Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Le premier épisode de cette saison 7 commence fort et finis fort  ;D Je ne m'attendais pas non plus à ce que Debra découvre tout dés le premier épisode donc elle va "accepter" la vrai vie de Dexter , il va peut être tout lui raconter en ce qui concerne leur père et le code . Je sens que Debra même si elle ne dira rien pour l'instant va être torturer psychologiquement toute la saison par rapport à ce secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WouahwouahWOUAH!

 

Alors là, chapeau. Moi aussi, j'imaginais que ça allait se finir sur la question de Debra, avec "la réponse la semaine prochaine!" mais non! Clair, net, précis. J'en suis toute retournée. Le cliff-hanger est multiplié, là j'attends la semaine prochaine avec grande impatience.

 

Un très bon épisode, même si j'espère que le serial-killer de cette saison ne sera pas ces Ukrainiens... Pourquoi pas une seule personne? Dans le genre de Trinity, ou bien même le tueur de glace? Ca serait tellement mieux, mais je pense que cette saison va surtout tourner autour de la relation entre Dexter et Debra, au point de relayer les tueurs au deuxième plan. M'enfin, ils ont réussi à me surprendre au premier épisode, alors c'est sûrement possible que ça continue!

 

Par contre, j'avoue que je saisis pas pourquoi Dexter a décidé de tuer cet Ukrainien, soudainement? Pour ses nerfs à vif, peut-être, mais avec ce qu'il se passe j'espère quand même qu'il arrive un tant soit peu à se contrôler, surtout que ça fait qu'une seule journée depuis son dernier meurtre... è_è

Et puis, l'excuse "comme par hasard", de bosser avec Mike qui est mort, et sa baby-sitter n'a même pas vu la news à la télé alors qu'aux USA dès qu'un policiers meurt ils en font tout un pataquès... Mouais.

 

D'ailleurs, cette histoire de bracelet que l'Ukrainien a pris sur le corps de la fille, et qui est jeté à l'eau avec, hum... Mauvais présage, mauvais présage.

 

Enfin, bref, ça n'en reste pas moins un excellent premier épisode, haletant, je n'ai pas vu ces 50 minutes passer et cette nouvelle saison débute TRES TRES bien!

 

@Donny

Ca, j'avais compris, ce que je voulais dire c'est : pourquoi le tuer? Son code, c'est de tuer les serial killer, tuer deux personnes ce n'est pas être un tueur en série. Et puis, son instant était très mal choisi, et encore une fois son code dit que si la police est en voie de pouvoir l'arrêter, il ne doit rien faire pour 1/ ne pas se faire choper et 2/ parce qu'il y a une chance que l'Ukrainien aille en taule après s'être fait arrêter. Il aurait pu donner ses empreintes à la police, mais non! Et c'est ça que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah

Holy Fu**ing Sh*t ! x)

 

Deux moments que j'ai adoré dans l'épisode :

 

- La fausse feinte du début où j'ai cru que c'était pour nous montrer la fin de saison en espèce de FlashForward alors que non en fait c'est relié au "cas en cours".

 

- Mais surtout, surtout ! La fin de l'épisode !!! Parce que franchement, quand j'ai vu comment Debra gobait trop facilement le mensonge de Dexter, je me suis dit "oh non, toute une saison à chercher LE détail... ça va traîner et être gavant "et au final non, bim ! Episode 1, la confrontation !!

Pour le coup, je suis bien content, mais je reste sur mes gardes. C'est un des moments les plus importants de la série, si ce n'est le plus important. Que va dire Dexter ? Que va faire Debra ?

 

Voilà, après les Ukrainiens pour le moment j'avoue que je m'en fiche un peu. Le seul point à relever c'est Laguerta qui tombe sur l'échantillon et le dossier Doakes ressort aussi.

 

La saison est très prometteuse, en tout cas, elle démarre très très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua gros épisode pour commencer cette saison. La fin d'épisode vraiment inattendu quelle découvre tous cela si vite

 

Dexter n'a pas était long a trouver et tuer le tueur de Mike, il aurait fait un super détective. Je suis très surpris de la mort de Mike qui est venue comme ça d'un coup.

 

Cela est partie pour en faire la meilleur saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, j'avoue que je saisis pas pourquoi Dexter a décidé de tuer cet Ukrainien, soudainement?

 

Si je ne dis pas de bêtises. Il a tué cette femme trouvé dans le coffre et le policier Mike. Et Dexter l'a retrouvé prélevant ces empreintes dans la voiture. Dexter est allé chez lui et à compris qu'il était à l'aéroport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Faut remonter à la S2, Dexter avait réussi à faire porter le chapeau des crimes du Bay Harbour Butcher quand Doakes avait découvert les fameux échantillons de Dexter.

En gros, là elle se dit " le BHB est toujours en vie, Doakes était innocent, je l'ai toujours su !! ", car Laguerta est toujours persuadée de l'innocence de Doakes.

 

Voilà en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa, ça redémarre fort avec Debra qui découvre tout très rapidement. J'ai un peu peur quand même que Dexter s'en sorte encore, que Debra accepte tout ça.

Louis je sais pas ce qu'il cherche, mais il va foutre la merde tranquille. Laguerta aussi.

Les Ukrainiens m'inspirent absolument que dalle...

 

PS : Dexter qui se met à chercher ses victimes dans un aéroport (américain en plus) soit juste le lieu le plus surveillé du monde, et qui possède plus de caméra que de m², normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Laguerta, elle va tout simplement comprend que le Boucher est toujours en activité et que Doakes c'était pas lui..

 

Mais je vois le coup que Debra va aider Dexter a pas se faire choper avec en // l'intrigue avec les ukrainiens. (voir avec Louis le chieur)

 

Ps @ Rom: wai Dexter quoi... faut pas chercher toute la subtilité du bordel mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que vous.

 

Laguerta va mener la vie dure à un protagoniste comme d'habitude mais encore plus que les saisons précédentes apparemment.

Louis c'est l'extraterrestre de la saison. On se demande ses motivations si ce n'est mener la vie dure à Dexter.

 

Et Deb qui perce Dexter completement à jour à la fin de l'épisode  c'est tres bien joué! J'avais également peur que Dex s'enfonce dans le mensonge et que Lieutenant Debra n'y voit que du feu.

Non cette fois Dexter est percé à jour et va falloir se tirer de cette galère!

Pour les ukrainiens ça sent le réchauffer mais faut bien que Dexter tue des bad guy sinon ça ne serait plus Dexter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je l'avais pas mis mais le seul point noir de l'épisode reste le coup des seringues dans l'aéroport.

 

dexter : " c'est pour le diabète, vous voulez voir l'ordonnance ? "

douane américaine : " non c'est bon "

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais fait une pause sur la série la saison dernière parce que ça n'avançait plus. Mais évidemment j'ai regardé le final quand même (histoire de se tenir au courant  ;D) et j'ai donc logiquement regardé le premier épisode. Enfin on en viens aux choss importantes depuis le début de la série: Dexter se fait percer à jour. Il se rapproche de plus en plus de la prison notre cher justicier (ou pas)  9_9!

En tout cas, les "fuck" de Debra m'avait manqués  :P. Un bon épisode qui démarre beaucoup d'intrigues différentes d'un coup pour toute la saison. Espérons juste qu'ils réussiront à toutes le mener à bien.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement on arrive dans une Debra qui tente de "soigner" Dexter, j’espère que ca va pas durée une éternité mdr

 

La fin de l'épisode est de toute facon la conclusion logique, Dexter est pas soignable, y a que le suicide qui pourra le faire.

 

pour Louis, quand Dexter le voit chez lui, je crois que j'ai jamais vu un regard comme ca chez lui mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une des solutions qui se "présente" à Dexter, il ne peut pas aller contre sa nature et la seule option qui lui reste c'est de s’ôter sa propre vie.

 

L'épisode est pas trop mal, ça reste assez soft avec la mise en place du Code 2.0 version Debra. Laguerta qui avance de son côté, j'ai de plus en plus de mal avec elle et son sourire.

 

Pour Louis, je pensais que ça pourrait être un bon moyen pour Dexter de lui faire porter le chapeau mais ça sera plutôt un autre fil rouge.

 

Pour le cas des ukrainiens, ça ne m'intéresse pas spécialement mais vu le préview qui était à la fin de l'épisode, ça peut donner un bon truc.

 

Bref épisode plutôt calme à voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une des solutions qui se "présente" à Dexter, il ne peut pas aller contre sa nature et la seule option qui lui reste c'est de s’ôter sa propre vie.

 

Je ne suis pas sur mais il me semble que cette saison n'est pas la dernière. Le pauvre Dexter ne pourrait pas mourir maintenant ;D. La probabilité que Debs meurt par contre :P

 

Sinon un bon épisode. On continue doucement dans l'intrigue. Avec Debs bouleversée quand elle apprends la vérité dur à entendre. La baffe qu'elle donne à Dex  ;D. Elle veux l'aider à guérir j’espère que ca durera pas longtemps. J'ai vraiment pensé que Louis allait y passer. Dommage que Dexter se soit ravisé.

 

vivement le prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y a aucune probabilité que Debra meurt

 

Dexter préféra se suicider plutôt que tuer sa soeur.

 

Je la vois pas se faire tuer par Dexter. Il semble que la saison 8 soit bien la dernière. Je pense pas que Dexter va changer. Il faudrait que soit Debs l'accepte mais elle du mal. Elle essaie de le changer. Si elle le vit mal elle pourrait finir par le dénoncer. Mais il ne peux pas y avoir de suicide maintenant si c'est bien l'avant-dernière saison.  L'option idéal serait alors la mort de Debs. Mais ça serait dommage la série serait plus pareil sans elle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la série reprenne ! Cette saison s'annonce mieux que les 2 précédentes ça me fait plaisir :)

 

J'aime bien la tournure que prend la saison avec Deb qui essaie de trouver une solution pour Dexter.

Pour le moment la partie "Dex chez Deb" me fait bien rire, mais j'espère que ça ne va pas durer. Par contre je me demande comment fait Harrison dans tout ça, on ne l'a pas vu chez Deb donc il passe la nuit avec la nounou ?

 

Je ne pense pas que Deb mourra. Je m'attends plutôt à un épisode futur où Deb sera confronté à un cas de conscience comme un meurtrier/pédophile (un mec bien horrible quoi ;D ) qui est libre à cause d'une erreur de procédure. J'imagine bien Deb essayer par tous les moyens de le foutre en prison, pour finalement aller voir son frère, complètement dépitée, et lui dire "Tues le...".

 

Louis m'a plutôt déçu. Le mystère qui plannait autour de lui me plaisait bien, je pensais qu'il aurait un plus grand rôle comme un proche du frère de Dexter un truc dans le genre... Mais finalement c'est juste un geek qui n'aime pas qu'on lui dise non et qui croit pouvoir jouer les gros durs devant Dexter :/

(Par ailleurs quand j'ai vu Louis faire le kéké chez Dexter alors qu'il lui avait dit de ne plus le voir, je me suis tout de suite dit qu'il allait mal finir xD)

 

Enfin l'enquête de Laguerta avance petit à petit. Je ne vois pas encore qu'est ce qui pourra l'amener sur la piste de Dexter à part les anciens soupçons de Doakes mais bon on verra... Même si à mon avis ça ne sent pas bon pour elle à la fin de la saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Louis est-ce qu'on est bien sûrs que c'est à cause du jeu qu'il fait chier Dexter ? Parce que si c'était ça je pense pas qu'il serait revenu chez Dexter en le narguant comme il l'a fait.

Sinon j'ai bien aimé le début de l'épisode avec Deb qui gueule sur Dexter, après j'ai moins accroché. Mais c'est qu'une question de temps avant qu'elle se rende compte que son frère n'est pas soignable.

Faut voir ce que Laguerta va découvrir aussi, elle va pas lâcher le morceau.

 

La saison débute pas mal en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Épisode sans plus.

J'suis pas emballé par le fait que Deb essaie d'aider Dexter à supprimer ses instincts de tueur. J'aime pas non plus le fait que Dex enchaîne les erreurs. J'aurais préféré qu'il se débarrasse de Louis et qu'il soit déjà en train d'envisager la mort de Deb. Quid du retour du frère de Dex en "Dark Passenger" ?

 

Sinon Laguerta n'a rien pour le moment. C'est pas avec ce qu'elle a trouvé à l'église qu'elle va pouvoir faire la liaison avec Dex.

 

En attente de voir ce qui se passera sur le Slice of Life la semaine prochaine avec les Ukrainiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au contraire assez contente de ce qu'il se passe.

 

La scene où Dex et Deb parlent près de la voiture avec Jamie à l'intérieur est vraiment sympa, moi elle m'a même émue (bon, d'un autre côté il m'en faut pas beaucoup xD). Le côté desintox de la chose ne durera pas c'est certain, et ce qui est intéressant c'est de voir quand, comment et pourquoi il va rechuter. Comment va le vivre Deb et que fera-t-elle à ce moment?

Laguerta n'avance pas vite dans son enquête c'est sur, mais on se doute tous qu'elle commencera à y voir suffisament clair vers l'épisode 10 xD. Donc en attendant, c'est sympa de voir son cheminement.

 

Et l'histoire avec Jamie (qui 'énerve au plus haut oint à se croire tout bien-pensant) est géniale xD. Je trouve ça marrant de voir comment il peut énrever Dex  :P.

 

Bref, la saison se dirige définitivement vers la révélation publique de la nature de Dex à la fin de la siason, pour une chasse à l'homme saison 8 (plus un procès ou un suicide? xD). Enfin c'est comme ça que je le vois en tout cas.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison vraiment sympa, surtout quand on compare au deux précédentes qui sont vraiment pas à la hauteur.

 

Dexter qui essaye d'installer un nouveau code, c'est sympa. Ca change de la routine et on va bien voir ce que ça fait d'avoir un Dexter hors de contrôle. Surtout que pour le moment il a vraiment pas le choix avec Debra qui le colle au cul.

 

L'épisode deux avec ce tueur qui prend quelques jours de soleil puis se suicide, c'était sans doute la meilleure façon pour lui de mettre fin à sa douleur. Dexter s'était comparé à lui, en le prenant pour exemple sur les deux jours ou il était avec lui et finalement... Grosse descente sur terre.

 

La capitaine qui remonte la trace. Il va falloir suivre ça de près.

 

Sans parler que Louis me prend la tête au plus haut point, ce mec à tout pour énerver les gens. Un grand fou.

 

Pour finir.. Prochain épisode avec la subliiiiiime Yvonne Strahovski. Tellement bon de la revoir. Après la fin de Chuck j'espérai pas la voir avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...