Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Pour cette saison 5 (c'est la dernière ?), le grand killer sera Dexter.

 

Ca fait un moment que Quinn traine dans les pattes de Dexter mais là ça va être ouvertement son opposant. Contrairement à Doakes dans la saison 2, qui enquêtait sur Dex' sans rien dire à personne.

 

Le Season Premier est diffusé le dimanche 26 septembre aux US  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thor: T'es rude là d'avoir spoiler comme ça ^^". Je veut bien que ça soit marqué "Spoil" dans le titre du topic mais au vu de son post, il était évident qu'Onizuka18 s'attendait à une réponse sans spoil...

 

Je connais quelqu'un qui s'est fait spoiler comme ça il y a pas longtemps, il a faillit arrêter la série  9_9

 

Sinon pour ceux qui aime lire et la série Dexter, je conseille fortement les romans. Le 1er ressemble beaucoup à la 1ère saison mais le cliffanger du tome rend le 2ème complètement différent de la saison 2 de Dexter et tout ce que je peut dire c'est que le tueur du deuxième tome fait passé trinité pour un enfant de coeur vous pouvez me croire  :P

 

"Vas-y donne moi une lettre ?"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor : c'est vraiment bas comme attitude, tu aurais aimé qu'on te gache la prochaine saison de Dexter en te disant la fin?

S'il n'y avait pas écrit "spoil" dans le titre du topic tu aurais été sanctionné directement. Du coup tu t'en sors avec un avertissement mais au prochain faux pas du genre tu ne passeras pas à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage il faudrait editer son post car il y a peut etre d'autre fan qui ne veulent pas etre spoiler en relisant les posts

 

j'attend impatiemment la saison 5, je n'ai pas eu envie de voir les extrait, je veux pas me risquer a voir des moments trop importants pour la suite de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Editer son post ne servirait à rien puisque le mal est fait et que l'intitulé du topic contient le mot "spoil".

Par conséquent chaque personne qui y vient est censé avoir vu les derniers épisodes diffusés.

 

La ou Thor a exagéré c'est que onizuka18 précise qu'elle n'a pas vu la saison et qu'il lui répond juste apres ce qui s'y produit tout à la fin de cette saison. Donc c'est purement intentionnel dans le but de spoiler quelqun qui demande à ne pas l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wow...The Season Premier is ... so sad :(

 

C'est super triste mais je sais pas pourquoi , je ne suis pas triste , c'est comme si jressentais la meme chose que de Dexter , ce premiere épisode est plutot calme mais la derniere image est significative de cet saison : Premier plan Dex , deuxieme Une tombe , troisieme Les feds , je penses que cet saison tourneras sur un Combat Dex Vs Fed ( et Quinn ) et des Serial killer ou autre mechant en annexe mais le Serial Killer de cet saison est bien Dexter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Season Premier et c'est un excellent début de saison.

 

A priori le fil rouge de la saison va être le meurtre de Rita, l'enquête (les doutes sur Dexter) et surtout comment Dexter va se relever de tout ça.

Quinn va être sur son dos tout le temps et on sent que, bien qu'elle le soutienne pour l'instant, Deb est suspicieuse (ou en tout cas, intriguée).

 

Je trouve assez drole la petite guéguerre entre les mecs de la Crim' et le FBI (énorme le "FBI stands for Fucking bunch of idiots" de Deb ^^).

 

Michael C. Hall est vraiment un acteur exceptionnel (après 5 saisons, dans une dramatique, c'est dur d'être aussi boulversant).

 

Vivement le 5X02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais triste et étrange. Ça ressemble pas trop au Dexter qu'on avait l'habitude de voir, méticuleux, ordonné, réfléchi. Ici c'est tout le contraire. Même s'il arrive pas à montrer ses sentiments, on voit qu'il est extrêmement bouleversé. Va falloir qu'il fasse avec toute la saison, et les emmerdes vont le suivre de près, entre l'enquête sur la mort de Rita, le FBI qui va le suivre de près et Quinn qui a toujours des soupçons...

Malgré tout, ce Season Premier apporte pas vraiment grand chose en plus au niveau de la trame de la saison (on savait plus ou moins que l'enquête serait proche de lui et qu'il allait pas savoir quoi faire). Néanmoins je suis super curieux de savoir si son attitude va changer (rapidement ou non) pour redevenir plus ou moins comme avant, ou s'il va rester dans le flou comme en ce moment.

La scène où il tue le roux (bien joué d'ailleurs !) est quand même assez choquante dans son genre, puisqu'on a rarement, voire jamais vu Dexter tuer quelqu'un comme ça, d'une façon aussi barbare. Et encore moins en prenant autant de risque et si peu de précaution.

 

Voilà, j'attends de voir comment ça va se goupiller de chaque côté. Voir le changement de comportement de Dexter (ou non), voir si Debra va réussir à rester forte longtemps, voir si Quinn continue son enquête, voir les autres membres de la Miami Metro, et voir les relations entre Dexter et ses gosses maintenant.

 

Mine de rien, ça m'avait manqué !

 

PS : pas besoin de mettre en jaune, le spoil est autorisé comme c'est marqué dans le titre ;)

 

Michael C. Hall est vraiment un acteur exceptionnel

 

+1. Et j'ajouterai en totale subjectivité que j'adore son timbre de voix. Ça colle vraiment bien au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode post Rita

 

Voila c'est fini, yeah

 

Cette épisode aurait pu très bien faire fin de la série d'ailleurs

 

la scene avec les oreilles de mickey étaient énorme.

 

Pour la suite, je vois pas une saison entière accès sur un meurtre de Trinity.. va y avoir les doutes de Quinn, mais ca c'est déja depuis une saison, mais on va je pense avoir un nouveau Killer

 

A voir rapidement le fil route de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y aura un nouveau tueur Fab. Une interview avait été posté il y a quelques mois (doit y avoir le lien sur ce topic) et ca avait été annoncé qu'on n'aurait pas droit à un nouveau tueur pour la saison, que cette dernière se concentrerait plutot sur l'apres Rita : les soupçons de Quinn, la réactions des enfants de Rita etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? Pour moi c'est du réchauffer de la 2eme saison avec Doakes, c'est ce qui m'embete un peu.

 

Alors le coté avec les gamins et tout ok.. mais de la a faire une saison de 12 épisodes?

 

Je vais attendre de voir, ca me parait pas possible de tenir une saison avec ca, va bien y avoir un tueur a un moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dexter.maserietv.com/news/dexter-saison-5-spoiler-rumeur-mort-rita.html

 

Extrait tiré du lien ci-dessus :

 

Autre grosse info (attention MEGA SPOIL), il n'y aurait pas de grand méchant rival pour Dexter dans cette saison 5. Une saison plus orientée sur le quotidien de Dex ? Pourquoi pas après tout.

 

Je suis curieux de voir ce que ca va donner tout ça...faudra bien que Dexter se fasse griller tot ou tard au moins par Deb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai regardé l'épisode il y a trois jours, mais j'ai oublié de poster mon avis.

 

Alors, cette nouvelle saison. Elle commence assez fort. On rentre directement ou on a l'avait laissé, c'est à dire la mort de Rita. On voit les premières apparitions de ses sentiments et ça, c'est prometteur ! C'est sans doute que le début, il tue le gars dans les chiottes, mais je suis sûr qu'il va lui arriver d'autre connerie. Une perte totale de son raisonnement et de lucidité ? Il va se faire envahir par ses sentiments sans savoir/pouvoir les contrôler ? Ça serait peut être pas mal. Ça éviterait de penser que cette saison tournera encore une fois avec un autre tueur en série mais s'orienterait plutôt vers les propres actes de Dexter.

 

Par contre gros point qui m'a déçu, c'est l'allure de Queen... Son mode beau gosse, pantalon de costard trop large qui descend, avec la chemise et la petite chaine... On dirait le beau gosse type de l'année 2010. Ca va pas du tout avec son personne, enfin c'est mon ressenti. D'ailleurs, c'est moi ou il a perdu du poids ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, deuxième épisode de la saison vu, et j'ai vraiment du mal à comprendre Astor.

Je peux comprendre que Dexter ait perturbé le quotidien auquel elle avait fini par s'habituer, mais de là à l'accabler de tous les maux du monde c'est fort quand même. Surtout que, nous on peut toujours trouver quelque chose qui rendrait Dexter responsable de la mort de Rita, mais elle, que dalle.

En parlant de Rita, j'ai pas vraiment l'impression que Dexter soit si touché que ça en fait. Par contre on ressent un énorme changement dans l'expression de ses sentiments quand il parle de ses enfants. Il cherche pas ses mots, ses expressions, à mentir comme il pouvait le faire avant. C'est limpide, ça sort comme il le pense. Il aime vraiment ses enfants. Ça se voit surtout quand il parle avec Debra devant chez elle.

Et mine de rien, ça fait deux fois en deux épisodes que Dexter est tout proche de pleurer. C'est à noter.

Quant à Quinn, il se rapproche de Dexter. Et le FBI en fera sûrement de même. Par contre je mets ma main à couper, que, d'une façon ou d'une autre, Dexter s'en sortira en faisant croire (ou en tout cas ce sera comme ça que le FBI conclura, sans forcément que Dexter intervienne) que le Kyle Butler assassiné est celui recherché par le FBI et que Trinity l'a assassiné. Du coup, plus trop de soupçons sur Dexter. Même si Quinn a remarqué quelque chose avec le portrait robot.

D'ailleurs, sacrés enfoirés de chez Showtime. Quand j'ai vu et entendu la femme du FBI dire « on sait que vous étiez chez Arthur Mitchell » dans le trailer je me suis dit putain, et en fait c'est que du flan. Ils sont forts, y a pas à dire.

 

Sinon, sympa la tête décapitée. Très jolie ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...