Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

putain ! quel épisode de malade ! quelle fin de malade !

je spoil pas pour ceux qui tombent ici par hasard avant de regarder l'épisode parce que c'est vraiment trop énorme.

si un mec dit "je m'en doutais" soit il est devin soit il ment parce que c'était juste impossible.

 

devant mon écran je me disais non non non c'est pas possible c'est un rêve.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!!!!! oO

Le cliff' de malade, c'est quoi ça ?! É-NOR-ME ! Là je suis désolé mais si une personne, juste une me dit qu'elle s'attendait à une fin comme ça avant de commencer l'épisode c'est juste un gros mytho !!! x)

Je me suis douté d'un truc quand Trinity parle à Dexter sur la table de meurtre, mais pas à ça...

 

Là je suis juste sur le cul, j'ai rien à dire tellement c'est énorme. Je vais jamais réussir à tenir autant de temps sans voir la suite, surtout que je vois pas du tout dans quelle direction ils vont s'orienter là. C'est peut-être la première fois qu'on verra des sentiments non simulés d'ailleurs.

 

Dépêchez vous de tous le regarder, qu'on puisse en parler sans faire des allusions et en prenant des pincettes de 10 m xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je m'en doutais  :P (j'vous ai bien eu hein)

 

Vraiment vraiment super, ça va être dûr d'atteindre jusqu'a la saison prochaine la.

Devant mon pc je me disais au début que c'était un rêve, une comparaison faite juste comme ça mais nan....Vraiment sur le cul la

 

Allez l'attente va être longue mais il y aura au moins Lost pour patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Dexter ne finissait jamais ses saisons sur un gros cliffhanger??

Les dernier épisodes étaient énorme, mais celui là... les mots me manquent.

En tout cas ça annonce du lourd, mais alors du très très lourd pour la saison prochaine

- Dexter au milieu d'une enquête, le mari est un suspect idéale

- Debra qui va commencer à se poser de sérieuses questions sur son frère

- Comment Dexter va élever son/ses gosse(s) ( 3 tout seul pour un serial killer ça fait beaucoup)

- Son identité surement en danger... bref, il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Debra elle se pose rien en faite.. elle pense que Dexter sait rien donc fin de l'histoire tant qu'elle se demandera pas si Dexter sait bah ca ira pas plus loin

 

La je viens de revoir en vostfr, donc 24h plus besoin de jaunes donc je me lache lol

 

Au final Dexter va peut etre pas trop embeter que ca, il va appeler la police, ils vont relier Rita a Trinity, Trinity qui a disparu et hop...

 

Dexter reste une série avec beaucoup de pirouette scénaristique, la police de Miami c'est la seule police du monde qui fait rentrer un serial killer dans ces murs et personnes va tilter que c'est lui trinity quand ils savent que c'est Arthur Mitchell

 

Batista le voit parler avec Dexter, donc ils vont pas relier Dexter a tout ca

 

la famille de Arthur va rien dire, Debra and co vont pas se demander plus loin ce qu'il faisait dans le garage (celle la est quand meme énorme lol)

 

Dexter c'est bien mais comme toujours on nous prend pour des navets des fois, les scénaristes sont pas fufute, par contre le cliff de fin on s'y attend pas, j'aimerais juste savoir quand Trinity a eu le temps de faire ca (avant de chercher sa voiture?), enfin bon ca nous fait un truc ou on s'attends pas

 

Rita plus la (choix de l'actrice possible ou vraiment des scénariste), ca va faire bizarre. Dexter va comprendre que pour ce qu'il est une famille c'est dangereux, je le vois bien laisser les 2 gosses aux grands parents déja.

 

Par contre ca confirme ce que je pensais, Voir Rita morte le touche pas plus que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf jlai matte hier en stream en V.O et evidement il manquait une partie, juste bien au niveau des 3/4 de lepisode quand deb auditionne le jeune, et apres la scene final ou devant la maison deb parle a dexter. Sinon jai bien aime le : Finaly chance smile at me, et la hop le mec qui debarque faire chier avec son retro, le cono de base quoi lol

et donc du coup il sest passe quoi ac trinity et la rita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde l'épisode et tu verras, la surprise n'en sera que plus grande :P

Plus de jaune pour moi aussi alors !

 

Sinon je suis pas trop d'accord, je dirais pas qu'il est pas touché par sa mort, c'est un peu fort. Il a l'air quand même assez choqué, d'une part parce qu'il pensait avoir totalement vaincu Trinity (sur ce coup là le mec est vraiment bon quand même oO) et qu'il s'était beaucoup attaché. Mais je pense pas que ça l'empêchera de vivre sa vie. Le coup des gosses va l'handicaper à mort c'est clair et net là ^^

De toute manière je vois vraiment pas sur quelle piste vont s'engager les scénaristes pour la saison 5, mais y a moyen de faire encore un truc au niveau de la 4 c'est sûr !!

 

Pour finir, je place la dernière citation de l'épisode, je la trouve juste énorme !!

 

« I thought i could change what i am, keep my family safe. But it doesn't matter what i do, what i choose. I'm what's wrong... This is fate. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouuuuahh !!!

 

Quel final énorme !!! Trinity était vraiment THE SERIAL KILLER ! Je croyais que Dexter en était finalement débarrassé, il s'en sentait de pouvoir prendre une autre direction et j'y croyais également jusqu'à la scène finale.

J'en suis encore sur le cul, Trinity a fait ce qu'il voulait de Dexter, il a eu sa femme, son futur et la mort qu'il voulait.

 

J'ai tout de suite pensé comme vous pour le fait qu'avec 3 gosses sur les bras ça va être difficile.

Même si la possibilité qu'on commence à douter de lui reste possible, quand je vois le choix scénaristique des 4 premières saisons je ne pense pas qu'on va se diriger vers ça, surtout que ça a déjà été abordé lors de la 2nd saison. Mais bon, avec Dexter on ne sait jamais à quoi s'attendre ou presque alors vivement la 5ème saison de cette fabuleuse série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JE suis totalement dégouté de cet fin je regarde dexter depuis le début et je me suis trop attaché aux personnage de dexter , [attention spoil] voir rita morte a ce moment la c'est atroce ...

 

La prochaine saison va etre trop trop chaude , je paris que le prochain Serial killer a abattre sera ....... THE DARK PASSENGER.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'article, le mec dit des choses vrai, le scénario de dexter c'est pas le meilleur du monde, et des trucs pas réaliste on en sort 2 par épisode...

 

Par contre un truc la, et si Rita n'avait pas été tué par trinity?

 

je veux dire le mec va chez Debra en croyant etre chez Dexter, comment il aurait trouvé son autre maison? sachant qu'il devait prendre sa voiture pour vite s'échapper?

 

Et si Rita c'était fait tué par un autre tueur? une sorte de copy cat, le méchant de la S5....

 

Trinity c'est un mec de rite comme Dexter, le gamin était pas mort, après Rita il allait quitter la ville donc il aurait fait ces 2 autres meurtres

 

Ca correspond pas

 

Anguille sous roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tout a fait daccord avec toi, Kheops, ca correspond pas, cest pas un suicide non plus, je sais tres bien que cest pas dans le genre du scenar de Dexter, mais jes des doutes sur le voisin, tout simplement. Ou pourquoi pas, un mec dont la copine sest suicide juste avant, enfin jsais pas, comme tu dis, ya anguille sous roche, par contre je suis sure, aue si ya un nouveau tueur, on le connait, cest pas un random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez, le corps que la police de Miami retrouve sur le chantier. Faudrait voir de quand date cet enlèvement et meurtre. On sait que Trinity commence son rite avec toujours un garçon. Je fais peut-être fausse route, c'est peut-être le gamin qu'il a tué quand il a recommencé son rite à Miami...à voir. Il peut très bien y avoir 2 autres meurtres encore non trouvé (moins plausible mais bon) ^^

 

En tout cas quelle Season Finale !! Je m'attendais pas du tout à ça. Voir Rita comme ça dans la baignoire, juste le gros choc !!

 

Edit :

Dexter est impitoyable. A l'occasion du très attendu final de la saison 4, diffusé dimanche 13 décembre, il a littéralement massacré les audiences. L'épisode en question, "The Getaway", a été suivi par 2,6 millions de fans complètement abasourdis. Le chiffre peut paraître bien modeste à côté des 20 millions réalisés par NCIS chaque semaine sur CBS, mais il s'agit rien de moins que du record d'audience historique pour une série de la chaîne câblée Showtime ! Avec cet épisode Dexter vient de rentrer dans l'Histoire... De son côté, Californication, qui en finissait le même soir avec sa 3ème saison, a réalisé elle aussi une belle petite performance en rassemblant 1 100 000 téléspectateurs, tout simplement la meilleure audience historique de la série. Hank peut remercier Dexter pour son lead-in puissant !

 

Direction la saison 5...

Le final de la saison 4 de Dexter était également le dernier supervisé par Clyde Phillips, producteur et showrunner de la série. C'est Chip Johannessen, coproducteur exécutif de 24, qui assurera les fonctions de producteur exécutif et showrunner pour la future saison 5 ! Un nouveau chapitre que tous les fans de Dexter attendent avec impatience, encore plus depuis le Season Finale...

allocine.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette façon de tuer, c'est clairement celle de Trinitu, après peut-être que le meurtre a été commis par le futur méchant de la S5 (une sorte de fanatique de Trinity qui, la a tué comme lui) mais bon je pense qu'il y a pas de question a se posé la dessus, y a pas a cherché plus loin.

Ca a quand même fait un choc pour Dexter de voir Rita morte, quand on sait comment il l'aimait (elle et les gosses), me souvient une scène de la S2 ou 3 qui résumait bien la chose :)

La ça va être plus que critique pour Dexter, va falloir qu'il contrôle ses pulsions meurtrières, avec Harrisson a géré ça va être dur

D'ailleurs j'ai bien aimé la comparaison Harrison/Dexter a la fin (tout les deux tout petit et déja dans le sang)

 

'Suis bête... je trouvais ça bizarre de pas avoir vu Cody et Astor, maintenant je viens de me souvenir qu'ils sont à DisneyLand, ça va être un choc quand ils vont revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu l'idée générale, mon père me l'a fait remarqué dans la voiture aussi ^^

C'est possible effectivement que ce soit pas Trinity qui ait fini Rita. Je m'explique, la scène est trop copiée/collée sur celle de la mort de Laura Moser, avec le gamin dans le sang et tout... J'ai pas souvenir que Trinity ait eu connaissance de ça, et je doute qu'il ait eu le temps de le trouver.

Si c'était Trinity, je vois pas non plus pourquoi il y aurait eu autant de sang par terre. On a bien vu d'habitude que tout restait dans la baignoire. Là si c'est pas pour faire un parallèle avec Dexter je vois pas.

 

Théorie à la con !! Soit c'est Elliot, qui a la rage d'avoir été refoulé, soit c'est Jonah, le fils qui veut suivre son gentil papa !! :D

 

je veux dire le mec va chez Debra en croyant etre chez Dexter, comment il aurait trouvé son autre maison? sachant qu'il devait prendre sa voiture pour vite s'échapper?

 

C'est pas non plus impossible qu'il ait trouvé des infos chez Debra. C'est sa sœur après tout, elle doit bien avoir le numéro, adresse etc... De son frère quelque part ^^

 

Moi j'attends trop de voir comment ça va se dérouler là. Comment ses proches vont réagir, comment les deux gamins vont réagir, comment lui va réagir surtout... Trop bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un element que je comprends pas et qui est peut etre un oubli, le telephone de Dex sonne aux moments ou il est chez lui ... logiquement il aurait du sonner avant , alors ou il a éteint son téléphone ( j'en doute vue qu'il y répond meme a la poursuite de trinity ) ou alors c'est un paradoxe ou alors je sais pas ^^

Trinity aurait pu tuer Rita mais il savait pas ou il habite et comment il aurait pus savoir et puis il a pas que sa a faire on le voit bien il cherche a tout pris a s'enfuir.

 

Le suicide ? pourquoi pas ? elle rentre trouve pas son mec , peut etre quelque chose qui la fais douté et paf elle ce suicide..nan c'est ridicule...

on est pas avancé la ^^ en tous cas Dex est dans la merde profond ! surtout avec Deb qui sait tout sur ces origines :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus gros de cet épisode c'est quand même le coup de la voiture. Soit j'ai rien compris, soit c'est pas cohérent du tout, mais il a enlevé le bouchon quand ? Et il s'est caché où en attendant ?

Par contre le « Hello Arthur Mitchell » claquait tout !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut pas chercher la cohérence.. de ce coté les Scénaristes ont 0 de QI

 

quand dexter est dans la maison et qu'il arrive on ne sait comment dans le garage donc y a une seule porte la coulissante et se glisser dans le cercueil.. que la police ouvre la porte et voit dexter qui montre sa carte et il dise "ok"

 

LOL

 

:P

 

Pour rita le sucide? j'y crois pas pour quel raison? il était super heureux, de plus Dexter a déménagé ces ustensiles dans une container, et Rita est pas le genre a faire ca, elle pense a ces gamins donc non suicide impossible

 

Pour moi on a juste affaire au Killer de la S5 qui connait le passé de Dexter et qui a voulu profiter de ca pour déja faire passer le meurtre a Trinity... le début de la S5 sera sans doute axé sur les conséquence de la mort de Rita et ensuite peut etre que ce méchant arrivera (j'y crois pas 1s a trinity a l'heure actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de voir une video, courte mais tellement bien sur la mort de rita, jla link, c'est rien de spécial mais elle ma mise la chair de poule.

 

http://www.youtube.com/watch?v=nkIugwHUfSM

 

Sinon, je pense vraiment que le tueur de rita connait le passé de dexter, donc y'en a pas cinquante à notre connaissance pour moi ça pourrait être :

-Celui qui annonce la verité à debra (et qui pourrait faire passer le meurtre sur le dos de trinity, owi lui jle sens bien.)

-le voisin, why not, faut bien qu'il soit là pour quelque chose, ou alors il était juste là pour nous montrer que dexter tenait vraiment à rira (cf la patate ounage.)

-Pourquoi pas le binome de Deb, on sait que c'est pas clair entre lui et dexter et il a du faire pas mal de recherche sur dext, bien que jle vois mal faire ça, jmet personne de côté.

 

Concernant la S5, je pense que le fil rouge sera la mort de rita qui va clairement faire basculer dexter dans ses tenebres quil avait déja du mal à refouler, quon apprendra qui a tué rita vers la fin de la saison et que ce sera quelqu'un dautre que le tueur de la s5, donc pour resumer, 2 tueurs, un en serie, et un qui en veut a dexter.

 

par contre jespere qu'on aura pas des visions récurrentes de rita dans la saison à venir, dans le top des boulets de dexter, y'a elle est, suivit des très très près par deb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne fin de saison !

 

dexter est vraiment une très bonne série, perso le coup de Rita je l'ai pas vu venir sauf au moment où Dexter l'appelle et qu'elle répond pas, je me suis dit à tout les coups Arthur l'à Kidnapper et caché quelque part et Dexter devra la retrouver mais en fait Arthur à fait bien pire il l'à vraiment massacré.

 

 

Pour moi Rita était la deuxième victime , la première étant le petit garçon trouvé sur le chantier, il dise qu'il est mort y à pas longtemps d'après Masuka.

 

Certains pensent à un tueur de la saison 5 , je ne vois pas pourquoi tout indique que c'est Mitchell qui as tuer Rita, il est chez Debra qui n'est pas là heureusement pour elle, trouve l'adresse de Dexter file à la Maison, Rita n'ayant pas pris son avion malheureusement pour elle tombe sur Mitchell qui découvre que c'est la femme de Dexter etc...

 

Arthur est énervé quand il prend la Mustang au garage et pourtant quand il tombe en panne il était tout souriant juste avant, parce qu'il avait céder à une pulsion et tuer Rita son meurtre l'à soulagé et il allait quitter la ville en se disant qu'il avait fait un échec et mat à Dexter genre je tue ta femme et je me barre.

 

J'ai bien aimé qu'il laisse à dexter le soin de la surprise , que Arthur ne lui ais pas dit sur la table qu'il avait tuer sa femme.

 

 

Par contre pour la saison 5 , >Dexter est dans une merde noire, s'il appelle la police , les enquêteur reconnaitront la signature de trinity , vont s'interroger sur le pourquoi trinity à attaquer Rita , ils risquent de mojntrer des photos de Dexter à la famille de Arthur et ceux-ci leur diront son pseudonyme Kyle Buttler, après coup la police s'interrogera du comment du pourquoi Dexter se faisait appeler Kyle Buttler et connaissait Arthur Mitchell.

 

 

Logiquement sauf coup scénaristique c'est comme cela que les choses devrait plus ou moins se passer.

 

 

j'aimerais beaucoup une saison 5orienter + tribunal, où la véritable identité de Dexter soit mis au grand jour et qu'il raconte épisode par épisode tout ce qu'il à fait un peu Vic Mckay dans the shield qui balance tout ses pëches.

 

Rita n'étant plus là, m'étonnerait qu'il conserve l'envie de vivre car mine de rien il tenait à sa femme Dexter je pense.

 

j'espère que les scénariste feront une belle saison 5 pour clore la série en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir et c'était énorme.

 

La pression a bien monté quand même pendant l'episode au point que je me suis demandé si Trinity allait pas se barrer sans que Dexter ne puisse l'attraper. Sur l'ensemble ca a bien bougé, un bon season finale quoi.

 

Après niveau scénario y a rien qui m'a vraiment surpris. Le coup de Dexter qui se range dans le cercueil c'est un classique de la série et c'est pas incohérent. Ca rentre dans le registre de la vivacité d'esprit de Dexter. S'il a eu le déclic et qu'il savait où aller, il avait le temps. Franchement faut pas pinailler comme ça parce qu'un scénario qui tient debout, psychologiquement(dans les actions et réactions de chacuns) au bout de 4 saisons, c'est énorme quoi.

 

Ensuite au niveau de la dernière scène. C'est franchement un coup de génie parce que Rita c'était vraiment le perso qui me soulait cette saison donc là elle est morte. Et puis c'est une conclusion claire et nette à la saison avec le débat sur "Dexter peut il vraiment jongler entre tuer et s'occuper de sa famille ?", la réponse est non. Je vois pas du tout ça comme une ouverture vers la saison suivante genre "Qui est le meurtrier ?" mais plutot une manière d'annoncer que le premier faux pas peut lui coûter cher et que Trinity lui a fait payé.

 

Impatient d'être à la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...