Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Possible que ça soit incohérent que la police ait laissé le garage libre pendant quelques secondes après avoir enfoncé la porte mais c'est pas non plus énorme. Ca aurait été vraiment trop énorme si on avait vu Dex' en train de sortir par derrière pour se barrer en courant. Là on a un peu sué quand meme quoi, même quand il est sortit du cercueil, on était pas sur, les mec de la Brigade d'intervention auraient quand meme pu l'épingler.

 

Pour le truc de Trinity à la crime. Je peux témoigner, j'ai visité le crime de Minneapolis avec les inspecteurs et tout. N'importe qui peut payer, il suffit de payer pour avoir un pass et faire la démarche auparavant (ils check deux trois trucs sur toi). Dans le cas présent, Trinity a volé le pass d'une vieille mais ça se passe comme ça en vrai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends imagine que la police prend d'assaut la maison de arthur

 

Dexter arrive a passer par derriere, ouvrir la porte du garage (alors que les flics sont devant, son garage donne direct en visu sur la rue), se caché dans le cercueil

 

et qu'après il se releve (interet de s'etre caché dans le cercueil en passant?) met sa carte de police et la un flic ouvre la porte et voit Dexter

 

Qu'on m'explique comment il a pu entré la avant déja

 

Je veux bien des fois mais faut etre réaliste et dire que la c'était n'importe quoi lol

 

Pour la Crime, il se fait check 0 fois, aucun detecteur. En gros tu as une bombe tu fais exploser tout le batiment? lol

 

Et la il visite avec persone il se trimballe tranquilement et rentre meme dans la salle ou y a TOUT les indices sur un sérial Killer

 

Donc un journaliste vient prend une carte et hop vient piquer des infos?

 

me sort pas que c'est réaliste

 

je parlerais pas de la S2 ou dexter allume le detecteur de fumé pour effacé les vidéos de sécurité et ca étonne personne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu attend un miminum de cohérence , change de série mais tu n'en trouveras aucune où il y à zéro couac dedans.

 

cela s'explique par le fait que les scénarios des épisode ne sont pas écrit par la même personnes , chaque scénariste doit s"adapter à l'épisode précédent qui à été écrit par un collègue.et des fois on en vient à des couleuvres assez dures à avaler, pour moi c'est surtout le coup du Garage, la police débarque et voit dexter tout seul dans le garage c'est un peu too much mais bon cette série est tellment bonne à regarder qu'on peut bien fermer les yeux sur ces 2-3 détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais la c'est plus que des facilités, d'habitude je les notes pas ou elle me saute pas aux yeux

 

la elle t'explose au visage, et le soucis dans Dexter c'est que c'est pas 1 mais plusieurs par épisode

 

Dexter casse le rétro d'une voiture a l'arret et le mec retrouve sa voiture alors que Dexter a peut etre roulé 5min après (donc 2-3Km)

 

alors si vous retrouvez le mec en 2-3Km c'est juste une chance sur un million... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dac, d'habitude ça me choque pas les petites facilitées mais la c'était vraiment trop gros.

 

dexter aurai pu sortir de la maison par le garage mais non faut qu'ils rentrent en même temps. pourquoi?

le cercueil, pourquoi?

 

comment il fait pour retrouver trinity mystère...........

 

 

enfin bon c'est tellement bon qu'on cherche la petite bête parce que ya pas grand chose à redire sur le reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piwi: Dexter l'a retrouvé grace a la voiture,c'est pas une caisse à passer inaperçu..

 

          Deja la fin..cette série va sérieusement me manquer en attendant la saison suivante.Ce dernier épisode était tout simplement grandiose,je suis passé par tous les états possibles en le regardant...

          Je me suis bien marré avec la face de Masuka quand il ouvrait le sac contenant le cadavre sur le chantier...

          Et puis j'ai vraiment cru que dexter était pris quand la police s'est pointé chez les Mitchell...jusqu'à cette fameuse affaire de cerceuil.C'est limite mais cependant plausible: Ayant déja eu l'occasion de voir ce cerceuil, dexter pense immédiatement à aller s'y cacher et quand les flics arrivent premièrement dans le garage il pensent pas à fouiller un cercueil...Bon après j'admet que c'était risqué et que Dexter a eu un gros coup de bol.

          D'ailleurs c'est une des choses les plus excitantes dans la série,de voir comment des faits inattendus qui avaient une chance sur 100 d'arriver viennent bouleverser le destin des hommes...Comme cette histoire d'avion raté par Rita..A ce propos je dis Trinity =suspect no1.Il a du fouiller dans l'appart de debra et découvrir que dexter avait une femme,ainsi que leur addresse...Il serait donc allé la bas exprès tuer Rita..La pauvre elle faisait chier mais ça m'a fait un coup de la voir dans la baignoire..

          Avec toutes les gaffes accumulées par dexter cette saison, certaines personnes devraient pouvoir découvrir la vérité lors de la saison 5 (d'ailleurs Debra se débrouille pas mal..)

      Encore une fois chapeau aux producteurs pour cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il a le fuiltre a huile entre les mains, donc il l'a enlevé dans le garage c'est obligé et ensuite il l'a suivit en voiture et voila

 

enfin il a réussit a trouver la voiture dans un garage de miami, ensuite d'enlever le filtre a huile ni vu ni connu, pour ensuite suivre Arthur sur plusieurs dizaine de kilomètre pour enfin arriver a se garer derrière lui en pleine nuit sans que arthur le voie... chapeau dexter :P

 

On va arreter de trouver les incohérence dans ce season finale sinon va y en avoir de trop, j'ai envi de dire HEUREUSEMENT que y a la mort pas du tout attendu de Rita sinon il aurait été clairement raté, mais une scéne choque suffit a tout oublié, sont fort les scénariste de Showtime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

             

 

            En général les épisodes de Dexter ne sont pas aussi incohérent , certe il a parfois des trucks vraiment bete et impossible ,

mais dans Dexter c'est tres rare ! je me pose tres rarement la question de : Comment il a fait sa lui ? pas comme dans 24 (lol) Smallville ou encore Heroes ( lol ) c'est justement ce qui fais Dexter , d'etre tres précis !

            mais c'est vrais que la pour ce derniere épisode ( 2 dernier :P ) sa a vraiment était baclé ! , beaucoup de zone d'ombre , beaucoup trop, j'aurai préféré une fin a la saison 2 ou 1 , un truck assez sympas et tres bien organisé qu'un truck qui nous laisse sur notre faim et tres moche.

            Personnellement la Mort de Rita moi elle me plait pas du tout , je trouve sa de tres mauvais gout de faire disparaitre un personnage important de la sorte ,et puis sa laisse aussi beaucoup trop de scénario possible , dont certains qui seront aussi tres incohérent et d'autre beaucoup trop complexe , de plus y'a des changements dans l'équipe nan ? la saison prochaine me fais peur et je me demande bien si je vais continué , deja la je suis dégouté de la fin de cet saison ^^

Mais Dexter reste bien la Serie la plus sympathique et attractive que je ne n'est jamais vue , mis a part le début de prison break :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait el coup du cercueil si j'ai bien suivi, les mecs cherchent Mitchell et le cherchent dans le garage mais ne le voit pas puis parte et là Dexter sort de son cercueil donc la probabilité pour les enquêteur qu'il se trouvelà est plus plausible.

 

Pour el coup de comment dexter à retrouver c'est à un moment , il dit que Arthur ira chercher ce qu'il aime le + , la Mustang dexter à du se cacher dans le coffre tout en 'noubliant pas d'enlever le bouchon d'huile.

 

bon c'et sûr que si on commence à se dire mais que se serait-il passé si trinity avait été mettre un truc dans le coffre ou que le Gign avait fouiller le cercueil etc... c'est vrai que là niveau cohérence c'est pas super mais bon, les auteur ont fait comme ils ont pu.

 

honnêtement quand j'ai vu la voiture partir j'ai bien cru que trinity reviendrait la saison suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu dis pas mal de mensonge pour mettre de l'eau dans ton vin

 

on voit jamais les flics ouvrir le garage avant, il l'ouvre une seule fois et Dexter est dedans debout avec sa carte de flic... lol

 

S'il l'aurait ouvert une fois, pourquoi le refermé pour le reouvrir juste après?

 

Et pour la voiture le soucis c'est de savoir comment Dexter a trouver le garage ou était la voiture? des garages a miami y en a pas 2

 

On pinaille sur beaucoup de détail, mais faut etre tatillon quand y a un gros cliff comme ca sinon y a rien d'autre a dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'est ce qui s'était passer mais ce que j'avais compris de la scène.

 

généralement dans les garages, y à une porte qui relie la maison au garage non ?

 

pour moi Dexter voyant les soldat arriver à été dans le garage par cette porte puis s'est planqué dans le cercueil, les offcier sont venus dans le garage et n'ont vus personne puis il sort du cercueil et là il se fait surprendre par Debra et batista.

 

Quand j'ai vu la scène la première fois c'est comme çà que je l'ai compris , faudrait que je revoye la scène pour me rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dex était rentré dans le garage par la porte qui le relie a la maison alors pourquoi ce caché dans le cercueil puis en resortir apres ? ^^ en gros il ce cache pour rien du tout !! et si les officiers seraient rentré dans le garage ils auraient laissé la porte ouverte et quelqu'un surveillerai logiquement le garage ^^ , deja l'opération est foireuse , les queufs rentrent que par une porte et seulement apres ils entourent la maison.

 

Moi j'ai vus qu'il cherche quelque part ou ce caché,puis on le retrouve entre des planches , puis il en sors et c'est le cercueil , mais pourquoi ce caché pour apres en sortir ? débile ?

 

Non serieusement je crois que les scenaristes ont merdé ils ont téléporté dex de la maison au cerceuil ( au debut je pensai qu'il était caché sous la parquet et qu'il a cresé pour arrivé jusqu'au cercueil ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le 23 janvier prochain y aura les SAG (screen actors guild) Awards

 

Michael C. Hall est nominé en temps que meilleur acteur:

Meilleur acteur dans un drama :

 

Simon Baker, The Mentalist

Bryan Cranston, Breaking Bad

Michael C. Hall, Dexter

Jon Hamm, Mad Men

Hugh Laurie, House

 

Et la série dans la catégorie meilleur drama:

Meilleur drama :

 

The Closer

Dexter

The Good Wife

Mad Men

True Blood

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dex était rentré dans le garage par la porte qui le relie a la maison alors pourquoi ce caché dans le cercueil puis en resortir apres ? ^^ en gros il ce cache pour rien du tout !! et si les officiers seraient rentré dans le garage ils auraient laissé la porte ouverte et quelqu'un surveillerai logiquement le garage ^^ , deja l'opération est foireuse , les queufs rentrent que par une porte et seulement apres ils entourent la maison.

 

Moi j'ai vus qu'il cherche quelque part ou ce caché,puis on le retrouve entre des planches , puis il en sors et c'est le cercueil , mais pourquoi ce caché pour apres en sortir ? débile ?

 

Non serieusement je crois que les scenaristes ont merdé ils ont téléporté dex de la maison au cerceuil ( au debut je pensai qu'il était caché sous la parquet et qu'il a cresé pour arrivé jusqu'au cercueil ^^ )

 

 

 

 

Moi je vois les choses comme suit:

 

  Les swat arrivent dans la maison par la porte tandis que certains encerclent pour empêcher toute fuite

  Dex les voit arriver et file au garage,mais il se rend compte que le secteur est bouclé et qu'il peut plus s'enfuir.Dex sait que les swat vont bientot arriver dans le garage.Mais ce serait anormal qu'un expert soit sur les lieux alors que les forces speciales ont pas fini de faire un premiere fouille de la piaule pour chercher arthur et securiser le perimetre,donc Dex doit d'abord se cacher,et le meilleur endroit qu'il trouve c'est un cercueil

  Les swat fouillent la maison pour trouver arthur.Ils arrivent une premiere fois dans le garage par une porte communicante avec le salon (je sais que cette porte existe,arthur et dexter l'empruntent pour aller chercher la balle de foot le jour de la thanksgiving..).Arrivés dans le garage les swat fouillent partout sauf dans le cercueil

  La maison fouillée,les swat signalent aux flics que arthur est pas là et que la maison est sécurisée, donc les experts commencent à entrer pour faire leur travail

  Deb et Quinn décident d'entrer par la porte extérieure dans le garage...

  En ce moment dexter sort de son cercueil.Un swat est en train d'effectuer une deuxieme verification du garage le voit et le menace puisque dex a pas de gilet de police

  Tu connais la suite....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et comme vous je dirai : "oh my god !!!"  :o

 

La mort de Rita bon sang! J'étais convaincu que comme chaque fin de saison tout finirait en happy end et bien non, pas cette fois!

Personnellement je suis déçu qu'elle meurt dans ces conditions...c'est un peu hard je trouve.

 

Ensuite je trouve bisard que personne n'est tilté en voyant le visage de Trinity. Personne ne s'est dit : "tiens il est venu à la crime parler avec dexter lui non?"

 

Enfin bref je trouvais Rita casse pied et un peu nunuche mais de la à finir ainsi. La question qui se pose maintenant : Comment va-t-il se débarasser de ses enfants pour laisser le champs libre au sombre passager? Car un pere de 3 enfants, veuf, avec un boulot et tueur en série ca fait beaucoup à gérer pour un seul homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref je trouvais Rita casse pied et un peu nunuche mais de la à finir ainsi.

 

ouais parfois elle était lourde.Cependant elle donnait aussi  très souvent lieu à du scènes très comiques...

ça va me manquer tout ça

Rita laisse un mystère derriere elle:son premier marriage à 16 ans..Que s'est il passé?Qui était ce mari?Une piste possible à exploiter pour introduire un nouveau personnage dans la saison 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'était-ce pas Paul son premier Mari ??

 

Pour el coup de trinity à la brigade je pense que dans la saison 5 , Batista va s'en rappeler; comme trinity est mort et au fond de l'eau il sera toujours recherché donc des photos vont circuler de lui, Dexter est dans la mouise, si ce n'est pas la famille de Mitchelle ou batista y à forcément une personne qui va le reconnaitre.

 

le coup où Dexter agresse Mitchell dans la cuisine, sa famille va en parler obligatoirement.

 

de toute façon pour moi la cinquiéme et dernière saison sera une saison centré sur Dexter et tout les crimes qu'il à commis, une sorte d'épitathe ,où il sera condamner à surement à mort à la fin.

peut-être verrons-nous tout au long de la saison 5 son jugement au tribunal où chaque épisode il reviendra sur ce qu'il à fait devant ses amis et proches et expliquant le pourquoi du comment il à agi ainsi d'où il vient sone nfance etc..comment son pér elui apprenait à tuer discrètement.

 

je payerais cher pour voir la tête de Batista debra etc.. si jamais ça se passe comme çà.

Il expliquera aussi pourquoi Doak est vraiment mort à cause de lui et que ce n'était pas un tueur etc..enfin bref un truc dans el genre me plairait assez bien pour clore la série avec une belle morale américaine à al fin , le mal c'est pas bien vive les gentils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Non Paul est son deuxieme Mari , tu peux aller voir cela dans la saison 3 lorsque la mere de rita débarque , Dexter va découvrire

 

qu'elle était deja marié dans un autre Etat a l'age de 16 ou 18 ans je ne sais plus en tous cas tres jeune, mais c'était aussi un sale

 

coup donc elle est partis , et si mes souvenir sont exacte elle a meme fais une fausse couche ? a confirmer

 

la saison 5 est surement la derniere saison mais je n'aimerais vraiment pas qu'il ce fasse arréter , parcontre on va surement assister a

 

un combat contre le dark passenger ou alors aux contraire il sombre carrement dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choque!!!

Une fin de saison qui se finissait "bien" après 12 épisodes passionnant .

et là!!!! je suis restais scotché!!!!

 

La bonne mére de famille aurait surement pas tardé à découvrir la vrai nature de Dexter, voila pourquoi les scénarises l'on fait disparaitre je pense, trop de pression pour Dexter

De plus maintenant les collègues vont être cool avec lui et Débra fouillera moins sont nez.

 

Dexter est vraiment une série énorme!

 

edit Sasori : l'orthographe ce n'est pas ton fort on dirait...merci de passer par un correcteur d'orthographe la prochaine fois car tu confonds les mots entre eux..

 

Edit: orthographe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori: A mon avis, la raison pour laquelle personne ne se pose la question à propos de la rencontre Dexter Trinity est que personne ne s'en est rendu compte:

 

A l'époque personne ne savait qu'Artur Mitchell était Trinity, et pour s'en rendre compte, il faudrait regarder les vidéos de surveillance, or qui aurai idée de chercher Trinity à cet endroit là.

 

Pour ce qui est des collègues, ils n'ont pas fait attention à Artur avant, et ne feront sans doute pas le rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori: A mon avis, la raison pour laquelle personne ne se pose la question à propos de la rencontre Dexter Trinity est que personne ne s'en est rendu compte:

 

A l'époque personne ne savait qu'Artur Mitchell était Trinity, et pour s'en rendre compte, il faudrait regarder les vidéos de surveillance, or qui aurai idée de chercher Trinity à cet endroit là.

 

Pour ce qui est des collègues, ils n'ont pas fait attention à Artur avant, et ne feront sans doute pas le rapprochement.

 

  Batista est passé a côté de dexter et de trinity quand ils se serraient la main.Même que la scène a été passée au ralenti,et que Batista avait un regard lourd de signification...Il a quand même devisagé trinity un brin de temps. Même s'il s'en est pas rappelé tout de suite après la perquisition chez trinity,je crois que ça va lui revenir quand plein d'avis de recherche de trinity vont commencer à circuler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...