Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Putain c'est hard... Pour avoir vu plusieurs cancers de très près je sais que c'est quelque chose de dur. La chance pour lui, c'est que ça a été vu à temps et qu'il a quand même du fric pour les soins.

Le problème, c'est que même quand on croit être débarrassé, ça peut revenir... J'espère qu'il tiendra le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, enfin bon, traité tôt, on peut s'en remettre assez vite, le problème après, c'est que c'est souvent accompagné d'autres merde. J'espere que la serie reprendra sans retard, et j'espère aussi que mister dexter ira bien pour lui, car je ne sais rien de lui, mais l'acteur, il est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur devra certainement porter une perruque à cause de la chimio. Et meme s'il est en bonne voix de guérison on ne se remet pas d'un cancer comme ca, il y a de fortes chances qu'il y ait des conséquences sur la diffusion de la série. Et comme le souligne Kmui, le cancer c'est le début d'autres soucis de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il n'empêche que cela reste un des inconvénient des chimiothérapies mais c'est pas le pire ( les vommisements la fatigue l'amaigrissement, la survenue plus frequente d'infections etc..   , Le lyphome de Hodgkin ici en cause peut aussi nécessiter de la radiothérapie sur les ganglions important.

 

Malgré  tout ce cancer ( non solide ) reste " de bon pronostique " avec plus de 80% de rémission dans les meilleurs stades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Globes 2010 : Michael C. Hall (Dexter) Meilleur acteur dans une série dramatique

 

Golden Globes 2010 : John Lithgow (Dexter) meilleur acteur dans un second rôle

 

J'ai envie de dire que c'est pas vraiment étonnant. Mais en tout cas ça fait plaisir de voir ces deux acteurs récompensés, ils le méritent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est son 1er, j'étais persuadé qu'il l'avait déja eu

 

par contre son bandana prouve qu'il a plus de cheveux.. mais bon ca a le temps de repoussé vu que dexter commence tard.

 

Assez content pour lui et pour lightow aussi, il mérité tout les deux !

 

ps: on voit l'actrice de Rita a la table qui l'embrasse et tout, donc ca prouve pour moi que c'est un choix scénaristique et pas de l'actrice qui a décidé d'aller faire 3 épisode de DH pour sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael C. Hall, meilleur acteur TV lors des Golden Globes pour son rôle dans Dexter.

Un trophée qui n'as pas été salué par tout le monde... On a pu lire sur les lèvres de Bill Paxton, son rival de la série Big Love : « Je savais que j'allais perdre, j'ai été battu par le cancer. » Sous le teint pâle et le bonnet de Michael C. Hall se cache une maladie. La semaine dernière, l'acteur avait annoncé qu'il était victime de la maladie de Hodgkin, un cancer qui touche le système lymphatique.

20 minutes.

 

Comment je trouve ça... Petit. Je suis choqué qu'on puisse oser sortir des choses telles que celles-ci. La déception a dû être trop grande chez ce mec (que je connais pas du tout soit dit en passant)... Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est déplacé, mais soyons honnête, son cancer n'a pas joué en sa défaveur (notez la superbe litote...). C'est sa 4ème nomination dans cette catégorie et par un hasard étrange c'est cette année qu'il gagne. Je remets pas en cause ses qualités d'acteurs, surtout que personnellement je l'adore, mais c'est un peu un classique dans ce genre de cérémonie de récompenser les malades / mourants / morts. Au hasard : Henri Salvador, Bashung, Heath Ledger...

Tout ces artistes méritaient amplement leur prix, leur état de santé ne joue qu'un rôle minime dans la décision finale. Cependant un soupçon de pathos ne fait jamais de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement avoir un cancer "aide", les exemples de wombats sont bon

 

Quand un jury hésite.. il se dit un truc tout con, si on donne pas au mec qui est malade.. on va dire qu'on est des gros cons

 

Quand un mec est nominé c'est qu'il est bon dans sa catégorie quand meme , donc clairement ca "aide"

 

Après Bill Paxton a dit tout haut, ce que tout le monde pensait tout bas. Il a pas été très malin de le dire devant la caméra, mais faut etre clair que le cancer de Michael C. Hall a sans doute aidé a ce qu'il obtienne  car pas le donné aurait peut être été pire

 

Au final de toute façon y a rien d'immérité

 

si je me rappel les nonimés Hugh Laurie la déja eut, Simon baker c'est pour sa nouvelle série "le mentalist" (si la série continu il l'aura un jour car il est excellent)

 

la on parle d'un mec qui a été nommé 4 fois de suite donc il mérité d'en avoir un quand même, surtout que son duo avec Lithgow était énorme. Donc même sans le "cancer" je prend le risque de dire qu'il l'aurait eu ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Fab, le cancer a fait pencher la balance mais cette récompense était mérité. Et ce n'est ni intelligent ni fairplay de la part de Bill Paxton de faire cette remarque sur un tont aussi sarcastique.

 

Je pense que si Michael n'a pas reçu de récompense auparavant c'est parceque son role n'exige pas de prouesses techniques. Le personnage de Dexter ne véhicule que peu d'émotions et cela a certainement joué en sa défaveur. Les émotions qu'éprouve Dexter sont souvent répétitives, l'acteur n'exprime jamais la tristesse par exemple. Cependant meme si le role n'exige pas de véhiculer énormément d'émotions différentes, l'acteur joue extremement bien son rôle de serial killer sympatique et c'est normal qu'il soit récompensé pour cela.

 

En espérant pour Bill Paxton qu'il ne soit jamais victime d'un cancer et nominé à une cérémonie en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit une chose très pertinent Sasori. en soi même michæl c hall et la plus part de chaque acteur présent joue de le même manière saison après saison. Michael hall n’a pas jouer dexter mieux que les saisons d’avant. mais la mise en scène dans la saison 4 reposer beaucoup sur le jeu des acteurs.  donc sans forcement mieux jouer il a plus briller. j’ai envie de dire il doit un merci a l’équipe qui s’occupent de  la mise en scène.

 

Moi personnellement par exemple l’acteur de lost qui était nominer pour le meilleur second rôle. je trouve que dans la saison 3 et 4 il avait fait une grosse performance. parce que les mise en scène et le scénario de son personnage pousser a la performance. mais la saison 5 n’a exploiter autant ses qualités d’acteur que dans les saison précédente, même si il a joué très bien. On a clairement ressenti un gros mieux dans cette saison de dexter, le mérite retombe sur les acteur. Je ne connais pas toutes les séries qui étaient en compétition. mais le succè global  de la saison  4 qui c’est démarquer des saisons précèdent  y est aussi pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il l'a peut etre eu par "Pitié"  Mais a mon sens , il le mérite plus que tout les autres , son rôle est complexe ( joué quelqu'un

 

dépourvu de sentiment , c'est dur quand meme ) et l'histoire est riche en rebondissement , et dans cet derniere saison John

 

Lithgow( qui on le voit a les larmes aux yeux quand Michael reçoit son golden  :) )  vient relevé son jeu d'acteur ! en Somme Cancer

 

ou pas Michael C Hall est un grand Acteur bien plus qu'un pov arrogant rageux et Blessant inconnu du grand public. . .

 

 

 

Edit : désolé je ne savais mais vue qu'il est autant connue et qu'il est supposé etre un tres bonne acteur , ce genre de remarque

 

sont pire que si il etait inconnu. Il a eu du succes surement d'autre récompense, donc dire cela est de la pur méchanceté et non

 

de la tristesse et déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inconnu du grand public. . .

 

eu faut pas pousser quand même il est super connu Bill Paxton, regarde sa filmo, entre Aliens , Twister, Predator 2, Apollo 13.... il a tourné dans beaucoup de films très connus.

 

Après c'est sur que ça se fait pas ce qu'il dit, ça me choquerait un peu moins venant de quelqu'un non en compétition avec Michael.

De toute façon il mérite largement le trophée ( je pensais qu'il l'avait déjà eu moi ) cancer ou pas cancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inconnu? Bill Paxton est 100 fois plus connu que Michael C.Hall pour la bonne raison qu'a part Dexter  il a rien fait

 

alors que paxton vient du cinéma totalement avec de bon film et UN très grand film avant de venir faire une série US pour sans doute relancer sa carrière qui commencé a etre compliqué depuis le début des année 2000 au cinoche

 

Juste pour rétablir ce point, ca en reste que son propos est inapproprié. il peut le pensé ( ca a pas du etre le seul) mais il passe pour un gros blaireau. Faut pas trop lui tiré dans les pattes, il a manqué de tact mais c'est pas le seul a pensé a ca.

 

Après Hall mérité un trophée au bout de 4ans donc y a moins de soucis

 

J'ai été lire un peu sur des sites US et ce qui semble un peu énervé c'est qu'il est déclaré son cancer a 1 semaine des goldens Globes (et pas 1 semaine après) alors que ca fait déja X mois qu'il est en Chimio apparemment

 

Certains pensent que lui ou son agent on fait exprès de faire la déclaration 1 semaine avant, pour justement profiter de l'effet de compassion. Ce n'est pas a exclure, ca reste Hollywood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...