflexion.

Plus les épisodes avancent, plus on a de l'empathie pour trinity, voir sa soeur se faire tuer, sa mère se suicider, un père violent... Bref, c'est pas la joie. De plus la filiation entre lui et Dexter est de plus en plus soulignée.

A mon avis Dex va pas le tuer pendant leur week end, et il est possible qu'il apprenne à son retour que en fait c'est pas trinity qui a troué sa soeur, parce que au fond c'est ça sa plus grande motivation pour le trouer... lui (la fascination mis à part).

Je pense donc qu'il est possible que Trinity en réchappe, ou du moins qu'il ne soit plus la cible prioritaire de Dexter dans les prochaines épisodes. Dexter va se concentrer sur le véritable tireur, tuer la reine des arrivistes pour enfin tuer Trinity .en toutes fait de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que Dexter tuerait pas un mec qui a tuer entre 50 et 100 Innoncents? lol

 

Ce qu'il lui est arrivé est pas sympa mais il a causé sans le faire expres la mort de sa soeur et ensuite a tué son père.. c'est un dingue quoi

 

alors en mode normal il fait gentil papy qui donne tout son temps aux autres mais Dexter le tuera a coup sur, juste car s'il le fait pas, il refera un autre cycle de trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'il le tue pas c'est un peu extrême, après tout aucun grand méchant ne réchappe d'une saison de Dexter, à part Dexter himself.

Mais je suis certain que son meurtre interviendra dans l'épisode 13, après tout c'est LE grand méchant de la saison. Il va maintenant se concentrer sur le véritable agresseur de Deb. C'est son agression qui l'a vraiment pousser à suivre la piste de Trinity, avant ça il avait pas pris l'initiative, il était juste fasciné en suivant de loin l'investigation de Lundy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Dexter voulait tuer Trinity à cause de ce qu'il avait fait à deb s'il apprend que c'est pas lui, il retardera ses plans.

 

le danger serait qu'il finisse par l'apprécier et ne plus vouloir le tuer même s'il à tué de innocents car au contraire de Dexter, Trinity ne peut se contrôler, avec ses enfants ild evient limite agressif et sa femme rajoute que dès q'uil part en week-end il revenait calme et plein de sang-froid.

 

Tuer pendant le week-end ça vous calme un homme, j'ai même cru qu'il l'avait fait quand le soir il était énervé et que dès le lendemain il entame sa danse de saint-guy à côté de la camionnette.

 

Pour l'histoire la journaliste j'y crois pas.elle peut-être arriviste etc.. je l'imagine pas en tueuse juste pour un scoop.coucher oui mais aller jusque tuer bof.

 

il est possible que cela soit un personnage encore inaperçu dans la sérié ou alors une des indics auquel Debra aurait parler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le black (je ne sais plus son nom) qui a tué Lundy par jalousie. Lundy et Debra ont couché ensemble alors il a tué Lundy et épargné Debra (meme s'il lui a fait payer sa tromperie par une balle). Ensuite il a accepté de retourner avec elle mais elle ne le voulait plus.

 

La journaliste n'a pas l'air clair non plus mais je ne comprend pas l'interet pour elle de tuer Lundy. C'est une manipulatrice et une profiteuse car elle est arriviste mais à part cela je l'imagine mal en meurtriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antwon ? C'est pas Anton plutôt ? Ça me choque avec le « w » ^^

 

Sinon ouais l'épisode s'annonce encore une fois pas mal !! Par contre le souci des previews c'est qu'ils nous emmènent toujours là où ils veulent et qu'au final c'est jamais ça...

Sinon je vois pas spécialement ce qui te fait dire que c'est confirmé que Christine ait tué Lundy, j'ai dû loupé un truc sur la vidéo ^^

Si j'ai bien compris Arthur bat sa femme ou un truc du genre non ? D'ailleurs c'est quoi qu'il voit sur la main de son fils ? Je vois rien xD

Rita trompe Dexter !! Pas bien !! :D

 

Edit :

 

ou elle le trompe? l'image s'arrete juste avant qu'il l'embrasse ca se trouve elle le fera pas. C'est la preview et tu dis d'y faire gaffe juste avant tombe pas dedans

 

En même temps vu la qualité de la vidéo tu m'excuseras mais on voit pas grand chose donc bon... Et c'était pas loin au dernier épisode, tout proche à celui-ci, ça sera bon pour le prochain.

Et dans l'idée, quand on commence à se rapprocher comme ça de son voisin, pour moi, on trompe son mari :)

 

@ J.J : Ok merci, j'avais pas entendu ce qu'elle lui disait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rita trompe Dexter !! Pas bien !!

 

ou elle le trompe? l'image s'arrete juste avant qu'il l'embrasse ca se trouve elle le fera pas. C'est la preview et tu dis d'y faire gaffe juste avant tombe pas dedans

 

Pour la journaliste elle va voir Debra, fait sa malheureuse ouin ouin, c'est bon c'est elle

 

Trinity est pas aussi bon papa que ca, au final on va voir que c'est un peu un taré, et faut croire que l'ITW de la journaliste va pas lui plaire pour qu'il aille la voir :)

 

(ou alors il va peut etre comprendre a force que Dexter est un flic et qu'il lui ment depuis le début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U: On entend la voix de Deb au téléphone qui demande "How much did you tell Christine about the Lundy shooting" (elle parle probablement Quinn). Ca sous-entend qu'elle connaissait beaucoup de détails sur le shooting de Lundy donc probable que s'ils ils en parlent et que ça va jusqu'à soulever l'attention de Deb (qui sait que Christine couche avec Quinn) c'est qu'elle en savait beaucoup beaucoup, donc assez suspecte.

 

Sinon ouais Trinity va rendre une petite visite à Christine (pourtant le titre du journal était spécialement choquant, ça doit être dans l'itw).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop capté la preview, Trinity qui va voir la journaliste, ça colle pas je trouve même si c'est elle qui as tué lundy ce que je ne pense pas, comment ce dernier aurait pu le savoir.

 

il reste encore 4épisode, dexter et trinity ça tourne un peu en rond comme intrigue, il serait temps qu'il le bute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 franchement énorme.

La tension dans cette famille de dingue est vraiment bien retranscrite, Trinity est psychopathe à 100% et il n'est pas le tueur ultime, conciliant famille et meurtres.

La famille de Dexter commence aussi à se fissurer et à se fonder sur l'hypocrisie (en même temps c'est un peu le lot de tous les couples, serial killer ou pas  9_9 ). Je pense que c'est qu'un début et que cela va finir par exploser à la figure de Dexter.

Sinon le regard de Dexter quand il se jette sur Trinity et le regard de ce dernier est Enorme  :o tout comme le cliff de fin (Christine est la fille de Trinity :o). Bref, j'adore.

 

Preview épisode 10:

 

Tout se met en place pour une fin de saison du feu de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise! Episode énorme

Y'a pas a dire Trinity sait parler aux gens :D Sans déconner ce mec est un véritable psychopathe, il n'hésite pas a insulter sa femme, frapper son fils, enfermé sa fille... C'est pas ce qu'on pourrait appeler un enfant de coeur le bonhomme.

Tout est fait pour aller a l'encontre de Dex' cette saison.... le cabanon puis Trinity maintenant sait a quoi s'en tenir.

Alors est-ce-qu'il va vraiment finir comme toutes ses victimes au fond de l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hey Dad"

 

La replique qui tue tout, j'avais pensé a tout sauf a ca... lol

 

J'en connais quelques uns qui vont devoir faire leur méaculpa, car christina est bien la tueuse de lundy et ca se trouve Trinity manipulerait Dexter depuis le début? Non j'y crois pas, juste un concours de circonstance

 

edit Sasori : en même temps j'étais à l'épisode 4 quand j'ai donné mon pronostique, facile pour vous qui étiez au 8 d'être plus objectif que moi ^^

 

En tout cas Trinity est un dingue, sa fille et sa femme on beau le détester il les a vraiment lessivé le cerveau, le regarde de dexter a un moment était énorme , meme si Dexter a clairement perdu des neuronnes

 

il pensait pas le tuer devant tout le monde, de plus si Trinity disparait, a coup sur on parlera de lui direct, ca serait hyper suspect je trouve

 

En tout cas Dexter va joué serré, et je sens que Trinity va se venger sur la famille de Dexter

 

Edit: vu la preview meme si je fais gaffe au montage car showtime est très fort pour ca, Christina est interrogé et Trinity va pas etre content (donc il était au courant de rien). Et le jeu entre dexter et Trinity commence.... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah énorme. On retrouve l'essence de la S2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant !

Déjà quand tu vois arriver trinity tu de dis "WTF" mais le "hey dad" il assomme.

Par contre je comprends pas la preview, même si il y a un membre de plus dans sa famille, c'est pas pour autant qu'il tue une personne de plus vu que c'est sa fille et non pas sa sœur ou quelque chose d'autre.

enfin j'ai pas du capter un truc.

Vivement la suite car cette saison est beaucoup mieux que la 3eme qui était un poil lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou elle le trompe? l'image s'arrete juste avant qu'il l'embrasse ca se trouve elle le fera pas. C'est la preview et tu dis d'y faire gaffe juste avant tombe pas dedans

 

Comme quoi hein... ;)

 

Sinon l'épisode est juste énorme, et Trinity de plus en plus flippant oO

Le regard qu'il lance à sa femme quand il lui dit de fermer sa gueule, juste énorme !

Maintenant qu'il a vu ce que Dexter était réellement, que va-t-il faire ? Et Christine est sa fille, et la meurtrière de Lundy (quasiment sûr). La suite va juste être énorme !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la preview ils disent qu'il reste encore trois épisodes ;)

 

Sinon oui elle le trompe pas au sens propre du terme, mais elle l'embrasse quand même. Et Dexter finira par le savoir, je doute que Masuka tienne sa langue bien longtemps ^^

À voir ce qu'il fera par contre !

 

La preview annonce un truc de fou, rien qu'avec la preview je suis excité là ! xD

Dexter en traque de Trinity qui sait qu'il est suivi, Trinity qui cherche une nouvelle femme à tuer, Christine est interrogée par Debra, Trinity s'énerve encore, et Dexter se lance contre Trinity à la fin de la preview ! Espérons que ce soit pas que du bon montage...

Par contre j'ai pas trop bien compris ce qu'il fait à la fin ? Quand il creuse quelque chose là... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...