Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Juste pour dire à tout les fans de Dexter que TF1 va diffuser la série.

Je viens de voir le trailer avec la mention "Bientôt"

 

Donc dans les prochaines semaine sa va arriver, surement en seconde partie de soirée.

Sa fait plaisir car sa va permettre au plus grand nombre de découvrir la série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, parce que qui dit TF1 dit qu'il y aura très certainement censure sur les insultes, le sang ou les scènes un peu sexe et personnellement ça m'enchante pas trop. Ça pourrait dénaturer totalement la série.

Fin' bon, c'est sûr que ça permettra aussi de faire connaître la série à un public plus large. J'ai aussi vu une grosse affiche de pub dans Melun hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Canal + a l'origine qui la diffuse? donc ça veut dire que ça disparaît de Canal et sa passe a TF1 et puis basta?

M'enfin bref ça m'enchante pas tant que ça, elle va sûrement être censurée (sang, insultes, scènes assez sex.) et les insultes ça y va avec la soeur a Dexter :D

Sans compter que les voix originales y a pas photos c'est bien mieux. J'ai hâte de voir lesquelles ça va être tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu les épisodes 1 & 2 de la saison 4 sur canal, alors dexter joue au père model; vraiment trop hilarant, je me demande si l'agent du FBI (maintenant à la retraite) va réussir à le choper. Sinon j'adore tout autant cette série et dire qu'il y a une 10e d'années ce genre de séries serait interdit au grand public mais là, waouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Une petite new sur la saison prochaine déja:

Un ancien personnage ainsi qu'un nouveau personnage feront leur apparition en début de saison 5.

 

Tout d'abord c'est Rita, alias Julie Benz, qui reviendra dans le 5x01. Pas plus de précisions, mais les producteurs de la série nous certifient déjà qu'elle ne reviendra pas d'entre les morts et qu'elle ne se présentera pas à Dexter sous la forme d'un fantôme, comme avec Harry. Mais elle aidera d'une certaine manière Dexter à affronter son deuil et la peine, des émotions qu'il n'avait jamais vraiment ressenties avant.

 

Ensuite, une nouvelle actrice vient s'ajouter au cast, il s'agit de l'actrice Julia Stiles (Jason Bourne trilogie, 10 Things I Hate About You (film), Mona Lisa Smile). Elle y aura un rôle régulier mais ne sera pas le nouveau serial killer à la John Lithgow. D'ailleurs, il n'y aura pas d'histoire similaire en saison 5.

On sait juste qu'elle sera souvent en interaction avec Dexter. Peut-être une soeur ou une cousine de Rita mais le rôle de ce personnage est, pour le moment, gardé secret.

Ce sera le 1er vrai rôle tenu par l'actrice dans une série.

 

Enfin, du nouveau aussi du côté de Deb qui devrait se rapprocher intimement de Quinn...

Bon heureusement que ça se passe comme ça si on voit Rita (sûrement par Flashback) parce que nous refaire le coup de Sara de Prison Break, j'arrête la série cette fois-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mdr..

 

Merci pour ces infos Kara' !

Personnellement j'ai vraiment hâte, cette saison 4 est énorme, le final est à couper le souffle..et inattendu pour ma part..

 

Comparé aux autres final que j'ai pu voir, direct en top 1 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore une nouvelle annonce pour la prochaine saison, même si c'est pas la plus palpitante:

 

L'acteur vedette de la regrettée Eli Stone, Johnny Lee Miller va apparaître dans 6 épisodes de la saison 5 de Dexter.

 

Pas de précision sur son rôle mais il semblerait que son personnage soit impliqué auprès de celui de Julia Stiles, qui, elle, apparaîtra dans 10 épisodes.

 

source : ausiellofiles.ew.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir la saison 4 cette séries et une pure merveille

Niveau suspenses C'est le top avec un personnages Avec une double vie

J'ai adoré la série l'ambiance les serials killers mais un truc que j'ai détesté dans la série  et la sœur de Morgan Debra Putain j'ai jamais detesté autant un personnage

la structure du personnages été mauvaise je n'aimais pas ces fuck qui n'arrete pas tout o long de la série je voulais vraiment qu'elle meurt dans la 1 saisons et en finir

Bref un personnage nul ?...

Sinon la série assure grave en attendant la 5 saison avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deborah c'est le pivot de la série, le point d'ancrage de Dexter, sans elle, il lâchera le "monstre".

 

J'aime bien ce perso, pas génial au 1er abord mais terriblement attachant, une bonne vivante qui s'ouvre totalement aux autres, le contraste avec Dexter est bien trouvé quand même, comme on dit les opposés s'attirent. Le seul bémol c'est que c'est à cause d'elle ce qui arrive à Lundy, le gars a l'air complètement à l'ouest dès l'instant où il s'intéresse à Deborah... Dommage

 

Je viens de lire Dexter en livre et j'ai eu l'impression d'assister à la même chose mais dans un univers parallèle, je trouve la série télé meilleure que le bouquin (ce qui est rare). Les persos font moins "potiche" que dans le livre et la tournure des évènements est plus poussé je trouve ^^

 

Au final je dirais que la meilleure saison reste la 2 suivit de près par la 4 et la 1 et pour finir la 3, qui était sympa mais trop prévisible.

 

THE moment culte de la série "Enchanté cher...... Dexter Morgan !"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'écrire que maintenant mais un ami m'a parlé de la série sachant que j'adore tout ce qui est policier et forcément l'histoire m'a plu donc j'ai regardé le 1er épisode et j'ai craqué sur l'intégrale de la saison 1,2, et 3. Là je viens juste des recevoir et hier j'ai regardé les 3 permiers et je dois dire que je me demande comment j'ai fait pour passer devant avant

 

Je viens de finir la saison 1 et franchement c'est excellent : pas déçue de mon achat mais j'ai été surprise surtout à la fin :

- son frère sait beaucoup de chose sur les façons de faire de dexter

- le flic comprend que dexter est bizarre et cache des choses

-et comme par hasard l'ex de la copine de dexter trouve que dexter est pas net et le prouve avec l'histoire de la chaussure qu'elle retrouve qu'à la fin de la saison comme par hasard après que ses doutes sur l'attitude de dexter aient disparue et du coup re-interrogations pile poile à la fin : quel suspens !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de lire Dexter en livre et j'ai eu l'impression d'assister à la même chose mais dans un univers parallèle, je trouve la série télé meilleure que le bouquin (ce qui est rare). Les persos font moins "potiche" que dans le livre et la tournure des évènements est plus poussé je trouve ^^

 

il y a bien 3 volumes sur dexter en livres? d'après ce que tu dis c'est mieux en livres?? car je viens de finir la saison 1 mais j'avais vu les 3 bouquins mais je me suis ravisée. Ai je bien fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka18: Je n'ai lu que le 1er livre, je lis actuellement le 2ème. La série de livres serait au nombre de 4: "Ce cher Dexter"; "Dexter revient"; "Les démons de Dexter"; "Dexter dans de beaux draps" + 1 à paraitre "Dexter is delicious". J'ai vu les 3 premiers que j'ai acheté direct et je verrais pour me mettre en quête du 4ème une fois finit  :)

 

La série est plus mouvementée et rythmée que le livre et je trouve certains choix scénaristiques meilleurs, voilà pourquoi je préfère la série de Showtime, le livre restant néanmoins un bon cru que j'ai dévoré ^^

 

Le début étant sensiblement pareil, on retrouve vite nos marques pour se plonger dans l'aventure, mais au bout de quelques chapitres quelques différences viennent s'imbriquer dans l'histoire pour au final nous donner un dénouement identique mais différent. Sans trop en dévoiler imaginez le même scénario mais avec des persos différents qui ne font pas tout à fait les mêmes choses que dans la série  :P

 

Le livre 1 se termine au niveau de la fin de la saison 1 de la série Showtime, mais le 2ème bouquin, selon le résumé en 4ème de couverture, me fait penser à un mix de la saison 2 et 4.

 

Sinon le trailer est juste énorme, Kyle Butler revient hanter Dexter et ce dernier se retrouve piégé de son propre jeu morbide qu'il a entretenu avec Trinity, Trop hâte de voir le 1er épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Small news :

Pendant 6 ans, Chad Allen a incarné le rôle de Matthew Cooper, le fils du Docteur Quinn, la femme médecin. Depuis 1998, il enchaîne les apparitions dans tout un tas de séries parmi lesquelles Cold Case, Les Experts : Miami, Charmed... Il a participé à plusieurs petits films (Traitement de choc, Jeux de mains...) et il vient d'obtenir un rôle dans la saison 5 de Dexter. Il apparaîtra dans un ou deux épisodes et incarnera une nouvelle proie du héros, lui-même tueur, forcément...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...