Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Nan je suis vraiment pas sûr de moi mais j'ai quand même un gros doute la dessus....Va falloir que je vérifie.

 

vlcsnap-2010-10-20-23h16m15s200_m.png J'ai quand même l'impression que c'était un agent dans PB qui s'est fait interrogé dans la grosse baraque (où il y avait Lincoln et tout je me rappelle), il s'était fait tabassé et après les avait coursés je crois, je sais pas si tu vois de qui je parle mais je ferais une recherche si j'en ressens le besoin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent de plus en plus la merde pour Dexter. Ça me confirme vraiment dans l'idée que la série finira avec un Dexter révélé à tous tel qu'il est réellement.

Déjà j'ai trouvé très con de donner son vrai nom à Lumen, elle est trop instable pour être digne de confiance. Ça va se retourner contre lui. Rien que le fait qu'elle décide de rester à Miami, même si c'était grillé, ça montre bien comment elle est. Et Quinn qui demande à quelqu'un de filer Dexter, ça pue tout ça. Comme Dexter connaît pas le mec il se doutera de rien.

 

Sinon, je m'étais trompé pour Laguerta, c'était plus compliqué que ça.

Faudra m'expliquer aussi comment Dexter a fait pour emmener le mec à la salle du meurtre sans se faire griller par tous les mecs qu'il y avait sous le pont. Porter un mec c'est pas super discret quand même...

 

Fin' bon, j'attends la suite, ça sent bon pour nous ! Mine de rien ça fait que cinq épisodes et il s'est déjà passé pas mal de trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode en effet. je suis assez d'accord avec toi sur ce que t'a dis.

Mis a part sur la révélation de dexter, je pense plutôt que seulement 1 voir 2 perso seront au courant:

Debra: réaction je vois pas...

Quinn: Soit il trouve ce que fait dexter comme étant une bonne chose et l'aide ou fait comme si de rien n'était.

 

Faudra m'expliquer aussi comment Dexter a fait pour emmener le mec à la salle du meurtre sans se faire griller par tous les mecs qu'il y avait sous le pont. Porter un mec c'est pas super discret quand même...

 

Tout simplement parce que dans ce coin c'est tous des violeurs et des pédophiles. Alors je les vois mal appelé les flics déjà. Et puis ils doivent pas être du genre solidaire, histoire d'évité les ennuis. Et puis la tente du gars était sur le côté du camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout car c'est Dexter

 

la seule série ou un mec arrive dans les bureaux de la criminel en se mettant un badge !

 

Episode moyen, ca m'enerve un peu ce scénario

 

y a Quinn ou c'est rigolo, mais avec la fille bof

 

Le flic ripoux, j'avais reconnu Robocop, quand je l'ai vu avec Laguerta, c'était sur qu'on allait le revoir après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas trop, mais ça doit être la première fois que Dex' est autant dans la merde que ça!

D'un côté y a Lumen, il lui donne son nom, ce qui est pas forcément judicieux vu que c'est un tueur. Et le mec chargé par Quinn de l'avoir a l'oeil, cette saison par vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me demander un truc. D'après vous, le fait qu'on ait absolument aucune nouvelle sur l'enquête concernant la mort de Rita signifie que c'est bel et bien Trinity qui l'ait assassiné ou pas ?

À la fin de la saison 4, je me disais que c'était trop simple, que ça pouvait pas être lui. Maintenant, je dois avouer qu'avec la manque d'éléments la concernant, je penche vers cette hypothèse aussi. Et Trinity aurait bien prévenu Dexter au moment de sa mort : « it's already over » mais bon...

Je pensais que dans la saison 5 on aurait Dexter qui chercherait à trouver le meurtrier de sa femme, et qu'on aurait quelques révélations mais au final non. Il a l'air d'accepter que ce soit Trinity.

 

Après je sais pas, soit c'est moi qui m'attendait à quelque chose d'autre, soit on manque d'éléments. Mais j'aurais bien aimé que ce soit quelqu'un d'autre que Trinity, ça aurait rajouté un peu de piment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais bien compris que c'était Trinity l'auteur du meurtre à ce fameux moment que tu cites.

Cependant, c'est vrai que la fin de la saison 4 est assez floue là-dessus.

 

En tout cas, les éléments perturbateurs s'enchainent pour Dexter, je me demande comment il va s'en sortir cette fois.

Cela m'étonnerait que sa simple chance suffise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le roussi pour Quinn pour 2 raisons :

 

- qui couche avec Debra meurt : c'est la règle depuis le début de la série ^^

- ca sent le remake de la saison 2 avec Dawks qui suspectait Dexter avant de finir en feux d'artifice.

 

Pour la suite je pense que Dexter va faire appel à ce bon vieux ED209 pour régler son compte à Robocop  :D

 

ps : quelqun peut m'expliquer pourquoi il est pas en taule apres s'être fait serré? Il a justé été viré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : quelqun peut m'expliquer pourquoi il est pas en taule apres s'être fait serré? Il a justé été viré?

 

C'était pas très clair dans l'épisode 5, mais le 6 clarifie tout ça ;)

 

Pour parler de cet épisode 6, j'ai bien cru pendant un moment qu'on allait assister à la fin de Dexter. Bon, c'était sans compter sur sa chance de toujours mais néanmoins, j'étais vraiment pris dans l'épisode.

Tout le passage dans le hangar, à la recherche du mec en suivant les traces de sang, les discussions avec Lumen, le mec qui se justifie (que j'ai d'ailleurs cru au début, Lumen est tellement tarée que bon...) pour au final s'en sortir tant bien que mal. On verra si ça en reste là mais je doute que ça aille plus loin.

Lumen me gonfle, et j'espère sincèrement que Dexter finira pas avec elle. C'est elle qui fait plus ou moins avancer l'histoire et le suspens pour le moment, mais elle me sort par les yeux. Elle réfléchie à rien, se met en danger, met en danger Dexter, change d'avis toutes les 5 minutes...

La scène dans la maison de Dexter m'a laissé perplexe. La réaction qu'il a eu en se penchant au-dessus de la baignoire montre qu'il est pas totalement passé au-dessus du meurtre de Rita.

 

Pour ce qui concerne l'histoire entre Debra et Quinn, je n'y trouve pas grand intérêt. On en est à la cinquième saison et j'ai l'impression que Debra évolue pas. J'aime bien le personnage, mais on revient toujours au même avec elle.

Bon, ça reste toujours d'un niveau au-dessus de Laguerta-Batista mais quand même...

 

Grosse mention pour la course à poil dans du cellophane, et les mimes de Masuka :D

 

Épisode super en tout cas. J'espère qu'on restera du même niveau pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on avance.. bon comme d'hab on a du dexter

 

car resoudre une enquete en 5s voila....

 

enfin bon on passe dessus, car masuoka fait le con :)

 

Sinon tout se met en place, Quinn avance pas trop ce coup ci, mais Dexter au final décide de faire la mission pour la fille.

 

Par contre a nouveau Debra va voir son amoureux mourir? Ca ferait un peu trop...

 

saison 1 / saison 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cet épisode était énormissime au niveau de l'action et du suspens. On savait que cela allait dégénérer avec l'autre timbrée de Lumen (bon en même temps, vu ce qu'elle a vécu, on ne peut pas vraiment lui reprocher d'être destabilisée mentalement et tout le monde n'a pas eu "la chance" d'avoir Harry Morgan comme prof), mais de là à ce que ça dégénère à ce point et tout de suite...

Dexter a été à une lampe-torche de la fin, mais il réussit à s'en sortir par une pirouette.

Évidemment, cet évènement ne restera pas sans conséquences. Quand tout cela va arriver aux oreilles de Quinn et son associé, cela va faire avancer ces deux-là assez rapidement dans leur enquête et la tension va sûrement monter d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais attendre d'avoir les 12 épisodes mais j'ai pas résisté...

 

Début de saison presque timide, les choses avancent lentement mais sûrement. Dexter agit bizarrement en se confiant à Lemen, il a une relation à mi-chemin entre Lila et Miguel Prado.

 

Bon, les gosses ont débarrassé le plancher assez rapidement, c'est plutôt une bonne chose, je trouvais ça lourd à force. Reste Harrison, Debra et la nourrice qui seront les 3 boulets de la saison apparemment.

 

Les 2 points à problème seront Quinn et Lemen, tout se met en place petit à petit tout se passe bien ^^

 

L'épisode 6 est vraiment sympa, c'est le 1er épisode "bien" de cette saison, Dexter a faillit payer très cher sa gentillesse envers Lemen, il est passé à un cheveux de la choucroute totale là lol !

 

Sinon les explications de Mazuka sont toujours aussi tordantes, le gars se serait emballé dans du plastique pour plus de plaisir sexuel  :D, il nous a fait une David Carradine !

 

Bon je sors, mais un conseil en sortant:

 

"Si j'étais vous je ne toucherais pas au tuyau."  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode! On est arrivé à la moitié de la saison mine de rien! J'ai rarement vu un Dexter aussi destabilisé entre le mec emballé dans le celophane à l'intérieur de son coffre, Lumen et son meurtre raté dont il doit réparer les erreurs, la baby sitter à gérer...tout cela pour en arriver à une jolie pirouette se concluant par l'humour d'un Masuka toujours fidèle à lui même.

 

Même si la saison est d'un niveau inférieur aux précédantes selon moi, elle commence à devenir intéressante  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sasori

 

Déjà la moitié de saison et pffiou ça commence à devenir intense là. En dehors de l'histoire de Laguerta et Angel qui me passe par dessus la tête, le reste c'est du tout bon et franchement la fin d'épisode était énorme..

Pendant 2 minutes complètes tu te dis " oh purée ça y est, c'est le début de la fin peut être si Dexter se fait "choper" "et au final.. Masuka....je m'y attendais franchement pas et fou rire pendant toute son explication qui est très compréhensible xD " je ne toucherais pas le tuyau d'arrosage " ! MDR...

 

Dexter s'en tire super bien.. Par contre je trouve qu'il se confie beaucoup trop facilement à Lumen.. A se demander si elle ne va pas essayer de le tuer quand ça sera terminé..

 

Et Harrison : " dye-dye"  ;D ... Bref un superbe épisode 6... la suite la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'aime quand ça part dans tous les sens comme ça !

 

Lumen et Dexter commencent à lier une relation assez proche, ils se complètent. D'ailleurs je pense que c'est grâce à elle qu'il va finir par savoir qu'il est suivi. Parce que ça va finir par mal finir sinon. Quand il était suivi par Doakes il le savait donc il faisait attention à ce qu'il faisait, mais là il le sait pas donc bon... Elle l'a sauvé aujourd'hui chez Cole. Qui sait ce qu'il serait arrivé sinon.

Concernant toute la petite troupe de Boyd c'est assez édifiant ce qu'on apprend. Une belle bande de psycho. Mais néanmoins très intéressant !

Le prochain épisode va sûrement être lourd avec Debra. On va l'entendre parler de son headshot pendant trois heures, je vois déjà venir le truc.

Pour finir, ça me fait toujours autant rire de voir à quel point c'est simple de mettre la police dans une mauvaise direction pour Dexter :D

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca commence a se former

 

Lumen avec Dexter, ils ont les cibles maintenant. (meme si je pense que mettre le big boss dedans est pas encore fait), de l'autre ca chauffe pour Laguerta qui se sent plus pisser.

 

Et pour Quinn ca avance pas trop, j'ai hate de voir comment cette partie va finir, Quinn qui abandonne ou qui meurt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça part dans tous les sens maintenant !

J'aimerai moi aussi savoir ce qui va se passer, car rappelons-le c'est la dernière saison de la série et comment cette dernière va-t-elle se finir ?

Dexter qui perd ou Dexter qui gagne ? Je sais pas trop, j'espère quand même un final digne de cette série !

Et justement pour ma part je vois bien Dexter découvert et devoir se repentir de ses pêchés, mais pas de tous, il est trop malin pour ça, mais vis-à-vis des meurtres liés à lui et à Lumen.

Je pense ça car le coup de Quinn qui enquête sur notre tueur en série préféré ça fait trop réchauffé de la saison 2 avec Doax et si Quinn finit de la même manière ça serait bien dommage, même si j'aime pas du tout ce personnage.

 

En tout cas Dex et Lumen ont un gros bigier et ses acolytes comme cible, ça promet !

 

edit : Je croyais que c'était confirmé, peut être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais un petit break de la série après la 5X02 mais je viens de me remettre à jour.

 

Je lis un peu partout (critiques, fans etc.) que cette saison est décevante parce qu'elle est lente et qu'il ne se passe pas grand chose mais je l'aime beaucoup. Cette saison nous rappelle que le plus important n'a jamais les mind games, les enquêtes ou les chasses à l'homme, mais bel et bien la thérapie de Dexter à travers son vice.

 

PS: Dexter est renouvelable pour une saison supplémentaire, ça dépendra des audiences. Sachant que la série a fait son record d'audience avec le season finale de la S4 et qu'ils ont fait leur record d'audience pour un season premier avec le premier episode de cette S5, on peut dire que c'est bien partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu

 

On arrive clairement a un duo entre Lumen et Dexter, reste Chase a se faire. Ca sera pas le plus facile. Et resoudre le mystère de la photo

 

Du coté de Quinn ca avance, notre emmerdeur a de sacré photo.. bon ca a l'air d'etre un sacré idiot aussi, donc je pense que ca finira mal pour lui, Quinn est déja en train de comprendre qu'il est coincé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je dirais même que c'est une belle enflure. Par contre j'ai pas souvenir que Dexter restait aussi proche de la côté pour jeter ses corps. Je veux bien que le gars ait un zoom de barbare mais faut pas pousser quand même.

Cole est fini, ça aura été rapide. Même si à certains moments j'ai un peu douté. Par contre, le fait de se balader devant tout le monde avec les morceaux de corps dans les valises c'est juste énorme. Digne de Dexter ^^

 

Laguerta... Que dire si ce n'est qu'elle me gonfle de plus en plus. C'est typique de la femme qui pense vraiment qu'à sa gueule, qui accepte jamais ses erreurs et qui utilise sa place pour justifier tout et n'importe quoi. Déjà quand elle avait couché avec le copain de celle qui l'avait remplacé c'était limite, mais là c'est vraiment nul. J'espère qu'elle va s'en prendre plein la gueule, depuis le temps que Mathews le lui promet. De même pour Manzon, ça se fait pas de jouer la chienne comme ça.

Du côté de Quinn on risque de faire une grosse avancée, si toutefois il veut continuer. J'ai l'impression qu'il va s'arrêter avant de partir trop loin. Et le fait que Deb ne ressente rien après avoir tué Fuentes me fait penser qu'elle comprendrait Dexter si elle venait à découvrir ce qu'il fait.

Lumen sera sûrement la celle à pouvoir vivre en sachant et en ayant vu ce que Dexter est réellement. Pour Chase ça risque d'être compliqué, mais je sens le truc de bourrin encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...