Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Épisode sympa ! J'étais plutôt sceptique sur Brother Sam au début mais finalement je sens que son perso peut apporter quelque chose. Et l'acteur est plutôt bon en plus.

Debra devient lieutenant à la place d'Angel. Vu qu'il avait tout préparé c'était à prévoir qu'il finirait pas lieutenant mais ça doit être dur pour lui. Je sais pas s'il est vraiment sincère ou s'il a de la rancœur et que ça va finir par ressortir un jour ou l'autre.

Je sens aussi qu'entre Masuke et sa sal*** de stagiaire on risque de bien rigoler. Ça va être dur pour lui. J'ai adoré le « please don't sue. » ^^

 

Edit Sam' : Vocaculaire I-U, met des astérix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon 3ème épisode, le vieux m'a bien fait marrer xD

 

Dexter commence à se préoccuper de se qu'il lèguera à son fils, je suis impatient de voir son évolution sur cette pensée. Et le plus important : il perd toutes ses lamelles ! Je me demande s'il va changer sa méthode, ou bien essayer de tout remettre en ordre.

 

Quand au bad guy de la saison on ne sait toujours pas si son "collègue plus âgé" est réel ou non, mais la fin de l'épisode est... wow  :o

 

Par contre la partie concernant Debra ne m'intéresse pas trop, ça me rappelle la saison 1 où elle découvrait le milieu de la crim'.

 

Et j'oubliais la stagiaire de Masuka... ;D

 

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon episode!!

 

je vois bien la stagiaire a masuka remonter jusqu'a dex,ou du moins resoudre une partie non elucidée par la police du mystere du "tueur de glace"

 

elle qui a l'air si passionnée par ce tueur,elle va surement apprendre 2  3 petits trucs sur ce tueur.

 

dexter qui s'en sort in extremis comme d'hab,personne pourra lui faire a ce mec la!

 

enfin,le nouveau tueur est quand meme énorme et a un grand sens de la mise en scene,un vrai adversaire pour dex comme on en avait plus vus depuis la saison 1 je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine de masioka, c'est juste une fétichiste pour l'instant, une collectionneuse, de la a mené une enquete on en est loin.

 

Du coté du duo ca avance pas des masse, idem du coté de Frere Sam.

 

Vraiment axé sur un papy killer et sur Dexter qui a la fin déraille un peu. Et surtout sur le nouveau job de Debra et de la guerre ouverte avec Laguerta.

 

Un épisode avec peu de contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip effectivement, cette saison est décidément bien lente.

 

Après 3 épisodes, on a toujours pas eu de rapprochement physique entre Dex' et le duo de killers de la saison.

On a même un nouveau bad guy/énigme par épisode avec le duo dans le 601, Brother Sam (que je trouve toujours énorme) dans le 602 et le papy killer dans 603.

Je serais pas surpris qu'on réentende parler du papy killer par son fils, qui a été évoqué dans l'épisode.

 

Pour l'instant, ça reste quand même un peu décousu. La saison partait sur le rapport de Dex' à la spiritualité mais il a balayé le sujet d'un revers de main face à Brother Sam et on est parti sur le sujet de l'avenir des serial killers.

 

Ryan (la stagiaire) est là juste pour qu'on revoit Mazuka un peu plus mais finalement OSEF.

 

J'attends toujours que la saison décolle même si ça reste pas mal pour l'instant.

J'ai vraiment peur de la conclusion que les scénaristes donneront à cette saison sur la spiritualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace de quelque instants, à la fin de l'épisode 3 avant de voir le teaser de l'épisode 4, avec les cadavres sur les chevaux j'ai cru que c'était le rêve du gosse de Dexter , vu qui voulais son ptit cheval pour dormir ...  :o

Ca vous l'a pas fais à vous ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai pensé direct aux chevaliers de l'apocalypse.

 

Travis est clairement perturbé, le vieux qu'on voit avec lui est certainement son "Harry" (dans le sens conseillé fantôme) ce qui le rapproche indéniablement de Dexter.

 

On ne voit jamais le vieux agir, il ne fait que parler comme le fait Harry avec Dexter. C'était peut-être le père de Travis, dans tous les cas c'était quelqu'un de proche pour lui.

 

Je ne parle que du cas Travis car il n'y a que ça d'intéressant pour l'instant malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai bien aimé l'épisode. C'est vrai que c'est un peu lent mais bon... J'espère juste qu'on va pas tirer trop en longueur sur le nombre de saison.

Je pense que ça se met en place là. Travis et le vieux devraient avoir une rôle plus conséquent par la suite. En tout cas la scène avec les chevaux était bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sa finit quand même sacrément fort ! (déjà que le coup des serpents était vachement glauque mais alors celui-là O_o)

Quand je vois ce genre de trucs j'ai pas envi d'imaginer les prochains meurtres ...

Sinon on voit bien que cette saison va être assez tourné sur la religion (ecole du fils de dexter / les deux fous furieux qui nous sortent des truc à la façon des chevaliers de l'apocalypse / le garagiste) et sur l'avenir des tueurs en serie.

 

Je rejoins les autres sur le fait que l'action est assez lente, ça devrait partir dans la suite de la saison à mon avis (quand dexter va commencer son enquête sur les 2 tueurs)

 

Sinon on a une fan du tueur au camion frigorifique (son nom le fait plus en anglais quand même  :D) pour l'instant juste une cleptomane à voir pour la suite.

 

J'ai hâte de voir comment Debra va s'en sortir avec son nouveau poste  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai trouvé cet épisode plutôt bon moi ! Deb prend un peu plus d'assurance dans son poste de lieutenant, et les deux tarés continuent leurs meurtres. D'ailleurs j'ai bien aimé la mise en scène du dernier. Glauque, mais beau à voir.

Dexter, à travers Harrison, commence à avoir un peu la foi. Le personnage de Sam est toujours aussi intéressant je trouve.

 

D'après la preview, Dexter commence déjà à traquer Travis. Soit il le choppe rapidement et on tient avec le vieux jusqu'à la fin de saison, soit il va se passer un truc. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin un épisode ou ca avance

 

Entre notre duo de killer en action avec le 3eme Kill vraiment magnifique, dans le sens ou il se produit.

 

Entre la relation entre Dexter et Sam qui commence petit a petit a se faire Samiser.

 

La Foi a gogo, avec Un dexter qui va commencer a ce poser des questions.

 

Moment rigolo entre Batista et Quinn. Une debra qui prend de l'assurance.

 

Par contre déja fini pour l'assistante de Masuoka? Dommage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode toutes saisons confondues que je commente.

 

Ce quatrième épisode est magnifique, le point culminant est assurément la troisième mort. Comme le dit I-U, la mise en scène et l'actionnement du piège, intelligent... Comme un tableau et les criquets en bonus c'était parfait  :P.

 

Dexter qui s'approche du genre humain "normal", il se laisse attirer par l'existence d'un être supérieur rédempteur. J'adore toujours autant Mos Def (il ne devrait plus utiliser ce pseudo d'ici la fin de l'année), simplement sa tête ça suffit (il a une bonne tête) ^^. Cependant, je sens qu'il va pas survivre à la saison  :-[.

 

Debra reste gagnante en ne changeant rien, elle remet ainsi Laguerta à sa place et ça fait plaisir.

 

Je me demande ce qui a poussé le professeur à devenir aussi taré et comment il a rencontré Travis ??

 

Je pense pas que ce soit fini pour l'(ex)assistante de Masuka, elle va sûrement faire quelque chose pour se rattraper avec son côté pervers  :D.

 

Et enfin, la traque pour le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode dantesque !

 

Le Duo de malade continue leur délire religieux , Dex est fasciné et ça me rappel la première saison , finalement le vieux existe vraiment , il 'est pas une projection comme Harry , et Travis n'a pas l'air sur de lui donc je pense qu'il est probable pour qu'il pètent un câble a la fin. 

 

La conversation entre Bro Sam et Dexter a l'hosto est très intense , il est possible pour que a la fin Dex fait baptiser son fils ou un truc dans le genre.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve un peu de rythme même si l'épisode a mis du temps à démarrer.

 

Brother Sam est toujours très bon mais j'aime pas trop la "leçon" qu'il enseigne à Dex' dans cet épisode, paradoxalement c'est allé un peu vite (Harisson part à l'hopital en 2 sec, Dex' pris devant la machine à café et hop c'est réglé). Après, je me dis que si Dexter est à moitié converti arrivé au 4ème épisode, il va finir totalement réfractaire à la religion en fin de saison parce que c'est comme qu'ils ont fonctionné jusqu'ici. Ils prennent le contre-pied de ce que Dexter croit avoir appris à mi-saison (que son code est infaillible, qu'il peut avoir un ami, qu'il peut se reposer sur sa femme etc.) et ça se finit généralement dans le sang.

 

Sinon a priori ça va pas vraiment être un duo de bad guys mais un 1+1. Le plus jeune est totalement frappé mais pas aussi vicieux et foncièrement mauvais que son "prof", qui tue vraiment de sang froid. Donc je pense que le plus jeune va se faire chopper relativement vite et que le vieux sera l'ultime bad guy pour le season final.

 

J'aime bien le nouveau détective.

 

@ Kheops: Si ça peut te rassurer, l'assistante de Mazuka a signé pour 7 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que Travis agit seul, qu'il a une double personnalité qu'il a depuis toujours et que cette dernière a été réveillé par un évènement récent (la rencontre du prof ?).

 

Pour moi ce dernier est mort (des mains de Travis peut-être ?) et tous les agissements du vieux s'explique par une double personnalité de Travis.

 

La scène qui m'a convaincu est celle du diner, ou Travis boit un café avec son mentor mais quand la serveuse arrive, elle ne voit pas le vieux comme s'il n'était pas là. Ce dernier ne boit d'ailleurs rien, alors pourquoi venir dans un lieu public ?

 

Pour quelqu'un qui se cache n'est-il pas étrange de se mettre en danger de la sorte ? Non pour moi c'est Travis qui l'a tué comme Dexter a "tué" son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé cette nuit, et faut revoir toutes leur scenes, mais le vieux ne doit jamais rien "toucher/faire" mise a part parler

 

Je pense comme toi qu'il existe pas et que travis est juste en mode Skyzo a mort.

 

La fille il a du l'attacher lui même avant de se réveiller. On va etre en plein dans le dédoublement de personnalité, ou travis lui meme ne sait pas qu'il a un double maléfique.

 

Je vois mal Travis aller au bout de la saison par contre, il me parait trop chetif et pas très prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp la scene ou Quinn , Batista , Deb et le new sont au bureau et qu'ils découvrent que le vieux a un site et qu'il a arrêté de poster depuis le premier meurtre donc ?

 

Pour l'instant c'est le but , nous mettre le doute sur le vieux même si je pense comme Jiji que c'est vraiment le bad Guy de cette saison et que Travis est une sorte de disciple qui n'a pas encore confiance a 100% pas comme Dext et Harry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison qui commençait un peut lentement. L'épisode 4 et plus vif et il annonce du bon.

 

J'ai du mal avec Travis, sa tête me revient pas. Vivement qu'il finise sur la table de Dexter.

Sont complice et déjà mieux il est plus fourbe. Par contre il est vite Suspecté je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison qui commençait un peut lentement. L'épisode 4 et plus vif et il annonce du bon.

 

J'ai du mal avec Travis, sa tête me revient pas. Vivement qu'il finise sur la table de Dexter.

Sont complice et déjà mieux il est plus fourbe. Par contre il est vite Suspecté je trouve...

 

c'est vrai que franchement,c'est un vieil acteur,ses expressions du visage et tout ca,j'ai beaucoup de mal.

 

et je rejoins la théorie que le vieux n'existe pas,c'est juste que travis a du le tuer et développer une enorme schizophrénie.

 

je suis aussi content que masuka ne se soit pas fait avoir par sa stagiaire,j'ai eu peur qu'il laisse passer a cause de son gout pour la "chaire" fraiche lol.

 

mais je pense aussi qu'elle va lui mettre a l'envers en portant plainte pour harcelement,ou alors le faire chanter d'une quelconque facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec l'ensemble d'entre vous, quand j'ai regarder l'épisode et vu la scène de la cafète où le vieux n'à aucun couvert devant lui et que la nana le calcule même pas, je me suis dit encore un coup à la sixième sens ou fight club.

 

le jeune est schizo et agit seul puis la fin de l'épisode avec le site internet m'à pertubrer sur l'existence ou non du vieil homme.

 

Finalement je pense qu'il n'existe pas et que travis à du le rencontrer et qu'ils ont été en désaccord sur les moyens à mettre en oeuvre pour la religion d'où mort du vieux par travis.

 

je pense d'ailleurs que la moitié de saison sera sur la recherche du vieux et je vois bien un cliffangher d'épisode avec la découverte de son cadavre et en même temps la révélation de la folie de Travis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode cette semaine encore !

 

Concernant le vieux j'avoue que je sais plus trop quoi penser. Vous aviez réussi à me convaincre que ce n'était qu'une imagination de Travis, mais cet épisode m'a mis le doute. On le voit boire un café, on le voit téléphoner à Travis... Bon après je suis d'accord, quand Travis récupère le journal personne n'a l'air de l'avoir vu, pourtant sa tête est en gros plan. Je suis perplexe là-dessus.

Quinn a merdé avec la prof qui, je pense, est mêlée à tout ça d'une façon ou d'une autre.

 

Pour finir, je m'attendais vraiment pas à la fin. Je commençais à vraiment apprécier Brother Sam et j'espère qu'il ne va pas mourir. Pour une fois que Dexter avait trouvé quelqu'un de sincère ce serait dommage. Il apportait quelque chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 vu

 

Dexter qui piège Travis, J'ai bien cru que ont allait être débarrassé de lui. et bien non malheureusement

 

Le vieux est donc celui qui achève les victimes. Travis n'est pas loin de franchir le pas lui aussi.

 

Fin d’épisode étonnante avec Sam a terre, jespere qu'il n'est pas mort le perso est intéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dans l'esprit que le vieux existe pas, les auteurs essayent de semer le doute.

 

Le vieux fait rien, il n'agit jamais. Meme au téléphone ca veut rien dire. Bon on devrait vite etre fixé... d'ailleurs la saison va etre en deux partie alors

 

Car on va arriver a mi-saison, Dexter est déja sur travis, lui reste qu'a voir le vieux (ou comprendre que Travis est Schyzo) et Sam se fait tirer dessus et s'il s'en sort avec 3 balles dont une dans le haut du buste...

 

Saison assez bizarre en faite, le seul suspens énorme est de savoir si gellar existe encore vraiment ou si c'est une imagination de travis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avoue avoir était coupé en plein milieu de mon épisode hier donc je n'ai vu qu'une demi-heure mais de ce que j'ai vu ne pensez vous pas que le "mentor" ou "maitre" (appelez ça comme vous voulez) pourrait être une vision du bad guy (genre Dexter et son père) ?

 

La scène dans la voiture avant qu'il aille "achète ces oranges" me laisse vraiment penser cela ...

 

Dès l'épisode 1 de la saison on a des indices sur le vieux qui n’existe pas mais c'est peut être trop gros ou trop facile... MAIS ça peut être le cas est "durer" dans la saison SI Dexter a d'autres "occupation"...

 

Là vu le teaser du prochain épisode Dex sera plus sur la piste du tireur (de brother Sam)...et si le vieux n’existe pas ba l'équipe ( Deb & co ne le trouvera pas  ;D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...