Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Quinn pour jespere le tuer cette saison

C'est obligé qu'il y passe. On a ce sentiment dès qu'il retombe dans le plan de se trouver une fille à problème pour son métier. Si c'est pas lui, ça sera Deb. Mais vu que la série ne semble pas s'arrêter à cette saison, on peut penser qu'elle mourra dans la prochaine. Genre pour protéger le secret de son frère ou un remake de la femme de Dexter. En tout cas Dexter ne finira pas sur un happy end. Dexter se fera avoir...

 

Au final, il se fera tuer par Dexter emportant Quinn avec, Debra fera étouffer Laguerta en la menant sur une autre piste (lukrainien et hop?)

Tu viens de nous spoiler la fin de saison.  >:(lol

 

 

Dexter et Anna qui reste incertaine, elle fait très veuve noir,

Une vrai psychopathe !!

Pas aussi pathétique que la fille de la saison 2 qui était la moins bonne.

Un futur combat entre les deux pour terminée cette série ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mois j'ai regardé tous les épisodes de Dexter et franchement c'est une très bonne série malheureusement je trouve que malgré qu'on ai gagné en rebondissements ou tombe un peu dans de la surenchère, un peu d'incohérence, de stupidité du personnage principal alors qu'il était jusque là très intelligent organisé avec beaucoup de sang froid.

 

Dexter je le trouve de plus en plus stupide, là ou les deux, trois premières saisons ils s'attaquaient aux tueurs mis en liberté aujourd'hui ils s'attaquent systématiquement aux personnes recherchées par sa brigade ce qui le met toujours dans une position ou il doit enquêter sur son tueur tout en ralentissant la police. De plus j'ai trouvé bien trop facile le fait que Dexter trouve assez facilement les tueurs à partir de la saison 4 là ou la Police échouait ou mettait plusieurs jours.

 

Enfin, tout ça amène quand même plus de suspens, de dynamisme à l'intrigue. Aujourd'hui on a Laguerta qui se met en chasse du vrai Boucher, là ou moi à la place de Debra j'essaierai de l'enfoncer vu tout ce qu'elle m'aurait fait, elle la joue coopérative, ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée. Je pense que d'ici la fin de la saison elle saura que c'est Dexter, c'est quasi jouer d'avance, après vat-elle subir le même sort que Doakes ? Je ne pense pas, elle est bien plus rusée.

 

Là ça va être une bataille ou Dexter sera au centre, entre Laguerta, Debra qui sait que Anna est la tueuse, Isaak ça risque de chauffer pour lui.

J'ai comme l'impression que Harrisson est un poid dans la série, on le voit de moins en moins, y'a plus aucune interaction entre Dexter et son fils, est ce qu'il va décéder ? Moi je le vois bien dans une saison prochaine à l'âge adulte ou jeune adolescent qui découvre qui est son père !

 

Sinon tout le monde pari sur la mort de Quin, moi je pari sur la mort de Baptista ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quel épisode !

 

Autant durant 95% du temps j'ai trouvé que l'épisode était "banal", mais les dernières minutes ont été magnifiquement intéressantes ! Dexter se trouve dans un beau pétrin, je ne vois pas comment il va s'en sortir si ce n'est en avouant à Deb pour lui et Hannah, et dans ce cas je m'attends à ce que Deb cherche des preuves sur Hannah, et que Dexter se retrouvera au milieu de cette guerre entre les 2 filles.

 

La relation entre eux 2 est vraiment spéciale, je n'arrive pas à faire totalement confiance à Hannah, j'ai toujours l'impression qu'elle joue double jeu avec Dexter. On verra bien ^^

 

Izaak libéré de prison comme on pouvait s'y attendre, j'ai bien aimé la conversation entre lui et Dex dans le restaurant. Là encore on verra comment Izaak et Dexter vont faire pour jouer à leur jeu du chat et de la souris sachant que la police surveille les moindre mouvement d'Izaak. En tout cas c'est cette histoire qui, pour moi, captive mon attention à chaque épisode. Le personnage d'Izaak dégage la même "aura" que Dexter : quelqu'unde plutôt froid, avec du charisme, qui a toujours le contrôle, toujours un coup d'avance.

 

Sinon pour Quinn si j'ai bien compris il va se dénoncer à la police ? Il a compris que les Koshkas ne les laisseraient pas tranquille lui et la strip-teaseuse donc il décide de donner l'argent à Baptista et rend les preuves à Deb c'est bien ça ?

 

Et enfin Laguerta, on peut voir à la fin qu'elle s'arrête sur le nom de Dexter (d'ailleurs qu'elle est cette liste ? pourquoi Dexter est coché ?), sûrement parce qu'elle se souvient que Doakes le traitait de psycho ;D

Je ne vois pas comment elle va faire pour avancer dans son enquête sans une pirouette scénaristique (comme cette liste qui sort de nul part ?).

 

Vivement la semaine prochaine pour voir la réponse de Dexter à sa soeur, ainsi que la suite de son duel avec Izaak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Debra en mode badass qui dit a dexter de tuer on y arrive

 

pas de bol, Dexter est amoureux de Hannah quel dilemme incroyable, tout en contrôlant Isaac qui reste un soucis et laguerta qui va commencer a filer Dexter.

 

Reste le cas de Joey qui devrait bientôt etre regler, il va se sacrifier je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin Laguerta, on peut voir à la fin qu'elle s'arrête sur le nom de Dexter (d'ailleurs qu'elle est cette liste ? pourquoi Dexter est coché ?), sûrement parce qu'elle se souvient que Doakes le traitait de psycho ;D

Je ne vois pas comment elle va faire pour avancer dans son enquête sans une pirouette scénaristique (comme cette liste qui sort de nul part ?).

 

Cette liste référent tous les bateaux du port de Miami. (ou du moins, du quartier dans lequel ils sont) Pour preuve, le "nom" de la liste, surligné, est " Dade County Boat Registrations ".

Le nom de Dexter doit être coché je pense suite aux enquêtes de la Saison 2, où ils recherchaient le bateau du Boucher de Bay Harbor.

 

Bon sinon, Deb qui craque, Dexter qui se trouve embarqué dans un gros dilemne, avec toujours Izaak aux fesses, dont j'attends impatiemment leur prochaine confrontation.

Que du bon cette saison ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un épisode de retard. Je viens de l'avant-dernier

 

Episode plûtot mou. Il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Je trouve Quinn vraiment  c*n. Son intrigue n'est pas intéressant. J'adore vraiment un peu plus Issac il est vraiment puissant. J'espere qu'il vite  sortir de prison. Laguerta n'avance pas malgré ces quelques pistes.Et entre Hannah et Dexter c'était un peu un jeu. La fin on l'avait  pas vu venir  9_9

 

Bref je vais voir la suite maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez pas ma surprise quand j'ai vue que sur le Forum Mangas France , on discuté de ma série préféré. (trouvé par pure hasard en tapent spoiler , merci Shisui, l'oublié !  ;))

 

Je trouve Quinn vraiment  c*n. Son intrigue n'est pas intéressant.

ba que ce soit Quinn flic pourrie amoureux ou bien Batista qui veut prendre sa retraite ,c'est vrai que c'est pas très palpitant.

 

par contre la relation dexter , debra , Hannah  :o

Déjà la relation dexter Hannah c'est pas évident :une tueuse en série qui tue par empoisonnement (dont son marie) , et l'autre qui est un tueur en série qui tue les tueurs (dont une seul femme qui étais son ex).

 

alors bon un couple plus explosif que ça y a pas.

 

et debra qui viens mettre le couple sous tension , en demandent a son frère de la tué (pour un mec qui a bue 2 vers avec elle  ;D)

 

hypothèse : je vois bien debra dire a Hannah que dexter la tuera(tôt ou tard) et a son frère pareil avec un coté moraliste (du genre elle a tué son marie par empoisonnement etc...). Histoire de rajouter du piment, enfin même si sa va pas mieux dans la tête de dex on se doute qu'il va choisir sa sœur , plutôt que de serrer les dent a chaque fois qu'il boira un vers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin là ce sera plutôt Isaac Debra Hannah Dexter comme relation ! Isaac qui veut tuer Dexter, Hannah qui va vouloir protéger Dexter, Debra qui veut que Dexter tue Hannah et notre Dexter en plein milieu de ce merdier  :D Donc je suis à peu près certain que Hannah va y passer, mais pas par la main de Dexter, mais par celle de Isaac, et au final, Dexter va se débarrasser de ce dernier, Debra sera contente, tout va redevenir comme avant. A part un cliff en fin de saison où Laguerta découvre que Dexter est le tueur, avec des preuves tangibles. Je vois bien la saison se terminer comme ça.

 

Pour Quinn, il essaie de protéger la fille qu'il aime, il est comme ça, impulsif, il ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes, donc à mon avis il va y passer aussi. Son personnage n'a plus aucun intérêt dans la série (d'ailleurs, c'est le cas pour beaucoup d'autres, dont Masouka, qui sans son côté débile devient un personnage secondaire totalement fade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre qui est un tueur en série qui tue les tueurs (dont une seul femme qui étais son ex)

Tu oublies sa première victime humaine : l'infirmière où il s'est mangé un fail et l'a poursuivi dans la pièce plastifiée ;D

 

Pour le cliff de fin de saison, je rejoins l'avis de Jackob en ajoutant que les preuves auront été obtenues illégalement donc elle devra agir officieusement.

 

En tout cas vivement demain et la suite du duel Dexter/Izaac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rinnegansss

 

Il est amoureux. Mais je pense qu'il aurait pu se douter que les ukraniens le faire chanter de cette manière. De tout façon je trouve plus d'intêret au perso depuis qu'il se posait des questions sur Dex. Sinon dernier épisode et très intéressant. Issak sort de prison pas étonnant. J'ai bien aimé sa confrontation avec Dexter. Ça bouge entre Dexter et Hanna. Et Debs qui veux la mort d'Hannah

 

Vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies sa première victime humaine : l'infirmière où il s'est mangé un fail et l'a poursuivi dans la pièce plastifiée ;D

Désolée  j'ai commencé la série avec la saison 2 sur tf1 (faut que je rattrape mon retard!)

J’avoue que pour une fin de saison sa le ferait!  ;)

et j'avais oublié issac dans l'équation ,d’ailleurs Jackob y a de forte chance que ta prédiction soit exacte.

c'est juste un intervew qui ma fait pensé au debra vs hannah mai bon je préféré pas m'auto spoiler

sinon je risque de tomber de haut.

(d'ailleurs, c'est le cas pour beaucoup d'autres, dont Masouka, qui sans son côté débile devient un personnage secondaire totalement fade).

Bizarre  9_9  j'avais poster exactement la même chose (sur un autre forum) comme coi les perso dit "principale" sont laissé pour compte surtout ... masouka ,qui n'est que l'ombre de dexter au boulot .(sans ses blague et son rire légendaire) ;D

 

des preuve légale ou illégale elle devra agir officieusement quand même;D

ou une enquête interne mai avec une lieutenant comme sœur et luis qui est expert médico-légale c'est pas gagner (elle a même pas réussi a faire analysé une lamelle autre part sans que masouka le sache ,alors ouvrir une enquête sur dexter sans qu'il le sache  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, épisode particulièrement bon, cette semaine...

 

La scène où Debra dévoile ses sentiments à Dexter était vraiment touchante et poignante, et le pauvre Dexter ne sait vraiment pas quoi faire... Au fond, il la considère comme sa soeur, ça doit être un peu hard à encaisser...

 

En tout cas, bingo, un nouvelle personne à ajouter aux soucis de Dexter. Dieu, il est pas gâté pour cette saison... Ca fait Laguerta/Isaak/Debra/Hannah?

L'affaire de Quinn, pas de souci à se faire, je pense qu'il va bientôt mourir, sûrement suivi de Laguerta... Mais pas avant qu'ils aient un peu mis le boxon, évidemment.

Et, personnellement, gros fou rire quand Dexter se rend compte qu'il est dans un bar gay xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon épisode.

 

La discussion avec Debra était touchante, mais au final ce qui m'a vraiment marqué c'est la discussion qu'il a avec Izaak. Ces 2 personnages vont très bien ensemble, comme il le dit dans d'autres circonstances ils auraient pu être de bons amis.

 

Je ne comprends pas trop où va Laguerta, elle a compris que Dexter avait son bateau dans le port du BHB puis qu'il a changé de lieu juste après si je ne me trompe pas...

 

Pour moi l'épisode prochain va être un duel Izaak/Dexter, où l'ukrainien va certainement s'en prendre à la famille de Dex.

 

PS : L'histoire de Quinn... Inintéressant comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant la série mais il y a des trucs qui m'énervent de plus en plus. Genre le coup de Dexter qui fait tomber ses clefs pile poile au moment où Isaak tire... C'est bon quoi, faut pas nous prendre pour des cons aussi. Ils auraient pas pu trouver quelque chose de plus crédible ? 'as toujours des scènes absolument surréalistes comme ça, au bout d'un moment c'est chiant.

Pareil, les enfants de Dexter qui reviennent pour que ça foute bien la merde alors que ça fait quoi ? 2 saisons qu'on les a pas vu ?

 

Ça s'est un peu calmé à part ça sinon. J'attends la fin de la confrontation Isaak/Dexter, les découvertes de Laguerta et la mort de Quinn qui est définitivement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode magnifique , par contre la discussion de dex avec sa sœur,j'aurai pas dit que c'est:

touchant,poignant etc... Mai plutôt malsain, glauque voire gore  ;D (et pourtant j'ai pas de sœur)

 

bon sinon le retour d' harrison , cody et astor ?!  :P c'est vraiment la même actrice? par ce que quand je vois ça en 2006astor_bennett.jpg

et ça en 2012http://www.tumblr.com/tagged/astor-bennett

je me pose quel que question (le pire c'est qu'elle est sensé avoir 15ans :o;D)

 

isaak qui est en faite un bad gay  ;D

 

et Laguerta qui commence a vraiment soupçonné dexter

Je ne comprends pas trop où va Laguerta, elle a compris que Dexter avait son bateau dans le port du BHB puis qu'il a changé de lieu juste après si je ne me trompe pas...

c'est vrai que c'est pas très bien expliqué mai il me semble

 

et le coup quand hannah prépare a manger en ajoutent son petit secret qui sont des plante de son jardin , et que dex prend le hachoir par ce que c'est plus sont style. juste  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas mal l'épisode

 

En faite Issak est gay :P. Je ne l'avais pas vu venir sinon il aurait pu trouver mieux du beaucoup il veux la tete de Dexter. Le dialogue dans le bar était ennuyant. Quinn ne sert toujours à rien. Laguerta commence à avancer il était temps en meme temps xD. Sinon la scene entre Debs/Dexter je m'attendais pas à ce que ca revienne aussi vite. En faite je l’espère . Le retour de Astor et Cody mouais c'était plutot sympa 8)

 

Vivement le prochain épisode  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le coup quand hannah prépare a manger en ajoutent son petit secret qui sont des plante de son jardin , et que dex prend le hachoir par ce que c'est plus sont style. juste  ;D ;D ;D

Exactement ! En fait personnellement ça me donne l'impression que Dexter est maintenant lui-même la plupart du temps :

- Le matin avec Hannah ils parlent de meurtres ou en rigolent

- La journée avec Debra ils parlent de leurs problèmes (Izaak, Laguerta...)

- Le soir il va au bar avec Izaak

- Puis il rentre chez Deb ou chez Hannah

 

Le quotidien du Passager Noir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis a jours

 

La prochaine saison serra surement centré sur la traque de Laguerta car elle commence, plus que commence a comprendre.. Il va falloir qu'il finisse sur la table

 

L'histoire avec Issak qui s'arrange. Gros perso qui n'est pas un gay dans tous les sens du terme.

 

Débra qui craque, juste lol quand elle dit a Dexter quelle est amoureuse de lui. Enorme aussi quand elle apprend pour Dex et Hanna  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve que Issac est bien meilleur mort maintenant ,par ce que il est quand même passer du parrains de la mafia ukrainienne , agile au pistolet (1 vs 3 dans le bar) ,rechercher par la police , dexter , et ceux du bar , et connaissant la double identité de dexter et voulant le tué.

 

A un simple type qui n'est plus recherché que par la mafia ukrainienne pour l'éliminée , n' ayant plus qu'un seule allié , se cache , en viens a demander de l'aide a dexter (alors qu'il le déteste) et le must qui est gay  ;D

en quel que épisode il a beaucoup baissé dans mon estime.

 

oue moi aussi j'ai crue que hannah allait y passer, la par contre sa m'aurait pas plus  >:(

 

sinon Laguerta patauge l’égerment(elle a dex dans la liste mai ne le soupçonne pas) , quinn a enfin un réaction de flic virile mai fallait peut être y penser avant de prendre les preuves  ;D

Desolé je ne savais pas :-[

Edit Kheops: next je ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est possible de pas parler des previews ? Perso' je les regarde pas et j'ai pas envie de savoir ce qui va se passer la semaine prochaine, alors faites un effort s'il vous plaît.

 

Sinon épisode sympa qui finit la partie Dexter-Isaak. Ils sont finalement devenus potes, on fait ce qu'ils avaient à faire et voilà. Au final ça aura fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Hannah est un peu conne, elle aurait pu attendre et elle aurait pas risqué de mourir. M'enfin bon.

Laguerta se rapproche, avec l'aide de Matthews. Si seulement ça pouvait aller un peu plus loin que "je trouve des trucs, et Dexter modifie les preuves et/ou me tue" ce serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très sympa, je ne m'attendais pas du tout à se revirement de situation de la part de Dexter et Izaak. Dommage que ce dernier soit mort, j'adorais ses discussions avec Dex... (même si au final il ne pouvait pas finir autrement)  :'(

Dexter est donc "tranquille" pour le moment.

 

Je commence à faire confiance à Hannah, même si à mon avis ce couple va exploser tôt ou tard, on verra.

 

Et Laguerta... Laguerta ! Son histoire m'exaspère, elle nage dans le vide et ne fait rien. La seule "preuve" que je vois est l'antipathie de Doakes pour Dex, qui figure sur la liste. J'attends de voir quelle preuve va la guider jusqu'à lui même si j'ai peur de ce que ça va donner.

 

Quinn : Tout simplement aussi intéressant que le vide, rien à dire là dessus. Le seul intérêt que je vois est que Dexter va tuer le gérant de la boîte et que Quinn sera le suspect n°1 de ce meurtre ou quelque chose comme ça.

 

Aussi, le mec du feu me semble louche notamment par rapport à sa réaction dans l'ascenceur. J'espère que ça sera le nouveau tueur que Dexter va traquer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, j'ai trouvé que Isaac a été un très bon perso, original dans son sens, et qui, dans d'autres circonstances, aurait pu vraiment devenir pote avec Dexter (pas dans le sens pote qui vient boire l'apéro en sortant du taff, des gens comme ça n'existent pas dans l'univers de Dexter, mais dans le sens du concurrent, rival si on peut dire.) Néanmoins il n'est pas mort sur la table, et les scénaristes ont sorti de nulle part le tueur pyromane, ça je trouve assez dommage. Laguerta qui se rapproche de plus en plus, l'histoire Dexter Hannah qui sent pas bon ... Ouais au final c'est une saison comme une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, dexter en mode love, c'est trop gros je trouve, c'est sur que cette hannah, c'est une disquetteuse de premiere, moi, je vais me fier a la soeur de dexter quand elle lui dit qu'elle sait tres bien que pour elle mentir c'est comme respirer.

 

c'est sur que hannah est en train de la mettre a lenvers a dexter, c'est une femme qui a l'air d'avoir l'habitude de ces methodes.

 

isaac, j'ai bien aimé, mais bon, c'est pas plus mal qu'il soit mort.

 

mais franchement, la table de dexter me manque beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu dans cet épisode: des messages subliminaux à l'attention des fans de SPN! Le nom de Bobby marqué après les incendies, comme toujours présent après la mort de celui-ci par le feu dans SPN, et bien sur la présence de l'acteur dans ce même épisode. L'incendiaire qui s'appelle Jensen. Moi je n'y vois qu'un seule chose: les producteurs sont des fans de SPN et ils nous font passé un message: Bobby va revenir  8).

 

Mais sinon pour ce qui est de Dexter l'étau se resserre carrément à sa gorge sans qu'il s'en rende compte, quand Laguerta aura finis il pourra meme pas monter un dossier de défense en justice tellement il sera accablé xD.

Vivement qu'Hannah meure (T_T), j'aimais pas ce personnage avant, je commence à m'y habituer mais elle reste nulle xD.

Enfin, je suis contente que le truc avec Joey soit fini (ou presque), c'était lourd ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...