Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

F***

 

Impressionnant cet épisode !

J'y avais pas penser au coup de la double responsabilité ça reste à prouver (rien que le coup du bar vers le port ou t'as juste sa photo en couv du journal en face et personne qui fait une liaison avec lui dans les environ c'est louche  9_9)

 

Vu le teaser Dexter va mettre le turbo pour chopper celui qui a pour l'instant durement blessé brother Sam (il est toujours pas mort on entend les battements de cœur dans le teaser à l’hôpital).

Et le complice qui se fait piéger comme un bleu par Dexter dans sa caisse était bien sympathique (je sentais qu'il allait pas le tuer de toute façon).

 

Bon après la suite a l'air d'être vraiment glauque avec le marquage au fer rouge  :-[ premier meurtre de Travis ? A voir ...

 

Ensuite le plus troublant est que Dexter trouve direct le complice (et rapidos le tueur) en plein milieu de la saison ça sent un enchainement de trucs pas bien cool qui vont se passer dans la prochaine moitié de la saison !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode où il se passe finalement pas mal de truc.

 

Brother Sam meurt en laisse Dexter avec un dilemme -ou un "chemin en fourche" comme l'appelle Dex'. C'est réglé assez rapidement et on voit que Dexter a quelque chose de profondément animal en lui. Il noie le mec dans un lieu public, à mains nue et sans prendre aucunes précautions. Il voit d'ailleurs Brian après avoir noyé le mec.

 

A part ça y a Deb qui va aller consulter un psy parce qu'elle se sent seule.

 

Le Doomsday killer fait marche arrière et libère sa prisonnière. Contrairement à Dexter qui a trouvé un pretexte pour tuer, le DDK ne tue pas par plaisir mais il s'y force pour accomplir son projet. Il va encore être question de spiritualité d'ici à la fin de la saison.

 

Avec la mort de Sam, je pense qu'on entre vraiment dans la 2ème partie de la saison qui sera, je l'espère, un peu plus rythmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fini la partie redemption pour Dexter, il sera un tueur a vie. Meme la mort de Sam n'y aura rien fait. C'est bon on referme la bible.

 

Meurtre sanglant, sans aucune protection, comme un animal, bien kiffant !

 

Du coté de l'enquete, Travis fait marche arrière, on a du mal a suivre sachant que le prof existe pas. Comme si on voulait retardé cette partie de l'histoire, assez mal géré niveau scénario.

 

Va falloir que ca pète un peu, sachant que je vois mal Travis tenir 6 épisodes encore avec l'intrigue en moins de Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixième épisode vu !!!

 

La mort de Frère Sam m'a chagriné, il avait donné un semblant, une flamme d'espoir en Dexter que ce dernier s'est empressé d'éteindre avec la mort de ce b***** d'Hugo. Mais son geste montre bien à quel point Sam était devenu véritablement un "frère" pour lui, d'où la réapparition de Brian au sein de ses psychoses.

 

Travis débute sa rébellion envers le professeur, incapable de marquer au fer la prisonnière, il la laisse sur la plage. En même temps, son action fait contraste avec celle de Dexter, un s'enfonce dans les profondeurs alors que l'autre essaye de s'en extirper.

 

Joey qui part complètement en sucette avec l'histoire Deb', il fout en l'air la piste avec son aventure "Carissa Porter" et arrive défonce à la crémaillère du nouvel appart'.

 

Ce sixième épisode montre encore une fois l'inutilité du personnage de Jamie, juste bonne à changer les couches d'Harrison ^^. Faudrait lui donner un petit peu plus de profondeur.

 

Le prochain risque d'être chaud parce qu'avec le trailer de fin d'épisode, on peut voir que l'intrigue de Trinité refait surface (avec le fils cette fois-ci) et Travis qui s'oppose farouchement en face à face au professeur Gellar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus important encore , Dexter viens de passer un cap , il était a deux doigts de sortir du coté obscure mais la rechute est juste tellement brutal qu'il est tombé encore plus dans celle ci , et cela est caractérisé par l'apparition de Brian au lieu de celle de son père !! , je crains qu'on ne verra plus le bon Harry avant un moment et qu'on aura plus de moment avec le mauvais Brian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent episode  :o

 

Pour le vieux c'est quasi sur pour moi qu’il est réel ,  je le verrai bien se débarrasser de Travis.

 

Et content que Dex retrouve son cote obscure , et l’apparition de son frère est assez inattendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, assez émouvant avec la mort de Sam que j'appréciais beaucoup et la chute de Dexter dans le côté obscur... :'( L'opposé de Travis qui lui veut tout arrêter.

 

Concernant Gellar j'ai de plus en plus l'impression qu'il fait partie de Travis. Quand il va voir sa soeur celle-ci dit "Il est un grand artiste", et un peu plus tard quand Travis parle à Gellar, ce dernier est en train de peindre.

 

Vivement la semaine prochaine en espérant que Harry revienne à la place de son frère Brian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian is back ohohoh !

 

Là on va avoir un Dexter plus fou que jamais. Les auteurs partent clairement sur une bataille dieu/diable avec Travis contre Dexter.

 

Gellar n'existe définitivement pas, le coup de la peinture vient écraser la dernière once de doute qu'il pouvait y avoir. Ce qui est amusant, c'est que Travis était surement gentil à la base mais la rencontre avec Gellar a profondément perturbé son psyché, il va à l'encontre de ce que lui dit son passager, alors que Dexter est en quelque sorte né avec son passager et est plus ou moins d'accord avec ce dernier.

 

Je sens que quand l'heure va arriver, Travis va "muter" et devenir le tueur que l'on attend. Je pense que le délai de l'apocalypse est là pour qu'il soit accomplit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode encore !

Je suis déçu que Sam soit mort (bon en même s'il s'en était sorti avec ce qu'il s'est pris ça l'aurait pas fait mais bon...) mais assez content que Dexter renferme son côté gentil. J'ai beaucoup aimé le meurtre, on voit qu'il tenait vraiment à Sam.

Travis relâche la prisonnière, ça va péter avec Gellar !

 

Vivement le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 07 vu !

 

Et je dois avouer que c'est un des meilleurs épisodes de Dexter que j'ai vu !

 

Dexter part (en bonne compagnie ^^) au Nebraska enquêter sur Trinity 2.0. Depuis le temps que je m'imaginais ce qu'aurait donné Dexter et Brian ensemble, me voilà comblé ! ;D Le "Wow, love, really ? That's weird seing you with a kid" m'a tué xD

Mais cette escapade devait avoir une fin, Brian représentait son côté obscur et il en est venu à bout. D'ailleurs à la fin le père qui rentre dans la voiture et dit "Bienvenu" le tout avec la musique du tout premier épisode, j'ai trouvé ça très bien mis en scène. Je me suis vraiment mis à sourire et à me dire que Dexter était de retour, prêt à s'occuper pleinement des Tueurs de l'apocalypse.

 

Par contre je pense que l'existence de Gellar ne fait plus aucun doute, étant donné qu'il continue tout seul le rituel et que Travis vit sa vie chez sa soeur. Travis est, contrairement aux méchants des autres saisons, vraiment présenté comme un personnage principal, on suit son histoire en parallèle avec celle de Dexter et il est très attachant.

 

Il reste aussi la partie concernant Debra, qui comprend que la poursuite de sa carrière passe par l'enquête sur Gellar. Et elle qui met les points sur les i avec Quinn.

 

En bref : un très très bon épisode pour moi, j'étais triste qu'il se soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa je suis satisfait de cet fin !! Brian est juste horrible je deteste sa manière de faire , en plus , je ne sais pas si vous avez remarquer mais le fait que Brian soit la n'est pas seulement la pour montrer le coté obscure de Dexter mais aussi pour prouver le fait que Gellar est un fantome !! avant Harry ne touché a rien , ne faisait rien sans Dex , alors que la on a un Brian qui jette un sac , qui mange un sandwich ect ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les auteurs veulent continuer a nous faire croire que Gellar existe encore mais j'y crois toujours pas

 

Il arrive dans son jardin hop comme ca, la photo. Juste que Travis on le voit jamais dans son mode Mister Hyde. Le mec est totalement Shyzo au point de pas etre d'accord lui meme suivant les personnages qu'il ai.

 

Par contre du coté de la police sa se resserre, il est dans les 200 noms.

 

Du coté de Dexter énorme Road trip, a un moment a cause de son frere, on a pu sentir le Dexter hypra dark, celui qui aurait tué n'importe qui tout les jours.. au final il redevient Dexter, son père est de retour dans son inconscient ouf.

 

Et il laisse le fils de trinity en vie.

 

Encore 5 épisodes pour conclure le DDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le road trip de Dexter.

 

Il lache totalement son code avant de le trouver définitivement (en reprenant Harry).

Par contre, en laissant la vie sauve à Jonah, ne fait-il pas exactement la même erreur qu'il a faite avec Trinity ? Il a mal appris la leçon. Est ce que c'est une sorte de rappel vers la saison précédente ? Est ce que Jonah va revenir pour essayer de tuer Harrisson dans le finale ou quelque chose du genre ?

 

Dans le même temps, sans Dexter, on renoue un peu avec le côté "policier" de la série à travers les rapports entre LaGuerta a Deb.

 

Je trouve le nouvel assistant de Mazuka un peu bizarre. Ca m'étonnerait qu'on lui accorde autant d'importance s'il n'avait pas un rôle à jouer dans la fin de saison. Vu qu'il est très bon avec les ordi et qu'il peut faire des trucs quasi illégaux, il va peut être trouver un lien entre les recherches informatiques de Dexter et les cas de "personnes manquantes" ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue aussi de croire que le Gellar qui guide Travis n'est pas réel. C'est une scène en particulier qui me fait rester sur ma position : celle où Brian agrippe la fourche et la plante dans le dealer puis où on voit que c'est Dexter qui la tient.

Donc quand on nous montre Gellar interagir avec son milieu, il se pourrait très bien que ce soit Travis lui-même qui exécute l'action.

Puis il faut dire que le témoignage flou de la victime que Travis a relâché est peu convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série "Dexter" renouvelée pour deux saisons !

 

 

La chaîne câblée américaine Showtime a commandé deux nouvelles saisons de sa série phare "Dexter" ! Michael C. Hall est assuré d'incarner le tueur jusqu'en 2013... au minimum.

 

 

Et deux de plus qui font huit ! La chaîne câblée américaine Showtime vient de commander deux nouvelles saisons de sa série Dexter portant son total, potentiellement, à huit. Michael C. Hall devrait donc continuer à aiguiser ses couteaux jusqu'en 2013, au minimum... Le tournage de la 7ème saison devrait débuter dans le courant du premier semestre prochain, en vue d'une diffusion lors de la seconde moitié de l'année 2012. L'acteur principal a commenté la bonne nouvelle par ces quelques mots: "Au nom de toute la "famille" de Dexter, nous nous réjouissons de plonger encore plus profondément dans le monde de Dexter" La 6ème saison, qui s'achèvera fin décembre, confirme la bonne santé de la série dans les audiences (le Season Premiere a attiré un peu plus de 5 millions de téléspectateurs, en compilant première diffusion et rediffusions ultérieures), et justifie la décision de Showtime, dont le line-up (Homeland, Shameless, Californication...) est dans l'ensemble plutôt plutôt solide.

 

Source : Allocine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu

 

Les auteurs nous font toujours croire que Gellar existe.. je reste persuadé que le mec n'existe que dans la conscience de Travis, d'ou un retournement possible quand Travis sera en mode shyzo et que Dexter ne verra rien venir.

 

Par contre Dexter toujours aussi bete avec son stylo, Debra est vraiment inbuvable cette saison, Laguerta en mode ripoux.

 

Dexter qui pense qu'il va apporter de la lumière a Travis, je pense qu'au final il va vraiment comprendre que la Religion c'est pourrit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu

 

Les auteurs nous font toujours croire que Gellar existe.. je reste persuadé que le mec n'existe que dans la conscience de Travis, d'ou un retournement possible quand Travis sera en mode shyzo et que Dexter ne verra rien venir.

 

Par contre Dexter toujours aussi bete avec son stylo, Debra est vraiment inbuvable cette saison, Laguerta en mode ripoux.

 

Dexter qui pense qu'il va apporter de la lumière a Travis, je pense qu'au final il va vraiment comprendre que la Religion c'est pourrit ^^

 

Gellar n'a pas piqué la voiture de Dex (la scène où Dex regarde par la fenêtre dans l'église) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas compris comme ça en faite, déjà il regarde a travers une fenêtre de 2*2, Gellar a sauté de la fenêtre?

 

On voit juste le chemin, on a aucun moyen de savoir ou est la voiture. Pour moi on reste dans un jeu des scénaristes a mettre le doute. Suffit de voir les preview pompeuse a souhait.

 

Enfin tu fais partie de la catégorie qui croit que Gellar existe et moi non. Réponse dans quelques épisodes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...