Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Oui ce serait assez illogique que Batista tilte pas quand même, genre tiens il me dit quelque chose ce mec j'ai l'impression de l'avoir croiser quelque part.

 

ce serait donc logique que Batista s'en souvienne mais si c'est le cas Dexter est dans la mouise car comment expliquer qu'il parlait avec trinity au commisariat avant que celui-ci soit identifié comme étant trinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, on les a vu parler ensemble, mais personne a entendu ce qu'ils se disaient vraiment.

Dexter peut largement se sortir de là, il a déjà fait pire. Je vois pas ça comme une grosse emmerde pour lui en tout cas.

 

Dexter était trop lié à Trinity.

Tot ou tard la famille Mitchell va parler de Kyle Buttler à la police

En fait Kyle Buttler est la seule piste de la police s'il veulent retrouver arthur

Bon après si le hasard ne donne jamais l'occasion aux mitchell de tomber sur une photo de Dexter moi je crie au scandale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous croyez que les Mitchells vont dénoncer l'homme qui leur à sauver la vie?

 

Le fils tout du moi réussira sans doute à convaincre sa mére et sa soeur.

 

Et puis pour ce qui est de Batista voyant Trinity, il n'a pas du faire attention, je doute qu'il s'en rappelle.

 

De plus, tout le monde croit que Trinity a fuit le pays alors il ne sera pas recherché par la Police. Du moins c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Trinity ne regarde plus la crim de Miami metro, cette affaire est tombé entre les mains du fbi aucune chance dans le scenario de voir Batista tilter sur qoui que se soit. Après perso j'ai craqué et acheté le livre "Dexter". Je ne peux rien dire car cela vous gâcherais votre plaisir. :) Mais sachez qu'il existe et que pour l'instant à part la saison 3 la série suit bien le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencer Dexter ya 2 jours et je viens de finir la saison 1 .

Je doit dire que j'ai compris les ressorts de l'histoire jusqu'à la véritable identité du tueur de glace bien avant qu'elle ne soit révéler.

 

Mais ce coter un peu prévisible ne m'a absolument pas gêner bien au contraire ^^

Et la fin de la saison était pour le coup pas devinable du tout à l'avance et j'ai surkiffer  :)

 

Mon PC va devoir chauffer pour télécharger le reste au plus vite  ;)

Longtemps que je voulait la commencer cette série et pour l'instant su pas déçu bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure des saisons selon moi. Trop de trucs de ouf qui y arrivent !

SPOIL !

 

Finalement, Trinity, a réussi à atteindre Dexter. Il a tué Rita : / Dommâge, je commençais à bien l'aimer, pas comme dans les saisons 3 et 2 ... Enfin bref, la saison 5 c'est les portes ouvertes. Aucune chance que Dex se fasse attraper, l'affaire a été transferée et ils pensent que Trinity a quitté le pays. Maintenant, ça je m'en fous, je veux voir la suite ! La réaction de Dexter après la mort de Rita, ce-qu'il va faire, la réaction des gosses, commen tvont-ils s'organiser, les gens autour de Dexter ... Et surtout, le sombre passager de Dex ! A mon avis il va faire le grand retour, et l'envie de tuer va lui monter à la tête comme jamais^^. C'est ouf tout ça :P quelqu'un a des infos sur la saison 6 ?!

 

SPOIL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal la saison 1 est pour moi avec la dernière la meilleure. La troisième et surtout la deuxième sont un peu moins alléchantes

 

La première est juste énorme du début à la fin. Après c'est normal que le suspens en pâti sur la deuxième mais pourtant les premiers épisodes sont géniaux jusqu'à l'arrivée de la timbré. La troisième est juste plaisante à regarder, rien de bien exceptionnelle puis la quatrième , ah la quatrième...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas super cool là ce que tu fais, ceux du dessus dise qu'il ont pas regarder la saison 1 et tu leur prive le suspens en spoilant la fin de saison 4 , regarde mieux la prochaine fois.

 

je parle de daddy nowel qui dit qu'il vient de finir la saison 1 , met donc ton post en spoil au cas où il repasserait , quand à ceux qui ont finit la saison 4 je pense que tout à été dit sur la find e saison 4 , donc m'étonnerait qu'on revienne en parler, ce topic repassera dans l'oubli jsuqu'à ce que Dexter revienne à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, je ne vois pas pourquoi tu me blames, vu que depuis 3 pages au moins on ne parle que de la fin de la saison 4, en lus c'est écrit [spoil] dans le titre donc le mec est prévenu. Je n'ai même pas lu son mess, donc pas pu prévoir x) Et de toute façon il était prevenu à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire que la saison 3 est la mauvaise saison de Dexter parce que ce serait un blasphème, mais bon...

 

Ensuite évidemment que la 1 est la meilleure, j'ai beaucoup aimé et le tueur est vraiment bon. L'acteur joue superbement bien je trouve.

 

quelqu'un a des infos sur la saison 6 ?!

Attends, on va essayé de laisser passer la saison 5 déja....^^

Et concernant sa date de sortie, bein pas de nouvelle mais il me semble que Dexter commence en Septembre (en tout cas pour la 4 c'était comme ça) donc bah prochaine saison==>Septembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendre Septembre va être très, très dure. J'espère que le nouveau méchant sera à la hauteur, et que l'on ne se retrouvera pas avec un Ecorcheur V2 ( Même si c'était plutôt Miguel le méchant).

 

J'ai bien aimé Trinity, mais il lui manquait, je trouve, le coté spectaculaire du Tueur de Glace. Le prochain tueur pourrai...Mettre en Scéne ses meutres. Du genre il met des costumes à ses victimes et les clous aux murs ou des trucs dans le genre ;D

 

En tout cas, je pense que les scénaristes ont retrouvés la bonne voie dans Dexter et j'espère que la nouvelle saison sera encore mieux que la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es préssé, il y a le livre.

Dexter : L'intégrale de Jeff Lindsay et Sylvie Lucas

Beaucoup d'indices sont donnés. D'ailleurs pour ceux qui l'ont lu, on peut en parler mais peut être sur un autre fil de discussion lié aux livres...

Dans tous les cas les spoil sur la saison 5 ne sont pas légions et peu informatifs. Pour les épisodes je sent une sortie en preview au mois d'aout...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini la saison 2.

Je l'ai juste dévorer (8 épisode aujourd'hui ).

 

Je n'ai pas trouver cette saison moins bien que la 1 avec une incroyable monter en pression.

On est captiver pour la psychologie de Dexter.

Voilà saison ultra psychologique avec la descente aux enfer de Dexter bien son retour à la lumière.

Mais un peu déçu de la conclusion car j'ai trouver la fin de l'histoire certe au final elle reste cohérente mais j'aurais préférer voir comment Dexter se serait sortit de l'impasse par ses propre moyen ^^

 

Voilà elle est vraiment devenu addictive cette série ^^

Une nouvelle victime de Dexter  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle saison donc nouveau poste  :D

 

Et bien pour la saison 3 je dirait déçu.

Cela ce laisse regarder et encore tout juste par moment.

 

Ce que je craignais est arriver à savoir que Debra tombe amoureuse d'un mec différent à chaque saison et ce toujours d'un perso assez important dans l'histoire.

Donc déçu du personnage.

 

Ensuite pour Dexter rien à dire car il porte la saison à lui tout seul avec les apparition du père qui booste un peu certaine scène.

Voilà et Miguel Padro j'ai pas aimer le personnage du début à la fin.

 

Mais de ce que j'ai compris avec la saison 4 je vais me régaler donc se partit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de Desperate Housewives verront en effet prochainement débarquer dans leurs petits écrans un visage déjà connu : celui de Julie Benz. Cette dernière incarne de Rita Bennett, la femme de la vie de Dexter, depuis le début de la série.

 

Cette fois, Julie Benz endossera le rôle de Debbie, une strip-teaseuse au grand cœur et diplômée d’un Master. Elle fera la rencontre de Susan, qui tentera de l’aider à trouver un travail à la mesure de ses compétences.

 

source : hotmail.com

 

SPOIL pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4

 

Les scénaristes ont fait mourir Rita pour les besoins de la série car l'actrice rejoind les Desperates Housewives  :)

 

Cela explique que la fin de Saison de Dexter ne soit pas un Happy End pour une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr qu'elle ait fait le bon choix l'actrice, car dans dexter elle à un rôle régulier , c'est uen série qui cartonne et y à au moins une autre saison de prévue alors que dans despaerate elle aura surement un rôle secondaire mais bon dommage moi j'aimais bien rita sauf dans la dernière où elle était un peu dictateur avec dex mais sinon je l 'aimais bien , elle méritait pas une fin comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Sasori  ;).

Je trouve justement ce choix de carrière plutôt judicieux. Son personnage commençait à tourner en rond dans Dexter, elle fait la même chose depuis 4 ans. Elle se contente des discussions niaises (qui sont plus ou moins les même d'un épisode à l'autre) à la maison en coup de vent. En tant qu'actrice

Elle a le profil parfait pour Desperate Housewives: elle est actrice, elle a 30 ans et elle est magnifique ^^. Passer dans une série dramatique aussi regardée peut donner un énorme boost à sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dis sur msn a sasori ou c'est marqué qu'elle est morte pour aller dans DP? lol

 

nul part

 

c'est normal dans ce monde de retrouver un taff non? (Tbag de PB a Heroes)

 

La fille savait depuis un moment qu'elle mourait dans Dexter, elle était donc au chomage, dans DP il devait recherché un nouveau role féminin, elle s'y est présenté et elle a eu le role basta.

 

de la a en conclure qu'elle a demandé a etre tué dans dexter pour aller dans DP c'est costaud, y a des contrats au USA

 

Le jour ou ca sera les acteurs qui décident du scénario vous m'appelez...

 

quand un acteur veut plus d'argent et que ca s'entend pas, la on le tue (ou fait disparaitre), quand un acteur soule son monde idem

 

En plus vu le synop, c'est pas un role récurent dans DP mais juste pour la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste qu'elle gagnait au change. J'ai parlé de "choix de carrière" parce que c'est ce que j'avais compris (sans trop psychoter dessus non plus) mais ça n'en reste pas moins un pas en avant dans sa carrière. Faut passer à autre chose à un moment pour pouvoir décoller.

 

Au passage un acteur qui veut quitter une série, même si pas le cas ici, il décide d'une certaine manière du moment où son personnage va disparaitre, donc il influe sur le scéario. Comme c'était par exemple le cas pour Zach Braff dans Scrubs qui a décidé de partir au bout d'un moment ou Chad Murray dans One Tree Hill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également qu'elle gagne au change. Desperate Housewives connait des hauts et des bas niveau audimat mais niveau notoriété c'est le must pour une actrice de série TV. Son role dans Dexter commencait à tourner en rond certes mais rien ne dit qu'elle n'ait pas décidé elle meme de quitter la série.

 

Bien sur ce sont les scénaristes qui décident de l'orientation du scénario. Mais si l'actrice a convenu de partir rejoindre Desperate et qu'on lui a dit ok d'ici deux ans, elle a tres bien pu demander à ce que son personnage de Rita soit supprimé au cours de la saison 4. Si elle se casse les scénaristes sont obligés de s'adapter. Apres je suis daccord avec toi Fab, ce n'est pas préciser donc on pense ce que l'on veut. On ne peut affirmer ni l'un ni l'autre avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que quand un acteur veut se barrer et quand un personnage est tué par choix des scénariste on le sait

 

Zach Braff, Chad Murray, le mec qui fait grissom et j'en passe, ils ont voulu partir et ON l'a su

 

car quand un acteur veut plus tourné dans une série, je le dis ca se sait directement

 

et quand un personnage meurt et qu'on a pas eu d'info que l'acteur voulait partir c'est que soit c'était un choix des scénaristes, soit car l'acteur comment a gonfler la production (comme dans heroes recement)

 

Donc si l'actrice de Rita voulait partir on l'aurait su, et d'ailleurs ca aurait été le cas on aurait été beaucoup moins choqué par sa mort car sachant qu'elle partait.. on s'y serait attendu

 

Quand une personne suit pas les infos (quoi que maintenant avec le net les infos arrivent meme la ou ca devrait pas) la oui, mais nous on l'aurait su

 

Donc pas de nouvelle de départ de l'actrice = choix des scénaristes

 

Ensuite le dernier épisode de Dexter a du etre tourné en septembre/octobre max donc bon 3 mois plus tard on l'annonce dans DP

 

j'ai pas suivit DP mais j'imagine qu'il avait du lancé un casting pour ce role (et pas choisit la fille de Rita direct), elle était libre, s'y est présenté et voila

 

L'annonce arrive après sa mort dans Dexter ce qui a pas plomber l'interet de l'épisode (surement une clause de contrat)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...