Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Je veux pas être méchant Ragnarok mais tu l'as regardé le teaser avant de poster ?

 

Je l'ai bien regardé avant de poster et c'est vrai que j’aurai mieux fait d’éditer mon précédent post, j'ai pas fais gaffe.

T'as bien fais de me le signaler.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour l'image. Je n'aurais pas pensé que le premier reflexe de Debs aurait été de pointé son arme sur Dexter. Ce qui me rappelle dans la saison 3 je crois. Il imaginait sa reaction si il la mettait au courant . Concernant le spoiler pour le nouveau de Yvonne. Je la vois bien un peu comme le personnage de Lumen. On parle d'un passée dont elle a du mal à se défaire. Mon hypothèse serait qu'elle ait tué quelqu'un. Ou à moins qu'elle soit une serial-killer :P. J'attend quand même de l'originalité dans la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Fify :)

 

Le temps des révélations est donc arrivé.

On va se centrer sur la relation Debra/Dexter avec des FB sur leur enfance. Debra va essayer de fouiller dans les archives de son père je pense pour essayer d'en savoir +. J'imagine que Dexter ne va pas tout dire, suffisamment pour que Debra veuille continuer de fouiller et donc prendre la défense, dans un premier temps, de Dexter ou masquer ce meurtre, en attendant des explications.

 

Sympa en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon un premier trailer est sorti (un vrai cette fois xD). Il est en deux versions mais je n'en mets qu'une car il y a tellement peu de différence entre les deux que ça revient au même. C'est juste l'effet que ça donne qui varie un peu.

 

http://www.youtube.com/watch?v=xE0epJ3eP0A

 

Ah en fait il y a les deux versions xD. Bon c'est bien aussi comme ça  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE!

Ces photos et cette BA me donnent vraiment envie de voir ce premier épisode de la saison 7. 

Je pense qu'il y a de quoi faire une bonne saison ( meilleure que la 6 ), du moins j'espère. Ce sera le cas si le nouveau "méchant" (Ray Stevenson) ne sert pas seulement à faire passer la saison pendant que la relation Deb/Dex évolue.

 

Les deux premières minutes de la saison 7 + quelques informations

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615190.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Super trailer il donne vraiment l'eau à la bouche. Deb va vraiment voir différent son frère. On a l'impression qu'elle a peur de lui? Elle ne lui fait plus confiance? Mais l'exuse de Dexter du pourquoi il a emballé le corps n'est pas terrible ;D. Pourquoi Dex voulait tuer masuka o_o. Le Boucher va refaire surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer!

Plus impressionnant que les derniers.. a ce que l'on peut voir Debra va découvrir TOUTE la vérité sur Dexter. Je suis persuader que ce dernier va souvent devoir se retenir de la tuer ( du moins au début ).

 

On a l'impression qu'elle a peur de lui? Elle ne lui fait plus confiance?

Certainement l'esprit de conservation. Tu découvres que l'un des membres de ta famille est un tueur en série.. Je ne suis pas persuader que tu sois très confiante..

 

Pourquoi Dex voulait tuer masuka o_o.

Ça doit certainement avoir un rapport avec son stagiaire et la main du tueur de glace. D'ailleurs je me demande si Dexter dira la vérité à Deb sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Trailer HBO arreter de croire que Dexter essaye de tuer masuka, sans doute une connerie entre truc, il test un gadget de farce et attrape. HBO c'est les rois de la promo qui semble montrer et en faite rien, juste dans un habile montage. Genre a la fin on nous fait comprendre que Debra trouve tout l'arsenal de Dexter je suis pas sur qu'en vrai ca soit ca.

 

Le trailer en dit trop d'ailleurs, on sait que Dexter va se faire passer pour dingo , que sa soeur va sortir: ok. Qu'ils vont tout cramé mais que Dexter va laisser des indices remettant en marche le boucher, après Debra devrait faire le lien, a partir de la ca va etre fun. Donc pas de grand méchant en vu, juste la traque du boucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, sauf que c'est pas HBO mais Showtime :P

 

Bon sinon le trailer donne envie. J'espère juste que ça montre pas tout ce qui va se passer dans la saison sinon on risque de se faire un peu chier. J'avoue que les saisons 5 et 6 m'ont déçu alors que je suis un très gros fan de la série. J'espère qu'on va retrouver ce qui m'a fait aimer cette série.

Vivement septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trailer est bien mais il en dit beaucoup trop c'est dommage. Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit "Gustavo Fring " sa m'étonnerais aussi que Dexter tue masuka vous vous imaginer la réaction de Debra si elle apprend que Dexter tue masuka !!

Elle pourra difficilement accepter une chose de plus déjà qu'elle a bien du avoir du mal à encaisser que son frère soit un tueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter qu tue Masuka c'est sûrement un cauchemar de Debra, suite à la découverte sur son frangin. En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas finir en se disant que ce n'est pas grave, se réconcilier etc ... Dexter doit finir la saison 8 en taule, quoi qu'il arrive. Et ce serait cool si à la fin de la saison il tue debra ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de grand méchant en vu, juste la traque du boucher?

Y a pas eu de méchant qui tienne la route depuis Trinity de toute façon. Celui qui était un miroir de Dexter lors de la saison précédente était pathétique... Et ne parlons pas du groupe de violeurs de la saison 6, eux étaient les pires de tous.

Et je n'sais plus où j'ai lu ça, mais je crois que les difficultés de Dexter pour la saison à venir concerneront les enfants de Rita qui auraient eux-aussi un « Dark Passenger » en sommeil... Si on se tape du Ashtor et Cody non stop, je gerbe.

 

Allez, qu'on nous trouve un taré qui donne vraiment du fil à retordre à Dexter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode vu

Je l'ai trouvé vraiment bon le retour de la série. On va pas tourner sur le faite ce pose des questions et finit par découvrir la verité. J'ai adoré les moments ou Debs remet le couvert et Dexter lui dit laisse tomber. C'était pas évident de faire passer pour de la légistime défense 9_9. Debs a du mal à mentir. La lamelle de Dex retrouver par Lagueta. C'est pas professionelle de Dex  :P. Je vois bien enqueté dans son coin comme elle a volé la lamelle à la fin épisode.  Les FB était pas mal . Deb ne pouvait pas avoir de chien  parce que Harry avait peur que Dex le tue. Mike il meurt pas une grande perte. Le mec qui sort avec la soeur de Bastia je demande si il aurait pas un rôle plus tard. Et les seringue qui passe à l'aéroport mouais pas très crédible. L'épisode qui finit avec Debs qui a étalé les lamelles et couteau de Dexter sur une table. Et elle demande "Tu as tuée tout ces gens ""Est-tu un sérial killer"

Un face à face dans le prochain épisode ;D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu!

Si la suite est aussi bonne et que la tension est maintenue à ce rythme cette saison sera supérieure aux 2 précédentes.

Les principales lignes de la saison sont plus ou moins toutes tracées: la relation de Deb vis à vis de Dexter, le stagiaire de Masuka qui est de plus en plus étrange et les futures complications qui seront entrainées par le personnage de R. Stevenson.

Petit moins: Le coup des seringues qui passent sans problème à l'aéroport est un peu gros mais ne m'a pas dérangé plus que ça.

La suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai trouvé mieux que Castle pour un season premiere... la scene de fin juste énorme, completement retourné, je pensais que ca allait etre le fil rouge de la saison, Debra tentant de percer a jour dexter... et bien non dès le 1er épisode bim bam boum

 

Donc vu que Dexter se fini pas la semaine prochaine, la seule conclusion c'est que Debra va faire un duo avec son frere? ou passer l'éponge sachant qu'il ne tue que des "mauvaise" personnes.

 

Laguerta va foutre le boxon, comme Louis, et le Big méchant cette saison serait donc la mafia Ukrainienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...